THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 I won't let you down || Hibou Nocturne # END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty
MessageSujet: I won't let you down || Hibou Nocturne # END   I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty17.10.18 15:55



I won't let you down


Pelage de Crème feat. Hibou Notcurne

Soleil distinct et brise fraîche, en clair l'automne. Le mâle seal point soupira, du haut de ses échasses il pouvait apercevoir le territoire dégagé de la Rivière et le fait que l'hiver arrive ne le réjouissait pas. Il était favorable pour lu de chasser en hiver puisque sa couleur crème et ses pattes brunes lui permettaient de se fondre dans le paysage mais encore fallait-il trouver quelque chose à se mettre sous la dent, le matou n'était pas favorable à la viande et préférait la chair d'un bon poisson à se mettre sous la dent. Cependant en hiver, la rivière avait des chances de geler et cela voulait bien dire qu'il ne pouvait pas en manger.

Dans un soupira le mal accompagna une patrouille pour faire le tour du territoire histoire de se rendre utile puisqu'il n'avait pas de novice. Le Tonnerre se tenait bien en ce moment et heureusement puisque que sa rancœur tournait encore dans leur sens et celui des Lunars, ils avaient perdu Petite Améthyste et Taupe, l'une qui ne connaissait pas et l'autre qui l'attristait d'autant plus qu'il se rappelait de cette magnifique partie de chasse ou il s'était fait humilier par une souris. Malgré le fait que dans le Code elle soit une traître, il n'imaginait la petite femelle qu'elle était trahir ainsi la Rivière et il plaignait sans doute Pluie Battante qui se sentait coupable.

Ainsi le mâle bicolore quitta sa patrouille avant que ceux-ci ne rentrent et fit une petite balade sur le territoire pour décharger l'énergie qu'il avait en trop avant de rencontrer un camarade, le vent étant face à lui, il sentait l'odeur de son Clan mais l'autre ne pouvait sans doute pas le discerner. Vu la démarche très lente de son camarade, le timide eu tôt fait de le rattraper en quelques enjambées.

- Bonjour Hibou Nocturne, ca va comme tu veux ? Je peux me joindre à toi pour rentrer ?

Difficile pour lui qui avait l'habitude de faire des grands pas de suivre le petit rythme du mâle mais il se forca et prit bientôt le rythme avec entrain content d'être accompagné.


codage par LaxBilly.

_________________
I won't let you down || Hibou Nocturne # END Lwft13

Spoiler:


Dernière édition par Pelage de Crème le 24.02.19 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 332
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 98 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty
MessageSujet: Re: I won't let you down || Hibou Nocturne # END   I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty17.10.18 16:16

I won't let you down || Hibou Nocturne # END Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1I won't let you down || Hibou Nocturne # END Minicreme_by_ellexa007-dbxkwqz
I won't let you down. (5)


    J'étais allé tout seul me recueillir près de ma sœur cette fois ci, préférant rester au calme car me ressourcer et me calmer était le but de ce pèlerinage. Je ne pouvais y aller qu'avec Pluie Battante pour espérer qu'on ne médise pas sur celle que je venais voir mais là, il était fraîchement marié alors je le laissais avec sa compagne. Qu'ils soient heureux, je savais que mariage sera un bon. En traînant un peu des pattes, vite essoufflé, je regagnai le camp. Je ne savais pas quelle maladie me tenait cette fois mais je me fatiguais bien trop vite. Peut - être était - ce aussi dû à mes courtes nuits, voir même inexistantes, mon cerveau étant trop rempli de peine, nostalgie et parfois rancune ? Sans doute. Mais c'était juste la fatigue cette fois, pas de toux, pas de maux de quoi que ce soit. Je n'allais pas encore puiser dans les précieuses réserves d'Echo des Ruisseaux -félicitations pour son nom- alors que la saison des neiges approchait.

    Sur mon chemin, je vis Pelage de Crème, à la robe si reconnaissable, qui vint me saluer. Je souris et hochai la tête suite à sa demande.

    " Oui tu peux, je ne vais pas refuser d'une potentielle aide qui pourrait me ramasser si je n'arrive pas jusqu'au camp hahah- *keufkeuf* "

    Ah si finalement, un peu de toux. Boh, ça devenait presque habituel. Il ne fallait juste pas trop parler. Les médicaments devraient de toutes façons être réservées aux guerriers qui le méritent plus que moi, toujours affalé au camp, faisant de maigre chasse et patrouillant que la moitié du chemin, trop exténué pour tout faire. Je me tournai vers mon nouveau camarade de balade.

    " Ca va toi ? Pas encore d'apprenti ? Avec la dernière portée d'Eau Turquoise -paix à son âme- tu devrais bien en avoir un, tu es guerrier depuis un temps déjà eh.. "

    Je me rappelle du grand chaton, puis du grand apprenti qu'il était. Et même là, quelle taille il faisait ! Il en avait de la chance, d'être en bonne santé. Enfin je ne me plaignais pas de ma condition, je m'en serai voulu d'être bien portant et bien heureux alors que mes sœurs n'auraient jamais connu cette chance. L'esprit perdu dans ma question et mes pensées tristes, j'avais passé ma patte dans une gerbe de plantes à la tigre très solide. Ma patte étant apparemment plus faible, je la retirai de là, lâchant un petit "Ouille". Puis... comme je m'étais arrêté, je pus prendre le temps de sentir et reconnaître la plante. Enfin vite fait. Je n'avais aucune idée de son nom, mais je savais qu'Echo des Ruisseaux l'avait souvent utilisée pour moi ! Je devrai lui en ramener pour payer ma dette.. J'approchai mon museau des plantes et stoppai d'un coup. Je ne pouvais pas les prendre... Je regardai le guerrier crème, un peu gêné.

    " Euuuuh, ça ne te gênerait pas de m'aider à les prendre ? Je sais qu'elles sont importantes pour le guérisseur et je n'aimerai pas risquer de les contaminer... "

[+1 Prêle]

_________________

Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

I won't let you down || Hibou Nocturne # END Hibou2_by_ellexa007-dclwmbt


Dernière édition par Hibou Nocturne le 29.03.19 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty
MessageSujet: Re: I won't let you down || Hibou Nocturne # END   I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty17.10.18 16:16

Le membre 'Hibou Nocturne' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Event Rivière' :
I won't let you down || Hibou Nocturne # END Plante10
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty
MessageSujet: Re: I won't let you down || Hibou Nocturne # END   I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty17.10.18 17:46



I won't let you down


Pelage de Crème feat. Hibou Notcurne

Hibou Nocturne ne se portait souvent pas bien mais aujourd'hui il ne semblait pas du tout mieux que d'habitude et cela se voyait clairement aux mirettes fatiguées du guerrier et sa très lente démarche fatiguée.

- Oui tu peux, je ne vais pas refuser d'une potentielle aide qui pourrait me ramasser si je n'arrive pas jusqu'au camp hahah- *keufkeuf

L'humour du guerrier gris était un peu bizarre mais Cremy ne surligna pas et préféra sourire timidement à cette remarque, il n'était pas trop du genre à rire de ça mais son camarade était beaucoup trop gentil pour qu'il pusse faire une remarque.
Ils marchaient déjà depuis un petit moment, le campement ne devait pas être loin puisque que le tigré ne s’éloignait jamais de trop.

- Ca va toi ? Pas encore d'apprenti ? Avec la dernière portée d'Eau Turquoise -paix à son âme- tu devrais bien en avoir un, tu es guerrier depuis un temps déjà eh..

Eh oui, petit Patte de Crème avait bien grandit depuis son enfance, le guerrier se souvenait encore qu'il était le plus petit de la pouponnière à l'époque et qu'il n'en menait pas large même devant Echo des Ruisseaux qui à l'époque l'avait bien effrayé lui et sa petite bouille de bébé pourtant plus vieux. Il avait prit un peu d'assurance depuis mais il restait toujours le petit calme et timide d'avant, toujours aussi gentil et serviable.

- Oh, euh... tu sais cela ne presse pas d'avoir un novice.. De toute façon avec ma timidité je ne vois pas comment je pourrais m'exprimer avec un novice, j'aurais pas trop peu de confiance ahah

Il n'avait pas vraiment d'avoir un apprenti mais en même temps la joie de voir les mentors entraîner un novice et le voir devenir guerrier lui donnait envie. Il se demandait souvent comment il pourrait se comporter avec un apprenti, bien qu'il serrait beaucoup trop gentil.

Pendant que le guerrier crème était plongé dans ses songes, son camarade avait repéré de quoi faire plaisir au guérisseur, des herbes. La saison des neiges approchait et ce n'était pas trop demandé de ramener quelques petites choses pour ce cher Echo des Ruisseaux. Le guerrier tigré s'en approchait puis, réticent tourna son regard ambré vers le grand félin l'accompagnant.

[collor=#100b1e]- Euuuuh, ça ne te gênerait pas de m'aider à les prendre ? Je sais qu'elles sont importantes pour le guérisseur et je n'aimerai pas risquer de les contaminer..[/color]

Le guerrier seal point attendit quelque seconde avant de refaire surface.

- Oh ! euh désolé Hibou Nocturne je réfléchissait mais bien sûr que je veux bien prendre, ca fera surement plaisir au guérisseur !

Avec un sourire il attrapa les quelques tiges que le guerrier avait soigneusement prit le temps d'arracher et ils reprirent leur route ensemble.

- D'ailleurs je ne t'ai jamais demandé quelle était ta maladie, si ce n'est pas déplacé...?


codage par LaxBilly.

_________________
I won't let you down || Hibou Nocturne # END Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 332
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 98 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty
MessageSujet: Re: I won't let you down || Hibou Nocturne # END   I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty22.10.18 21:43

I won't let you down || Hibou Nocturne # END Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1I won't let you down || Hibou Nocturne # END Minicreme_by_ellexa007-dbxkwqz
I won't let you down. (5)


    Quand Pelage de Crème me donna son avis sur avoir un apprenti, il me rappela qu'il n'espérait pas grand chose avec sa timidité. J'hochai silencieusement de la tête, comprenant que certains n'aspiraient pas à la voie de guerrier suprême. Ce n'était pas dans les cordes de tout le monde. Puis passer un peu de temps avec un guerrier qui ne pensait pas qu'à ses muscles et sa position politique faisait du bien. Moi même je n'osais pas penser à avoir un apprenti. Et même si Etoile d'Or devait m'en proposer un, je la redirigerai tout de suite vers quelqu'un de peut - être plus compétent, mais surtout moins malade et fragile. Faisons en sorte que la future génération soit solide pour transmettre nos idéaux tout de même..

    Quelques secondes de silence s'installèrent avant que le guerrier haut sur pattes répondit à ma demande. S'il avait refusé, je me serais débrouiller pour le tirer avec ma queue ou je ne savais quoi.. mais heureusement il accepta. Il prit le paquet que j'avais fait délicatement, le moins de contact possible, et nous pûmes redémarrer. Poliment, sans de chichis masculins -qui est de faire le malin-, le félin m'aida et j'appréciai cette simplicité. Puis il me posa une question qui me fit tourner les oreilles vers lui, d'abord un peu interdit. Ma maladie ? Pour le moment, je l'expliquai surtout à des enfants alors je devais faire attention à ne pas parler de façon trop simple dorénavant qu'un adulte échangeait avec moi. Je regardai un peu le ciel pour comprendre d'abord moi même.

    " Eh bien... ça ne me gêne pas d'en parler mais il n'a pas grand chose à dire. On ne sait pas vraiment ce que c'est. Je suis juste tout faible, vite malade et de plein de trucs différents.. Rhume, toux, maux de ventres, insomnies, .. et j'en passe. "

    Et un vide constant dans mon coeur mais était - ce vraiment la maladie ?

    " Jusqu'ici, la santé fragile pourrait s'apparenté à la maladie de la vie* mais personne dans ma famille ne l'a et j'ai jamais rien fait alors ... eh. "

    Inconsciemment je rougis, ayant peu envie d'aborder un sujet si.. cru. Les seuls fois où j'en entendais parler, c'était avec Chant du Merle qui voulait bien se faire renverser par un guerrier ou l'autre. Brrr, j'adorais mon feu - demi frère, mais ces sujets étaient de looiiin mes préférés. Ou sinon c'était d'autres mâles qui déblatéraient sur les femelles qu'ils avaient entourloupées comme si c'était des objets... Vraiment très cru comme sujet. Vite, aller sur autre chose.

    " HRMM enfin voilà, rien de fixé alors je préfère pas prendre du risque tu vois ? Vu qu'on ne connait pas les risques de contagion... J'm'approche pas trop de gens... "

    Je regardais le guerrier qui avait bien voulu m'accompagner -même si je n'avais rien demandé-.

    " ... Si tu veux prendre tes distances je comprendrai parfaitement et ne m'offusquerai pas, promis ! "

[*le sida selon les chats ici ^^]

_________________

Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

I won't let you down || Hibou Nocturne # END Hibou2_by_ellexa007-dclwmbt


Dernière édition par Hibou Nocturne le 29.03.19 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty
MessageSujet: Re: I won't let you down || Hibou Nocturne # END   I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty24.10.18 15:56



I won't let you down


Pelage de Crème feat. Hibou Notcurne

Les oreilles de son interlocuteur pivotèrent en sa direction, il eut peur pendant une fraction de seconde d'avoir creusé un sujet sensible. Il reste quelque peu interdit.

- Eh bien... ça ne me gêne pas d'en parler mais il n'a pas grand chose à dire. On ne sait pas vraiment ce que c'est. Je suis juste tout faible, vite malade et de plein de trucs différents.. Rhume, toux, maux de ventres, insomnies, .. et j'en passe. Jusqu'ici, la santé fragile pourrait s'apparenté à la maladie de la vie* mais personne dans ma famille ne l'a et j'ai jamais rien fait alors ... eh.

Le guerrier se stoppa net et Cremy ressentit toute la gêne que son camarade pouvait ressentir. Lui non plus n'y connaissait rien sur cette partie et il avait bien encore le temps pour ce genre de sujet. Il adressa un doux regard au guerrier pour l'encourager à continuer.

- HRMM enfin voilà, rien de fixé alors je préfère pas prendre du risque tu vois ? Vu qu'on ne connait pas les risques de contagion... J'm'approche pas trop de gens... Si tu veux prendre tes distances je comprendrai parfaitement et ne m'offusquerai pas, promis !

L'ecremé tourna la tête vers le guerrier surpris, il s'arrêta quelque seconde pour déposer les herbes, béa.

- Oh..euh non, non, non ! Ne..ne t'inquiètes pas pour moi Hibou Nocturne, j'ai peu avoir l'air fragile je..j'suis pas trop réceptif aux maladies alors et..et puis tu es une charmante compagnie.. ça change de tous les guerriers pressés de terminer la journée..

Il reprit les herbes que son camarade guerrier avait réussit à trouver en s’étonnant du flair de celui-ci, il devait bien avoir l'habitude de rendre visite à Echo des Ruisseaux pour reconnaitre le remède sans même en connaitre le nom. Il réussit à articuler à travers les herbes.

- Ma.. Mais du coup tu dois être souvent à te faire soigner non ?.. Ce n'est pas un peu trop embêtant à force ?


codage par LaxBilly.

_________________
I won't let you down || Hibou Nocturne # END Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 332
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 98 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty
MessageSujet: Re: I won't let you down || Hibou Nocturne # END   I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty25.10.18 16:02

I won't let you down || Hibou Nocturne # END Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1I won't let you down || Hibou Nocturne # END Minicreme_by_ellexa007-dbxkwqz
I won't let you down. (5)


    Pelage de Crème ne fut pas de remarque déplacée lorsque j'émis l'hypothèse de la maladie de la vie. En ce moment j'entendais beaucoup les apprentis vanner Nuage de Jaspe sur ça vu qu'il avait, malgré son jeune âge, déjà eu une aventure. Apportait - il son soutien à Nuage de Méduse au moins ? Enfin bref, je divaguais. J'étais surtout content d'être devenu guerrier et d'être entouré de gens plus matures (en majorité). La maturité chez mon accompagnateur du jour, c'était son silence je trouve. Il pouvait peut - être se trouver trop timide mais son silence était d'or souvent, son regard compatissant en disait beaucoup plus. Une si belle personne, bien sûr que j'allais lui proposer de ne pas rester près de moi pour au moins espérer vivre plus, mais le grand guerrier ne fut pas du même avis.

    Pas de colère, pas de moquerie, juste de la surprise. Disparaissant de mon champ de vision, je dus me stopper comme lui. Il refusa directement son offre, me garantissant de sa bonne santé. Je baissai la tête pour accepter son refus, impuissant de toute façon. Je n'allais pas le mettre à terre pour l'obliger à me tenir en distance. Pas un chat comme moi contre un chat comme lui.. Les autres étaient pressés de rentrer hein ? Je n'avais plus le temps d'être pressé, ni l'énergie, ni l'envie.. Pressé de revoir ma famille peut - être ? Mais je n'allais pas faire courir mon destin, j'allais juste l'accepter, telle une mission pour mon clan.

    " Tu as raison, je préfère prendre mon temps et profiter de ce qu'il me reste.. "

    Profiter du peu que j'avais, avec parfois la pointe de remords qui me faisait dire "Le méritais - je ?" Mais bien vite mon petit entourage me faisait comprendre que oui, et pour ne pas les blesser, j'acceptais. Les herbes par exemple, je pensais que l'on devrait les garder pour les autres mais on insistait bien que j'aille me faire soigner. Le chasseur beige me demandait d'ailleurs si ce n'était pas ennuyant de toujours allez chez le guérisseur, et je ne pus que soupirer en regardant note petite récolte.

    " Oh, le plus embêtant, c'est de savoir que je prive de meilleurs guerriers de ces précieuses plantes. .. Je sais que tu vas dire que je suis important moi aussi -comme Patte de Loutre veut me le faire comprendre-... Mais pourquoi se voiler la face ? Devant un ennemi, je ne tiendrais pas deux secondes, et je m'essouffle avant d'avoir attraper une proie. Notre clan a besoin de mieux que ça.. "

    Et mieux, c'était mes sœurs chéries, envolées. Avec elles à mes côtés, sans doute que tout irait mieux ? Grogro m'aurait motivé à sortir et un peu courir avec elle, alors que Nuage de Taupe aurait élaboré des stratégies de chasse avec moi pour me faciliter la chasse. Chant du Merle aussi... Il avait été mon mentor après tout, il savait comment je fonctionnais.

    J'étais conscient que je devais encore avoir la mine toute penaude et les yeux rivés sur le sol. Je pensais encore à mes sœur, je savais pourtant que je ne devais pas toujours me morfondre ! Mais comment penser à autres choses que ces deux êtres qui comptaient tant pour moi ? Oh.. en s'intéressant à celles de Pelage de Crème, il devait avoir des sœurs formidables ! Je me rends compte que sur le cours laps de temps où nous étions apprentis ensemble, nous n'avions pas plus fais connaissance que ça.

    " Oh, et je suis gêné de ne pas déjà le savoir, mais as - tu des sœurs ? O-ou des frères peut - être ? "

_________________

Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

I won't let you down || Hibou Nocturne # END Hibou2_by_ellexa007-dclwmbt


Dernière édition par Hibou Nocturne le 29.03.19 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty
MessageSujet: Re: I won't let you down || Hibou Nocturne # END   I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty29.12.18 15:58



I won't let you down


Pelage de Crème feat. Hibou Notcurne

- Oh, le plus embêtant, c'est de savoir que je prive de meilleurs guerriers de ces précieuses plantes. .. Je sais que tu vas dire que je suis important moi aussi -comme Patte de Loutre veut me le faire comprendre-... Mais pourquoi se voiler la face ? Devant un ennemi, je ne tiendrais pas deux secondes, et je m'essouffle avant d'avoir attraper une proie. Notre clan a besoin de mieux que ça..

Le guerrier crème soupira, son camarade faisait partie qui regardait seulement le coté négatif de leur maladie ou leur problème. Pour sa part il le trouvait bien plus sympa que certaine personne "valide" de son Clan. Le guerrier semblait réfléchir profondément et il prit une mine penaude les yeux fixés au sol, sans doute toujours en train de s'enfoncer lui-même.

- Oh, et je suis gêné de ne pas déjà le savoir, mais as - tu des sœurs ? O-ou des frères peut - être ?

La question surpris le grand guerrier, on ne lui avait jamais posé la question parce qu'il avait toujours été seul dans sa famille.

- Enfaite, on ne m'avait jamais posé la question et je dois t'avouer que je n'y est jamais vraiment pensé. Mes parents sont morts très jeunes et ils étaient assez restreint sur la famille, en vérité il ne m'ont jamais parlé de personne. En y réfléchissant bien.. je ne connais rien de ma famille.. oh ! peut-être que je suis fils unique mais je doute que mes parents l'étaient aussi tous les deux. Alors pour répondre à ta question, non Hibou Nocturne je n'ai pas de fratrie, ni de famille.

Ses propos était assez triste mais Pelage de Crème n'y ressentait rien, il avait grandit dans l'amour de ses parents et les avaient laissés rejoindre le Clan des Étoiles non sans douleur. Mais aujourd'hui il ne ressentait aucun manque peut-être qu'il relativisait trop mais il n'avait jamais non plus voulu faire des recherches sur sa propre famille.

Spoiler:


codage par LaxBilly.

_________________
I won't let you down || Hibou Nocturne # END Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 332
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 98 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty
MessageSujet: Re: I won't let you down || Hibou Nocturne # END   I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty05.01.19 14:23

I won't let you down || Hibou Nocturne # END Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1I won't let you down || Hibou Nocturne # END Minicreme_by_ellexa007-dbxkwqz
I won't let you down. (5)


    Vu que je ne me tenais pas très droit -je trouvais ça fatiguant-, Pelage de Crème me paraissant vraiment grand lorsqu'on marchait côté à côté. Pourtant ce n'était pas comme s'il se dressait fièrement non plus. Deux timides sur des pattes trop grandes. Le changement de sujet le surpris, mais je préférais parler des autres plutôt que moi. Je n'étais pas fort intéressant après tout. Quand il m'expliqua de sa famille restreinte, je me sentis mal, peureux d'avoir touché un point sensible ! Heureusement que le guerrier beige n'avait pas de tristesse dans la voix, car ça me rassura avant même que je panique de trop. Pas de fratrie, plus de parents non plus. Il ne connaissait personne d'autre, et à ce moment je me trouvais chanceux d'avoir encore mon oncle.Mais je pensai aussi au malheur d'avoir perdu ses jumelles.

    " Parfois, avoir une famille trop compliquée ce n'est pas mieux. Mais il me reste plus que Patte de Loutre, du coup ça facilite les choses haha. "

    Il n'avait plus de parents mais ne semblait pas mal le vivre, alors que moi, depuis que mes parents sont partis, donc à dégénérer pour les Mordants.

    " Parfois je me dis que tout est de la faute de mon père... "

    Même pas sûr qu'il soit mort d'ailleurs. Parti, envolé, partit se chercher une troisième compagne, voir une quatrième depuis le temps ? Dire que pendant mes deux première lunes, j'ai cru à ses blagues, ses sourires, sa bonne humeur.. Tout ça pour mieux nous quitter. Mais je ne voulais pas m'acharner sur mon sort, ou en tout cas ma personne ! J'agitai mes oreilles avant de revenir sur Pelage de Crème.

    " T-tu n'as jamais demandé aux anciens ? Même Patte de Loutre qui n'est pas si âgé, a dû connaître tes parents ! Enfin je ne veux pas te forcer hein.. c'est seulement si tu en as envie, il aime encore bien parler ses amis. Je dois tenir ma modestie du côté de lui et de ma mère ! " Oups, retour sur ma famille, non non. " Voilà quoi, il n'est jamais trop tard, on me le dit souvent.. "

_________________

Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

I won't let you down || Hibou Nocturne # END Hibou2_by_ellexa007-dclwmbt


Dernière édition par Hibou Nocturne le 29.03.19 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty
MessageSujet: Re: I won't let you down || Hibou Nocturne # END   I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty06.01.19 22:10



I won't let you down


Pelage de Crème feat. Hibou Notcurne

-Parfois, avoir une famille trop compliquée ce n'est pas mieux. Mais il me reste plus que Patte de Loutre, du coup ça facilite les choses haha

Peut-être que le félin disait vrai mais Crème n'aurait rien pu en dire, de ce qu'il se souvenait il vivait le parfait idylle avec ses parents étant petit, peut-être avait-il été trop couvé ? Il n'en savait rien. D'ailleurs en se souvenant bien, Hibou Nocturne était le frère de Nuage de Taupe ou plutôt Taupe lors de sa disparition et Nuage de Groseille. Il avait rencontré les deux femelles et autant dire qu'elle n'avait pas du tout le même caractère, autant la partie de chasse avec Taupe avait été un réelle plaisir, autant la discussion avec Nuage de Groseille très étrange... Il n'avait pas du s'ennuyer avec ses deux là.

- Parfois je me dis que tout est de la faute de mon père...

Crème avait beau être plus vieux, il ne s'en souvenait et en même temps lorsqu'il était novice on ne pouvait pas dire qu'il s'en occupait franchement, il passait son temps à se cloitrer dans un coin fuyant les félins comme le mal vert. Il n'avait pas vraiment changé mais il faisait beaucoup d'efforts.

- T-tu n'as jamais demandé aux anciens ? Même Patte de Loutre qui n'est pas si âgé, a dû connaître tes parents ! Enfin je ne veux pas te forcer hein.. c'est seulement si tu en as envie, il aime encore bien parler ses amis. Je dois tenir ma modestie du côté de lui et de ma mère ! Voilà quoi, il n'est jamais trop tard, on me le dit souvent..

Retrouver sa famille serrait une bonne idée, mais encore fallait-il qu'il est un indice lui indiquant qu'elle existait bel et bien, il n'était pas prêt à tout remettre en cause pour ça, pas encore.

- Ca va te paraitre absurde mais je préféré me contenter de ceux qui me servent de famille à présent. Je ne veux pas commencer à fourrer mon museau partout à la rechercher de ce qui est peut-être des chimères. Je suis sans doute lâche de nature mais je suis plus sain de penser qu'un jour il se retrouveront d'eux-même sur mon chemin et ce jour là je pourrais vraiment leur accorder de l'importance.

Il n'avait plus vraiment besoin de savoir quelle était sa famille éloignée, il savait déjà ou se trouvaient ses parents et ou était sa place ici. Sa famille resterait toujours le Clan avant tout maintenant et depuis longtemps, il ne ressentait pas le besoin de se retrouver entourer par des liens de sang, après tout il était comblé par les liens du cœur ? Était-ce égoïste ?


codage par LaxBilly.

_________________
I won't let you down || Hibou Nocturne # END Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty
MessageSujet: Re: I won't let you down || Hibou Nocturne # END   I won't let you down || Hibou Nocturne # END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I won't let you down || Hibou Nocturne # END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraiment fatigué (avec Hibou Nocturne) - end
» Hibou Nocturne - Mordant never die
» Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon
» Deux pour Une ▬ Hibou Nocturne. - end
» Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-