THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end   Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Empty12.12.18 13:38

Répandre le sang

Crocs attendait le choc, qui ne tarderait, sentant sur sa queue les crocs de sa sœur qui voulait qu'il recule, ce qu'il faisait, très lentement, trop lentement, trop prêt à encaisser, trop près à ...

Un bruit sourd ...
Une silhouette vive et ...
Nuage de Manchot, repoussé par Étoile Maudite !

Les yeux du brun s'étrécirent subitement, incapable de se détacher de la scène sous son museau. Il avait cru la douleur venu, et il n'avait rien ! rien ! Ses oreilles se retournèrent un instant dans son dos, vers sa sœur et il se recula pour que ses cuisses soient près du flanc de cette dernière, le pelage toujours en bataille, libérant autour de lui une odeur de soulagement légère, toujours effacé par celle, puissante, de la frayeur qu'il avait, qui glacée encore son sang, lui semblait il. Petits Crocs se recula encore un peu en sentant Muguet s'éloigner, puis il la regarda, juste à peine, trop effrayer pour lâcher pleinement les combattants du regard.

- On devrait ...

Mais il n'ajouta rien, que faire, chercher à rentrée au camp pour obtenir du soutient ? Qui les croiraient ? Aider le meneur ? Il n'était qu'une gène pour lui dans ce combat. Alors le chaton recula de plus belle, pour être à la même hauteur que sa jumelle, pour enlacer cette dernière de sa queue dans un geste protecteur, miaulant tout bas pour se donner du courage.

- Je ... Je te protège ... D'a ... D'accord ?

Il voulait être plus rassuré qu'il ne l'était vraiment et tout en faisant un léger pas en avant, à peine assez pour dominer un peu Muguet, il lécha l'oreille de cette dernière, brièvement. Il voulait être courageux mais la vérité, c'est qu'il avait peur que tout se termine mal et ses propres pattes menaçaient de s'écrouler sous lui, paralyser par l'effroyable scène sous son museau. Ce combat barbare entre son meneur et Manchot, l'assassin qui, quelques minutes plus tôt, était sur le point de lui arracher la vie ...

_________________
Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Floral

:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end   Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Empty13.12.18 14:05


« Crocs et Muguet, vous restez derrière et vous ne bougez pas. »

Ma voix était sèche, mais protectrice. Je devais défendre ces enfants, quitte à faire couler mon sang. Je n’aurais pas le choix, je vais devoir le ramener au clan, le condamner. Le tuer. Encore. Encore un enfant. Il est trop jeune pour comprendre. Je devais le raisonner.

« Je purge le Clan. je le purifie. Traitre ! Maudit ! Assassin ! Tu es un pestiféré, comme ton nom ! »

Je ne faisais pas attention à sa colère. Je savais ce que j’étais. Pas le temps de dire un mot, il fonçait sur moi. Je le laissais faire. Je sentais ses griffes lacérer mon pelage. Faible douleur comparé à ce qui l’attendait. Je n’avais pas le choix. D’un coup d’épaule je le faisais lâcher.

« Arrête ça. »

Je parlais à un mur.

« C’est un ordre. »

Toujours un mur. Je n’avais pas le choix ? J’avançais vers lui comme une masse, une barrière entre lui et les chatons. Il ne toucherait pas un de leur poil. Alors je le faisais reculer, en gonflant mon pelage, répondant à ses coups de pattes, mais j’étais plus imposant que l’apprenti, alors je prenais l’avantage. Je n’y allais pas trop fort pour ne pas le blesser plus que ça. Son âme pourrait peut-être être sauvée ? Probablement pas. Le charnier était de plus en plus proche. Il y avait des rats ici, les déchets des bipèdes. Je devais être prudent. Je voulais être sévère, j’haussais le ton, voulant l’arrêter.

« Manchot, je t’ordonne de t’arrêter ! C’est terminé ! »

Je ne savais même pas s’il allait s’arrêter. On était si proche de cet endroit vraiment dangereux.


HRP:


_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Étoile Maudite le 13.12.18 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end   Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Empty13.12.18 14:05

Le membre 'Étoile Maudite' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end   Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Empty05.01.19 19:23

    « Arrête ça. »
Non ! hurla Nuage de Manchot en pensée.
    « C’est un ordre. »
Va te faire foutre ! L'apprenti se prit une baigne en pleine face, mais il se rendit compte qu'Etoile Maudite n'était pas au maximum. Il essayait juste de le bloquer, de l'empêcher d'avancer vers les chatons. Sa déception n'en fut que plus grande, le confortant dans l'idée que son chef était un bon à rien. Lâche. Faible. Dépourvu de fierté. Comme son Clan pouvait s'encombrer d'un minable de sang pur ? Un traitre à sa tribu, qui laissait des sangs de lune vivre heureux pendant que des sang mêlés comme lui en avait bavé et avait vu son propre frère mourir sous ses yeux. C'était pourquoi lui devait faire sa propre justice.

Etoile Maudite lui opposa un ultimatum, que Nuage de Manchot refusa d'office :
    « Jamais ! Plutôt mourir que de te voir détruire ce Clan ! »
Le novice se jeta une ultime fois sur lui. Il sortit les griffes, visa la gorge, ouvrit la gueule... Mais il n'eut même pas le temps de tendre le cou pour mordre son adversaire qu'il fut violemment rejeté en arrière. Etait-ce Etoile Maudite qu'il combattait ?! Ou un véritable lion ? Il fut projeté en arrière, sans qu'il puisse se retourner pour tomber sur ses pattes. Au lieu de ça, Nuage de Manchot ressentit une vive douleur dans le poitrail. Il baissa les yeux et vit avec horreur une pointes tordues et rouillées ressortir de son torse. Respirer était une torture. Il tenter de parler mais un flot de sang remplaça ses paroles. Et le premier mouvement qu'il fit lui fut fatal : tendre une patte en direction de son chef. Un voile recouvrit son regard tendis qu'il entendit son dernier soupir dans un parfum de sang et de charogne.

Spoiler:

_________________
Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Hirsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end   Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Empty12.01.19 10:20

Répandre le sang

Nuage de Manchot ne semblait pas se calmer et le chaton observait le combat avec appréhension, craignant pour son chef et plus égoïstement, pour sa propre vie. Le tricolore avait il donc la moindre chance de gagner ? Si tel était le cas, il ne donnait pas cher de sa propre peau même s'il tentait de faire brave figure devant petit Muguet. Oui, il y avait au moins ça de certain, il défendrait sa sœur comme il l'avait toujours fait. Parce qu'elle était la seule chose qui le liait à leurs parents ... Une nouvelle attaque, le petit esquissa un mouvement de recul mais cette fois ci, Étoile Maudite rétorqua avec, lui sembla il, davantage de force. Et puis ...

il avança d'un pas, puis d'un autre afin de mieux voir, se raidissant totalement en découvrant du sang sur la fourrure du novice assassin. Et là, a voix, fébrile, raisonna dans le silence horrifié qui planait.

- Nuage de Manchot ?

Il coucha les oreilles sur son crâne, sa fourrure gonflant alors qu'il avançait d'un pas de plus, pour se coller aux pattes du meneur, les yeux rivés sur e corps désormais sans vie devant eux. L'odeur du sang lui frappa subitement la truffe, provoquant un haut le cœur chez le chaton qui serra pourtant les dents, incapable de se détourner de l'apprenti. Il ne bougeait plus et même le sang qui gouttait s'estomper déjà. Parce qu'un mort ne saigne plus, parce que le cœur n'envoie plus le sang dans la plaie pour qu'il en jaillissent. La fascination morbide qu'il éprouvait se disputer à la terreur alors qu'il découvrait la mort. Pas celle qui arrive aux anciens, parce que, comme on lui avait expliquer, les anciens avait eu une longue, très longue vie. Mais celle, violente, qui résulte d'une bataille. La pointe rouillée, ses yeux se déposaient à présent dessus, alors qu'il tremblait, oubliant sa sœur, oubliant son meneur, ne regardant que Nuage de Manchot, si hargneux à peine quelques secondes plus tôt et à présent, rendu silencieux par un voile funeste.

HRP:

_________________
Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Floral

:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 987
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end   Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Empty17.01.19 15:25

    Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Minimug_by_ellexa007-dci7xbuRépendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Minicroc_by_ellexa007-dcm0pobRépendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Minimanchot_by_ellexa007-dci7viqRépendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Dc6otgr-544d7dcc-7aed-4445-a265-e7bdc8966961
    Répandre le sang
    (9)


    La présence de l'imposant meneur me rassura face à la hargne de Nuage de Manchot. L'apprenti était plus fort que nous, mais un chef avec ses neuf vies.. Je me calmai, collée à mon frère, sa respiration m'indiquant que nous étions pas morts étant la chose la plus rassurante de la journée. Les paroles d'Etoile Maudite résonnaient, tentant de ramener Nuage de Manchot sur la bonne voie. Mais un chat qui a eu envie de tuer des chatons était vraiment capable d'une telle guérison ? Existait - il des plantes pour adoucir les pensées meurtrières d'un félin ? Tant de questions me traversèrent l'esprit devant cette situation qui nous sortait de notre quotidien. Mais je ne voulais pas tant que ça briser la tranquillité de nos journées si c'était pour risquer nos vies. Le chef grogna un dernier avertissement, le tricolore ne se calma aucunement. Il sauta et.. se fit renvoyer avec la même violence en arrière. Je me disais que tout irait bien tant que le grand brun le repoussera mais je ne savais pas qu'il serait repoussé hors de sa vie..

    Un bruit de chair, le dernier cri de Nuage de Manchot, remplacé dorénavant par du sang. Mes pupille se réduisirent face à la violence de cette mort. Et le sang, et.. son corps.. transpercé.

    " M-mille feuill- "

    C'était tout ce dont j'avais pensé pour avertir de mon envie de vomir, envie que je comblai aussitôt, vidant mon estomac dans un tas d'herbe du charnier, évitant les autres chats. Moins de lait que la dernière fois que j'avais vomi avec Madame Fée à cause du Mille-feuilles justement. Plus douloureux, plus dégoûtant, comme le spectacle auquel on avait assisté. Des larmes perlant dans le coin de mes yeux, par le choc de ce rejet gastrique, je reniflai en essuyant mes babines, et regardait les deux autres mâles. Etoile Maudite... il ne voulait pas le tuer, j'en étais sûre. Il était celui qui nous avait épargner à la Lune rouge après tout. JE miaulai de ma voix affaiblie par ma précédente action.

    " C'- c'était lui ou nous Etoile Maudite.. lui ou nous.. "

    Et pour la deuxième fois, ce chef avait préservé nos vies. Je me recollai devant Crocro, tout aussi, voir plus choqué que moi, et fermai les yeux, tête collée dans son cou. Je pense qu'on ne fera rien de plus, à part suivre le meneur vers le camp, et se rouler l'un avec l'autre pour oublier tout ça.

    Il était parti et heureusement. C'était lui ou nous.


    ..


    C'était le pire piège de ma vie.
[Out pour Mumug]

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end   Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Empty19.01.19 19:46


« Jamais ! Plutôt mourir que de te voir détruire ce Clan ! »

Il visa ma gorge. Je n’avais plus le choix. Trop corrompu. Parce qu’il n’a jamais été accepté par les autres à cause de son sang ? Ce n’était que la faute de ses parents, pas la sienne… Il devait mourir maintenant. Malheureusement. Lui qui avait du potentiel. Sans réfléchir, et avec toute la force que je pouvais puiser en moi, je le repousse violement avec mes pattes avant, les griffes dehors. Il voulait se battre ? J’allais devoir lui donner ce qu’il voulait. Mais avant que je puisse retourner à l’assaut, l’apprenti ne pu même passe retourner, il fut transpercé par un objet de bipède, dans la décharge. J’avançais doucement vers lui, le regard sombre, plein de colère. Ce n’était qu’un abruti qui ne voyait pas ce que je voulais faire. Je ne dis pas qu’il méritait de mourir, juste il aurait du changer. Je voyais tout ce sang ignoble quitter son corps. Les derniers tressautements, les yeux devenus fous, un gargouillis à la place des mots, il était mort. Il avait tendu une patte vers moi avant de mourir. Etait-ce par regret ? Ou par dernier excès de violence ? Voulait-il vraiment ma mort ? Je ne le saurais jamais

« Nuage de Manchot ? »

La voix était petite et lointaine, mais ça ne suffisait pas. Je n’arrivais pas à détourner les yeux de cet abominable spectacle. La mort. C’était la deuxième fois que je la donnais. Combien de fois faudra t-il que je tue ? Je regardais le corps déchiqueté, sans vie de l’apprenti. J’aurais du mieux l’encadrer.

« C'- c'était lui ou nous Etoile Maudite.. lui ou nous.. »

Je tournais la tête cette fois. Les deux chatons regardaient ça. Je devais les faire rentrer. Vite.

« Allons-y, ne restons pas là. Je vais envoyer un guerrier le récupérer. Je vais vous remettre à votre mère. »

J’avais presque oublié que les deux petits n’avaient pas de mère biologique au clan. Pauvres chatons, ils ont vu la mort de près. Une vie de perdu pour deux chatons qui n’ont aucun lien avec les clans. Avais-je fais le bon choix ? Seules les étoiles me le diront…

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end   Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répendre le sang [PV] (mort de Manchot) -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon
» Des amours, des ames mortes | Mort de Nuage d'Ambroisie, Mort/Disparition de Coeur de Ronce -end
» La mort prend, les souvenirs restent [Mort de Belle Coccinelle]
» So he sang - end
» MES FRERES DE SANG ONT LE VIH // cri des albatros - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-