THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 16
Localisation : Dans les papattes de môman <3

Carte d'identité
Âge: Cinq lunes. (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: MUSEAU BLEU. (?)

MessageSujet: PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. »   12.10.18 12:15


PETIT PRINTEMPS


clan de la rivière - 5 lunes - chaton - sang pur

Elle s'appelle Petit Printemps. Le printemps, oui, c'est la saison où les bourgeons éclosent. La saison de l'amour, des naissances, de la joie et du renouveau pour les cœurs brisés et les âmes égarées. Et ce n'est pas pour rien que sa mère l'a appelé de cette manière. Petit Printemps, c'est un chaton qui transpire l'amour et l'innocence, un rayon de lumière dans la nuit noire. Enfant, elle fera éclore les bourgeons dans le cœur des reines de la pouponnière, puis quand elle grandira, elle prendra le nom de Nuage de Printemps et étendra ses petits rayons de soleil jusqu'aux confins de la forêt. En revanche, nul ne sait ce qu'elle deviendra une fois adulte, si elle survivra à la noirceur de ce monde ou non. Si elle sera une reine, une guérisseuse ou une guerrière. Qui sait ? Elle voue une fidélité sans failles au Clan des Etoiles car parmi les guerriers étoilés se trouve son Papa, son paternel parti trop tôt. Qui sait quel destin lui réserveront-ils à son tour.

La politique du Clan de la Rivière, elle s'en fiche. Du moins, elle s'en fiche du moment qu'elle peut vivre sereinement, en compagnie de ses amis et de sa famille malgré l'aversion que semble lui vouer cette dernière – en partie -. Petit Printemps aime bien Etoile d'Or, parce qu'elle a été la protégée de son père. Puis, elle a l'air gentille, cette meneuse. Elle a repris les rênes du clan lorsqu'Etoile de Pierre a décidé de rejoindre les étoiles. Il y a aussi sa lieutenante, Museau Bleu, que Petit Printemps adore. Elle est un peu une seconde maman pour elle, une grande-sœur – quoique très âgée – sur qui elle pourra toujours compter. Alors par rapport aux relations qu'elle entretient avec ses supérieurs, elle n'a aucun problème avec la politique et le Clan, elle s'en fiche simplement, elle apprécie les personnes qui s'assurent que la loi soit respectée.
Petit Printemps ne sait pas encore si son destin sera de devenir une grande reine de pouponnière, comme Eau Turquoise, ou un valeureux guerrier, comme le fut son père Etoile de Pierre, ou une désirable guérisseuse, comme son frère Nuage des Ruisseaux. Elle n'en sait rien pour le moment et ne cherche pas à lire dans l'avenir. Le but dans la vie, selon elle, c'est d'être heureux, pas de servir à quelque chose et à quelqu'un.



caractère

Sensible – Innocente – Gentille – Protectrice – Fidèle – Rêveuse – Pleurnicharde – Têtue – Aimante


Petit Printemps est un tout à la fois. Une pleurnicharde, une tête de mule, une petite guerrière (ou quoique) et un enfant perdu dans la lune. On ne lui connaît pas d'autres caractéristiques que celles qui lui ont été attribuées à la naissance, par ses parents, ses ancêtres, son clan … Sa gentillesse est, comme on lui a souvent dit, un coup de langue sur une plaie. Petit Printemps ne sait pas se montrer méchante. Elle ne sait pas grogner, insulter, ignorer. Elle essaie toujours de tendre la patte même si on ne lui répond pas toujours. Elle est aussi cruellement innocente et rêveuse comme la plupart des enfants à son âge. Elle rêve, énormément, mais pas de gloires et de prouesses ; juste d'un peu d'eau et de nourriture pour contenter son estomac. Pas d'une admiration ou d'une loyauté sans failles, juste d'un petit sourire pour lui illuminer la journée. La mort, les pleurs ? Elle ne connait que les larmes salées et désagréables qui perlent le long de ses joues, inconsciemment, elle connaît aussi la perte d'un proche, mais pas sous sa forme la plus réductrice. La mort, pour elle, ce n'est pas vraiment la mort : on décide simplement de partir en voyage afin d'accomplir la voie de ses ancêtres. Et évitez de la contredire, c'est un conseil ; Petit Printemps est doucereuse mais pas bête non plus. Quand elle est sûre de quelque chose, elle l'est ! Et vous aurez beau dire, elle ne vous écoutera pas et s'enfoncera davantage dans ses croyances. Qualité, défaut ? On ne saurait trop définir la chose.

Son cœur sensible est une proie pour les âmes mauvaises. Parce que oui, Petit Printemps est aussi frêle intérieurement qu'extérieurement. Elle est pleurnicharde, aimante, fidèle et sensible. Quand quelque chose ne lui convient pas – cela passerait presque comme des caprices – ou lui fait mal, elle a la larme facile. Dans ce monde de brutes où il ne faut pas pleurer, elle s'écroule et pleure à chaudes larmes et soigne son cœur malade. Quand elle va mieux, la petite demoiselle gris-bleu sait se montrer affectueuse et fidèle. Tous ses amours y sont compris. Elle n'est pas ce genre de femelle volage qui kidnappe les cœurs … non, ce n'est pas une voleuse. Elle connaît sa place, même s'il ne lui est pas toujours facile de s'abstenir d'espérer quelque chose de mieux.
Rêveuse
Sensible
Gentille
Innocente
Protectrice
Pleurnicharde
Fidèle
Têtue
Aimante



physique

→ Petite chatte aux poils fluffys.
→ Pelage gris-bleu.
→ Yeux bleu-vert.


Petit Printemps est jolie. Charmante. Pleine de douceur et de bonté apparente. Au premier coup d’œil, on la pense dans l'incapacité de commettre un quelconque méfait et, bien évidemment, loin de moi l'idée de vous contredire ; ce minois d'ange que vous voyez là est authentique. Petit Printemps possède une aura rassurante, réconfortante, chaleureuse. Des petits yeux bleu-vert, qui vous épient avec une pointe de curiosité mêlée à l'innocence d'une enfant. Quand on la regarde, on se dit « Quelle belle enfant. Qui sont ses parents ? » avant que l'évidence ne nous frappe et nous fasse taire. Cette petite demoiselle, c'est la fille d'Etoile de Pierre et d'Eau Turquoise. Malgré la surprise, on se rend compte qu'elle ne peut être que leur fille biologique. Son pelage gris-bleu, lui conférant un duvet brumeux, la distingue de ses frères et sœurs, et elle se plaît à se personnifier comme la fille du lac et des brumes. De sa mère, elle a hérité les marquages et la stature fine ; de son père, elle a hérité le poil fluffy et dense. Petit Printemps, loin de posséder un pelage gris-bleu uniforme, est au contraire pourvu d'un masque triangulaire, d'un petit gant gris-bleu clair à chaque patte et au bout de sa queue, ainsi que d'un poitrail et d'un ventre pourvu de cette même teinte contrastant légèrement avec la couleur dominante qui fait son physique si particulier. Quand elle sera grande, la petite Printemps deviendra une belle et élégante femelle, quoiqu'un peu discriminée par rapport aux poids lourds qui constituent son clan et ceux des autres félins de cette forêt. Afin de se faire une place au cours des batailles, elle se servira de son agilité et de sa rapidité pour contrer la force et les coups de l'ennemi.

Mais qui sait … Le combat, ce n'est peut-être pas ce qu'elle préfère le plus. Elle reflète l'amour et la paix, alors pourquoi faire couler le sang ?
furtivité : 87, force : 87, agilité : 150,
vigueur : 88, prestesse : 88



histoire

FAMILLE+
Etoile de Pierre (père) & Eau Turquoise (mère)
Pelage de Granit, Perle de Brume, Écaille de Carpe et Perle Blanche (grands-parents paternels & maternels)
Jolie Abeille, Nuage d'Edelweiss, Nuage de Hyène, Belle-de-Nuit, Nuage d'Emeraude, Nuage d'Opale, Petite Améthyste, Nuage de Méduse, Patte d'Hiver (sœurs)
Nuage des Ruisseaux, Fierté du Blaireau, Nuage de Jaspe, Nuage de Quartz, Boule d'Automne (frères)
Petite Sangsue, Petit Hippocampe, Petit Axololt (neveux et nièces, enfants de Méduse)
Cœur de Lynx, Nuage de Merle (neveux d'Eau Turquoise)
Etoile d'Or (protégée d'Etoile de Pierre) ; Museau Bleu (protectrice)


Petit Printemps est le fruit d'un doucereux réconfort tant demandé par ses parents. La renaissance d'un plaisir enterré, endeuillé, mais toutefois interdit par le Clan des Etoiles et le Clan de la Rivière en lui-même. Son père, Etoile de Pierre, n'a jamais été amoureux d'Eau Turquoise et sa mère, Eau Turquoise, n'a jamais été amoureuse d'Etoile de Pierre. On connaît de nombreux enfants fruits d'un amour pur et véritable, Petit Printemps, elle, est comme qui dirait l'enfant du péché, du désir et de l'interdit. Toutefois, son innocence cruelle l'empêche de s'en rendre compte. Pour elle, ses parents sont amoureux. Si elle savait. Ses parents sont véritablement amoureux, oui, mais pas de ceux qu'elle soupçonne. Qui sait combien de lunes lui faudra-t-il avant qu'elle ne le découvre.

Sa naissance remonte à il y a de cela cinq lunes, dans la pouponnière. Petite boule de poils gris-bleu et aux miaulements attendrissants et trahissant sa recherche de lait, la chatonne est appelée Petit Printemps, celle qui redonne l'espoir, rayonne de sa bonté de cœur et annonce la saison des amours avec légèreté. A ses côtés, son frère Boule d'Automne et sa sœur, Patte d'Hiver, les enfants de la saison des feuilles mortes et des neiges. Elle ne connaîtra jamais la quatrième saison de leur fratrie si … saisonnière, mais, ne s'en affolera pas : un frère et une sœur lui suffisent amplement. Elle grandit dans un cocon d'innocence et d'amour, ignorant les regards noirs que lui lancent certains membres de sa famille ; à savoir, les enfants d'Etoile de Pierre et d'Aigue-Marine et ceux d'Etoile du Corbeau et d'Eau Turquoise. Parce que oui, Petit Printemps n'aurait jamais dû naître. Mais s'en doute-t-elle ? Non, pas le moins du monde. D'ailleurs, elle ne sait pas que son pauvre papa est gravement malade. Il tousse à longueur de journées, devant elle, en son absence, elle n'en sait rien, n'y fait guère attention … elle ne le voit presque jamais, son père. Il est un grand guerrier important pour son Clan après tout. Puis, de temps en temps, elle voit Écaille d'Or, la protégée d'Etoile de Pierre, et Museau Bleu, une vétéran au cœur aussi pur que le soleil lui-même. Elle les aime bien, mais a une légère préférence pour Museau Bleu, elle ne veut pas blesser sa tata chérie mais il y a quelque chose d'inédit chez Museau Bleu. Un sens inné pour la poésie, l'innocence et la beauté de ce monde, Petit Printemps ne saurait dire mais dans son cœur résonne la même mélodie que dans celui de la grande femelle qui cache bien de lourds secrets. Elle aimerait bien qu'elle lui apprenne à chanter aussi bien.

Un jour, on lui dit que son papa est mort. Enfin, « mort » est un mot bien trop violent pour elle. On lui dit qu'il est parti rejoindre les étoiles, accomplir sa destinée parmi ses ancêtres. Petit Printemps voit le monde pleurer et se détruire autour d'elle mais elle, trop attachée à son innocence, se contente de verser quelques larmes, touchée par la décision de son père. A-t-il vraiment décidé d'abandonner sa famille pour accomplir son destin ? Il reviendra, un jour ? Quand elle a demandé aux autres, on ne lui a pas répondu, mais au fond, depuis qu'il est parti, on ne parle plus tellement de lui et elle sait qu'il ne reviendra pas. Pour elle, il n'est pas mort de chez mort, il n'a pas disparu, il a juste entamé un grand voyage digne d'un valeureux guerrier comme lui. Un jour, elle entamera le même voyage que son père et le retrouvera sûrement … dans une grotte, ou sur un territoire abondant de gibier où elle retrouvera tous les grands guerriers qui ont fait les clans ce qu'ils sont. En attendant son retour inespéré, c'est Écaille d'Or qui prend la relève et devient Etoile d'Or, la meneuse du Clan de la Rivière.

Boule d'Automne et Patte d'Hiver, elle les aime d'un amour fraternel, mais sans plus. Elle n'a pas encore noué de liens profonds avec eux. Pour le moment, la seule enchanteresse qui garde son cœur en sûreté est sa Museau Bleu, sa seconde maman. Eau Turquoise, elle l'aime aussi, mais il faut de longs discours et un cœur très pur afin d'ouvrir le cœur de Petit Printemps. Le reste de sa famille, elle ne les connaît pas tellement. Son monde, c'est la pouponnière.

Récemment, on s'est mis à lui parler de son baptême. Petit Printemps est inquiète à l'idée de quitter la pouponnière pour embrasser un monde qu'elle ne connaît pas encore. Elle ne veut pas devenir un nuage. Enfin, on lui a dit que devenir un nuage lui permettrait de se rapprocher des étoiles et de son père qui est parti en voyage. Ça la réconforte un peu même s'il lui arrive de pleurer lorsque la pression est trop lourde pour ses frêles épaules. Elle aimerait avoir Museau Bleu comme mentor, comme ça, elle n'aura plus peur de rien. Elle ignore que sa maman, Eau Turquoise, prépare elle aussi un voyage sans retour afin de respecter la tradition des ancêtres et celle de son époux.

Le printemps refleurira, que lui disait Museau Bleu ...


coucou c'est moi,
ARDY
et j'ai actuellement
16
ans.
Je reviens en force avec un DC, ma petite Printou Hehe




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne répondrais aux RPs que le week-end.
PETIT PRINTEMPS.
Petit Printemps -  Nuage Printanier - ??? - Étoile Printanière.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION


©️ QUEEN (AVATAR) & RUNA/FLOWER CROWN KITTY (SIGNATURE)
Petit Printemps se perfectionne en Gras


Dernière édition par Petit Printemps le 13.10.18 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Strié
▬ Guerrière
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

MessageSujet: Re: PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. »   12.10.18 12:22

Re-Bienvenue!
J'adore ta petite, elle m'a l'air très sympathique :3

_________________


Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage des Orages
♪ Apprenti
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon jet privé 8) si tu me file 50 000€

Carte d'identité
Âge: 9 lunes [Octobre 18]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur du Crépuscule

MessageSujet: Re: PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. »   12.10.18 13:06

Re bienvenue ardichou♥️ trop mimi cet petite, j'ai hâte de voir qu'elle caractère, elle as.

_________________

Image © Polux
Nuage des Orages gronde en Goldenrod
La terreur du bac à sable! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 1146
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Museau Bleu

MessageSujet: Re: PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. »   12.10.18 13:26

Re bienvenue ;)

_________________

© Lou la beautitude

Spoiler:
 


La perfectude de Touk et Lou ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tache d'If
◊ Meneuse
avatar
Messages : 646
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 63 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Tordu & Nuage des Vents

MessageSujet: Re: PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. »   12.10.18 13:40

Je suis perturbée par ta signa parce qu'Amethyste avait la même :hm: Le hasard, c'est beau :3

Re bienvenue ma poule !

_________________


"Si toi aussi t'es fier d'être Nazifouille, tape dans tes mains !" *clap clap* (Merci Nixouille ♥️)

Caché pour un temps:
 


Tache d'If discutaille en #EB0000 et Petit Soleil (PNJ) te casse les pieds en Wheat

Et un gros gros gros big up à Rui pour le codage de la signa. T'es un amour ♥️. Merci à Lou pour l'avatar d'If, tu gère aussi ♥️ Et merci à Crevette pour Chibi Soso ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raton Laveur
▬ Guerrier
avatar
Messages : 441
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (octobre).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre.

MessageSujet: Re: PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. »   12.10.18 14:00

Reeee ! loulou pourra lui expliquer les règles du clan au cours d’un RP :heart:

_________________


Merci à Louseau ©
Raton s'exprime en #993300

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feulement Nuageux
♪ Apprenti
avatar
Messages : 110
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 18
Localisation : aaa

Carte d'identité
Âge: 7 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douces Caresses

MessageSujet: Re: PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. »   12.10.18 14:07

RE BIENVENUE!

_________________
(c) Louaseau, merci pour ce feufeu de toute beauté c'est perf <3

CLIQUE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice
avatar
Messages : 1494
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (octobre 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. »   12.10.18 14:38

trop pure pour moi je pleure

t'as pensé à un nom adulte ?

_________________


nix jtm par dessus les étoiles ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Émeraude
♪ Apprentie
avatar
Messages : 899
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Écaille d'Or

MessageSujet: Re: PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. »   12.10.18 14:49

Heyyy coucou :D

_________________
Émeraude t'épuise en #44620D

© Signature : Mili (Pelage Strié)

Éme malicieuse par Nix:
 

Éme x Blaiblai par Crevette, le cute même:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 1146
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Museau Bleu

MessageSujet: Re: PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. »   12.10.18 14:58

Si tu dis Rouleau de Printemps, on te jette de l'acide...

_________________

© Lou la beautitude

Spoiler:
 


La perfectude de Touk et Lou ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice
avatar
Messages : 1494
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (octobre 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. »   12.10.18 15:00

je prépare le vitriol

_________________


nix jtm par dessus les étoiles ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Ouragan
♪ Apprenti
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 16
Localisation : Tu ne me trouveras jamais ! o/

Carte d'identité
Âge: Six lunes. (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: GRAIN DE SEL.

MessageSujet: Re: PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. »   12.10.18 15:16

    Merci à vouus :heart:

    Tache d'If a écrit:
    Je suis perturbée par ta signa parce qu'Amethyste avait la même :hm: Le hasard, c'est beau :3

    Re bienvenue ma poule !

    Sérieux ? Je n'étais pas encore inscrite sur le forum quand Amé est morte, me semble :hm:
    Tu peux aller taper Runa, c'est elle qui a trouvé/colo la base Happy face

    Raton Laveur a écrit:
    Reeee ! loulou pourra lui expliquer les règles du clan au cours d’un RP :heart:

    C'est à dire, "lui expliquer les règles du clan" ? La petiote a cinq lunes D:
    Mais je prends quand même le RP ! Il faut que j'en fasse un max avant son baptême Fru

    Esprit Soucieux a écrit:
    trop pure pour moi je pleure

    t'as pensé à un nom adulte ?

    Il faut rétablir la pureté sur ce forum :deg: et nooon ... je n'ai pas encore trouvé de nom adulte à Printou !

    Nuage de Méduse a écrit:
    Si tu dis Rouleau de Printemps, on te jette de l'acide...
    Esprit Soucieux a écrit:
    je prépare le vitriol

    Vous faites genre mais avouez que vous vouliez que je vous fasse cette blague Happy face laissez-moa en paix, j'ai même pas eu le temps de l'imaginer à cause de vous :((

    Plus sérieusement, je ne sais pas x). Peut-être un truc genre Fleur Printanière, Pétale Printanière, ou, euh ... franchement, aucune idée et j'ai la flemme. Il y a un souci par rapport au nom ? :hm:


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne répondrais aux RPs que le week-end.
NUAGE D'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - ??? - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION


©️ QUEEN (AVATAR) & CORBY (SIGNATURE)
Nuage d'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caresse du Vent
▬ Guerrier
avatar
Messages : 257
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 12 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

MessageSujet: Re: PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. »   12.10.18 15:33

re-bienvenue, elle a l'air trop mignonne cette petite :heart:

_________________

caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:
 

clique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Corbeau
♫ Apprenti-guérisseur
avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 15
Localisation : In your hood x)

Carte d'identité
Âge: 10 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux

MessageSujet: Re: PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. »   12.10.18 18:20

Qu'est-ce qu'il a, le nom "Rouleau de Printemps" ? %) Ca lui va bien, je trouve ! :face:

Re bienvenue Ardy ! èAè

_________________

Image par Myst. Merci, il est magnifique **

Les autres Corbeau <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d'Or
◊ Meneuse
avatar
Messages : 524
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Émeraude

MessageSujet: Re: PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. »   12.10.18 18:33

Petit Printemps a écrit:
Petit Printemps aime bien Etoile d'Or, parce qu'elle a été la protégée de son père. Puis, elle a l'air gentille, cette meneuse. Elle a repris les rênes du clan lorsqu'Etoile de Pierre a décidé de rejoindre les étoiles.
Petit Printemps a écrit:
Petit Printemps ne sait pas encore si son destin sera de devenir une grande reine de pouponnière, comme Eau Turquoise.

Ok, je l'aime déjà :heart:

_________________
#955252



AVATAR (c) NIX (Nuage de Méduse) | SIGNA (c) NINE (Gueule de Requin)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT PRINTEMPS • « le printemps refleurira. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015
» printemps été
» Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris)
» Printemps Haussmann 03/03/10
» PRINTEMPS!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations-