THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

here we are || ft. nuage des orages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queue de Serpent
▬ Guerrier

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: here we are || ft. nuage des orages   21.10.18 23:23

« Oui, bien sûr. »

Le chat blanc, couché sur le flanc, hocha la tête à la demande de la guerrière calico. On lui avait demandé à lui, Queue de Serpent, de s’occuper d’un apprenti d’un autre le temps d’un jour. Et surtout venant d’une guerrière comme Lueur du Crépuscule. Il ne pouvait que se sentir honoré, on reconnaissait sa capacité de mentor ! Rien qu’à cette idée, il en oublia presque Nuage des Orages et son sale caractère. Et le sujet de l’entraînement. Car s’il pouvait être bon combattant si on mettait de côté sa trouillardise, la chasse et lui, c’était une autre histoire. Mais pas le temps de s’en inquiéter maintenant, il devait se charger de cette tâche et pas la décliner. Queue de Serpent se dit qu’en ne laissant rien paraître et en faisant attention, il arriverait peut-être à faire quelque chose non ? Il alla demander à un autre chat s’il pouvait s’occuper de sa propre apprentie, ne se sentant pas encore capable de prendre plusieurs jeunes à sa charge et en même temps. Il laissa donc Nuage de Lys pour une journée pour Nuage des Orages.

Le blanc tourna la tête et chercha du regard la silhouette brune de l’apprenti ; ne le voyant pas dans les parages, il se dit qu’il devait encore être en train de dormir dans la tanière. Queue de Serpent trottina jusqu’au large buisson et passa la tête par l’entrée. D’une voix ferme mais sympathique, il appela l’apprenti.

« Nuage des Orages ? C’est moi qui te supervise pour aujourd’hui. Je t’attends devant l’entrée du camp. »

Par la suite, le mâle rejoignit le point de rendez-vous qu’il avait fixé, attendant Nuage des Orages.

[18:33:05 17/11/2018] Queue de Serpent : the key is training BUT THAT'S DOESN'T WORK
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Orages
♪ Apprenti

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Lueur du Crépuscule

MessageSujet: Re: here we are || ft. nuage des orages   22.10.18 17:10

Here We Are
Nuages des Orages & Queue de Serpent
Hier et avant hier et avant avant hier, il avait de nouveaux foiré son entrainement de chasse avec Lueur du Crépuscule. Il était trop bruyant, trop brusque et surtout bien trop gros... Nuage des Orages ne s'améliorait pas, il fallait qu'il s’entraîne bien plus que tout les autres novices afin de perdre du poids et enfin réussir à chasser. Les entraînements de Lueur du Crépuscule avaient tout de même porter un peu leur fruit, Orages avait perdu un peu mais c'était malheureusement pas suffisant. Et sa mentor avait eu la fâcheuse idée, de lui donner un "nouveau" mentor pour un nouveau entrainement de chasse, pour qu'il se perfectionne ou parce qu'elle voulait une pause... Avec Nuage des Orages ce n'étais pas étonnant, elle lui avait dit ça hier mais il savait toujours pas quel serait son mentor. Il priait pour que ce ne soit pas encore une femelle insupportable comme elle. En attendant, Orages dormait encore paisiblement dans la tanière des apprentis dans un petit coin sombre, comme il avait souvent l'habitude avec Feulement. Il dormait toujours à part, des autres... Vu leur manque de sociabilité, il valait mieux. Dans ses reves, ou il était chef de tout les clans de la foret, l'orage grondait tel une prophétie annonçant ses triomphes. Orages avait un large sourire, jusqu'à ce qu'une voix douce le réveil soudainement. Son rêve se dissipa, pour laisser place à un guerrier.

Nouveau Mentor : Nuage des Orages ? C’est moi qui te supervise pour aujourd’hui. Je t’attends devant l’entrée du camp.

Il grogna n'appréciant guère qu'on le réveil en plein rêve.
Le guerrier se retira et Orages se leva d'un bond, il s'agissait de son mentor de la journée. Et quel bonne nouvelle c'était pas une femelle! et en plus il ne s'agissait pas d'une brindille comme Caresse. Mais, le novice tigré n'avait aucune idée de qui c'étais, pourtant son visage lui était familier.
Il sortit donc de la tanière en s'ébrouant, le visage dure comme d'habitude, s'approchant lourdement vers son mentor, là ou il l'attendait.

Nuage des Orages: CRRRRRCHHHH PFEU!

Orages cracha une grosse glaire sur le coté du buisson avant de venir plus près de son mentor. Il le regarda comme si de rien, n'était.

Nuage des Orages: Je suis là! Alors.. euh c'est quoi ton nom d'ja? Et ou est-ce qu'on va?

La jeunesse est une victoire du goût de l'aventure sur l'amour du confort.

Image © Polux
Nuage des Orages gronde en Goldenrod
La terreur du bac à sable! :

Queue de Serpent
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: here we are || ft. nuage des orages   22.10.18 22:05

Queue de Serpent n’eut pas longtemps à attendre que l’apprenti sortait déjà de sa tanière. Avec Nuage de Lys, s’eut aurait été une toute autre histoire. En approchant, le mâle brun cracha sans gêne au sol et rejoignit le blanc comme si de rien était. Un peu surpris –voire même légèrement choqué- pas tant de mauvaises manières de l’apprenti, Queue de Serpent se concentra sur autre chose, sachant très bien la réputation qu’avait Nuage des Orages dans le clan.

« Moi c’est Queue de Serpent. On ira au Cèdre calciné pour aujourd’hui, j’espère que tu es prêt ? On part maintenant. »

Le blanc pensait qu’avoir le ventre vide de si bon matin allait peut-être le motiver à chasser. Il espérait juste qu’il n’était pas du genre à se plaindre de ne pas avoir mangé. Ahahah…Tu peux arriver à surmonter un apprenti Serpent, tu peux y arriver… Il n’y avait rien à s’inquiéter n’est-ce pas ? Mais son esprit tergiversait et cela mettait de côté les priorités de la journée. Et peut-être valait-il mieux se montrer comme ça avec Nuage des Orages. Pour balayer ses inquiétudes, le félin prit une allure plus rapide jusqu’à trottiner d’une foulée légère et soutenue ; il tourna un instant la tête pour s’assurer qu’il ne laissait pas le novice derrière. Lorsque la clairière où gisait le grand pin à l’écorce brûlée, Queue de Serpent indiqua à Nuage des Orages qu’ils s’arrêtaient. Le blanc baissa d’un ton la voix pour ne pas effrayer le gibier, tant qu’il était encore là, et donna ses premières directives au brun.

« Alors aujourd’hui c’est entraînement de chasse mais Lueur du Crépuscule a déjà dû t’en informer. Montre-moi d’abord ce que tu sais faire et comment tu te positionne, s’il te plaît »

[18:33:05 17/11/2018] Queue de Serpent : the key is training BUT THAT'S DOESN'T WORK
Nuage des Orages
♪ Apprenti

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Lueur du Crépuscule

MessageSujet: Re: here we are || ft. nuage des orages   26.10.18 19:18

Here We Are
Nuages des Orages & Queue de Serpent
Le regard insolent Nuage des Orages dévisagea son mentor du jour, jusqu'à ce que celui-ci daigne lui donner son nom. Queue de Serpent qui s’appelait mais Orages voyait toujours pas vraiment à qui il avait à faire. Il l'avait vu que temps en temps de loin, et au baptême aussi, mais il c'était pas bouger le cul. Alors, que là il avait l'air en pleine forme, il avait envie direct de l’entraîner, sans même manger... C'était pas pour plaire au novice tigré qui avait la dalle mais il se força à le suivre sans broncher. Le suivre fut même un peu difficile, le guerrier faisait de petites foulés rapide, Orages accéléra l'allure pour ne pas le perdre. Cet petite course rapide le faisait déjà sué, le gros tigré avait pas l'habitude d’accélérer le pas de si bon matin. Il haletait déjà à peine arriver au cèdre calciné, mais quand le mâle blanc se retourna, il fit mine d’être en pleine forme.

Queue de Serpent: Alors aujourd’hui c’est entraînement de chasse mais Lueur du Crépuscule a déjà dû t’en informer. Montre-moi d’abord ce que tu sais faire et comment tu te positionne, s’il te plaît.

Orages baissa les oreilles, il n'aimait pas ça et c'étais pas pour rien... Il se mit alors en position de chasse, en se baissant au maximum mais son gros ventre touchait le sol et ses pattes ne pouvaient pas se plier au maximum. Orages eut soudainement très honte et retenu l'air de ses poumons pour que son ventre se repli un peu mais ce n'était hélas pas assez. Le constat étais là, l'apprentis était trop gros. Mais, le tigré ne l'admettrais jamais devant quelqu'un, surtout devant son mentor du jour. Pour éviter d'aborder se sujet déplaisant l'apprenti se leva d'un bond et regarda ailleurs, surtout en évitant les yeux de Queue de Serpent.

Nuage des Orages: Bon au lieu de perdre du temps, on pourrait peut être chasser? A moins, que regarder des apprentis en des positions saugrenues vous excite?
Il le regarda cette fois avec des yeux fixe et déterminé. J'ai faim!dit il de sa voix grave et tonnante.

Si son mentor voulait de la discrétion, pour le moment c'est raté. Il balança sa queue de gauche à droite, signe d'une certaine impatience.
La jeunesse est une victoire du goût de l'aventure sur l'amour du confort.

Image © Polux
Nuage des Orages gronde en Goldenrod
La terreur du bac à sable! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: here we are || ft. nuage des orages   

here we are || ft. nuage des orages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1