THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty
MessageSujet: Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre   Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty27.07.13 18:50







Nom personnage





Noms : Petit Fauve – Nuage du Fauve - Fauve des EauxEtoile du Fauve – Fauve Disparu
Clan : Rivière
Rang :  Guerrier (à moins que lieutenant ne soit pas prit xD)
Âge :  20 lunes
Origines :  Rivière, pure souche
Sexe : Mâle (à moins qu'il y ai besoin de femelles)




Histoire



La vie de Fauve des Eaux ne fit pas de tout repos. Petit, juste après sa naissance, il ouvrait déjà les yeux. Des yeux bleus, encore à cette époque ou il n'était qu'un petit chaton, bien battit aux larges épaules. Il naquit dans la pouponnière avec deux autres petits, tous deux ses frères, moins musclés que lui. Les deux autres chatons, à chaque nuit, miaulaient de froid. Petit Fauve lui,  ne miaulait pas. Au contraire, lui, il dormait beaucoup, chaque nuits. A ses quatre lunes, il avait déjà presque la taille d'un apprenti. Ses épaules devenaient de plus en plus larges. Quand il fut apprenti, ses deux frères devinrent bien battis, mais moins que lui. Il avait eu pour mentor, un des plus vif des guerriers et bon pédagogue. Nuage du Fauve – à cette époque -, devenaient de plus en plus respecté, parmi les autres apprentis. Il n'était pas craint, respecté. Son mentor lui rappela les bonnes règles de vie. Il redevint un apprenti normal.
Un jour, un clan ennemi attaqua le camp. Quand un guerrier voulu ce faufiler dans l'antre du guérisseur, Nuage du Fauve lui lacéra une oreille. S'en suivis un corps à corps dangereux. Nuage du Fauve pu faire un signa à ses deux frères, comme quoi ils devaient défendre la tanière du guérisseur. Nuage du Fauve finit par réussir à ce séparer du guerrier et fit fuir un jeune apprenti.
Le lendemain, Nuage du Fauve devint guerrier, sous le nom de Fauve des Eaux.
Minimum 10 lignes (sauf chatons)



Physique



Fauve des Eaux? C'est un matou bien battit. Sa fourrure est brune. D'un brun... d'un brun très beau et foncé. Sous sa fourrure ni trop courte, ni trop longue, des muscles bien développés.  Puis, de larges épaules, qui, qui il est assis, ne se voient pas. Mais pourtant, elles sont puissantes. Ses membres sont très musclés et parfait pour la nage et la pêche. Sa queue est de taille normale. Ses yeux reflètent toutes ses émotions. Des yeux d'une grande beauté. L'iris de ses deux yeux est jaune. Son corps est néanmoins, fin et élancé. Ses pattes sont bien musclées. Se matou est robuste et parfaitement adapté à la nage.
Minimum 5 lignes.



Caractère



Fauve des Eaux? Que peut-il en savoir, si ses émotions arrivent toutes seules, sans même qu'il connaisse son caractère? Alors, c'est le narrateur qui imagine ce personnage qui va devoir le décrire. Il s’ennuie souvent – et rapidement -, quand il n'y a rien d'intéressant à faire. C'est pour cela qu'il est souvent prit en patrouilles. Quand il veut, il est fou-fou et prit dans un jeu imaginaire comme jouer à l'attaque d'un clan ennemi, à la chasse avec une feuille. Enfantin, je n'irai pas jusque là. Joueur, c'est d'accord. Joueur pour le plaisir des chatons. Mais, il peut se montrer très agaçant et s'énerver vite. Quand il est énerver, il ne va pas hésiter à s'isoler des autres et ronchonner ou bouder. Fort caractère, oui. Il est avant tout loyal. D'ordinaire, il est très gentil. Donc, c'est.... voilà, un caractère simple! Mais... il est prétentieux!  Ah... oui, aussi, un expert en brisage de coeur. Oui, il drague, fait semblant d'aimer et paf! Il brise le coeur.
Minimum 5 lignes.


Surnom; Secret, Sombry! Juste changer de perso' moi hein --'
Âge; // Je n'ai jamais eu d'âge
Codes du règlement; Miam **







Dernière édition par Fauve des Eaux le 03.08.13 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty
MessageSujet: Re: Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre   Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty27.07.13 19:11

Désoler du DP, mais, c'est tout fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty
MessageSujet: Re: Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre   Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty27.07.13 20:04

Re'.

Les codes sont bons, les lignes aussi.
Pour le reste, je crois que c'est bon. On attends Nix et les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty
MessageSujet: Re: Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre   Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty27.07.13 20:07

J'ai prévenu que je changeais de perso', aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty
MessageSujet: Re: Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre   Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty28.07.13 10:35

Re-bienvenue on va dire >w<
Tout est bon, j'attends l'avis des autres sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty
MessageSujet: Re: Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre   Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty28.07.13 10:40

L'avis? Sur le nom? *tremble*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty
MessageSujet: Re: Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre   Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty28.07.13 10:43

Non sur ta présentation et savoir si tu peux être validé x) Moi je trouve que ça lui va bien en tout cas ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty
MessageSujet: Re: Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre   Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty28.07.13 10:44

Mici :) Après, pour la lutte contre le guerrier, c'pas trop potable... :x mais, il a de nombreuses blessures après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty
MessageSujet: Re: Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre   Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty28.07.13 13:31

Re-welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty
MessageSujet: Re: Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre   Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty28.07.13 15:44

    Re (:
    Non, tout est bon c'est parfait, je valide ^_^

    PS Exo, tu sais, maintenant que tu es admine, tu n'es plus obligée de m'attendre pour valider, tu peux le faire directement, et ça me couperait bien l'herbe sous le pied, surtout que Nam est en vacances (:

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty
MessageSujet: Re: Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre   Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauve des Eaux ~ J'ai survécu, alors, tout le monde peu survivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-