THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au-dessus des lois ~ feat.Crépu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage des Orages
♪ Apprenti
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon jet privé 8) si tu me file 50 000€

Carte d'identité
Âge: 12 lunes [Novembre 18]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur du Crépuscule

MessageSujet: Au-dessus des lois ~ feat.Crépu'   14.10.18 19:04


Au-dessus des lois
Nuage des Orages & Lueur du Crépuscule
Nuage des Orages se leva péniblement, il avait mal dormi à cause du baptême... L'expression de déception sur le visage de sa mère lui avait laisser un gout amer dans la gueule. Sans oublier son nouveau "mentor", c'était une femelle bon sang, mais qu'est-ce qu'une femelle pouvait bien lui apprendre? Surtout au combat... Du coup, cet nuit il n'avait dormi que d'un œil en cauchemardant, il s'étira le visage fatiguer.
Il était d'humeur grognon et profita pour le montrer à ses camarades. Il rala et poussa volontairement ses camarades en grognant. Son regard noir, ne donna à aucune de ses victimes l'envie de lui tenir tete.
Il sortis de la tanière des apprentis en marchant d'un pas lourd et las, il avait envie de bouffer. Et quoi de mieux que le délicieux tas de gibier pas loin, surtout si tout le monde est occuper à regarder ailleurs...
Le jeune matou s'élança, un sourire au coin de la gueule, lui donnant un air vicieux. Mais, malheureusement un guerrier se mis devant son chemin, Orages feula en remarquant qu'il s'agissait de sa mentor.
Elle espérait faire quoi? lui apprendre comment faire sa toilette ou à ne pas se casser une griffe? Orages la dévisagea un long moment avant de parler avec froideur.

Nuage des Orages: Qu'est-ce que tu me veut, Sueur du Pédoncule?!

Il avait même pas retenu son nom, il savait juste que c'était un truc en "eur" et "ule". En faite, il s'en cognait c'était surtout ça et lui donner un nom déplaisant, le faisait doucement rigoler.
La connaissance donne le pouvoir, mais la force de caractère entraîne le respect..



_________________

Image © Polux
Nuage des Orages gronde en Goldenrod
La terreur du bac à sable! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur du Crépuscule
▬ Guerrière
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 23 lunes ( ocobre )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Orages

MessageSujet: Re: Au-dessus des lois ~ feat.Crépu'   30.10.18 9:48

Elle s'était réveillé calmement ce matin. L'apprenti qu'on lui avait refourgué n'avait pas été des plus intelligents hier, lors de son baptême. Un chat qui usurpe son rang d'apprenti, tout simplement. Elle en avait discuté un peu autour d'un mulot avec Feuille Brune, une camarade. C'est quand elle vu du coin de l’œil son "apprenti" sortir de sa nouvelle antre qu'elle pris congé de la guerrière pour le rejoindre. Son accueil fut tout sauf amical, ça c'était sur.

Qu'est-ce que tu me veut, Sueur du Pédoncule?!

Elle fit abstraction de l'irrespect de l'insecte. De toute façon pour un misérable comme lui seul les mots pouvaient être une arme efficace, la force physique ne servait pas vu ses rondeurs enfantine qui apparaissait très bien sur ce spécimen. Elle lui donna un coup de patte sur le haut du crâne. Partant déjà lentement vers l'entrée du camps.

"Allez tu viens, entrainements martial au Cèdre calciné. Tu ne mangeras que quand tu le mériteras en tant qu'apprenti... évidemment c'est un ordre que tu ne peu discuter, elle ce tourna vers lui avec un sourire en coin. À part si tu veux endurer plus, c'est toi qui voit."


Elle partie sans l'attendre, il n'avait qu'à ce bouger un peux plus. Pour un apprenti qui frimait il n'était en réalité pas grand chose. Elle souffla, de toute façon c'était presque tout le temps comme ça. Elle s'arrêta dehors, à quelques queues de renard de l'entrée. Elle salua un guerrier qui rentrait avec deux petit mulot entre les crocs. Que faisait-il ? C'est qu'elle n'allait pas attendre la matinée entière pour qu'il vienne, alors mieux valait qu'il ce dépêche. Sa patience était très courte...

_________________
c'est trop beau taupe <3

De horticulture → Ici
vava faite par Rui → <3
vava de blaze → c:
ancienne signa de top → :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage des Orages
♪ Apprenti
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon jet privé 8) si tu me file 50 000€

Carte d'identité
Âge: 12 lunes [Novembre 18]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur du Crépuscule

MessageSujet: Re: Au-dessus des lois ~ feat.Crépu'   09.11.18 15:38


Au-dessus des lois
Nuage des Orages & Lueur du Crépuscule
Nuage des Orages grommela, elle était passé outre son offense. C'était beaucoup moins drôle qui ne le prévoyait mais la journée était loin d’être finis...
Elle lui donna un petit coup de patte sur le crane, ce qui l’énerva au plus haut point. Si elle n'était pas déjà partit, il se serait pas gêner pour lui en mettre une, Orage resta figé en comprenant que sa mentor voulait pas manger avant de s’entraîner. Orage grogna et la suivi d'un pas lourd bousculant un apprenti sur son chemin d'une force brusque. Elle venait de le mettre de très mauvaise humeur, il fit une grimace quand celle-ci commença à lui parler.

Lueur du Crépuscule: Allez tu viens, entraînements martial au Cèdre calciné. Tu ne mangeras que quand tu le mériteras en tant qu'apprenti... évidemment c'est un ordre que tu ne peu discuter, elle ce tourna vers lui avec un sourire en coin. À part si tu veux endurer plus, c'est toi qui voit.


Orages au fond savait qu'il avait du poids à perdre mais l'avouer autant crever, il pris un air mécontent et se contenta de la suivre, sans broncher bizarrement. Jusqu'à ce qu'il aperçoive un guerrier rentrer avec des appétissants mulots entre les crocs, son ventre gargouilla au même moment, quand celui-ci passa pas loin de lui.
Il avait terriblement faim et ce guerrier venait de ranimer l'appel de son ventre grassouillet. Il s’arrêta devant la sorti du camps, juste derrière sa mentor et pris une voix forte et peu amical.

Nuage des Orages: J'ai faim putin, tu crois que je m’entraînerais mieux le ventre vide?
Il la fixa quelques instant avec mépris et repensa à son poids déjà plus haut que la moyenne. Il repris d'un ton sec, pff et qu'est-ce que tu attend le dégèle? Tu bouche l'entrée, dépêche sinon je retourne au tas de gibier.

Il fouetta l'air de sa queue, visiblement agacé d'avoir le ventre vide.
La connaissance donne le pouvoir, mais la force de caractère entraîne le respect..



_________________

Image © Polux
Nuage des Orages gronde en Goldenrod
La terreur du bac à sable! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Au-dessus des lois ~ feat.Crépu'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-dessus des lois ~ feat.Crépu'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vis au dessus de mes moyens
» Jeu : le voisin du dessus
» Lois organiques des chambres du Parlement
» Le vif renard brun saute par dessus le chien paresseux. 1 234 567 890.
» "Vol au-dessus du littoral de Normandie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires piquants :: Le Cèdre calciné-