THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour toi ~ ft Aulne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Mimosa
♪ Apprentie
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 16

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chant d'Alouette c:

MessageSujet: Pour toi ~ ft Aulne   17.10.18 20:42

Quelques jours déjà s'étaient écoulés, depuis le baptême d'apprentis d'une certaine portée fleurie, chacun portant son nouveau nom comme la plus belle des couronnes; quelques jours, pourtant, qui s'étaient avérés bien remplis, composés de sorties, de patrouilles, de découvertes, de chasses, de conseils et d'apprentissages, de combat, même, pour certains - et même s'ils s'étaient retrouvés le soir pour se raconter ce renouveau parfait, en un groupe composé de Lys, Violette, Aulne, Ouragan et Mimosa... Et malgré la présence de Feulement et d'Orages, qui avaient annoncé la couleur dès le moment de leur passage à tous, les nouveaux novices étaient heureux; même la petite fleur d'or et princesse de soleil - Mimosa apprenait chaque jour à vaincre son anxiété, à devenir plus forte, plus courageuse et indépendante, à s'ouvrir au monde, à allier loyauté, sensibilité et aventures... Il était temps pour les fleurs d'éclore, et les pétales dansaient dans le vent, pour toucher les nuages et cueillir les étoiles ! Quand elle avait du temps, enfin, entre deux moments avec sa nouvelle mentor, Chant d'Alouette, elle passait voir Nuage du Corbeau, l'apprenti guérisseur, ou voir sa famille. Pourtant, ce matin-là serait différent de sa nouvelle routine - très beau, aussi; Baie Blanche et Chant d'Alouette lui avaient donné une permission, et elle en souriait encore, en réveillant doucement son jumeau, de petits coups de museau.

« Aulne ! Viens avec moi ! »

Comme avant, quand ils s'entraînaient l'un l'autre vers l'extérieur de la pouponnière, pour jouer, en attendant de découvrir le monde; mais cette fois, leur royaume, ce serait toute la forêt, et ils étaient assez grands, maintenant, pour sortir. Alors Nuage du Mimosa s'était levée tôt, et à présent, s'amusait de l'attitude encore ensommeillée de son jumeau... La même fourrure tigrée. Les mêmes yeux ambrés. Seule leur silhouette s'avérait différente, parce qu'à côté de lui, elle était très très fine, gracile, presque fragile, grande, élancée, agile. Une tige de fleur, auprès d'un jeune arbre... Ça ne les avait jamais empêchés de s'entendre. Au contraire, il l'avait toujours rassurée, et pour la fille du soleil, son frère garderait toujours une place particulière, pierre précieuse, dans l'écrin de son cœur, décor central de son jardin de bonheur. Elle ne voulait pas laisser les lunes s'écouler et les séparer, alors... Elle profitait de cette matinée d'automne pour le retrouver. Quand il se leva, enfin, elle ronronnait et souriait; espiègle, elle souffla:

« On va explorer notre monde un peu plus ? »

Un monde juste pour eux
Une promenade tous les deux
Un moment merveilleux
Et des milliers de vœux
Ils seraient
Heureux

Le ciel était d'un bleu doux, sans nuages, et le soleil brillait; c'était une belle journée qui commençait.
Une journée loin de l'apprentissage, et pourtant tellement liée... Une journée qui prouvait les loyautés.
Parce qu'avant de se battre, il fallait se demander pourquoi: Et moi, tu sais, je me battrai pour toi.

_________________


Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa :keur:


Mimosa apprentie :keur::
 


Mimosa chatonne :keur::
 


Cadeaux pour une petite fleur :keur::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour toi ~ ft Aulne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉDICTION POUR 2009...SELON GINETTE BLAIS ASTROLOGUE
» Dukan pour perdre moins de 5kg... ça m'inquiète...
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Comment faire une croix pour indiquer le décès
» Sport pour affiner la silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires piquants :: Le Cèdre calciné-