Thème VI - Thème Clan de la Rivière
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luciole | You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
▼ Solitaire
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 19

MessageSujet: Luciole | You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep   08.11.18 19:03


LUCIOLE


solitaire - 25 lunes - étrange créature - c'est le bazars

J'aimerais vous raconter que son nom vient de quelque chose de très réfléchi, qu'il a une signification profonde. Mais ça serait vous mentir. Le choix de ce dernier est dû au fait que, la nuit de sa naissance, des lucioles voletaient, et que sa génitrice a trouvé cela très beau. Tout simplement. Vous êtes déçu ? J'avoue, je vous comprends.
Sa mère m'a ensuite avoué qu'elle a été convaincu de sa décision car, dans les prunelles vertes de sa fille, des paillettes dorées dansent, semblables à des petites lucioles. M'enfin même si elle n'avait pas eu ces yeux-là, elle se serait appelée de cette manière.

En ce qui concerne les félins de Clan, Luciole n'en a que peu croisé, car elle évite autant qu'elle peut les autres membres de son espèce. Elle les trouve assez égoïste de croire qu'ils peuvent se permettre de s'accaparer des territoires au détriment des autres créature habitant dans le coin, notamment à celui des chats solitaires. Mais elle n'est pas du genre à mettre tout le monde dans le même sac et attend de les avoir vraiment rencontré pour pouvoir les juger.
Quant aux lunar pod, elle ne les a pas croisé. Elle en a entendu parler par d'autres félins solitaires, cependant, d'après ce qu'elle en avait compris, ils en avaient surtout après les chats de Clan. Ainsi, la jolie femelle ne s'est jamais vraiment sentie concernée.



caractère

Luciole, c'est un amour. Si vous avez la chance de pouvoir la compter parmi vos amis, sachez que vous avez de la chance. C'est une jolie créature difficile à approcher, qui se sauve rapidement. Cependant elle n'est pas agressive pour un sous, bien au contraire. Il s'agit d'une minette profondément gentille et attentionnée. Il n'y a aucune once de méchanceté en elle, d'ailleurs, il n'y en a jamais eu. Malheureusement, bien qu'elle soit indéniablement intelligente, sa gentillesse et sa bonté la rendent souvent naïve et manipulable. Elle ne se rend pas compte que les autres félins ne sont pas tous gentils, que certains sont mauvais et l'utilisent. Et lorsque la vérité éclate au grand jour, son petit coeur meurtri en souffre à chaque fois. Néanmoins c'est plus fort qu'elle, elle redonne toujours sa confiance aussi facilement...
La solitaire fait également partie de ces félins loyaux pour qui une amitié est sacrée. Une fois que vous faîtes partie de son coeur, amicalement ou plus, elle ne vous trahira jamais. Vous pouvez et pourrez toujours compter sur elle. Luciole est également fortement dépendante des chats qu'elle aime. Dès qu'elle s'attache à quelqu'un, elle a besoin de le ou la voir souvent, d'avoir de ses nouvelles. Sa vie tourne autour de son frère et de ses amis. Et de son compagnon lorsqu'elle en a un. Cette dépendance a la fâcheuse tendance à lui bouffer la vie. C'est quelque chose de terrible qu'elle ne contrôle pas. Elle sait qu'elle peut devenir complètement étouffante et toxique, et elle n'arrive pas à faire autrement.
S'il est vrai qu'elle peut paraître, au premier abord, assez peureuse, ce n'est pas le cas. La jeune Luciole a juste compris qu'elle est beaucoup moins forte musculairement parlant que la majorité des autres chats, ce qui la rend très nerveuse. A chaque combat elle doit se montrer plus rapide et plus intelligente que l'autre si elle veut gagner. Ce qui fait qu'elle a plus tendance à fuir. Malgré tout, elle est loin d'une lâche et si un félin est en danger elle n'hésitera pas à venir le sauver, quelle que soit la menace. Elle est courageuse.
attentionnée
naïve
gentille
nerveuse
intelligente
dépendante
loyale
manipulable
courageuse



physique

Si vous vous promenez du côté des habitations de bipèdes, vous pourrez peut-être croiser la route de Luciole. Vous la reconnaîtrez tout de suite. Elle n'est pas magnifique, ce n'est pas ça - même si elle est loin d'être moche - non, c'est juste qu'elle a une démarche un peu étrange. On dirait qu'elle se tient toujours sur ses gardes. Comme si elle s'apprêtait à bondir et à fuir au moindre craquement de feuilles. Ses oreilles sont toujours en alerte, ses coussinets semblent ne jamais toucher le sol tant elle se déplace rapidement. En bref : si vous apercevez une ombre de chat, une créature furtive et inquiète, c'est sans doute elle.
Je ne vais cependant pas vous laissez là-dessus. Des félins inquiets, ça ne doit pas être si rare que ça, surtout chez les solitaires. Je m'en vais donc vous donner plus de détails.
C'est une petite chatte toute fine au corps élancé. Ses muscles en long laisse deviner qu'elle est bien plus rapide que forte. Son pelage est court, il paraît très doux au toucher. La base de cette robe est blanche. Mais, ça et là, des tâches brunes et rousses font leur apparition. Son visage est presque totalement recouvert par ces éclaboussures colorées. Sa tête est de forme triangulaire et est surmontée par deux oreilles aux bouts arrondis. Ses traits sont fins, joliment dessinés. Féminins. Quant à ses yeux, ce sont deux émeraudes chatoyantes où dansent des paillettes couleur d'or. Ils sont beaux et sauvages, ces yeux. On pourrait s'y perdre, s'y noyer. Néanmoins, vous n'en aurez pas le temps. A peine vous aura-t'elle entendu qu'elle aura disparu.
Attention cependant : ce n'est pas parce qu'elle préfère la fuite et qu'elle paraît frêle qu'elle est sans défenses. Cette petites est pourvue de griffes et de crocs blancs et acérés qu'elle a appris à utiliser. Si jamais vous la coincez, attendez-vous à recevoir un bon coup sur le museau.
furtivité : 150, force : 70, agilité : 100,
vigueur : 90, prestesse : 90



histoire

Luciole n'a pas eu une histoire particulièrement complexe, nan. On pourrait même dire que son enfance a été des plus banales.
Elle est née il y a 25 lunes de l'union entre Anubis, un chat domestique charmeur dont la principale occupation était d'aller charmer ces demoiselles, et de Biche, une femelle qui était suffisamment intelligente pour savoir qui était vraiment son compagnon. Biche se doutait bien qu'il n'assumerait jamais le fait de devenir père. Elle ne fut donc absolument pas étonnée lorsqu'il arrêta de lui donner des nouvelles peu de temps après qu'elle lui ait annoncé qu'elle portait des chatons. Leurs chatons.
Néanmoins elle s'en moquait. C'était une créature totalement indépendante qui se savait en capacité de s'occuper de petits. Aussi, lorsqu'elle mit bas deux chatons, Luciole et Orage, elle ne se montra pas plus paniquée que cela. La jeune femelle s'occupa de ses deux bébés avec amour, se montrant patiente mais ferme, toujours attentive. Lorsqu'ils grandirent, la tigrée leur enseigna l'art de la pêche, de la chasse, de la nage et du combat. Si Orage battait toujours sa soeur aux deux derniers, la petite femelle se montrait en permanence meilleure que lui en ce qui concernait la traque du gibier.
Luciole grandit ainsi, entourée de l'amour de son frère et de sa mère. Leur petite vie de famille était presque parfaite. Néanmoins le caractère très dépendant de la jolie tricolore commençait à poser quelques soucis. En effet, il serait bientôt temps que les deux jeunes prennent leur indépendance, ils avaient 12 lunes... Et Biche voyait bien que cela serait quasiment impossible pour sa fille. Et tout ça lui fendait le coeur. Sa petite chérie était un amour, mais elle était trop sensible, trop naïve. Elle finirait par se faire avoir - et effectivement elle se fit avoir, par des mâles manipulateurs notamment.
Un jour, sa mère eut une discussion avec elle, lui expliquant qu'il allait être temps pour elle et Orage de vivre leur propre vie, peut-être de fonder leur famille à eux. Luciole parvint à comprendre ce que voulait lui dire sa mère, même si c'était très difficile à entendre, à assimiler. Les trois félins, avant que leur chemin se séparent, se promirent de se donner des nouvelles régulièrement. En effet, même si les enfants de Biche étaient adultes, ils n'en restaient pas moins ses bébés. Ils étaient et resteraient une famille.

Aujourd'hui Luciole vit donc seule, même si elle revoit assez régulièrement sa mère et son frère. Elle ne leur en parle jamais, mais leur sorte de séparation reste une blessure pour elle. Elle n'arrive pas à empêcher ce sentiment d'abandon de l'habiter. Néanmoins, plus le temps passe, plus elle se sent mieux par rapport à ça. Elle espère pouvoir s'en défaire totalement un jour.


coucou c'est moi,
Mathmute (rien à voir avec l'assurance, j'ai juste des amies aux idées étranges)
et j'ai actuellement
19 ans
. Alors, j'ai connu le forum en recherchant un lieu de RPG sur ma série de livres préférées (seulement les deux premiers cycles, déso) de quand j'étais plus jeune. C'est là que je suis ici allée sur un Top-Site et que j'ai trouvé mon bonheur : ce forum. Cute




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils




_________________


Dernière édition par Luciole le 10.11.18 17:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caresse du Vent
▬ Guerrier
avatar
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

MessageSujet: Re: Luciole | You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep   08.11.18 19:32

oh elle est tellement mignonne, je veux la prendre dans mes bras et jamais la lâcher :heart:
hâte de voir le reste de ta présentation et va nous falloir un lien ! hihi

_________________

caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:
 

clique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 13
Localisation : Hmmm... Soit dans la pouponnière, soit derrière toi, prête à te faire peur x)

Carte d'identité
Âge: 7 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Pas encore ^^

MessageSujet: Re: Luciole | You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep   08.11.18 19:37

Bienvenue ! :keur:

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Croc de Ronce

PrésentationCarnet
Merki, Uwny !

Merci Sheela :keur::
 


Nuage de Ronce vous fait tourner en bourrique en #993300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage d'Or
♪ Apprenti
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 21
Localisation : Dans mon jet privé 8) si tu me file 50 000€

Carte d'identité
Âge: 18 lunes [Janvier 019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur du Crépuscule

MessageSujet: Re: Luciole | You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep   08.11.18 20:12

Bienvenue ^^

_________________

Image © Polux & Myst'
Orage d'Or gronde en Goldenrod
Autres & Kdo::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Corbeau
♫ Apprenti-guérisseur
Esclave de Soucieux
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 16
Localisation : In your hood x)

Carte d'identité
Âge: 13 lunes (Janvier 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux

MessageSujet: Re: Luciole | You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep   08.11.18 20:44

Bienvenue :heart:

_________________

Image par mon Secret Santa, Lou ! Merci à toi :keur:

Les autres Corbeau <3:
 


Plantes récoltées :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raton Laveur
▬ Guerrier
avatar
Messages : 661
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Décembre).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Bourgeon.

MessageSujet: Re: Luciole | You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep   08.11.18 21:21

Bienvenue !

_________________


Merci à Fira pour ce Papa Tonton ©
Raton s'exprime en #993300



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Émeraude
♪ Apprentie
avatar
Messages : 1009
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (déc. 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile d'Or

MessageSujet: Re: Luciole | You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep   08.11.18 22:43

Hey bienvenue :heart:

_________________
Émeraude t'épuise en #44620D

© Avatar : Nix :heart: / Signature : Sheela Puppy eyes

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
▼ Solitaire
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 19

MessageSujet: Re: Luciole | You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep   08.11.18 22:57

Merci à toutes et tous pour l'accueil Puppy eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feulement
♪ Apprenti
avatar
Messages : 324
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 18
Localisation : aaa

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (Janvier 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Luciole | You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep   08.11.18 23:06

WELCOME

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
(c) Dezline pour cette signa de feufeu magnifique

CLIQUE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Mimosa
♪ Apprentie
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 16

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chant d'Alouette c:

MessageSujet: Re: Luciole | You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep   09.11.18 4:51

HELLO CUTIE
Bienvenue !
Elle est mignonne tout plein
Il nous faudra un lien <33

_________________


Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa :keur:


Mimosa apprentie :keur::
 


Mimosa chatonne :keur::
 


Cadeaux pour une petite fleur :keur::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Luciole | You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole | You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glossy smoky eyes???
» ELF (Eyes Lips Face)
» Les bases du Smokey eyes ??
» Les smocky eyes Bourjois
» Ma petite collec de luciole "GARDER"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Autre-