THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Splish Splash - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Splish Splash - end Empty
MessageSujet: Splish Splash - end   Splish Splash - end Empty18.10.18 2:23

Splish Splash

ESPRIT DU LOUP
LUNE 41

Être apprentie, c'était supposé être amusant; parcourir le territoire tout partout, faire mine de se battre mais pas vraiment se faire mal, apprendre à chasser les écureuils tout en haut des arbres, ce genre de trucs. Mais depuis que sa mentor avait disparu - avait été enlevée -, ce n'était plus drôle du tout, être apprentie. Il n'y avait plus personne pour la prendre en charge, ou sinon, pour une ou deux leçons seulement, et ensuite on l'oubliait. Ses frères s'entraînaient avec assiduité, et elle, elle courait encore au travers du campement en s'adonnant à ses loisirs préférés, puisqu'on semblait souvent oublier qu'elle n'avait plus personne pour la guider. Ou alors, on était trop épuisé pour se soucier d'elle, et une séance était suffisant pour se fatiguer de son énergie. Chêne Argenté lui aurait bien mit un frein à sa trop grande liberté, mais avec la mort de Vent du Mirage du Désert (qui aurait dû être sa non-maman, à la place de la vieille rabougrie), la reine s'était retrouvée avec une autre portée entre les pattes, et encore moins de patience. Boule de Braise se sentait bien chanceuse d'être sortie en dehors de son emprise!

Le désavantage, par contre, était qu'elle ne savait plus trop que faire de ses journées, et ne pouvait pas constamment suivre ses frères dans leurs aventures - surtout que leurs mentors n'étaient pas très sympathiques. Alors elle se retrouvait encore une fois à errer en dehors du campement, parce qu'elle avait désormais le droit de s'y rendre toute seule, à se chercher des aventures. En l'occurrence, tenter de débusquer des bestioles dans la combe sablonneuse, ou plutôt, boueuse, considérant les pluies des derniers jours. Rien de très palpitant, considérant ce que Guêpe Sauvage aurait pu lui apprendre. Maudite guerre, et maudit clan du Vent, qui n'avaient pas joué gentiment, et avaient utilisé leurs griffes, et tué des gens, et enlevé sa mentore! Guêpe Sauvage était pourtant trop trop puissante, et elle pouvait sans aucun doute se tirer de n'importe quel mauvais pas, alors c'était inconcevable qu'elle ne soit pas encore revenue! Et très inconvénient! Fâchée, maintenant qu'elle y réfléchissait de plus belle, la petite femelle lâcha un cri et envoya un coup de patte dans le sol, projetant une vague de boue sur un pauvre insecte qui ne lui avait rien demandé.



_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Splish Splash - end Yxrq
lou  :keur:


Dernière édition par Regard de Braise le 04.05.19 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Splish Splash - end Empty
MessageSujet: Re: Splish Splash - end   Splish Splash - end Empty19.10.18 21:17

Splish Splash

Ft. Sa'ffy Image illustrant le rp



Esprit du Loup avait été tout juste fait guerrier et depuis quelques jours, il fanfaronnait tout content d’être enfin considérer comme un adulte et plus comme un enfant. Il était très heureux d'ailleurs que ce soit son cousin, qui l'est baptisé. Il n'avait malheureusement pas la chance d’être mentor mais, il avait eu la chance d'avoir de nouveau des petites cousines grâce à son cousin Busard.
La journée était aujourd'hui très belle, un petit soleil flamboyant dans un ciel bleu dégager. Et un vent doux, faisait ployait les herbes du camps. Busard avait donné les instructions du matin à chacun guerrier et novice, tous avait une tache à accomplir et devait s'y apprêter. Esprit du Loup avait aussi une tache confier par Busard, le truc c'est qu'il ne s'en souvenait plus du tout et ce depuis qu'il était arriver pas loin de la combe sablonneuse. Loup était complètement perdu, il ne savait plus quoi faire et personne dans les parages pour l'aider à comprendre ce qu'il faisait ici.
C'était le gros merdier depuis le choc reçus à la tete par Etoile de Pierre, il avait des trous de mémoires de plus en plus fréquent, des pertes d'équilibre et des maux de tete horrible.
Loup était beaucoup moins joyeux qu'avant à cause de son choc au crane, il faut dire que ça lui pourrissait la vie.
Il marcha alors complètement perdu, à ne plus savoir quoi faire. Quand, soudainement il se reçu pleine face de la boue. Il se retourna alors d'un seul coup sur la défensif et il entendit du bruit derrière une buté de sable un peu boueuse. Il la contourna pour savoir qui était derrière, et il découvrit une jeune novice qui semblait s'amuser. Il tourna la tete dans tout les sens et n'aperçu aucun mentor à l'horizon.
Il trouva ça bizarre mais il s'aperçut que l'apprentie en question était nul autre que Nuage de Braise.
Son mentor n'était pas revenue de la guerre du clan du Vent et Esprit de Loup n'avait aucune idée de ce qu'elle était devenu. Cela dit, Nuage de Braise semblait s'ennuyer pour jouer encore à des jeux de chatons dans la combe. Le matou brun ne connaissait pas du tout Braise mais c'était surement pas meilleur occasion. Il s'avança vers elle, en faisant un maximum de bruit pour ne pas la surprendre/

Esprit du Loup: Salut, Nuage de Braise! Comment tu va? dit il d'une voix douce et apaisante.

Il en profita pour se lécher une patte et afin d'atteindre une de ses oreilles pour la nettoyer. Il regarda d'un œil, la novice et remarqua, qu'il était pas seul à ne plus avoir de tache confier.

Esprit du Loup: Tu as l'air de vraiment t'ennuyer et moi aussi. Tu va trouver ça bête mais j'ai complètement oublier ce que je devais faire aujourd'hui alors... ça te dirait de t’entraîner au combat avec moi?

©️ Teika sur Epicode



_________________
Splish Splash - end Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Splish Splash - end Empty
MessageSujet: Re: Splish Splash - end   Splish Splash - end Empty27.10.18 22:00

Splish Splash

ESPRIT DU LOUP
LUNE 41

Tournant dos au monticule de sable qui la séparait d'Esprit du Loup, la gamine ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle était observée, jusqu'à temps que les bruits de pas du mâle se fasse entendre par-dessus les petits coups rageurs qu'elle donnait dans le sol. Quittant presque aussitôt sa colère puérile, Nuage de Braise se retourna d'un coup pour voir ce qui se tenait derrière elle. Un autre chat! Un sourire illumina ses traits, même si elle ne le reconnaissait pas vraiment. Ou plutôt, elle se souvenait un peu de son visage, et d'avoir récemment assisté à son baptême de guerriers, mais de là à se rappeler son nom, et encore moins savoir s'il était gentil ou non... Mais il n'avait pas le visage tout fermé comme souvent les grandes personnes avaient, surtout lorsqu'elles lui parlaient, alors c'était déjà un bon début.

─ Salut, Nuage de Braise! Comment tu va?

Oh, il connaissait son nom! Dommage qu'elle ne puisse pas lui retourner la faveur. Chêne Argenté aurait dit qu'encore une fois, elle ne portait pas assez attention à ce qui se passait autour d'elle et ne retenait rien... Mais Chêne Argenté n'était pas là avec elle, elle était encore coincée dans la pouponnière, alors tant pis pour elle!

─ Bonjour Monsieur-je-sais-plus-qui! Ça va bien! C'est quoi ton nom déjà?

Peut-être que cette fois, s'il le lui répétait, elle allait s'en souvenir. Elle ne remarqua d'ailleurs pas que le jeune mâle devait se nettoyer l'oreille par sa faute, et fut bien chanceuse qu'il ne se soit pas offusqué d'un accueil si boueux. Esprit du Loup fit la juste observation qu'elle avait l'air de s'ennuyer, ce qui était bien vrai, puisque son seul passe temps était de frapper de la bouette sur des insectes. Il lui proposa donc de s'entraîner, ce qui lui fit à demi plaisir: d'un côté, recevoir de l'attention et avoir une activité définie, c'était très bien, mais de l'autre, les combats ce n'étaient pas très amusants, et souvent très douloureux! Elle ne savait toujours pas comment ses frères pouvaient accepter de se faire mordre et griffer comme ça, et encore moins tous ces guerriers qui se battaient sans cesse, comme lors de cette guerre contre le Vent. Il n'y avait rien de drôle à se battre pour de vrai. Mais peut-être qu'Esprit du Loup allait bien vouloir se battre pour de faux?

─ Je veux bien apprendre à me battre, si tu promets de garder les griffes rentrées et de pas me faire mal, j'aime pas ça sinon!



_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Splish Splash - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Splish Splash - end Empty
MessageSujet: Re: Splish Splash - end   Splish Splash - end Empty23.11.18 19:05

Splish Splash

Ft. Sa'ffy Image illustrant le rp



Esprit du Loup se demandait si c'étais vraiment une bonne idée de la prendre sous sa charge aujourd'hui, elle était peut être très triste que sa mentor ne soit pas revenu de la guerre.
C'était aussi, peut être la raison de son isolement ici et de son profond ennui.
Mais, Loup voulait se montrer responsable, comme un bon guerrier qui ne veut pas qu'un des membres de son clan soit triste ou se sentent abandonner. Evidemment, Loup n'aidait pas tout le clan et ceux qu'il n'appréciait pas, mais la gentillesse et la bonté font partis de lui. Malheureusement, ses bonnes qualités deviennent facilement en proie à ses mauvaises dut à son hémorragie interne, il était devenu plus lunatique, réagissant au quart de tour et il était devenu très sensible par moment; mais là il était très serein les plantes que lui donnait les guérisseuse avait don d'améliorer sa santé et de calmer ses maux. Il revint à la réalité, et regarda Nuage de Braise, suspicieux de sa réaction.

Nuage de Braise: Bonjour Monsieur-je-sais-plus-qui! Ça va bien! C'est quoi ton nom déjà? Je veux bien apprendre à me battre, si tu promets de garder les griffes rentrées et de pas me faire mal, j'aime pas ça sinon!


Finalement, Loup fut soulager de l'entendre parler ainsi, il eut un sourire bienveillant et continua sans dire mots, après quelques mots et un léchage d'oreille vigoureux. Loup se recentra sur la petite apprentie, au caractère chaleureux. Il remua les moustaches visiblement amusée par ce qu'elle venait de prononcer.

Esprit du Loup: Ahah, je m'appelle Esprit du Loup et ne m'appelle pas monsieur, je me sens soudainement vieillir comme un ancien. Il parla d'un ton doux et ajouta un petit clin d'oeil charmeur à la fin de sa phrase.

Puis, il repensa à ce qu'elle venait de lui dire, mettre les griffes en entrainement de combat était bon que pour la fin des entraînements ou pour les évaluations, au gout de Loup les griffes ne servent à rien sauf au combat réelle alors pourquoi les utilisés en entrainement, ce n'est pas forcément nécessaire. Et pour tout dire, Loup était franchement retissant à l'idée d’empaler un de ses camarades.

Esprit du Loup: Evidemment! D'autant plus que je n'en vois pas l'utilité, quand il s'agit d'un simple entrainement. Alors, voyons ce que tu vaut... Concentre-toi et vise un point sensible direct pour être sur d'avoir assez de temps pour enchaîner un deuxième coup, qui permettra à l'ennemi d’être neutraliser en une fraction de seconde... Essaye, le but c'est de me mettre à terre rapidement sans utiliser tes griffes. Conclut Loup avec un large et sourire, qui voulait dire "je t'aurais à l'oeil".

Esprit du Loup se mis en position de combat, les pattes bien stable au sol et le regard fixe sur l'adversaire, qui n'étais nulle autre que la jeune apprentie. Légèrement arc-bouté pour permettre à ses muscles de le propulser en avant ou sur les cotés afin de s'auto-défendre, Loup était prêt et fit un signe de la queue à Braise de commencer.

©️ Teika sur Epicode



[Hrp: désolé j'ai un peu de retard ;)]

_________________
Splish Splash - end Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Splish Splash - end Empty
MessageSujet: Re: Splish Splash - end   Splish Splash - end Empty16.12.18 3:15

Splish Splash

ESPRIT DU LOUP
LUNE 41

Le guerrier brun se présenta sans plus tarder, arguant d'ailleurs qu'elle ne devait pas l'appeler monsieur, qu'il n'était pas si ancien que ça. Chêne Argenté lui avait toujours répété de faire preuve de politesse avec les chats plus vieux; mais peut-être qu'il n'était pas si vieux que ça? Il était grand, bien plus grand qu'elle, mais peut-être qu'il était quand même un peu jeune. Elle devrait bien lui demander. Mais avant qu'elle ne puisse ouvrir la gueule, Esprit du Loup, comme il s'était référé, parla à nouveau. Et pour une fois, elle eut la retenue nécessaire pour ne pas le couper en plein milieu de sa phrase. Comme quoi, elle commençait à vieillir et absorber les règles de bienséances - ou du moins, elle s'en souvenait de temps en temps, ce qui était déjà mieux que ne pas s'en souvenir du tout.

─ Evidemment! D'autant plus que je n'en vois pas l'utilité, quand il s'agit d'un simple entrainement.

Ouf! La petiote poussa un petit cri de joie, soulagée de ne pas avoir à affronter ses griffes. Déjà qu'elle se faisait parfois maltraiter par les mentors de ses frères, plutôt durs, s'entraîner auprès d'un guerrier pas-si-vieux-et-pas-si-méchant-que-ça allait presque être amusant. Surtout s'il continuait de lui faire des jolis sourires!

─ Alors, voyons ce que tu vaut... Concentre-toi et vise un point sensible direct pour être sur d'avoir assez de temps pour enchaîner un deuxième coup, qui permettra à l'ennemi d’être neutraliser en une fraction de seconde... Essaye, le but c'est de me mettre à terre rapidement sans utiliser tes griffes.

Ouch, là par contre, le guerrier commençait à dire des choses un peu complexe, et elle ne suivit pas tout. Se concentrer, déjà, c'était pas gagner. Un point sensible... ? Okay, un peu vague, tout le corps était sensible. Enchaîner un deuxième coup, alors qu'elle ne savait même pas quel était son premier? Neutralisationner-machin?? Nuage de Braise regarda son aîné avec la gueule entrouverte, le regard un peu vide. Il lui sourit à nouveau, et elle ne pu pas vraiment répondre, car c'était un peu trop de complexité pour elle.

Toutefois, il se mit en position de combat, et ça, elle connaissait. Ses frères l'utilisaient tout le temps. Guêpe Sauvage avait même corrigé la sienne, une fois, avant qu'elle ne disparaisse. Alors la petite bengale se plaça à son tour en position, tentant de rendre sa mentor fière, même si elle ne pouvait la voir. Et elle attendit, son torse un peu plus rapproché du sol... Avant de se rendre compte que c'était à elle de débuter le combat. Ah oui. Elle se concentra un peu plus, ramenant son attention sur le but de l'exercice, ou du moins, sur le fait de devoir le démarrer. Derrière elle, sa queue commença à s'agiter, signe d'un énervement qui allait bientôt la gagner. N'écoutant plus sa retenue, ni son piètre esprit de stratège, Nuage de Braise s'élança vers son adversaire et tenta de lui bondir sur le dos, pour le renverser... En oubliant qu'il était quand même vraiment, mais vraiment plus grand que ses frères.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Splish Splash - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Splish Splash - end Empty
MessageSujet: Re: Splish Splash - end   Splish Splash - end Empty20.01.19 17:19

Splish Splash

Ft. Sa'ffy Image illustrant le rp



Loup observa ses gestes, il appréciait jouer les mentors lui qui probablement ne le deviendra jamais. A cause de ses problèmes de mémoires, fortement déboussolant pour lui et ses camarades.
Il pria d'ailleurs pour ne pas perdre la mémoire aujourd'hui, ça serait fâcheux d'oublier sa venue devant une novice... enfin même devant quelqu'un du clan quel qu’il soit.
La petite eut un cri de joie quand il annonça de ne pas y mettre les griffes, en même temps Loup ne voulait pas abîmer une si jolie créature à la fleur de l'age et à l'avenir si prometteur.
Souriant et aimable comme toujours, Loup continua ses explications et à la fin de celle-ci, il vit la mine un peu perdu de Braise.
Oula! le guerrier brun se demandait si il ferait un si bon mentor que cela, il venait de perdre son élève en chemin c'était pas bon signe.
Il vit les yeux de Braise exprimer de l'hésitation, Loup la regarda avec une grande compassion en retour. Il voulait que peu importe son attaque, qu'elle essaie. Il la vit alors se mettre en position, Loup remarqua quelques défauts dans celle-ci, mais n'en dit mot.
La queue de la petite s'agita de nervosité et d’énervement tandis que Loup resta immobile.
Elle s'élança alors pour lui bondir sur le poil, d'un mouvement de réflexe, Loup s'abaissa immédiatement au sol, le plus bas possible. Laissant la novice s'écraser derrière lui, après son bond magistral. Un nuage de poussière se forma et Loup en profita pour rouler sur le coté et asséner un semblant de coup de patte à la bengal à terre.
Il se releva alors en lui déposant une lèche affectueuse sur le sommet du crane.

Esprit du Loup: Je t'ais eu, il lui fit un petit clin d’œil taquin.

Puis, il se rappela que la petite venait de se vautrer au sol bien comme il faut. Son sourire s'effaça aussitôt laissant place à une inquiétude naissante. Il la regarda de haut en bas, cherchant à voir si elle n'avais rien de préoccupant. Au premier coup d’œil, rien d'alarmant.

Esprit du Loup: Tout va bien? je suis désolé, j'aurais dut te laissez t'écraser sur moi, au moins ma grosse carcasse t'aurais amortis, dit il d'un ton léger pour blaguer.

En réalité, Loup ne se sentait pas d'humeur à blaguer , il avait un vague soupçon de culpabilité et d'insatisfaction. Il n'aurait jamais put être un bon mentor, il en était désormais persuadé.


©️ Teika sur Epicode




[HRP: tkt pas besoin ;)]

_________________
Splish Splash - end Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Splish Splash - end Empty
MessageSujet: Re: Splish Splash - end   Splish Splash - end Empty18.02.19 1:18

Splish Splash

ESPRIT DU LOUP
LUNE 41

Elle-même se rendit compte de l'échec imminent de son attaque. Malheureusement, pas assez vite. Elle se retrouva bel et bien suspendue dans les airs, assez haute pour ne pas pouvoir retourner au sol, mais pas assez pour réellement avoir une chance d’atterrir sur le dos du guerrier. Entra en jeu son second échec: ne pas tenir compte que son adversaire fusse mobile. Et intelligent. Ou du moins assez intelligent pour, lorsqu'il la vit venir, s'écraser comme une crêpe au sol, disparaissant ainsi complètement de sa ligne de mire. Une seconde, il était là, devant elle, bien trop haut pour qu'elle l'atteigne; la suivante, il avait disparu, et elle ne savait plus du tout vers quoi elle se dirigeait. Ah, si: le sol. Elle s'y écrasa dans un grand cri, d'abord de surprise, puis de douleur. Sa patte droite s'était glissée étrangement sous son corps à l'atterrissage, et le poids de son corps lui avait étiré les tendons tout bizarrement. Loin d'être endurant à la douleur, malgré les efforts répétés de Guêpe Sauvage (du moins, ses quelques efforts avant de disparaître), la bengale chouina au sol, l'esprit et la patte toute engourdie. Elle ne fit même pas vraiment attention à la lèche posée par Esprit du Loup, même si, inconsciemment, la preuve d'affection la rassurait quand même un peu.

─ Tout va bien? S'enquis alors son mentor d'un jour. Je suis désolé, j'aurais dut te laissez t'écraser sur moi, au moins ma grosse carcasse t'aurais amortis.
─ Be--blhh-nng--

Les sons ne s'alignaient pas encore tout à fait dans sa tête, pas plus que ses propres pensées. Se reprenant un peu, car il commençait à devenir ridicule d'être étendue tête première dans la terre à bredouiller n'importe quoi, Nuage de Braise secoua sa tête à quelques reprises. Avec une lenteur autant dû à son étourdissement (de la chute, puis de ses secouements du chef) qu'à sa douleur, l'apprentie charcoal finit par réussir à déplier ses membres et se relever, libérant enfin sa pauvre patte. Elle n'avait heureusement rien de casser, et pouvait se mouvoir, mais chaque mouvement demeurait douloureux. En plus, le sang revenait peu à peu dans son membre écrasé, créant des picotements sur son passage. Elle commençait à être habituée à avoir mal pour un peu rien, mais n'empêche, ce n'était pas très agréable. Et plutôt que de blâmer Esprit du Loup d'avoir feinté (elle ne savait même pas s'il avait feinté ou non, il avait seulement disparu, et maintenant, il se préoccupait d'elle, alors tout allait bien), la petite se retourna contre sa propre patte, la fixant avec colère.

─ C'est ma patte, elle aurait dû mieux rester au sol, pas venir se cacher sous mon ventre! C'est pas comme ça, qu'il faut attaquer, c'est avec toutes les pattes!


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Splish Splash - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Splish Splash - end Empty
MessageSujet: Re: Splish Splash - end   Splish Splash - end Empty30.04.19 17:25

Splish Splash

Ft. Sa'ffy Image illustrant le rp



Esprit du Loup se demandait combien de temps, il allait rester là comme un con à l'observer.

Nuage de Braise: Be--blhh-nng--

Hein? Quoi? c'était pas vraiment la réponse qu'il espérait... Il pencha la tete un sourire en coin, elle avait pas vraiment l'air d’être remise sur patte. En même temps, une chute si magistral pouvait avoir que des conséquences...
Loup avait remarquer sont manque d'agilité mais surtout d'entrainement. En plus, sa mentor n'étant plus là, cela compliquerait les choses, mais la bonne volonté de cette dernière dissipe les doutes, elle deviendrait guerrière sans retard. Loup en était persuadé, il remua les moustaches amusés. La novice regardait d'un feu ardant sa patte qui lui avait fait défaut.

Nuage de Braise: C'est ma patte, elle aurait dû mieux rester au sol, pas venir se cacher sous mon ventre! C'est pas comme ça, qu'il faut attaquer, c'est avec toutes les pattes!


Le matou brun fut étonné et à la fois amusé de son comportement un peu enfantin et malgré tout elle remarquais ses erreurs.

Esprit du Loup: En effet, ta patte n'était pas bien placé et la technique que tu as utilisé n'était pas la bonne mais tu sais voir malgré tout, tes erreurs et c'est déjà très bien! Je pense que ça sera tout pour aujourd'hui, je n'étais pas venu pour remplacer ta mentor mais pour te faire passer le temps.


Il laissa déborder des crocs blanc d'un sourire éclatant, se levant il fit signe de la queue à Braise de le suivre. Il allait rentrer au camps et il était préférable qu'elle le suivent qu'elle reste toute seul à la merci des renards et des blaireaux.

Esprit du Loup: Viens on rentre manger un bout, je suis sur que tu as une faim de loup comme moi? dit il d'un rire sincère.


© Teika sur Epicode




[HRP: Fin pour moi, sur ce rp là on continue sur l'autre ;p merci à toi c'était meugnon♥]

_________________
Splish Splash - end Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Splish Splash - end Empty
MessageSujet: Re: Splish Splash - end   Splish Splash - end Empty04.05.19 21:06

Splish Splash

ESPRIT DU LOUP
LUNE 41

Son explication était des plus enfantines, mais elle ne s'en rendait pas compte et, fort heureusement, Esprit du Loup ne lui en tenait pas rigueur. Cela calma la colère ridicule qu'elle entretenait à l'égard de sa patte, comme si le membre était détaché de son corps et portait l'unique faute de son échec. Avec son air positif et ses petites éloges, le guerrier parvint à lui faire retrouver le sourire. Il était bien plus sympathique que sa mentor ne l'avait été, dans le cours laps de temps qu'elles s'étaient entraînées ensemble! Elle était presque prête à recommencer l'attaque, à ressayer histoire de lui faire plaisir, même si elle n'aimait pas du tout se battre. Mais le guerrier préféra terminer l'entraînement, arguant qu'il voulait surtout lui faire passer le temps. Mission accomplie; elle n'était pas restée à se morfondre au campement, et avait passé un joli moment avec lui. Peut-être que la prochaine fois, elle réussirait à un peu mieux démontrer ses prouesses? En attendant, elle lui emboîta le pas.

─ Viens on rentre manger un bout, je suis sur que tu as une faim de loup comme moi?
─Ahah! Comme ton nom plutôt! Réalisa-t-elle, puérile à souhait, avant d'ajouter après une courte réflexion: Mais oui, j'ai bien faim! Tu crois qu'il reste des grives sur le tas de gibiers? Sinon, tu veux m'en chasser? On pourrait aller--

Et, calquant son pas sur celui du guerrier, Nuage de Braise ne cessa pas de lui poser mille et une questions tout le long du chemin.

[ Fin ]


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Splish Splash - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Splish Splash - end Empty
MessageSujet: Re: Splish Splash - end   Splish Splash - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Splish Splash - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-