THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Amour de Fratrie ▬ Petite Orque. -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Pigeon
▬ Guerrier
Nuage de Pigeon
Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grenouille

Amour de Fratrie ▬ Petite Orque. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour de Fratrie ▬ Petite Orque. -end   Amour de Fratrie ▬ Petite Orque. -end - Page 2 Empty21.11.18 13:52

Le chaton continue de faire des chatouilles à sa sœur qui se débat à l’infini. Cette situation l’amuse et il adore tout particulièrement enquiquiner sa sœur. Passant du bon temps, le temps passe plus vite pour lui et il ignore les événements annexes.
« - Tu es gêné ! Tu ne vas pas rester vieux garçon !? Et après tu me dis que tu es plus faible que moi au combat, tu as qu'à faire comme avec moi mais avec les autres. »
Bien sûr qu’il est gêné. Quel jeune chaton aime parler de ce genre de choses ? L’amour c’est pour les grands. Sa sœur finit par s’enlever de son emprise en roulant sur le côté, il la laisse faire et est surpris de ce qu’elle lui dit. Elle n’a pas tort. Ce qu’il fait avec elle, il ne le fait pas avec les autres. Cela peut montrer qu’il est fort finalement. Il ronronne et ne sachant pas où se mettre, il lui répond :
« - L’amour et les chatons c’est pour les grands ! Je suis pas un grand et toi non plus ! On a le temps pour tout ça. Je préfère combattre et chasser ! Je veux devenir le meilleur … Avec toi bien sûr ! »
Comme à son habitude, il bouscule sa sœur. Patte d’Alpaga est très pataud et maladroit et il arrive souvent qu’il bascule, tombe, trébuche. Une nouvelle fois, c’était sa sœur qui en faisait les frais.

_________________

Merci Waki & Runa !  :keur:
Petit Pigeon se moque en #f9e393.

Anciennement ...:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orque
Δ Petite
Nuage d'Orque
Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Houx

Amour de Fratrie ▬ Petite Orque. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour de Fratrie ▬ Petite Orque. -end   Amour de Fratrie ▬ Petite Orque. -end - Page 2 Empty27.11.18 11:41

Petite Orque n'arrivait pas à comprendre le raisonnement de son frère. Il venait de lui dire qu'il était nul au combat, tandis que maintenant il arrivait -certes en la chatouillant- à prendre le dessus sur elle. La petite bicolore se demanda alors si son frère ne faisait pas exprès de se rabaisser, et si finalement il s'était habitué à ses propres rabaissements. S'il était persuadé d'être faible parce qu'il ne cessait de le dire. C'était tiré par les poils, mais tout de même. Ou alors il était vraiment aveugle et ne se rendait pas compte de son potentiel. Elle avait du pain sur la planche. Mais le ronronnement de son frère lui réchauffa le cœur. Elle l'aiderait coûte que coûte.

« - L’amour et les chatons c’est pour les grands ! Je suis pas un grand et toi non plus ! On a le temps pour tout ça. Je préfère combattre et chasser ! Je veux devenir le meilleur … Avec toi bien sûr ! »

Son frère finit par basculer ses elle tandis que sa sœur réprimé un petit cri de surprise. Ses toutes petites pattes l'aidaient peut-être à aller vite, mais elles ne l'aidaient pas franchement à se débattre face à son frère et ses grandes pattes. Elle aurait avec des défauts, mais ils faisaient partie d'elle. C'était ce que Patte d'Alpaga devait se dire.

« Oui mais ça va arriver plus vite que tu ne le penses. » dit-elle en tirant la langue et en rigolant. « Mais d'abord il faut que je devienne Etoile d'Orque, la meneuse du clan de l'Ombre. Et tu seras mon lieutenant ! »


_________________

Merci pour le cadeau Uwny :heart:

Merci ! :


Petite Orque s'adresse à la populace en #9D80C6 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pigeon
▬ Guerrier
Nuage de Pigeon
Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grenouille

Amour de Fratrie ▬ Petite Orque. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour de Fratrie ▬ Petite Orque. -end   Amour de Fratrie ▬ Petite Orque. -end - Page 2 Empty03.12.18 15:08

Sa sœur pousse un cri de surprise et rigole avec lui. Elle entre dans son jeu et tout en rigolant, elle semble réfléchir à quelque chose. Elle le regarde et finit pour lui répondre d’une voix enjouée et les yeux pétillants :
« - Oui mais ça va arriver plus vite que tu ne le penses. Mais d'abord il faut que je devienne Etoile d'Orque, la meneuse du clan de l'Ombre. Et tu seras mon lieutenant ! »
Tous les chatons “normaux” se seraient battus pour être le plus fort et être le chef mais Patte d’Alpaga s’en moque. Tant qu’il est avec sa sœur, il est heureux. L’essentiel pour lui c’est de conserver sa superbe relation avec sa sœur. La fusion est importante et il est prêt à tout pour la défendre, grandir et devenir fort avec elle :
« - J’ai hâte d’être ton lieutenant ! »
Heureux, le petit frère ronronne et léchouille la joue de sa sœur. Il baille ensuite aux corneilles, épuisé. Il fait signe à sa sœur pour lui dire qu’il va dormir. Il veut dormir, il est fatigué. À peine blottis auprès de sa mère, il s’endort et le vide entre dans sa tête.

HRP:

_________________

Merci Waki & Runa !  :keur:
Petit Pigeon se moque en #f9e393.

Anciennement ...:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orque
Δ Petite
Nuage d'Orque
Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Houx

Amour de Fratrie ▬ Petite Orque. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour de Fratrie ▬ Petite Orque. -end   Amour de Fratrie ▬ Petite Orque. -end - Page 2 Empty09.12.18 16:21

« - J’ai hâte d’être ton lieutenant ! »

Petite Orque ronronna et se voyait déjà meneuse du clan de l'ombre, Etoile d'Orque, menant son clan vers la plus belle des destiné. Ooh oui, c'était son rêve le plus cher et son plus grand objectif. Certes elle allait avoir de la concurrence, mais à moins de finir dans un état critique, Petite Orque ne cessera jamais de se battre pour réaliser ce rêve. Et puis de toute façon, c'était écrit, alors rien ne pouvait lui arriver.. Son frère lui léchouille l'oreille tandis qu'il lui fait signe d'aller se coucher. Mais la petite bicolore n'était pas encore prête à aller dormir, la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt. Petite Orque fait un dernier signe à son frère tandis qu'elle le regarde retourner dans la pouponnière. Elle, elle avait d'autres choses à faire.

« Hâte d'être votre meneuse à tous ! » lança-t-elle dans le vide, le regard pétillant avant de filer trouver une nouvelle personne à qui parler.
| FIN |

_________________

Merci pour le cadeau Uwny :heart:

Merci ! :


Petite Orque s'adresse à la populace en #9D80C6 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amour de Fratrie ▬ Petite Orque. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour de Fratrie ▬ Petite Orque. -end   Amour de Fratrie ▬ Petite Orque. -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour de Fratrie ▬ Petite Orque. -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ensemble [PV la Fratrie] - abandon
» Dernier Jour d'une Courte Vie ▬ Petite Orque.- abandon
» "Une fratrie n'a de sens que lorsqu'elle est solidaire." [Fratrie 2 FifiFoudre] - end
» Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon
» Le long de la rivière || Petite Bécasse, Petit Souffle & Petite Nuit - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-