THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 468
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 78 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Glycine

Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon Empty
MessageSujet: Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon   Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon Empty14.11.18 20:47

    Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxJolis Coeurs | pv Chataigne - abandon Dcrzefx-6d4bd32b-70f7-454d-a574-f95ea6cba912
    Jolis Cœurs (16)



    Les jours étaient passés et avaient effacés avec eux le plus gros des blessures. Elles étaient assez bénignes finalement. Une petite voix au fond de ma tête disait "T'aurais pas réussi à faire plus bien sûr. " mais je ne l'écoutais plus. Déballer tout ce que j'avais sur le cœur à Nuage Roux était la meilleure chose qui m'était arrivée depuis un bout de temps. Je lui ai promis de me plus me laisser aller comme ça, que ce ne servait à rien de toute façon, qu'aller vers les autres étaient une meilleure solution. Et aller vers ceux qui voulaient de moi. Je savais que je n'aurais jamais cette attention par Vipère Audacieuse, et je ne devais plus me braquer dessus. Il y a plein d'autres chats dans le camp avions - nous conclu ! Et dans la forêt pensais - je moi même ! Du coup je chercherai, en le cachant absolument cette faiblesse sociale, les personnes qui voudront bien de mon affection. Tant de lunes à tout contenir. J'avais Brais'ou bien sûr, mais on se câlinait depuis chatons, un peu de nouveauté serait... apprécié. Non que je ne la délaisse, elle restera la meilleure câlineuse dans mon cœur. Mais je voulais découvrir d'autres.. fourrures. Je n'aurais pas l'intrigant pelage balafré de la siamoise mais, pourquoi pas partir sur un beau duvet ?

    Je m'étirai, remis sur pattes par une bonne sieste. En mâchonnant le reste de sommeil, je regardais qui se baladait dans le camp. J'avais dormi dans mon nid, qui ces derniers jours, s'était vu entouré de nouveaux nids. La portée de feu Mirage de Désert -donc j'avais compris le nom au fil des lunes- avaient été nommés apprentis, et les enfants plus si enfants nous avez rejoint. Déjà 6 lunes... et déjà 9 pour moi ! Ces compagnons de jeux étaient dorénavant partenaires de combat ou de chasse. Et jamais 2 "C" sans 3, je rajouterai câlins ! Et voilà même un quatrième "C" pour terminer la suite, j'aperçus Nuage de Châtaigne s'approcher de notre tanière. Ce col de fourrure qu'elle avait ! J'avoue que pour commencer la guérison de mon coeur, je mourrais d'envie de coller ma tête dedans. Ronronnant à son arrivée, je la regardais depuis mon nid.

    " Tu ne voudrais pas rapprocher ton nid du mien, comme quand on était petit ? ♥ "

    Dormir ensemble tout contre l'autre, en grosse masse de fourrure était marrant pour les chatons, je ne voyais pas pourquoi on ne le faisait plus.

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:


Dernière édition par Bec Croisé le 02.02.20 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle Châtaigne
Δ Petite
Belle Châtaigne
Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille Urticante

Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon Empty
MessageSujet: Re: Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon   Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon Empty04.01.19 15:54

Toute jeune apprentie avec seulement quelques journées de pratique à son actif, Nuage de Châtaigne ne comptait pas parmis les génis. La veille, lors d'un entraînement de combat plutôt rude, Feuille Urticante lui avait clairement annoncé que le chemin serait encore bien long.
Pourtant, la novice n'était pas si nulle. Elle se débrouillait à sa manière et recevait, entre deux piques échangées, quelques compliments - déguisés évidemment - pour son assiduité et son sérieux. Ah, l'apprentie et sa mentor formaient un couple bien atypique, toujours à s'aboyer l'une sur l'autre. Mais, sous toute cette façade presque hypocrite, un réel attachement se créait.

Regagnant le domicile des apprentis, les muscles endoloris, l'apprentie ricana. Le souvenir de sa discution avec Nuage Roux, dans cette même tanière alors qu'elle était encore chaton, lui revenait en mémoire.《Essaye déjà d'obéir aux règles, on en reparle après.》, lui avait dit l'apprenti en pensant sans doute qu'elle n'avait en elle pas une once de bonne fois. Ah, comme c'était mal la connaître, elle qui vouait une admiration sans bornes à ses supérieurs et était dévouée comme personne à son clan ! 
Évidement, elle ne suivait pas certaines règles et le respect n'était pas franchement sa tasse de thé, mais si ça le dérangeait, qu'il aille se faire voir.

- Tu ne voudrais pas rapprocher ton nid du mien, comme quand on était petit ? ♡

Nuage de Bec, le frère de Nuage Roux justement, était déjà présent dans la tanière. Il la regardait, paupières mi-closes, un espèce de sourire charmeur sur sa gueule déformée.
Un instant interdite, se demandant à quoi le félin brun pouvait bien jouer - ou ce qui lui était tombé sur la tête -, elle se reprit bien vite, regagnant son nid d'une démarche chaloupée avec un air faussement timide collé sur le visage.

- Comme quand on était petits ? , répliqua Nuage de Châtaigne sur le même air mièvre qu'il avait adopté à l'instant. Je ne me souvient pas de ça, Petit Bec, tu veux bien me rafraîchir la mémoire ?

Un papillonement de paupières, sa tête penché légèrement sur le côté, et la machine était en marche.

_________________

BELLE CHÂTAIGNE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 993366
Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon 1535563676-chataigne
© Nix & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 468
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 78 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Glycine

Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon Empty
MessageSujet: Re: Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon   Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon Empty06.01.19 19:06

    Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxJolis Coeurs | pv Chataigne - abandon Dcrzefx-6d4bd32b-70f7-454d-a574-f95ea6cba912
    Jolis Cœurs (16)



    Brun dans cette tanière de branche et de terre, il semblait qu'elle ne m'avait pas remarqué avant que je prenne la parole. Elle se retourna vers moi, tout son épais col s'agitant en suivant le mouvement, ce qui me donnait encore plus envie de fourrer ma truffe dedans. Allez le froid allait arriver, un petit geste sympa pour les moins fournis ? La nouvelle apprentie me fixa un moment sans bouger, puis semblait d'un coup se débloquer. Un petit air charmeur sur le visage, un corps ondulant, elle se prêta au jeu et ça me fit ronronner, la regardant toujours avec ces yeux mi - clos. Bingo, comme on l'a dit avec Rouroux, repérer les gens qui m'appréciaient et s'en tenir qu'à eux. Si elle était prête à perdre du temps pour jouer à ça, c'était que le courant passait entre nous~ Elle répéta ma question avec une voix toute coulante et commença à lancer des piques en me renommant Petit Bec.

    " Ouuuuh. " fis - je une patte posée sur le coeur, comme si elle venait de me blesser.

    Je me poussai dans un coin de mon nid, tentant de l'agrandir avec mes pattes pour faire une place à la petite brune tigrée. Je me léchai ensuite la patte pour retirer les brins de mousse et l'interpellai d'une geste de la queue.

    " Mais s'i ma Petite Teigne, rappelle toi, tu ne s'avais pas atteindre ta nuque toute douc'e alors Brais'e et moi t'aidions ! Allez, viens, je s'uis s'ûr que ç'a te fera du bien après l'entraînement. "

    Je ronronnai et tapotai gentiment la place libre que je venais de créer dans l'espoir qu'elle me rejoigne et qu'on puisse s'échanger quelques lèches, toujours agréables en fin de journée. Puis avec nos fourrure similaires, juste qu'elle était rayée de clair et moi de foncé, ça devrait être un joli patchwork, tout automnale. J'aurais pu me perdre dans leur portée et personne n'aurait rien dit. Mais bon, si j'étais son frère, je n'aurais pas eu ce genre de conversation. Quoiqu'avec Braise.. nooooon on était bien plus direct, il y avait moins de jeu et de pèche. Qui attrapera l'autre en premier ?

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:


Dernière édition par Bec Croisé le 29.06.19 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle Châtaigne
Δ Petite
Belle Châtaigne
Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille Urticante

Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon Empty
MessageSujet: Re: Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon   Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon Empty19.03.19 11:25

L'apprentie souriait, dors et déjà amusée de leur manège. Son faciès s'éclaira un peu plus lorsque Nuage de Bec plaça sa patte sur sa poitrine, avec un faux air choqué et blessé sur le visage, accompagné d'une gestuelle ample qui accentuait plus encore son air de clown.
Nuage de Châtaigne se remémora soudainement leur enfance, redécouvrant cette tendance au ridicule que tous les chatons avaient et qui était pourtant toujours plus saisissante chez lui, avec sa gueule de travers. C'était le temps où sa maman mirage vivait encore. Pour Châtaigne, qui affectionnait la moquerie plus que tout, il avait été une véritable bénédiction. Elle avait été loin d'être très sympathique dans ses paroles, mais heureusement pour eux deux, il ne s'était jamais brusqué, comprenant sans doute qu'elle ne se voulait pas réellement méchante à son égard.

Ouuuuh.》, qu'il faisait. Aux oreilles de la jeune apprentie, le cri tenait presque d'un hululement de chouette.

Elle avait toujours apprécié Bec, même à l'époque où ils étaient petits ; c'était un comique avec lequel on ne s'ennuyait pas, toujours très sympathique avec tout le monde. Les deux portées, celle de Mirage du Désert, sa maman, et celle d'Étoile de Suie, l'ancienne chef qu'elle n'avait jamais vue, avaient toujours été assez proches. Après tout, sa maman avait été l'amoureuse de l'ancienne chef, qu'on lui disait. Même si ses souvenirs de quand elle était tout tout bébé étaient flous, la minette aux longs poils avait le sentiment de toujours les avoir connus.

Mais s'i ma Petite Teigne, rappelle toi, tu ne s'avais pas atteindre ta nuque toute douc'e alors Brais'e et moi t'aidions ! Allez, viens, je s'uis s'ûr que ç'a te fera du bien après l'entraînement.

Elle opéra un petit demi-tour alors qu'elle était encore sur le chemin de son nid, montrant un visage hésitant au félin brun tigré.

Ils sont vraiment doux, mes poils ? Tu dis pas ça juste pour me faire plaisir, hein !?》, demandait-elle, faussement modeste.

De son pas toujours dansant, la jeune féline rejoignit son camarade de tanière, s'arrêtant à deux longueurs de queue du nid de mousse, comme pour montrer qu'elle n'avait été totalement convaincue. Il avait bien grandi depuis la pouponnière, prenant en muscle par la même occasion. D'ailleurs, mais ce n'était peut-être qu'une impression, sa prononciation lui semblait plus claire également. Ils n'avaient pas tellement de lunes d'écart - presque deux seulement - mais il semblait s'être développé bien plus rapidement qu'elle.

Tu parles mieux qu'avant, non ?


_________________

BELLE CHÂTAIGNE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 993366
Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon 1535563676-chataigne
© Nix & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 468
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 78 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Glycine

Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon Empty
MessageSujet: Re: Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon   Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon Empty29.06.19 21:51

    Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxJolis Coeurs | pv Chataigne - abandon Dcrzefx-6d4bd32b-70f7-454d-a574-f95ea6cba912
    Jolis Cœurs (16)



    Elle rigola et je voyais que mon jeu lui plaisait. Un peu de candeur faisait sans doute du bien dans ce monde où l'on devait grandir et s'endurcir à tout prix. Je ronronnai de plus belle dans l'espoir qu'elle craque, mais elle faisait encore des allers - retours avec ses yeux de son nid à mon nid. Finalement, elle décida de se diriger vers son nid, faisant redescendre mes oreilles contre mon crâne. Bon, cela allait être une soirée froide jusqu'au retour de Braisou et Rouroux. Dommage. Enfin, je m'étais dit ça jusqu'à ce que Nuage de Châtaigne hésite de nouveau. Chacun de ses mouvements se traduisait par une élégante danse de sa fourrure si fournie. Notre sujet d'ailleurs. Avec une innocence pas si innocente, elle demanda si ses poils étaient réellement doux. Je souris, ma langue voulant s'échapper là où mes dents ne s'imbriquaient pas.

    " Jamais je n'os'erais te mentir Taitaigne ! J'ai déjà es's'ayé chaton et je me s'ouviens bien de ta patte dans mon vis'age, ne t'inquiètes pas aha ! "

    Et ce jour là, j'avais retenu la leçon qu'il fallait être plus discret et qu'on ne découvre pas ce que j'avais caché. Mais bon, pour mon amie d'enfance, ça allait être dur. Elle devait connaître toutes mes mimiques. Mais je n'avais pas de raison de lui mentir non plus ! Son col de fourrure était réellement doux et j'étais impatient de plonger dedans pour éteindre mes fatigues du jour et les siennes. Sauf qu'elle s'assit à quelques pas de mon nid et me laissait encore languir. J'étirais mes pattes vers elle.

    " Maaaiiiiis, méchante tu joues avec moooiiiii ! "

    N'ayant plus mes pattes avant pour me stabiliser, je me laissais rouler sur le flanc gauche, traçant un demi cercle dans mon nid. Pendant son hésitation, j'étirai mes pattes, une après l'autre qui si je massais l'air, comme si ça la tirerait vers moi. La phrase qui suivit me stoppa dans mon manège, me figeant d'un coup. Mes oreilles se tournèrent vers elle, mes yeux sourirent autant que mon museau et je me relevais en position assise.

    " OH ! Tu as remarqué ? Je me s'uis bien entraîné mais les S' me donnent encore du mal ! C'a me fait plais'ir que ç'a s"entende. "

    Je m'assis de façon plus correcte et confortable avant de faire largement dépasser ma langue par là où ma machoire était décalée.

    " T'ouz'ours un t'rou ap'rès t'out éhé ! " prononçais - je d'une façon horrible vu que ma langue sortait délibérément. Un peu d'autodérision faisait toujours rire les autres.

[DÉSOLÉE DU RETARD, si tu veux qu'on le clôt vite et qu'on s'en relance un plus récent, ça me va éwè ♥]

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon Empty
MessageSujet: Re: Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon   Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolis Coeurs | pv Chataigne - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolis rêves de grandeurs et d’utopies [Ft. Oreille Déchirée] - abandon
» Nouvel air - Dame des Coeurs - abandon
» Châtaigne grillée || ft. Coup de Foudre. -abandon
» Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon
» Discutons [feat. Dame de Coeurs] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-