THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 here we are || ft. nuage des orages - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Queue de Serpent
▬ Guerrier
Queue de Serpent
Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 23
Localisation : en pls sur mon siège

Carte d'identité
Âge: 52 lunes (avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty
MessageSujet: here we are || ft. nuage des orages - abandon   here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty21.10.18 23:23

« Oui, bien sûr. »


Le chat blanc, couché sur le flanc, hocha la tête à la demande de la guerrière calico. On lui avait demandé à lui, Queue de Serpent, de s’occuper d’un apprenti d’un autre le temps d’un jour. Et surtout venant d’une guerrière comme Lueur du Crépuscule. Il ne pouvait que se sentir honoré, on reconnaissait sa capacité de mentor ! Rien qu’à cette idée, il en oublia presque Nuage des Orages et son sale caractère. Et le sujet de l’entraînement. Car s’il pouvait être bon combattant si on mettait de côté sa trouillardise, la chasse et lui, c’était une autre histoire. Mais pas le temps de s’en inquiéter maintenant, il devait se charger de cette tâche et pas la décliner. Queue de Serpent se dit qu’en ne laissant rien paraître et en faisant attention, il arriverait peut-être à faire quelque chose non ? Il alla demander à un autre chat s’il pouvait s’occuper de sa propre apprentie, ne se sentant pas encore capable de prendre plusieurs jeunes à sa charge et en même temps. Il laissa donc Nuage de Lys pour une journée pour Nuage des Orages.

Le blanc tourna la tête et chercha du regard la silhouette brune de l’apprenti ; ne le voyant pas dans les parages, il se dit qu’il devait encore être en train de dormir dans la tanière. Queue de Serpent trottina jusqu’au large buisson et passa la tête par l’entrée. D’une voix ferme mais sympathique, il appela l’apprenti.

« Nuage des Orages ? C’est moi qui te supervise pour aujourd’hui. Je t’attends devant l’entrée du camp. »


Par la suite, le mâle rejoignit le point de rendez-vous qu’il avait fixé, attendant Nuage des Orages.

_________________
here we are || ft. nuage des orages - abandon QueuedeserpentSS2018
Spoiler:

avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop :keur: cimer les gars
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 626
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty
MessageSujet: Re: here we are || ft. nuage des orages - abandon   here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty22.10.18 17:10


Here We Are here we are || ft. nuage des orages - abandon 75172910
Nuages des Orages & Queue de Serpent
Hier et avant hier et avant avant hier, il avait de nouveaux foiré son entrainement de chasse avec Lueur du Crépuscule. Il était trop bruyant, trop brusque et surtout bien trop gros... Nuage des Orages ne s'améliorait pas, il fallait qu'il s’entraîne bien plus que tout les autres novices afin de perdre du poids et enfin réussir à chasser. Les entraînements de Lueur du Crépuscule avaient tout de même porter un peu leur fruit, Orages avait perdu un peu mais c'était malheureusement pas suffisant. Et sa mentor avait eu la fâcheuse idée, de lui donner un "nouveau" mentor pour un nouveau entrainement de chasse, pour qu'il se perfectionne ou parce qu'elle voulait une pause... Avec Nuage des Orages ce n'étais pas étonnant, elle lui avait dit ça hier mais il savait toujours pas quel serait son mentor. Il priait pour que ce ne soit pas encore une femelle insupportable comme elle. En attendant, Orages dormait encore paisiblement dans la tanière des apprentis dans un petit coin sombre, comme il avait souvent l'habitude avec Feulement. Il dormait toujours à part, des autres... Vu leur manque de sociabilité, il valait mieux. Dans ses reves, ou il était chef de tout les clans de la foret, l'orage grondait tel une prophétie annonçant ses triomphes. Orages avait un large sourire, jusqu'à ce qu'une voix douce le réveil soudainement. Son rêve se dissipa, pour laisser place à un guerrier.

Nouveau Mentor : Nuage des Orages ? C’est moi qui te supervise pour aujourd’hui. Je t’attends devant l’entrée du camp.

Il grogna n'appréciant guère qu'on le réveil en plein rêve.
Le guerrier se retira et Orages se leva d'un bond, il s'agissait de son mentor de la journée. Et quel bonne nouvelle c'était pas une femelle! et en plus il ne s'agissait pas d'une brindille comme Caresse. Mais, le novice tigré n'avait aucune idée de qui c'étais, pourtant son visage lui était familier.
Il sortit donc de la tanière en s'ébrouant, le visage dure comme d'habitude, s'approchant lourdement vers son mentor, là ou il l'attendait.

Nuage des Orages: CRRRRRCHHHH PFEU!

Orages cracha une grosse glaire sur le coté du buisson avant de venir plus près de son mentor. Il le regarda comme si de rien, n'était.

Nuage des Orages: Je suis là! Alors.. euh c'est quoi ton nom d'ja? Et ou est-ce qu'on va?

La jeunesse est une victoire du goût de l'aventure sur l'amour du confort.



_________________
here we are || ft. nuage des orages - abandon Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Serpent
▬ Guerrier
Queue de Serpent
Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 23
Localisation : en pls sur mon siège

Carte d'identité
Âge: 52 lunes (avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty
MessageSujet: Re: here we are || ft. nuage des orages - abandon   here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty22.10.18 22:05

Queue de Serpent n’eut pas longtemps à attendre que l’apprenti sortait déjà de sa tanière. Avec Nuage de Lys, s’eut aurait été une toute autre histoire. En approchant, le mâle brun cracha sans gêne au sol et rejoignit le blanc comme si de rien était. Un peu surpris –voire même légèrement choqué- pas tant de mauvaises manières de l’apprenti, Queue de Serpent se concentra sur autre chose, sachant très bien la réputation qu’avait Nuage des Orages dans le clan.

« Moi c’est Queue de Serpent. On ira au Cèdre calciné pour aujourd’hui, j’espère que tu es prêt ? On part maintenant. »


Le blanc pensait qu’avoir le ventre vide de si bon matin allait peut-être le motiver à chasser. Il espérait juste qu’il n’était pas du genre à se plaindre de ne pas avoir mangé. Ahahah…Tu peux arriver à surmonter un apprenti Serpent, tu peux y arriver… Il n’y avait rien à s’inquiéter n’est-ce pas ? Mais son esprit tergiversait et cela mettait de côté les priorités de la journée. Et peut-être valait-il mieux se montrer comme ça avec Nuage des Orages. Pour balayer ses inquiétudes, le félin prit une allure plus rapide jusqu’à trottiner d’une foulée légère et soutenue ; il tourna un instant la tête pour s’assurer qu’il ne laissait pas le novice derrière. Lorsque la clairière où gisait le grand pin à l’écorce brûlée, Queue de Serpent indiqua à Nuage des Orages qu’ils s’arrêtaient. Le blanc baissa d’un ton la voix pour ne pas effrayer le gibier, tant qu’il était encore là, et donna ses premières directives au brun.

« Alors aujourd’hui c’est entraînement de chasse mais Lueur du Crépuscule a déjà dû t’en informer. Montre-moi d’abord ce que tu sais faire et comment tu te positionne, s’il te plaît »

_________________
here we are || ft. nuage des orages - abandon QueuedeserpentSS2018
Spoiler:

avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop :keur: cimer les gars
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 626
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty
MessageSujet: Re: here we are || ft. nuage des orages - abandon   here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty26.10.18 19:18


Here We Are here we are || ft. nuage des orages - abandon 75172910
Nuages des Orages & Queue de Serpent
Le regard insolent Nuage des Orages dévisagea son mentor du jour, jusqu'à ce que celui-ci daigne lui donner son nom. Queue de Serpent qui s’appelait mais Orages voyait toujours pas vraiment à qui il avait à faire. Il l'avait vu que temps en temps de loin, et au baptême aussi, mais il c'était pas bouger le cul. Alors, que là il avait l'air en pleine forme, il avait envie direct de l’entraîner, sans même manger... C'était pas pour plaire au novice tigré qui avait la dalle mais il se força à le suivre sans broncher. Le suivre fut même un peu difficile, le guerrier faisait de petites foulés rapide, Orages accéléra l'allure pour ne pas le perdre. Cet petite course rapide le faisait déjà sué, le gros tigré avait pas l'habitude d’accélérer le pas de si bon matin. Il haletait déjà à peine arriver au cèdre calciné, mais quand le mâle blanc se retourna, il fit mine d’être en pleine forme.

Queue de Serpent: Alors aujourd’hui c’est entraînement de chasse mais Lueur du Crépuscule a déjà dû t’en informer. Montre-moi d’abord ce que tu sais faire et comment tu te positionne, s’il te plaît.

Orages baissa les oreilles, il n'aimait pas ça et c'étais pas pour rien... Il se mit alors en position de chasse, en se baissant au maximum mais son gros ventre touchait le sol et ses pattes ne pouvaient pas se plier au maximum. Orages eut soudainement très honte et retenu l'air de ses poumons pour que son ventre se repli un peu mais ce n'était hélas pas assez. Le constat étais là, l'apprentis était trop gros. Mais, le tigré ne l'admettrais jamais devant quelqu'un, surtout devant son mentor du jour. Pour éviter d'aborder se sujet déplaisant l'apprenti se leva d'un bond et regarda ailleurs, surtout en évitant les yeux de Queue de Serpent.

Nuage des Orages: Bon au lieu de perdre du temps, on pourrait peut être chasser? A moins, que regarder des apprentis en des positions saugrenues vous excite?
Il le regarda cette fois avec des yeux fixe et déterminé. J'ai faim!dit il de sa voix grave et tonnante.

Si son mentor voulait de la discrétion, pour le moment c'est raté. Il balança sa queue de gauche à droite, signe d'une certaine impatience.
La jeunesse est une victoire du goût de l'aventure sur l'amour du confort.



_________________
here we are || ft. nuage des orages - abandon Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Serpent
▬ Guerrier
Queue de Serpent
Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 23
Localisation : en pls sur mon siège

Carte d'identité
Âge: 52 lunes (avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty
MessageSujet: Re: here we are || ft. nuage des orages - abandon   here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty23.11.18 23:55

Visiblement, la petite trotte qu’ils venaient de faire avait eu un certain effet sur Nuage des Orages ; même si celui-ci faisait mine qu’il n’en était rien, Queue de Serpent voyait bien les flancs tigrés de l’apprenti se soulever plus ou moins vite. Et lorsque le blanc avait demandé comment il réalisait la position du chasseur, il plissa légèrement les yeux devant Nuage des Orages qui tentait tant bien que mal d’exécuter la position du chasseur. Le regard de Queue de Serpent dû mettre mal à l’aise l’apprenti qui préféra arrêter et changer de sujet, tout en évitant soigneusement de le regarder.

« Bon au lieu de perdre du temps, on pourrait peut-être chasser? A moins, que regarder des apprentis en des positions saugrenues vous excite ? Il le fixa ensuite droit dans les yeux. J'ai faim ! »


Queue de Serpent ferma les yeux légèrement dépités et déglutit devant le regard jaune perçant qui semblait lui fouiller au plus profond de son être. En..Enfin, il n’allait pas être décontenancé par un apprenti, non ? Calme Queue de Serpent, c’est toi le guerrier ici. Respire un bon coup... Faisant comme si de rien était, le blanc réfléchissait à ce qu’il pouvait bien lui répondre sans le vexer. Qui sait quelles misères pourrait-il lui faire subir si jamais il lui disait qu’il était peut-être un peu trop… Enfin bref, il reprit un ton de voix normal, Nuage des Orages ayant déjà fait fuir les proies aux alentours lorsqu’il avait pris la parole.

« Alors déjà moi je suis juste là pour t’aider à te perfectionner et t’évaluer sur ce que tu sais déjà faire. Et euh…J’ai besoin de voir comment tu te places et sur quoi tu peux t’améliorer. Tu vas pas me faire un dessin non ? Et si tu as faim, il va falloir t’y faire ; d’une la mauvaise saison arrive, de deux ce sont les chatons, les reines et les anciens qui mangent en priorité. Il va falloir t’y faire Nuage des Orages. »


Ses paroles étaient peut-être un peu dures pour Nuage des Orages et Queue de Serpent regretta un peu ses paroles. Il laissa son ton s’adoucir dans l’espoir d’aider le jeune brun tigré à aborder la chasse sous un meilleur jour.

« J’avoue que moi aussi je ne suis pas friand de chasse mais c’est la seule façon de pouvoir s’alimenter ici. Alors…maintenant je voudrais voir comment tu te débrouille dans la pratique… Essaye pour voir… d’attraper un ou deux mulots, même un guerrier comme moi peut très facilement y arriver » fanfaronna-t-il.


Idiot. T’es vraiment con mon pauvre Queue de Serpent. Pourquoi ne pouvait-il pas s’empêcher de se la fermer dans de tels moments ? Il allait devoir vraiment assurer lui aussi, s’il voulait lui-même garder en crédibilité…

_________________
here we are || ft. nuage des orages - abandon QueuedeserpentSS2018
Spoiler:

avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop :keur: cimer les gars
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 626
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty
MessageSujet: Re: here we are || ft. nuage des orages - abandon   here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty27.11.18 19:02


Here We Are here we are || ft. nuage des orages - abandon 75172910
Nuages des Orages & Queue de Serpent
Orages pris un air mécontent, il se sentait ridicule et il s'en foutait de l'etre en présence de sa mentor mais d'un autre, c'était la honte. On se moquait assez de lui et de son poids, au camps alors devoir chasser avec un inconnu... Quel cauchemar!
Orages se demanda vu le temps que mettait le guerrier à répondre, si il n'était pas un peu hurluberlu.
Mais, finalement il répondit avec un air un peu gêné que remarqua le novice.

Queue de Serpent: Alors déjà moi je suis juste là pour t’aider à te perfectionner et t’évaluer sur ce que tu sais déjà faire. Et euh…J’ai besoin de voir comment tu te places et sur quoi tu peux t’améliorer. Tu vas pas me faire un dessin non ? Et si tu as faim, il va falloir t’y faire ; d’une la mauvaise saison arrive, de deux ce sont les chatons, les reines et les anciens qui mangent en priorité. Il va falloir t’y faire Nuage des Orages.

Orages eut un large sourire, en voyant qu'au final Queue de Serpent avait un petit coté wild assez plaisant. Cependant, il ne voyait pas comment il allait améliorer sa technique de chasse déjà si mauvaise, il n'avait rien de l'allure d'un guerrier mais d'un chat domestique qui aurait manger trop de pâté. Il se voyait très mal, réussir sans avoir perdu du poids avant...

Queue de Serpent: J’avoue que moi aussi je ne suis pas friand de chasse mais c’est la seule façon de pouvoir s’alimenter ici. Alors…maintenant je voudrais voir comment tu te débrouille dans la pratique… Essaye pour voir… d’attraper un ou deux mulots, même un guerrier comme moi peut très facilement y arriver.

Le novice le dévisagea comme si il venait de dire un truc incompréhensible. Et il le poussa avec un air contrits.

Nuage des Orages: En même temps, c'est pas trop compliquer pour un guerrier comme toi... T'es pas gros... Je vais essayer, mais je t'interdis de te moquer moi, ou je t'arracherais les moustaches pour te les faire bouffer.


Toujours sur la défensif, il prenait un peu exemple sur son frère de cœur Feulement, qui lui disait souvent de se méfier. Il se retourna pour se concentrer et essaya de ramper comme il pouvait avec son énorme bedaine qui frottait contre le sol.
Il repéra au loin, un corbeau qui venait de se poser sur une grosse pierre. Il essaya de se déplacer lentement pour ne pas faire trop de bruit mais sa bedaine ne l'aidait pas. Il essaya à une distance raisonnable de courir pour lui sauter dessus mais il ne fut pas assez rapide et l'oiseau s'envola, pendant que lui s'écrasa sur le sol provoquant un nuage épais de poussière.
Il s'ébroua en se relevant le regard mauvais, il n'était pas fière de lui. Il jeta un "pff" de déception, détournant le regard vers son mentor du jour honteux.

La jeunesse est une victoire du goût de l'aventure sur l'amour du confort.



_________________
here we are || ft. nuage des orages - abandon Ymjl
Spoiler:


Dernière édition par Nuage des Orages le 27.11.18 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty
MessageSujet: Re: here we are || ft. nuage des orages - abandon   here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty27.11.18 19:02

Le membre 'Nuage des Orages' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
here we are || ft. nuage des orages - abandon 1491053173-corbeau-rate
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Serpent
▬ Guerrier
Queue de Serpent
Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 23
Localisation : en pls sur mon siège

Carte d'identité
Âge: 52 lunes (avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty
MessageSujet: Re: here we are || ft. nuage des orages - abandon   here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty07.12.18 20:19

*roulement de tambours*

pourquoi le dé contredit les capacités de serpent ?

_________________
here we are || ft. nuage des orages - abandon QueuedeserpentSS2018
Spoiler:

avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop :keur: cimer les gars


Dernière édition par Queue de Serpent le 07.12.18 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty
MessageSujet: Re: here we are || ft. nuage des orages - abandon   here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty07.12.18 20:19

Le membre 'Queue de Serpent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
here we are || ft. nuage des orages - abandon 1491053203-souris-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Serpent
▬ Guerrier
Queue de Serpent
Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 23
Localisation : en pls sur mon siège

Carte d'identité
Âge: 52 lunes (avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty
MessageSujet: Re: here we are || ft. nuage des orages - abandon   here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty08.02.19 7:07

« En même temps, c'est pas trop compliqué pour un guerrier comme toi... T'es pas gros... Je vais essayer, mais je t'interdis de te moquer moi, ou je t'arracherais les moustaches pour te les faire bouffer. »


Se moquer ? L’ombreux n’était pas comme ça, il voulait surtout l’aider à s’améliorer. Queue de Serpent remua les moustaches, un air désolé sur le visage. La corpulence de l’apprenti ne l’aidait pas vraiment dans son apprentissage, peut être allait-il devoir aborder le sujet ? Nuage des Orages avait pris en chasse un gros corbeau, mais le bruit qu’il avait provoqué avait fait s’envoler l’oiseau noir. Il revint vers lui, évitant au possible de croiser son regard.

« Avec de l’entraînement et de la volonté tu pourras y arriver. Et je ne compte aucunement me moquer de toi, je suis juste là pour t’aider. Je ne vais pas te tirer vers le bas parce que tu n’y arrives pas. Je suis là pour t’aider du mieux que je le puisse. »


Queue de Serpent se leva et décida de montrer l’exemple à son tour, enfin, s’il y arriverait. Mais pour aider le brun tigré à s’améliorer, il devait lui-même y croire qu’il pouvait attraper quelque chose. Queue de Serpent leva les oreilles et capta les grattements d’un rongeur parmi les racines d’un hêtre à quelques queues de là. Il prit l’habituelle posture du chasseur, bien qu’elle soit un peu gauche, et il se glissa lentement sous l’ombre des troncs jusqu’à sa proie. Il jeta un coup d’œil en arrière pour s’assurer que son apprenti d’un jour le suive du regard puis pris son élan. Il tendit les pattes arrières et… atteris trop tôt devant sa proie qui en profita pour détaler de l’autre côté. Ah toi, tu restes là.. !. Queue de Serpent tendit les pattes et parvint à couper la route à la souris. Maladroitement, il fonça sur la nuque du rongeur et la brisa d’un coup de dent.
Ramassant sa proie encore molle, il retourna vers Nuage des Orages tout content de lui. Il se rassit auprès de lui.

« Bon j’ai peut-être donné le mauvais exemple de ce qu’il ne fallait pas faire. Selon toi, qu’est ce qui n’a pas fonctionné dans ma technique ? Et comment ferais-tu pour l’améliorer ? »


Si la pratique ne fonctionnait pas pour l’apprenti, peut-être que la théorie l’aiderait à prendre confiance en ses capacités de chasseur ?

_________________
here we are || ft. nuage des orages - abandon QueuedeserpentSS2018
Spoiler:

avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop :keur: cimer les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty
MessageSujet: Re: here we are || ft. nuage des orages - abandon   here we are || ft. nuage des orages - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here we are || ft. nuage des orages - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon
» « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon
» Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-