THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Museau Gelé
▬ Guerrier
Museau Gelé
Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 23 lunes [avril 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon Empty
MessageSujet: Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon   Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon Empty24.10.18 15:59

Mauvaise idée… Quelle mauvaise idée… Claudiquant, Nuage Gelé pestait, il grognait et s’énervait contre tout. Quelle idée avait-il eue ?! Mais au fond de lui, c’était surtout la peur qui l’envahissait. Il sentait son petit cœur frapper sa poitrine à toute vitesse. Son regard se baissa furtivement vers sa patte, essayant de la lever vainement. Il ne savait trop comment mais sa patte de ne lui répondait plus, il ne sentait plus rien. Quand il la posait par terre, il était incapable de se tenir dessus et tombait immédiatement comme si elle refusait de lui répondre. L’apprenti ferma les yeux et se concentra, ce n’était pourtant pas si dure de bouger la patte, il y arrivait sans problème avec les autres alors pourquoi celle-ci ne voulait pas ? Frissonnant il leva les yeux vers le ciel noir de la nuit et les étoiles qui y brillaient. Expliquez-moi… S’il vous plaît… Reprenant sa route, il essayait d’avancer au plus vite sans pour autant tomber, sachant que quelque chose n’allait pas.

Il finit par retrouver le camp, il rentra en vitesse par un côté caché, près de là où les félins faisaient leurs besoins, pour que le veilleur ne le voit pas. Nuage Gelé se jeta directement vers la tanière du guérisseur et appela doucement.

– Nuage de Corbeau, psssssst, Nuage de Corbeau, j’ai besoin d’aide !

Le novice n’avait aucune envie d’avoir à faire à Esprit Soucieux, sachant qu’il n’avait aucun droit de sortir en pleine nuit comme cela. Il espérait que l’apprenti guérisseur arriverait à soigner sa patte et garderait leur entrevue secrète… Si seulement…

_________________
Museau Gelé s'enthousiasme en #559999
Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon Museau10
Par la la dream coop' ~ Myst' et Polux  Puppy eyes

Les autres <3:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon   Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon Empty27.10.18 0:03

Le froid l'emportera

La douce nuit avait déjà bercé le noiraud. Doucement endormi dans son nid si confortable et si cosy, Nuage de Corbeau profitait de cette nuit d'automne pour dormir profondément. Les journées étaient longues et se ressemblaient tant... L'Automne était si banal. L'hiver était froid. L'été était chaud. Le Printemps était bon... Mais, l'automne... Bon, au moins, il devait s'estimer heureux. Il était plutôt bien au chaud, dans un endroit clos. Lui qui espérait passer une bonne nuit. Qu'il est si crédule !

Soudain, il entendit des sons, tels des sifflements stridents. On aurait dit un couinement de chaton. Le noiraud fut rapidement réveillé par ces sons. Il ouvrit doucement un oeil, puis l'autre, complètement sonné par ce réveil difficile. Lui qui était si grognon le matin, cet énergumène allait avoir affaire à lui ! L'apprenti eut bien du mal à sortir de son nid, son nid si confortable. A moitié endormi, il tendit l'oreille pour voir de qui parvenait ce son.

– Nuage de Corbeau, psssssst, Nuage de Corbeau, j’ai besoin d’aide !

Cette voix ne lui était pas inconnu... Elle semblait provenir d'un chat plutôt âgé mais sans pour autant être un adulte... Serait-ce un apprenti ? Si oui, il n'avait aucun droit de le réveiller ainsi, en pleine nuit ! Les oreilles brûlantes de colère, Nuage de Corbeau avança une patte puis l'autre, toujours renfermé dans la tanière. Il plissa les yeux pour mieux discerner de qui il s'agissait. Un pelage doré et rayé... Ces yeux si purs. Nuage Gelé ? Que lui voulait-il, surtout à une heure si tardive ?! Le noiraud finit par répondre d'une voix basse pour ne pas réveiller son mentor.

"- Nuage Gelé ? Est-ce bien toi ?"

Le mieux pour le savoir était de sortir en plein air. Maudit soit le Clan des Etoiles ! Pourquoi lui ? Que lui voulait-il ? Sûrement des trucs de guérisseur. Il n'était bon qu'à ça, de toute façon ! La mine peu enjouée, il sortit en titubant de la tanière du Guérisseur. Il se trouva bel et bien devant l'apprenti doré. Les yeux bleu glacé de Nuage de Corbeau lançait des éclairs. Sa fureur était palpable, autant que sa fatigue. Il bailla soudain à s'en décrocher la mâchoire avant de grogner d'une voix encore endormie.

"- Au nom du Clan des Etoiles, pourquoi me réveilles-tu si tard ?! Je veux dormir, MOI !

Il battait furieusement de la queue quand, soudainement, ses yeux se rivèrent sur quelque chose. Il ne put répondre que quelques mots, d'une voix épouvantée.

"- Ta... Patte !!"
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Museau Gelé
▬ Guerrier
Museau Gelé
Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 23 lunes [avril 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon   Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon Empty01.11.18 16:11

- Nuage Gelé ? Est-ce bien toi ?

Nuage Gelé leva les yeux, il voulut lui répondre que oui, mais sa gorge était tant comprimée par la peur qu’il en fut incapable. Mais au moins le petit guérisseur l’avait entendu et venait à sa rencontre. Soulagé bien que toujours anxieux au sujet de sa patte immobile, il s’arrêta et s’assit, attendant patiemment Nuage de Corbeau.

- Au nom du Clan des Etoiles, pourquoi me réveilles-tu si tard ?! Je veux dormir, MOI !

Nuage Gelé baissa les oreilles sur sa nuque, il n’était jamais vraiment content de se faire réprimander mais là ce n’était vraiment pas le moment, l’esprit de Nuage Gelé était à bien des lieues de savoir s’il se faisait de réveiller son compagnon si tard. Reculant d’un micro pas, il souffla pour ne pas réveiller tout le clan comme venait surement de le faire l’apprenti-guérisseur.

– Je suis désolé, Nuage du Corbeau, mais c’est ma…

– Ta… Patte !!

Le regard du félin noir s’était baissé furieusement vers la patte nouvellement handicapé du novice. Nuage Gelé suivit son regard pour constater la tristesse des dégâts que le froid lui avait causé.

- …Ma patte.

Il souleva son bras pour lui montrer que sa patte pendouillant dans le vide, le novice étant bien incapable de la relever à son plus grand regret.

– Je n’arrive plus à la bouger… Je sais pas ce qu’il se passe…. J’ai… J’ai peur, Nuage de Corbeau…

_________________
Museau Gelé s'enthousiasme en #559999
Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon Museau10
Par la la dream coop' ~ Myst' et Polux  Puppy eyes

Les autres <3:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon   Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon Empty05.11.18 22:07

Le froid l'emportera

- …Ma patte.

Il avait, lui aussi, vit l'horrible réalité. La patte de Nuage Gelé semblait... Morte. Oui, c'est cela. Le matou doré lui montra qu'elle ne répondait plus. En réalité, elle pendouillait avec peine sur la terre sablée. Le noiraud regarda avec horreur cette abomination de la nature. Il releva la tête subitement comme pour lui dire "comment tu t'es fait ça ?!" Mais, il n'osait pas. La peur lui nouait le ventre. Que devait-il faire ? Il ne pouvait pas l'aider! Il était bien trop incompétent pour résoudre des problèmes aussi importants.

Les yeux glacés de l'apprenti guérisseur semblaient se voiler. Il ne savait que faire, que dire. Il ouvrait la gueule mais les mots ne semblaient pas sortir. C'était ça, avoir peur ? Il n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Ce soir, il échouera. Son premier échec en tant qu'apprenti...

– Je n’arrive plus à la bouger… Je sais pas ce qu’il se passe…. J’ai… J’ai peur, Nuage de Corbeau…

Peur... Moi aussi, j'ai peur... Il ne pouvait lui dire une chose pareille. Il était là pour le rassurer. Nuage Gelé recherchait sûrement quelqu'un de serein, qui saura le rassurer. Si oui, il avait choisi le mauvais chat. Nuage de Corbeau était très mauvais pour ça.

"- Je..."

Ses mots se mélangeaient dans sa tête et ne ressortaient pas de sa gueule. Il essayait d'éviter le regard en peine de son camarade. Il ne voulait pas le voir souffrir, surtout si il savait qu'il ne pouvait l'aider. Il ne savait pas quoi faire face à ça. Lui, il n'était bon qu'à faire des remèdes et des cataplasmes. Il ne savait pas réparer des os, guérir des maladies rares. Il finit par soupirer. Il n'y arrivera peut-être pas. Mais, il fera son possible pour l'aider au maximum, même si ce sera dans le dos d'Esprit Soucieux. D'ailleurs, pourquoi ne pas lui demander de l'aide ? Ce sera bien plus simple.

"- Je... Je n'ai jamais vu pareil cas... Je vais chercher Esprit Soucieux. Lui, il saura t'aider !"

Il connaissait ses compétences. Et il savait très bien qu'il était inutile de vouloir l'aider. Mais, si il pouvait ne serait-ce qu'un seul conseil de son mentor, autant essayer. Il espérait que Nuage Gelé veuille bien de l'aide d'Esprit
Soucieux...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Museau Gelé
▬ Guerrier
Museau Gelé
Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 23 lunes [avril 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon   Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon Empty24.11.18 13:15

Nuage Gelé observa l’apprenti guérisseur, attendant qu’il lui partage son savoir en médecine qui semblait infini. Mais au lieu de cela, Nuage de Corbeau observa la patte de Nuage Gelé comme s’il s’agissait d’une bête étrange.

– Tu sais ce qu’il se passe… N’est-ce pas ?

Le novice observa son camarade avec un sourire peu rassuré. Il savait ce qu’il se passait hein, et il savait comment le guérir. N’est-ce pas… N’est-ce pas ? Nuage Gelé déglutit avec difficulté, comme si des épines s’étaient fourrées dans sa gorge. Son cœur avait encore accéléré, et Nuage Gelé pensait bien que si son ami ne lui disait pas rapidement ce qu’il se passait, ce n’était pas d’une simple patte dont il allait devoir s’occuper.

- Je... Je n'ai jamais vu pareil cas... Je vais chercher Esprit Soucieux. Lui, il saura t'aider !

Nuage Gelé observa, le chat noir faire demi-tour pour aller chercher son mentor. Le félin sable ne sut quoi faire. D’un certain côté, Nuage de Corbeau venait de lui dire qu’il n’avait jamais vu pareil cas autrement dit que la blessure de Nuage Gelé était exceptionnel. Et si on ne pouvait pas guérir de ça ?! Mais d’un autre côté, il aurait préféré que cette « petite » histoire ne reste qu’entre lui et Nuage de Corbeau. Voyant l’apprenti guérisseur s’éloigner, il se mit à sa suite et le héla à voix basse :

– Attends Nuage de Corbeau ! Tu… Tu crois que tu as vraiment besoin de lui ?

Nuage Gelé ne savait pas pourquoi il redoutait tant l’aide du guérisseur, sans doute parce qu’Esprit Soucieux lui avait déjà répété maintes et maintes fois de faire attention au froid et qu’il n’avait pas vraiment envie d’aller le voir piteusement, lui montrant qu’il ne l’avait pas écouté.

_________________
Museau Gelé s'enthousiasme en #559999
Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon Museau10
Par la la dream coop' ~ Myst' et Polux  Puppy eyes

Les autres <3:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon   Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon Empty25.11.18 12:13

Le froid l'emportera

– Attends Nuage de Corbeau ! Tu… Tu crois que tu as vraiment besoin de lui ?

Le noiraud se retourna vivement et plongea ses yeux glacés dans ceux de son camarade. Quoi?! Evidemment qu'ils avaient besoin de l'aide de son mentor. Nuage de Corbeau n'était qu'apprenti-guérisseur que depuis 3 lunes. Il n'était pas assez compétent pour soigner et aider l'apprenti doré. Le noiraud écarquilla les yeux et trembla des pattes, à cause du froid ou de la peur, il ne savait guère. Il observa longtemps la patte inerte. Inutile de dire que le futur risquait d'être sombre pour Nuage Gelé...

Il finit par balbutier, sans pouvoir sortir un réel mot compréhensible. Que faire devant cette situation inédite ? Nuage de Corbeau était perdu, comme si un trou noir allait le dévorer d'une seconde à l'autre. Il plissa les yeux et soupira, tentant de calmer son anxiété. Puis, il finit par répondre d'une voix qui trahissait bien trop sa peur.

"- Je pense qu'il pourrait bien nous aider mais... A ton allure, tu n'as pas l'air de vouloir de son aide."

Il s'approcha de son camarade et sourit. Un sourire rassurant et doux, tel un sourire d'un ami.

"- Je te promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider."

Et sans attendre de réponse, le matou noir partit dans l'antre du guérisseur pour y chercher les plantes adéquates.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon   Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-