THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement ~ Muguet (recherche de titre) - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Entrainement ~ Muguet (recherche de titre) - abandon Empty
MessageSujet: Entrainement ~ Muguet (recherche de titre) - abandon   Entrainement ~ Muguet (recherche de titre) - abandon Empty13.11.18 14:05


Je ne rêvais presque plus. Terminé les beautés, terminé les cauchemars. Je ne voyais rien, j’oubliais tout. Pourtant, j’avais des impressions, des frissons qui me disaient que quelque chose s’était passé. De nombreuse fois j’avais oublié d’entrainer Nuage de.. De Muguet ? Oui, c’était ça, fille de la lune, sœur de Nuage de Crocs. Je sortais, l’air de plus en plus perdu. Je me rappelais des mes enfants, de ma compagne, mais… Tout ne restait qu’une impression, je n’avais plus l’impression de vivre que se soit. Je regardais chaque jours ma tribu vivre sous mes yeux, comme un film, qui était presque en accéléré. Je sortais de ma tanière, je clignais des yeux c’était le matin, et lorsque je m’ébrouais enfin le soleil se couchait. Etait-ce le temps qui s’échappait à moi ? Ou alors ma mémoire qui ne s’accrochait plus à moi.

Moins perdu que d’habitude, je sortais de ma tanière, je devais entrainer Nuage de Muguet. Combien de temps était-elle apprentie déjà ?

« Nuage de Muguet, on sort s’entrainer pour la chasse. »

Je devenais froid. Je n’étais pas méchant, enfin je ne crois pas. Je ne savais plus concrètement qui j’étais, à part ce chef de l’Ombre qui n’est qu’une ombre.

J’avais laissé le temps à l’apprentie de manger, pendant que j’étais perdu dans mes pensées vides. Une fois chose faite, je lui faisais un signe de la queue pour qu’elle me suive. Nous allions au Cèdre Calciné. C’était le meilleur endroit pour un débutant. Il me semblait ?

« Montre-moi ce que tu sais faire. Je te corrige après. »

Regard lointain. Je regardais bien trop loin.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ~ Muguet (recherche de titre) - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-