THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle Châtaigne
Δ Petite
Belle Châtaigne
Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille Urticante

Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end Empty
MessageSujet: Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end   Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end Empty29.10.18 15:55

Spoiler:

Après avoir embrouillé Petite Fleur pour l'embrigader dans ses bêtises, Petite Châtaigne l'avait traîné jusqu'à une flaque de boue dans un coin du camp, le badigonnant de boue tandis qu'il devait en faire de même. L'opération du jour était sortir du campement sans se faire remarquer. La tricolore en avait plus qu'assez du campement, l'envie de découverte se faisant plus forte petit à petit. Opération musaraigne, qu'elle avait décider de l'appeler.

Cachée derrière un pan de tanière, Petite Châtaigne regardait le vas et viens de guerriers et d'apprentis, attentive au bon moment pour bondir. Elle ne voulait pas partir trop loin, juste découvrir les alentours. Elle se retourna, prête d'annoncer à son frère qu'il était temps d'y aller. Petite Fleur n'était plus là, disparu elle ne savait où. Elle pesta, se précipitant à la recherche de son frère, quand son museau rencontra brusquement la fourrure d'un guerrier.

- Ça fait mal au nez, merde. Marmona Petite Châtaigne, relevant les yeux vers le chat juste devant elle. Puis elle rigola. Oh, on dirait que tu t'es taché le visage !

Il avait une sorte de masque noir devant les yeux, comme si lui aussi s'était étalé de la boue sur les poils. Et sur le visage, en plus ! Vu sa taille, Petite Châtaigne comprit que ce n'était pas le cas ; il était un guerrier, hors les guerriers ne s'amusaient pas avec de la boue. Ou plutôt, la petite doutait qu'ils s'amusent tout court.

_________________

BELLE CHÂTAIGNE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 993366
Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end 1535563676-chataigne
© Nix & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end   Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end Empty30.10.18 12:30

Aujourd’hui, Raton Laveur a décidé de ne pas aller à la pouponnière pour profiter un petit peu de sa journée. La veille, il était rentré tard de sa soirée avec Jolie Abeille et il était plutôt épuisé. Après une bonne nuit de sommeil, il se décide à aller chercher une petite proie pour calmer les gargouillis de son ventre qui le trahirait à la chasse. Une fois au niveau du tas de gibier, le guerrier constate qu’il est vide, soupire et retourne plus loin à proximité de la tanière des apprentis. Pensant pouvoir être tranquille, il s’allonge sur le ventre lorsque quelque chose lui chatouille le flanc. Il tourne la tête et voit une petite couverte de boue qui le dévisage et finit par couiner :
« - Ça fait mal au nez, merde. Oh, on dirait que tu t'es taché le visage ! »
Le raton ronronne, amusé par le comportement de la jeune. Il n’est pas pour habitude de voir une petite avec un tel lexique mais la situation prête à sourire. Le remarque n’atteint pas le guerrier qui lui répond tout simplement d’une voix douce :
« - Drôle de vocabulaire pour une petite. Oui, je me suis “taché le visage”, à qui ai-je l’honneur ? »
Décidément, les chatons le surprendront toujours. Raton Laveur tente alors de s’imaginer chaton en vain, cela remonte à trop loin pour lui. Il continue de ronronner et glisse sa patte sur le dos de la petite pour enlever la boue collée à son pelage avant qu’elle ne sèche.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Belle Châtaigne
Δ Petite
Belle Châtaigne
Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille Urticante

Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end   Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end Empty03.11.18 8:58


Elle avait peut-être face à elle un guerrier-chaton, si ça existait. D'habitude, quand un adulte la voyait avec tant de boue sur les poils, il lui hurlait beaucoup dessus avant de l'obliger à l'enlever. Le chat avec du noir devant les yeux, lui, ronronnait. Petite Châtaigne, mise en confiance par son aîné, commença également à ronronner, sans s'arrêter pour autant de sautiller sur place.

- Drôle de vocabulaire pour une petite. Commenta le guerrier, sans qu'elle ne comprenne ce qu'il voulait dire.

Qu'est-ce qu'il avait son vocabulaire ? Maman Mirage du Désert parlait toujours ainsi, avec des mots que les autres n'utilisaient pas sans que Petite Châtaigne ne sache trop pourquoi. Du coup, merde, putain et con, c'était rien qu'à sa mère et elle. Ce qui était drôle, aussi, c'était la réaction des autres quand elle les prononçait. Les gens ouvraient tout grand leurs yeux, lui demandant parfois d'arrêter d'être si grossière. Châtaigne ne comprenait pas comment un mot pouvait être si puissant, mais les réactions l'amusait et elle continuait.

- Oui, je me suis “taché le visage”, à qui ai-je l’honneur ?

La bouche en 《o》, elle leva une patte le haut possible, essayant d'atteindre le visage du chat. Trop fort, la tâche était si bien faite qu'on aurait dit des poils ! À moins que la tâche est déteinte dans les poils... Plongée en pleine réflexion, Petite Châtaigne laissa échapper un couinement de surprise quand le guerrier commença à nettoyer la saleté qu'elle avait sur le dos.

- Moi c'est Châtaigne. Petite Châtaigne, parce que je suis un chaton. Gigotante, elle s'éloigna du félin. Tu fais quoi à mon camouflage, là, monsieur le guerrier ?

Elle fit une roulade parfaite, suivi par un coup de griffe dans le vide. Châtaigne se savait ridicule, à s'agiter ainsi, mais elle emmerdait les autres, comme disait parfois sa maman.

- Tu vois, je suis bientôt une apprentie, alors je dois voir dehors un peu ! Emmène moi dans la forêt, le guerrier.

_________________

BELLE CHÂTAIGNE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 993366
Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end 1535563676-chataigne
© Nix & Rythmy ♡


Dernière édition par Nuage de Châtaigne le 06.01.19 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end   Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end Empty03.11.18 13:48

La petite regarde le guerrier avec la bouche ouverte et tend la patte en sa direction pour essayer de toucher le fameux masque. Le matou nettoie la boue sur le dos de la petite et elle couine de surprise. Le guerrier ronronne, amusé par cette situation qu’il a déjà vécu mainte et mainte fois avec les chatons du clan. Vexée que je lui fasse une vulgaire toilette, elle riposte :
« - Moi c'est Châtaigne. Petite Châtaigne, parce que je suis un chaton. Tu fais quoi à mon camouflage, là, monsieur le guerrier ? »
Ne lui laissant pas le temps de répondre, la petite se recule et roule sur le côté. Elle est plutôt très douée pour son jeune âge, le guerrier est surpris et ne sait d’abord pas quoi dire. La brune est surprenante et le guerrier ne sait pas quoi lui dire, elle répond une nouvelle fois avec une grande fierté et un peu d’arrogance :
« - Tu vois, je suis bientôt une apprentie, alors je dois voir dehors un peu ! Emmène moi dans la forêt, le guerrier. »
Une nouvelle fois surpris, le matou ne sait pas vraiment quoi dire.
« - Tu peux m’appeler Raton Laveur. Pour ton camouflage, je te l’ai retiré car ta fourrure est déjà très discrète. Demandé gentiment j’aurai pu te faire sortir … mais comme ça, cela ne va pas être possible ! »
L’arrogance de la petite l’a surpris et l’a légèrement vexé mais le guerrier n’en montre rien. Elle ne sortira pas aujourd’hui et il va essayer de la convaincre que c’est uniquement à cause de son comportement et pas de son âge.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Belle Châtaigne
Δ Petite
Belle Châtaigne
Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille Urticante

Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end   Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end Empty06.01.19 11:13

Elle dressa le dos comme une grande reine qu'elle n'était pourtant pas. Son injonction était accompagnée d'une supplique de ses petits yeux, avides d'expériences nouvelles et brillants comme le soleil à l'idée de voir pour la première fois le vrai monde. Enfin c'était pas gagné-gagné non plus, puisqu'elle devait convaincre le félin masqué de sa "bonne fois". S'ils ne s'éloignaient pas beaucoup et qu'elle restait bien tout le temps avec le guerrier et puis qu'elle était sage comme une image même si c'était très très dur, ça devrait aller, non ?
Non, peut-être pas. Rester sage, c'était plus compliqué que tout, presque impossible pour elle comme pour plein d'autres chatons encore. Ils bougaient tous trop, étaient plein de vie, un peu trop même, si bien qu'ils devaient se contenir et le faisaient avec difficulté. Restait plus qu'à faire semblant.

- Tu peux m’appeler Raton Laveur. Pour ton camouflage, je te l’ai retiré car ta fourrure est déjà très discrète.
- Tu veux dire que tu lave toouuuttt le monde ?

Sinon, pourquoi Raton... Laveur ? Et qu'est-ce que c'était d'abord, un raton ? Si le guerrier lavait tout le monde, comme il l'avait fait en enlevant la boue sur son poil, elle trouvait que c'était quand même un peu triste, comme si il était le larbin du clan. Petite Châtaigne se mit légèrement en retrait, reculant doucement pour qu'il ne le remarque pas, espérant lui échapper si il recommençait à vouloir la débarbouiller. Après tout, il aimait peut-être bien ça, faire le larbin, alors elle devait être prudente ; même si il lui disait que sa fourrure était bien assez discrète, il fallait croire que non, sinon Maman Mirage du Désert ne la disputerait pas si souvent.

- Demandé gentiment j’aurai pu te faire sortir … mais comme ça, cela ne va pas être possible !

Donc, si elle se montrait toute gentille, il la laisserait sortir ? Aller dehors accompagnée d'un guerrier, même seulement le larbin du clan, c'était moins risqué et en plus Maman du Désert ne la disputerait pas, même si elle le savait.

- Oh, j'ai pas été gentille ? Je suis vraiment super super désolée, j'ai pas du tout exprès, je te jure ! Il paraissait que s'excuser permettait de repartir à zéro. Tu peux m'emmener dehors, s'il te plaît, Raton le Laveur ?

Les yeux toujours scintillants, Châtaigne écorcha involontairement le nom du félin.

_________________

BELLE CHÂTAIGNE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 993366
Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end 1535563676-chataigne
© Nix & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end   Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end Empty09.01.19 5:22

Cette future apprentie à l’air déjà plutôt dégourdie. Elle ne laisse pas place au doute et semble savoir ce qu’elle veut. Le guerrier s’étire et baille un grand coup, ignorant la petite qui s’agitait devant ses yeux. Finalement, elle réalise son erreur et adopte deux yeux doux pour tenter de faire craquer le guerrier en miaulant :
« - Oh, j'ai pas été gentille ? Je suis vraiment super super désolée, j'ai pas du tout exprès, je te jure ! Tu peux m'emmener dehors, s'il te plaît, Raton le Laveur ? »
L’aîné rigole, s’imaginant à l’âge de la petit. Il devait être un peu dans son style. Il ronronne et lui donne un coup de museau sur le front. Il l’invite à la suivre et l’amène devant la tanière des apprentis. Il s’assied face à elle et lui demande :
« - Je ne peux pas te sortir du camp, cela va à l’encontre du Code du Guerrier … Mais ... »
Il joue avec elle et la taquine. Il lui apprend la patience en ne révélant pas tout de suite ce qu’il veut lui faire faire. Il regarde le ciel, ses pattes, à gauche, à droite, il fait TOUT pour que ce moment dure. Au final, il ronronne et lui annonce :
« - … Je peux te montrer des astuces pour écraser ta fratrie à plate couture quand vous jouerez. »
Il penche un peu sa tête vers la femelle comme si c’était un secret qu’ils partageaient tous les deux.

Spoiler:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Belle Châtaigne
Δ Petite
Belle Châtaigne
Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille Urticante

Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end   Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end Empty11.03.19 13:55


Son aîné bailla et s'étira, sous son regard impatient et inquisiteur. Quoi, elle le fatiguait tant que cela ? De toute manière, cet état d'excitation était permanent ou alors presque, chez elle. C'était bien là une différence fon-da-men-tale avec Petite Fleur, tout tranquille dans son coin. Petite Châtaigne sautilla sur place, pressée d'avoir la réponse du guerrier au masque, même si, comme elle s'était déjà fait houspillée, ça semblait plus trop possible. Bah, tant pis ! L'enfant ne lui en garderait pas rancune ; de toute façon, très rares étaient les fois où sa haine persistait.
Mais après tout, il y avait quand même une chance qu'il accepte ses excuses puisqu'on leur pardonnait beaucoup beaucoup de choses, aux chatons. On disait que comme ils étaient jeunes et qu'ils découvraient la vie, on leur laissait passer certaines erreurs. Du coup, la petite femelle en profitait autant que possible. Après tout, c'était le seul avantage à être chaton. Avec les câlins de leur maman et leurs nuits dans la pouponnière, quant elle ne dormait pas aux cotés de Suie.

Je ne peux pas te sortir du camp, cela va à l’encontre du Code du Guerrier … Mais ...

Petite Châtaigne ouvrit grand les yeux, un peu indigné parce qu'il venait de lui mentir. Bah oui, puisque juste avant il lui disait que si elle avait été polie, il aurait pu la faire sortir, mais d'un coup plus du tout, étant donné que c'était contraire au règlement. Mais les grands, ils avaient toujours une bonne raison de faire les choses (enfin elle en était plus ou moins sûre), alors elle en déduit qu'il savait qu'en disant ça, elle s'excuserait.
C'était juste trop cool, comme si il lisait dans sa tête.

Je peux te montrer des astuces pour écraser ta fratrie à plate couture quand vous jouerez.

OUAI ! Elle en avait trop de chance, aujourd'hui ! Bon, l'opération de fuite dont elle ne se souvenait plus du nom avait tournée cour, mais si à la place elle gagnait un entraînement avec un vrai guerrier, c'était encore plus cool. Elle se laissa tomber au sol en exécutant une roulade qu'elle espérait carrément bien réalisée, avant de se redresser toujours à grande vitesse, son long et épais pelage tout plein de poussière.

Merci monsieur ! Du coup c'est pas grave si tu m'as un peu menti, je t'en veux pas ! Eh, on commence par quoi ? T'as vu ma roulade, elle était bien faite non ? C'est parce que Petit Gland il me fait beaucoup tomber par terre et du coup j'ai l'habitude.
HRP:

_________________

BELLE CHÂTAIGNE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 993366
Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end 1535563676-chataigne
© Nix & Rythmy ♡


Dernière édition par Nuage de Châtaigne le 19.03.19 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end   Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end Empty11.03.19 14:03

Survoltée, la petite regarde Raton Laveur d'un œil admirateur. Elle trépigne et ne tient pas en place. La situation amuse énormément le guerrier. Pourtant, ce n'est pas la première fois qu'il fait face à un jeune chaton. Il ronronne, toujours autant émerveillé par ce moment de partage intense. La petite se met à rouler sur le dos avant de se relever, le torse bombé et piaille :
« - Merci monsieur ! Du coup c'est pas grave si tu m'as un peu menti, je t'en veux pas ! Eh, on commence par quoi ? T'as vu ma roulade, elle était bien faite non ? C'est parce que Petit Gland il me fait beaucoup tomber par terre et du coup j'ai l'habitude. »
Le guerrier rigole et félicite la jeune d'un regard protecteur. Décidément, cette fratrie est à surveiller. Ils ont tous l'air très débrouillard. En attendant, il ne fallait pas s'attendre à moins de la part de la douce Mirage du Désert. Un appel retentit de la pouponnière. Quand on parle du loup … songe-t-il.
« - Je crois que ta Maman s'inquiète. File la rejoindre, je viendrai te voir une prochaine fois pour continuer notre entraînement. C'est promis ! »
Le guerrier la pousse du museau en direction de la pouponnière. Avant de la regarder filer comme une tornade. Le mâle soupire de soulagement et remarque que Secret du Firmament se repose à l'entrée de sa tanière. Il décide de lui rendre une courte visite histoire de partager une proie et discuter.

HRP:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end   Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-