THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dis, on fait quoi aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2018

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Pelage Strié : mentor

MessageSujet: Dis, on fait quoi aujourd'hui ?   13.10.18 12:57

Ft Pelage Strié br/>
Mentor !

Dis, on fait quoi aujourd'hui ?



Elle avait un mentor ! Elle avait un mentor ! Elle était apprentie, plus un petit chaton obligé de rester cloîtré dans la pouponnière, désespéré de voir tous les autres faire des allers-retours, tenant parfois dans leur gueule le cadavre d'un lapin ensanglanté. Nuage de Crépuscule revivait la joie de son baptême les yeux mi-clos, assise sur son derrière, juste à côté de sa nouvelle tanière. Les vivats de la foule, les ronronnements de sa mère qui n'avait pas arrêté de la féliciter, et le regard morne de son papa, qui lui avait accordé quelques paroles sympathiques. On se demandait comment il avait fait pour avoir été gentil, d'ailleurs. Ce n'était pas un don chez lui. La rouquine arrivait même à se demander si c'était vraiment son père. Parce que c'était vraiment deux opposés. Mais si il rendait sa mère heureuse, soit. On ne pouvait pas lui enlever ça.

Elle ouvrit les yeux, à la recherche de sa mentor. Pelage Strié, son entraîneuse, et son pelage si particulier. Blanc et rayé. La jeunette n'avait pas vraiment fait attention à cette guerrière assez discrète, qui ne se mêlait pas vraiment aux discussions. Elle ne se souvenait pas l'avoir vue à la pouponnière, mais peut-être que sa mémoire lui faisait défaut. En tout cas, si elle était mentor, c'est qu'elle ne devait pas être méchante. D'ailleurs, elle avait déjà un apprentie, ou une apprentie. Mais la petite ne voyait absolument pas de qui il s'agissait. Ce serait l'occasion de se faire de nouveaux copains, parce que les entraînements et les patrouilles ensemble, ça rapproche.

Elle était déterminée ! Et heureuse d'apprendre des nouvelles choses. De ne plus être sous le regard vigilant et constant de sa mère, qui lui dit de manger plus, d'aller voir son père et de lui parler plus, de dormir moins, et d'arrêter de marcher de cette manière. C'était pour son bien, peut-être, mais ça ne la rendait pas malheureuse d'être mince, ni d'éviter son géniteur, et de se déplacer d'un pas chaloupé. Elle n'avait pas souvent faim, elle n'allait pas manger ! Les anciens avaient plus besoin de ces souris qu'elle, alors elle les laissait. C'était comme ça, et Plume de Moineau n'y fera rien.

Elle aperçut enfin son mentor, et se précipita vers elle, chancelante de joie. Nuage de Crépuscule prit la parole, sa voix débordante de joie :
"Salut ! On fait quoi de beau, aujourd'hui ? On sort du campement, hein ? Ce serait beaucoup trop chouette !"


_________________

©️Line by CaptainMorwen | Colo by Eliena
Merci beaucoup COUPAIN  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Strié
▬ Guerrière
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

MessageSujet: Re: Dis, on fait quoi aujourd'hui ?   13.10.18 13:49

Pelage Strié était dehors depuis un moment, observant la vie florissante du camp du Clan du Vent, comme à son habitude. Un doux vent faisait danser les brins d'herbe sous ses pieds, son pelage suivant le rythme. Une légère effleure de gibier flottait dans ledit air, signe que quelqu'un avait chassé. Mais ce chat ne serait pas le seul, car la guerrière crème avait décidée d'y emmener Nuage de Crépuscule. Celle-ci n'avait pas encore eut de leçon de chasse et, cela faisant partie de l'entrainement des guerriers, elle avait décidée de commencer par cette tâche. Pelage Strié chassait souvent, avec de plus ou moins bon résultats, et quelque prises de plus à rajouter au tas de gibier ne ferrait sans doute pas mal au Clan. La saison des feuilles mortes venait de débuter, alors peut-être auraient-elles encore une chance d'attrapper quelque chose, même si elle n'en espérait pas tant.

La tirant de ses pensées, Nuage de Crépuscule se précipita vers elle, débordante de joie. De sa voix toute autant joyeuse, elle la salua de la phrase suivante; Salut ! On fait quoi de beau, aujourd'hui ? On sort du campement, hein ? Ce serait beaucoup trop chouette ! Bien qu'elle aprécia l'enthousiasme de la jeune chatte, le visage de Pelage Strié resta impassible alors qu'elle lui répondait. Pas d'un ton froid, bien sûr, mais pas non plus d'un ton aussi enjoué que le sien.

-Bonjour Nuage de Crépuscule! Nous sortons effectivement du camp aujourd'hui; je t'emmenes chasser. Tu verras, même lorsqu'il fait froid, la chasse est toujours agréable.

_________________


Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2018

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Pelage Strié : mentor

MessageSujet: Re: Dis, on fait quoi aujourd'hui ?   14.10.18 18:51

Ft Pelage Strié br/>

Dis, on fait quoi aujourd'hui ?



La femelle lui lança un regard un peu plus hautain, mais l'apprentie ne s'en rendit pas compte, tant elle dévorait des yeux l'entrée du campement. Elle voulait sortir, elle devait sortir, c'était presque vital. Son cœur battait à tout rompre, ses pupilles étaient d'un cercle parfait, presqu'uniquement du noir.
-Bonjour Nuage de Crépuscule! Nous sortons effectivement du camp aujourd'hui; je t'emmenes chasser. Tu verras, même lorsqu'il fait froid, la chasse est toujours agréable.

Froid ? Ah oui, c'est vrai que la petite brise n'était pas des plus agréables. Pour sa part, Nuage de Crépuscule ne s'en était pas vraiment rendue compte. Sans doute la joie et l'excitation. Mais aussitôt, la fraîcheur fut oubliée, parce qu'elle allait apprendre à chasser. Attraperait-elle une souris, un lapin ? Ou rien du tout ? Non, elle se devait de ramener quelque chose à son clan, pour montrer qu'elle était utile, qu'elle n'était pas une moins que rien. Parce qu'elle n'était pas une moins que rien. Elle était la fille de Plume de Moineau, redoutable guerrière. Bon, aussi la fille d'Ecorce de Noyer, mais ça, ce n'était pas important.

La rouquine se précipita vers la sortie, et lança un regard interrogateur à son mentor. Bien que ses pattes la démangeaient de fouler ces terres que tous ses ancêtres avaient foulé avant elle, elle ne voulait pas paraître pour une folle dès le premier jour. Bien que ça devait déjà être le cas. Mais elle était tout le temps surexcitée, et aujourd'hui encore plus. Mais Pelage Strié avait déjà entraîné quelques apprentis, donc il n'y avait pas de raison qu'elle ne soit pas habituée à ce comportement.
"On va par où ? Tu penses que je vais attraper quelque chose. Ca me vexerait un peu de rien attraper. C'était quoi ta première proie, à toi ?"


_________________

©️Line by CaptainMorwen | Colo by Eliena
Merci beaucoup COUPAIN  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Strié
▬ Guerrière
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

MessageSujet: Re: Dis, on fait quoi aujourd'hui ?   14.10.18 22:30

La femelle crème se doutait que la jeune chatte qui l'accompagnait aurait sans doute beaucoup de questions. Après tout, c'était sans dotue la première fois qu'elle sortait du camp, alors peut-être découvrirait-elle beaucoup, beaucoup de choses nouvelles. Pendant un instant, Pelage Strié se laissa emporter dans les souvenirs de son propre apprentissage, plusieurs saisons auparavant. Puis, elle revint à la réalité; ce n'était pas le moment de ressacer de vielles mémoires, mais plutôt celui d'emplir de nouvelles la tête de Nuage de Crépuscule. D'ailleurs, l'apprentie rousse commençait déjà à gigoter impatiamment, son regard fixemment concentré sur la sortie, qui se déployait non loin d'elles. On va par où ? Tu penses que je vais attraper quelque chose. Ca me vexerait un peu de rien attraper. C'était quoi ta première proie, à toi ? La guerrière prit son temps pour parler, essayant de répondre à chacune de ses questions de façon simple et efficace, tout en concervant un ton chaleureux. Elle voulait avoir une bonne relation avec la jeune apprentie, pas simplement la regarder avec un visage froid et fermé comme elle le faisait avec le reste de ses camarades, sinon elle doutait de pouvoir vraiment l'aider, et la pousser dans son apprentissage. Alors elle se devait de faire un effort.

-Nous irons vers le Pierres Sentinelles, c'est un bon endroit pour chasser. Tu sais, tu ne devrais peut-être pas en attendre autant, la majorité des apprentis n'attrapent rien lors de leur première chasse, surtout pendant la période froide. Mais je suis sûre que tu viendras à attraper quelque choseé

Après une légère pause, durant laquelle la femelle beige striée de brun intima Nuage de Crépuscule à la suivre hors du camp, elle reprit la parole. Ils venaient tout juste de passer la limite du camp.

-Ma première proie était une toute petite souris. Elle était toute petite, sans doute à pein assez pour un apprenti de mon âge, mais j'en était tellement fière que je l'air trainée par terre pendant toute la journée.

À ces mots, une très légère lueure amusée alluma son regard, avant de repartir aussitôt. C'était ainsi avec Pelage Strié; si elle ne se montrait pas froide et distante, les émotions passaient rapidement sur son visage, surtout dans ses yeux, et partaient avant même d'avoir le temps de dire 'souris'.

_________________


Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2018

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Pelage Strié : mentor

MessageSujet: Re: Dis, on fait quoi aujourd'hui ?   19.10.18 20:30

La voix de son mentor la ramena à la terre ferme, pendant que Nuage de Crépuscule s'imaginait revenant au camp, avec des proies sur le dos tellement elle en avait tôt. Mais vite, son rêve tomba à l'eau :
-Nous irons vers le Pierres Sentinelles, c'est un bon endroit pour chasser. Tu sais, tu ne devrais peut-être pas en attendre autant, la majorité des apprentis n'attrapent rien lors de leur première chasse, surtout pendant la période froide. Mais je suis sûre que tu viendras à attraper quelque chose

Ca voulait dire qu'elle avait la tête d'une chasseuse ? Ou plutôt de physique avantageux ? Oh que ça lui plaisait. Sa petite taille lui avait souvent fait craindre de ne pas être assez rapide pour attraper des animaux, ou de ne pas avoir assez de force pour les combats. Cela l'avait vraiment embêté, mais puisque Pelage Strié lui avait dit qu'elle allait attraper quelque chose, il fallait la croire. Et puis ça avait un chouette nom les Pierres Sentinelles ! P't'être qu'elle y croiserait un chat du type Griffe Tropicale en train de guetter une attaque. Ces félins l'avaient toujours intrigué. Elle, même si, comme tous les chats, avait une bonne vue, préférait courir à en perdre haleine plutôt que de rester assise toute la journée à en avoir froid au derrière.

La femelle lui ordonna de la suivre, ce qu'elle fit avec une joie folle, pourtant maintenue. La rouquine s'efforça de rester derrière son entraîneuse, pour ne pas avoir l'air complètement surexcitée. Les deux premiers pas qu'elle fit hors du camp, elle s'en souviendrait toute sa vie. Son cœur avait manqué un battement, alors que des tas de chats l'avaient fait avant elle, comme s'asseoir devant la tanière pour se chauffer, ou aller dormir, en fin de compte. Mais cette sortie, c'était inouï !
-Ma première proie était une toute petite souris. Elle était toute petite, sans doute à pein assez pour un apprenti de mon âge, mais j'en était tellement fière que je l'air trainée par terre pendant toute la journée.

La jeunette lâcha un petit rire, imaginant son mentor à son âge, avec cette lueur fière dans ses yeux qui ne brillaient plus vraiment. Elle avait remarqué que cette chatte, du peu qu'elle l'ait vu, ne donnait pas vraiment l'impression d'avoir des sentiments. La chatonne ne cherchait pas vraiment à comprendre, parce que ça ne l'intéressait pas beaucoup, la psychologie ! Les deux avancèrent un peu, du chemin que suivait la pâle, qui semblait pouvoir suivre le chemin les yeux fermés.

"Ca avait l'air chouette dis donc ! On est bientôt arrivées ? Pourquoi on court pas ? Ce serait plus pratique de courir, on arriverait plus vite, donc on, enfin toi, tu chasserais plus !"

Nuage de Crépuscule se tut quelques instants, le temps d'admirer la vue d'un tout autre œil, les oiseaux qui lui semblaient être d'un autre monde, plus différents, moins familiers que ceux qu'elle observait pendant les longues heures d'ennui au campement. Peut-être parce qu'elle ne connaissait pas tous les recoins de ce vaste territoire ? Puis, elle reprit :
"Je parle beaucoup trop, nan ? Enfin, on a le droit de parler si on est toujours pas arrivées au lieu de chasse ?"

Ses iris d'ambre fixaient son mentor avec une curiosité fortement intéressée.

_________________

©️Line by CaptainMorwen | Colo by Eliena
Merci beaucoup COUPAIN  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Strié
▬ Guerrière
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

MessageSujet: Re: Dis, on fait quoi aujourd'hui ?   28.10.18 20:42

Spoiler:
 

Alors que les deux femelles continuaient à avancer, Nuage de Crépuscule recommença à pauser de multiples questions. Bien sûr, c'était normal à son âge. Avait-elle fait la même chose apprentie? Pelage Strié ne pouvait pas s'en rapeller, mais elle se rapellait très bien des quelques premières journées de son neveu. Ca avait l'air chouette dis donc ! On est bientôt arrivées ? Pourquoi on court pas ? Ce serait plus pratique de courir, on arriverait plus vite, donc on, enfin toi, tu chasserais plus!

Pendant un court moment, la voix de la jeune chatte ne se fit plus entendre, moment qui permit à Pelage Strié de réfléchir à sa prochaine réponse. Mais alors qu'elle allait se mettre à parler, l'apprentie repris de plus belle. Je parle beaucoup trop, nan ? Enfin, on a le droit de parler si on est toujours pas arrivées au lieu de chasse ?

-Si nous courrons jusque là-bas, nous risquons de nous essoufler.. Et il est plus difficile d'être silencieux lorsqu'on a le souffle court, et que l'on doit prendre de plus amples respirations. Et puis, toi aussi, tu pourras chasser. Ne t'inquiètes pas, tu as le droit de parler autant que tu veux, tant que tu n'effrayes pas trop nos proies.. Donc oui, en chemin, c'est tout à fait correct, mais après, il vaut mieux parler moins fort.

Elles marchaient à un bon rythme si bien qu'elles furent rendues au lieu de chasse très rapidement, Sans doute plus rapidement que ce à quoi Pelage Strié s'attendait d'ailleurs, mais ce n'était pas une mauvaise chose.

-Prête pour ta première leçon?, fit-elle d'un ton légèrement plus bas.

_________________


Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2018

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Pelage Strié : mentor

MessageSujet: Re: Dis, on fait quoi aujourd'hui ?   10.11.18 13:21

-Si nous courrons jusque là-bas, nous risquons de nous essoufler.. Et il est plus difficile d'être silencieux lorsqu'on a le souffle court, et que l'on doit prendre de plus amples respirations. Et puis, toi aussi, tu pourras chasser. Ne t'inquiètes pas, tu as le droit de parler autant que tu veux, tant que tu n'effrayes pas trop nos proies.. Donc oui, en chemin, c'est tout à fait correct, mais après, il vaut mieux parler moins fort.

Pelage Strié accéléra un peu, et Nuage de Crépuscule ne lui répondit pas, concentrée dans sa course. Son enthousiasme ne diminua pas, même lorsque qu'elle se retrouvait avec des hautes herbes qui semblaient s'acharner à s'entourer autour de ses pattes. Au bout de quelques minutes de marche rapides, son mentor ralentit jusqu'à s'arrêter entièrement. Elle lui jeta un coup d'œil et l'interrogea doucement :
-Prête pour ta première leçon?

Si elle était prête ? Elle était plus que prête ! La rouquine lui lança un sourire éclatant, son cœur battant à tout rompre. Elle allait peut-être ce soir croquer sa première proie, ou celle qu'elle aurait au moins vu mourir. Elle jeta un coup d'œil au ciel, et pria pour que le clan des Etoiles soit avec elles. Sa mère cesserait sûrement de la prendre pour une chatonne qui avait besoin d'être rassurée, et forcément ne la forcerait plus à manger.

Sa queue frétillait dans tous les sens, frôlant les brins dorés. Au loin, elle pouvait apercevoir les hauts rochers, où les sentinelles se posaient parfois pour observer les alentours. Une ombre de chat se dessinait d'ailleurs, mais elle n'arrivait pas vraiment à déterminer la couleur, donc le nom du garde de leur clan. Enfin, ce n'était pas grave, en même temps ! Ses iris ambrées croisèrent celles de son entraîneuse, et elle chuchota à un rythme effréné :
"Oui, oui je suis prête ! Comment on s'organise ? Et comment on sait si il y a une proie ? Parce qu'il y a foule d'odeurs dans les environs !"

_________________

©️Line by CaptainMorwen | Colo by Eliena
Merci beaucoup COUPAIN  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Strié
▬ Guerrière
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

MessageSujet: Re: Dis, on fait quoi aujourd'hui ?   14.11.18 2:27

Clairement excitée à l'idée d'apprendre toutes les choses que l'on peux apprendre à un apprenti, Nuage du Crépuscule semblait ne pas tenir en place. Alors que ses petits yeux jaune-orangés croisaient le regard bleu clair de la plus vielle chatte, la plus jeune poursuivit, chuchotant quelque mots à toute vitesse. Oui, oui je suis prête ! Comment on s'organise ? Et comment on sait si il y a une proie ? Parce qu'il y a foule d'odeurs dans les environs ! Évidemment, la femelle avait déjà planifiée quelque choses à lui montrer, sinon elle aurait sans doute étée pas mal plus désemparée. Alors elle ocha la tête intérieurement avant de prendre la parole à son tour.

-Oui, il y a plein d'odeur, mais si tu humes profondémment, et que tu te consentres, tu pourras toutes les démèler. Premièrement, il y as la tienne, et la mienne. Ensuite, il y aura sans doute celle d'autres chats passant ou aillant passés par ici. Mais nous devons aujourd'hui nous concentrer sur d'autres odeurs. Ouvres les oreilles! tu peux entendre les feuilles crépiter? Le bruit n'est pas pareil à celui que le vent provoque dans les feuilles, il est un peu plus lourd. C'est le pas d'une proie sur le tapis de feuilles de la forêt, retiens le bien.

Pelage Strié espèrait pouvoir bien expliquer les choses à Nuage du Crépuscule. Elle ne doutait pas de la capacité à comprendre de la jeune chatte, mais plutôt de sa propre capacité à expliquer des choses assez simples pour un apprentit. Elle ne les sous-estimait pas, évidemment, mais certaines choses ne pouvaient pas être dits avec un apprentit comme avec un adulte. Mais pour l'instant, ses instructions étaient très simple, pour l'instant, alors peut-être n'avait-elle pas à s'en faire.

_________________


Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2018

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Pelage Strié : mentor

MessageSujet: Re: Dis, on fait quoi aujourd'hui ?   17.11.18 19:05

Ft Pelage Strié br/>

Dis, on fait quoi aujourd’hui ?




Nuage de Crépuscule essayait de reproduire la même position de Pelage Strié, mais n'arrivait pas tellement à se représenter le mouvement de ses pattes. Ce n'était pas si simple d'avoir une allure de mentor, mais alors d'un mentor de rêve ! Ca devait être pour ça que tous les apprentis étaient si fatigués qu'ils n'allaient pas lui parler après une période de chasse, à son grand étonnement. Elle répondit d'ailleurs à sa question, après une petite pause, peut-être pour ne pas effrayer les proies avec des paroles continues :
-Oui, il y a plein d'odeur, mais si tu humes profondémment, et que tu te consentres, tu pourras toutes les démèler. Premièrement, il y as la tienne, et la mienne. Ensuite, il y aura sans doute celle d'autres chats passant ou aillant passés par ici. Mais nous devons aujourd'hui nous concentrer sur d'autres odeurs.

La rouquine inspira profondément, et supposa que la sienne devait être semblable à celle de la blanche, et que les autres, moins simples à déceler, étaient celles des sentinelles, et de tous les guerriers et apprentis passés par ici. Il était vrai que si on éliminait toutes celles là, on en comptait bien moins, mais elle ne parvenait pas à mettre un nom ou une image dessus. Sa jolie bouille souriante se transforma en un visage songeur, le temps de quelques secondes, pendant que l'autre continuait son explication :
Ouvres les oreilles! tu peux entendre les feuilles crépiter? Le bruit n'est pas pareil à celui que le vent provoque dans les feuilles, il est un peu plus lourd. C'est le pas d'une proie sur le tapis de feuilles de la forêt, retiens le bien.

La mince apprentie fut perplexe. Si il y avait une proie, qu'elle n'entendait d'ailleurs pas, fallait-il le préciser ?, pourquoi ne pas l'abattre directement ? Elle s'en étonna, mais ne chercha pas vraiment à trouver la réponse, trop occupée à chercher ce son qui paraissait si particulier, fixant les feuilles avec une attention particulière, presque caricaturée. Puis, son sérieux s'évapora et elle interrogea la chatte, toujours à ses côtés :
"Mais … Mais … Pourquoi tu ne la tues pas maintenant ? Elle est trop loin ? Ca doit être compliqué de faire un grand bond en même temps. Parce que si on est trop loin, elle risque de partir, pas vrai ? En plus je la vois pas …"




_________________

©️Line by CaptainMorwen | Colo by Eliena
Merci beaucoup COUPAIN  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dis, on fait quoi aujourd'hui ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis, on fait quoi aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
» Qui fait quoi a la maison ?
» Et pour vous cette année, la Saint Valentin, ça donne quoi ?
» Quoi faire avec de la crème sure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan du Vent :: Territoires tempétueux :: Les Pierres sentinelles-