THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Feuille d'Automne ▬ Jolie Abeille.- abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Feuille d'Automne ▬ Jolie Abeille.- abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Automne ▬ Jolie Abeille.- abandon   Feuille d'Automne ▬ Jolie Abeille.- abandon - Page 2 Empty17.02.19 12:48

Le guerrier ignore ce que va répondre la femelle. De tout son cœur, il espère qu'elle partage ses sentiments et au fond de lui, il est persuadé que c'est le cas vu la discussion qu'ils viennent d'avoir. Après tout … Peut être que la femelle est proche avec de nombreux guerrier. La tête de Raton Laveur hésite tandis que son cœur est sûr de lui. Le silence se fait long et le mâle trépigne d'impatience. La réponse de son amie se fait attendre, longuement. La femelle se serre contre lui et ronronne, le guerrier comprend vite qu'il avait bien raison. Comme pour le convaincre une dernière fois de la sincérité de leur amour, elle souffle :
« Je t'aime aussi, Raton Laveur. »
Le cœur du guerrier fait un bond dans sa poitrine. Il ronronne et enroule sa queue autour de celle de Jolie Abeille. C'est officiel : ils s'aiment. Il n'en croit pas ses yeux et tremble tant il est heureux. Il s'allonge et la laisse se lover auprès de lui. Il n'a aucunement envie de rentrer pour rejoindre ses camarades de tanière. Il veut rester avec elle, allongé ici, pour l'éternité.
« Tu as changé ma vie … Personne ne doit savoir ce qu'il se passe entre nous. Nous prendrons aucun risque, compris ? »
Il sourit. Il se rappelle alors la valeur interdite de leur relation mais cela ne lui fait pas peur. Il est heureux avec elle et en a strictement rien à faire de ce que peuvent penser les autres. S'ils se cachent, c'est pour la protéger et pour qu'ils puissent continuer à être dans leurs clans respectifs. Pourquoi est-ce qu'un amour peut être interdit ? Il soupire avant de rassurer la femelle :
« Je ferai tout pour te protéger. Personne ne nous fera de mal, je t'en fais le serment. »
S'enfonçant de plus en plus dans le mensonge, les deux amoureux ne se doutent pas de ce qu'il va advenir de leur amour. Le bonheur ne sera que de courte durée.
HRP :

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:



Dernière édition par Raton Laveur le 19.02.19 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Abeille
▬ Guerrière
Jolie Abeille
Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 lunes [juin 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Feuille d'Automne ▬ Jolie Abeille.- abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Automne ▬ Jolie Abeille.- abandon   Feuille d'Automne ▬ Jolie Abeille.- abandon - Page 2 Empty19.02.19 15:10



Raton Laveur se couche sur le sol. Jolie Abeille le rejoint, se love contre lui. Elle voudrait rester là pour l'éternité, ne pas rentrer dans son camp, où la réalité la rattraperait bien vite.

« Tu as changé ma vie … Personne ne doit savoir ce qu'il se passe entre nous. Nous prendrons aucun risque, compris ? »

S'il savait à quel point c'était véridique dans son sens également... Prendre aucun risque, c'était chose compliqué. En réalité, pour continuer leur relation, ils sont bien obligé de le faire. En se retrouvant comme ils le font, ils en prennent un. Quelqu'un pourrait les suivre, les voir et tout rapporter au chef d'un de leur clan. Et là ce serait la catastrophe. Le concerné serait surement exilé de son clan. Pour que rien n'arrive, ils fraudaient qu'ils en restent là, qu'ils ne se voient qu'aux Assemblées ou à ne très rares occasions en dehors de celles-ci. Cependant, aveuglée par son amour et le bonheur de cet instant, Jolie Abeille ne réfléchit pas. Inconsciente, elle se dit que c'est possible, que tout va bien se passer. Elle croit Raton Laveur instantanément, mettant au tapis toutes ses heures de réflexion et de doute.

« Je ferai tout pour te protéger. Personne ne nous fera de mal, je t'en fais le serment. »

Promesse vaine et mensongère. Mais dans l'idéal du moment, aucun des deux ne peut se dire que leurs mots sont faux. Qu'ont-ils fait de mal? Ont-ils blessé, tué quelqu'un ? Non. Leur amour est défini comme crime, par le Code, qu'ils ont juré de respecter en obtenant leur nom. Les lois sont contre eux.

Mais, tout ce que fait la bicolore; c'est ronronner encore plus fort et se frotter contre son compagnon, ajoutant à sa fourrure une odeur qu'elle devra effacer.

"Je sais. Tant que nous sommes ensemble, il ne nous arrivera rien."

Et elle y croyait tellement, à ce moment-là.

HRP:


_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff
Feuille d'Automne ▬ Jolie Abeille.- abandon - Page 2 6cry
By Plumy :heart:
©Nix:

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille d'Automne ▬ Jolie Abeille.- abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aprèm en Famille [Feat. Nuage de Source et Jolie Abeille] - abandon
» Déchirants Adieux & Retour Inattendu ▬ Secret du Firmament, Jolie Abeille puis Libre. - abandon
» Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end
» Douce Soirée ▬ Secret du Firmament et Jolie Abeille.- end
» [X] Guerrière - Jolie Abeille - 13 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-