THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☆ RP ▬ Nuage du Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Renard
♪ Apprenti

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Griffe de Roc (Belle-de-Nuit)

MessageSujet: ☆ RP ▬ Nuage du Renard   20.10.18 17:57

Hello hello la compagnie~ (avouez c'la meilleure phrase d'accroche que vous n'avez jamais vu)

Comme vous vous en doutez bien, je suis à la recherche de quelques petits RP pour Renard. Comme j'suis encore toute nouvelle et que je ne vous connais pas trop encore, je m'en remets totalement à vous - dès que j'serais plus habituée, j'pense que ça ira bien mieux Naughty

Pour le moment j'pars sur une base de 5 RP en même temps ! Sachant que j'en ai déjà 2 en cours, si vous êtes bons en maths, vous en déduirez que j'en prends encore 3 (si tu n'as pas trouvé la bonne réponse, t'en fais pas, c'était pas noté). J'en réserve néanmoins 1 pour Belle-de-Nuit, or donc il me reste 2 places libres si cela vous intéresse !

Etant donné le caractère de Renard ça ne devrait pas être bien compliqué pour trouver quoi faire donc n'hésitez pas à vous proposer d'autant plus que j'ai déjà une idée de dc donc voilà faut mettre la machine en marche m'voyez j'en serais ravie et ça me permettrait, aussi, de faire un peu mieux votre connaissance~

En vous remerciant d'avance ! :haw:

(c) Nuage des Orages

(c) Grain de Sel
Spoiler:

Nuage du Renard crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas

☆ RP ▬ Nuage du Renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1