THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Libre | Effraction de Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

| Libre | Effraction de Territoire Empty
MessageSujet: | Libre | Effraction de Territoire   | Libre | Effraction de Territoire Empty01.08.13 13:07





Effraction de Territoire...






Normalement, je devais aller chasser du poisson, mais mon instinct me guidait vers les frontières du Clan du Vent. Je sentais une très faible odeur. De plus, comment ils en raffolaient, les autres guerriers du Clan de la Rivière devrait déjà être en train de pêcher leur gibier préféré. Moi, j'avais comme toujours, envie de courir, je m'approchais le plus de la lande mais sans dépasser les frontières quand un lapin se tourna vers moi et me vit, il sautilla alors pour se trouver un abris mais je fut le plus rapide et je lui asséna un coup sur la nuque, malheureusement, il esquiva mon attaque et fut prit de panique, je le poursuivit et je sentit ma vitesse s’accélérer, sans me rendre compte, j'avais dépassé les frontières, je ne pouvais plus m'arrêter, je ralentis alors et bien plus tard, comme les trains, je m'étais enfin arrêté. Paniqué, je fit un regard derrière moi, sur les côtés... partout ! Personne, l'odeur du Clan du Vent était si forte que je failli en vomir et sans perdre de temps je détala du territoire pour retourner là où j'ai trouvé le lapin, et si quelqu'un m'avais vu en cachette ? Mon cœur s’accéléra. C'était la première fois que j'avais désobéit au code du Guerrier.


Règle numéro 2 : Ne chasse jamais les proies ou ne viole jamais les frontières d'un Clan ennemi.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

| Libre | Effraction de Territoire Empty
MessageSujet: Re: | Libre | Effraction de Territoire   | Libre | Effraction de Territoire Empty01.08.13 16:55

[Ze peux?]

Le soleil était déjà haut dans le ciel et la canicule se faisait désagréablement sentir en cette journée d’été ensoleillée. La plupart des guerriers sont partis chasser ou sont cachés à l’ombre histoire de ne pas trop souffrir. Les quelques reines de la pouponnière sont au soleil, défiants les guerriers du regard elles semblent apprécier les brûlures que leur produit ce puissant astre du jour.

Seul, un guerrier s’est endormi à l’ombre près de la pile de gibier. Agacé par tant de chaleur il a néanmoins béni sa fourrure. Contrairement à certaines boule de poil il possède un poil très fin et une peau qui tolère assez bien la chaleur et le soleil. Il ne sue pas facilement et, généralement, supporte de très forte température sans broncher. Mais là, même lui il commence à en avoir marre. Cela fait au moins un mois que ce soleil tueur sévit dans la région. Agacé de repenser à ça, le guerrier au pelage crème et chocolat ouvre lentement les yeux. La chaleur et surtout le scintillement du soleil sur les pierres le fait grogner. Vivement que la saison des feuilles mortes arrive ! Marre de ce soleil qui n’en fait qu’à sa tête.

Une fois sa toilette de réveil terminé Vent du Désert décide d’aller chasser à la frontière avec le clan de la rivière. Car ce jeune guerrier n’a que faire des querelles de clan. Il est lui, et jugera pareillement tous les chats qu’il rencontrera. Quel que soit son origine un chat c’est un chat ! Ce n’est qu’à partir du moment où il a franchit la limite que ce même chat de clan passe du stade « inconnu » au stade « ennemi ». Pour Vent du Désert, les frontières tout comme le code du guerrier sont sacrées.

Une fois sortie du camp il prend donc le seul chemin qui mène aux frontières de la rivière et de son clan. Trottinant gaiment il n’en oublie pas qu’il sort, en partie, pour chasser et non pour se divertir. Tout ses sens aux aguets il se met en condition de chasseur pour être sur de ne pas rater sa cible. C’est alors qu’une odeur attira son attention. Celle du clan de la rivière. Normal me direz vous, notre guerrier s’approche de la frontière. Mais des bruits de courses vinrent se greffer sur l’odeur. Sans doute une partie de chasse, voir un chasseur solitaire. Car il s’agissait d’un seul chat. Vent du Désert décida de se cacher derrière un buisson et d’observer la suite des évènements.

Le jeune guerrier n’en revenait pas. Il avait vu passer comme une flèche un guerrier de la rivière, assez grand, au pelage sable et blanc tout comme lui. Intrigué un mouvement attira son attention. Le matou de la rivière avait paniqué et laisser filer sa proie. Un repas en plus pour le clan du vent ! Ni une ni deux Vent du Désert s’extirpa rapidement de son buisson et sauta sur le lapin. Ce dernier s’était arrêté, voyant son premier poursuivant hors course. Le guerrier du clan du vent n’eut donc pas de mal à tuer la pauvre petite créature. Il la saisit et se rapprocha de la frontière où le guerrier ennemi semblait sur les nerfs. Vent du Désert s’assit à quelques pattes de la frontière et lança

« Tu n’est pas assez rapide, guerrier de la rivière. On est pas dans l’eau ici, mais sur la terre ferme ! »

La mine sympathie le guerrier ri doucement avant  d’approcher le lapin du guerrier

« On partage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

| Libre | Effraction de Territoire Empty
MessageSujet: Re: | Libre | Effraction de Territoire   | Libre | Effraction de Territoire Empty02.08.13 10:40

[OHHHHH ZUT ! Je me suis trompé j'ai édité, ça vous gêne pas j'espère ! :(]





Effraction de Territoire...






Je contempla ce chat de la tête au pied. Que me voulait-il ? Pourquoi était-il si sympathique avec moi ? Et surtout... pourquoi je ne réagit pas ? Si j'était vraiment un chat loyal, je le cracherai dessus. Mais alors, je suis un traître ? Je n'aurai jamais dû lui parler ni foncer tête baissé dans son territoire, personne ne me croira même un chaton plus débile qu'une souris. Mon sang se figea quand j'entendis derrière moi des buissons bouger, je sentit l'odeur du Clan de la Rivière mais avant je n'arrive à reconnaître qui c'était, la silhouette brune s'interposa entre moi et le guerrier du Clan du Vent, c'était Nuage d'Arabesque...

« Encore un pas et je t'écorche vif ! Et rêve pas qu'on va partager du gibier avec une face de lièvre comme toi ! »

La jeune apprentie se tourna vers moi, je ne pouvait rien dire, rien faire. Tout ce que je voulais c'est partir, faire marche arrière, tout oublier. Si le chef le saura, il m'exilera. On me prendra pour un traître. Toutes les rumeurs qui feraient de moi un guerrier du Clan du Vent reviendront. Tous ces efforts perdus. Je lisait dans ses yeux d'émeraude. Je savait ce qu'elle voulait savoir. Je prit mon courage à deux mains et je dit, sans mentir.


« J'ai... chassé un lapin. Sur notre territoire ! précisais-je aussitôt. Il s'est enfui vers la frontière, je l'ai suivi sans m'en rendre compte. Quand je savais que je les ai dépassé, j'ai prit du temps pour m'arrêter et je suis revenu aussi vite que possible. Et c'est ce guerrier qui m'a surprit. C'est lui qui a chassé ce lapin, j'ai décliné son offre... Je suis prêt... à recevoir mon châtiment. »

Je baissa la tête et fit signe au guerrier du Clan adverse de partir. Je ne regardait même pas Nuage d'Arabesque, j'étais en colère, pas contre l'apprentie, mais contre moi.
Cela va-t-il changer mon destin ? Je marcha tout au long du retour en silence, je ne vérifia même pas si la jeune chatte était dans le coin, une fois au camp je m'endormit dans ma tanière, déçu.






Dernière édition par Souffle du Désert le 19.08.13 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

| Libre | Effraction de Territoire Empty
MessageSujet: Re: | Libre | Effraction de Territoire   | Libre | Effraction de Territoire Empty03.08.13 14:38

Traître ?

Libre



Fichu Poisson ! Feulai-je. Après m'être trempé dans la rivière à cause de ma proie. C'était la troisième fois qu'on me fait le coup. Je sortis de l'eau, mouillée jusqu'à la moelle des os. Je me rappelle toujours la façon où j'ai entré en contact avec la rivière glacée. Je soupirai, n'étant pas au bout de mes surprises. Je braquai mon regard vers les chutes d'eau, prêt à chercher plus loin du Gibier. Heureusement que je suis seule, je n'aimerais pas qu'un membre du clan raconte mes gestes maladroits. J'entrepris de me sécher le pelage, restant quelques minutes au soleil léchant ma fourrure trempée. Après ce temps perdu, je commençai déjà à marcher vers les Chutes d'eau. Cet endroit surélevé me fait frisonner, de peur de chuter dans ces gorges. Mais je fais souvent attention de ne pas trop m'approcher. Un fumet délicat fit frémir mes moustaches : Un mulot ! Ne faisant plus aucun bruit, je balayai de mon regard les environs, à la recherche du rongeur. J'aperçu enfin la petite bête, dégustant une graine. C'est sûr que je préfère chasser les souris plutôt que ces poissons débiles ! Je m'accroupis, me mettant face au vent. A pas de loup, j'étais déjà à moins d'une queue du rongeur. Après un moment d'attente, je bandai mes muscles et me jetai sur la pauvre bête qui n'eut pas le temps de réagir à mon attaque. Fière de ma prise, je creusai un petit trou, et posai le mulot dedans. Je recouvrai alors le rongeur de terre et de feuilles, le dissimulant de tous autres prédateurs, qui voudraient me piquer ma proie. J'observai alors le ciel, songeant un instant. Tu me manques, papa, frère. Je ne pris pas le temps de pleurer un moment. Je fis une courte prière au clan des étoiles et continuai ma route. Une fois arrivée au chute, je scrutai les environs, faisant attention que je ne trouverai pas un ennemi. Au lieu de quoi, je sentis une l'odeur de mon clan. Une trace fraîche était marquée. Elle traversait le territoire. Pourquoi un guerrier aurait fais cela ? Intriguée et curieuse, je commençai à suivre cette trace. Je m'arrêtai net dans un buisson, découvrant .. Souffle du Désert ?! Il était en pleine discussion avec un ennemi du clan du Vent. Au pied des pattes de celui-ci, un lapin gisait sur le sol. Comment ? Est-ce un rendez-vous ? Je tendis l'oreille, essayant de percevoir leur discussion.  « On partage ? » Mon pelage se hérissa. Il faut que j’intervienne ! Mais je préfère voir la réaction de mon camarade. On aurait dit qu'il hésitait. Il répondit alors, mais je fus trop loin et ne pus entendre sa phrase. Mais son pelage hérissé disait plus que ce que je devais écouter. Mais la pire chose dans l'histoire, c'est que j'ai senti l'odeur de Souffle du Désert à travers la frontière du clan du Vent ! Les deux sont fautifs. Je surgis alors du buisson, ma fourrure aussi hérissée qu'un hérisson. J'atterris au côté du guerrier de mon clan. Je feulai alors au chasseur ennemi : « Encore un pas et je t'écorche vif ! Et rêve pas qu'on va partager du gibier avec une face de lièvre comme toi ! » Je suis peut-être apprentie, mais je ne me laisserai pas faire ! Je me tournai vers Souffle du Désert, attendant une explication. Mon regard bleue se mélangea à celui du guerrier. Mes yeux disaient plus que ce qu'il devait entendre : Tu faisais quoi sur les terres du clan du Vent ?



[et Moi ? ;3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

| Libre | Effraction de Territoire Empty
MessageSujet: Re: | Libre | Effraction de Territoire   | Libre | Effraction de Territoire Empty19.08.13 15:07

[Je suis désolé, pour le bug. Voici la suite]







Effraction de Territoire...






Je contempla ce chat de la tête au pied. Que me voulait-il ? Pourquoi était-il si sympathique avec moi ? Et surtout... pourquoi je ne réagit pas ? Si j'était vraiment un chat loyal, je le cracherai dessus. Mais alors, je suis un traître ? Je n'aurai jamais dû lui parler ni foncer tête baissé dans son territoire, personne ne me croira même un chaton plus débile qu'une souris. Mon sang se figea quand j'entendis derrière moi des buissons bouger, je sentit l'odeur du Clan de la Rivière mais avant je n'arrive à reconnaître qui c'était, la silhouette brune s'interposa entre moi et le guerrier du Clan du Vent, c'était Nuage d'Arabesque...

« Encore un pas et je t'écorche vif ! Et rêve pas qu'on va partager du gibier avec une face de lièvre comme toi ! »

La jeune apprentie se tourna vers moi, je ne pouvait rien dire, rien faire. Tout ce que je voulais c'est partir, faire marche arrière, tout oublier. Si le chef le saura, il m'exilera. On me prendra pour un traître. Toutes les rumeurs qui feraient de moi un guerrier du Clan du Vent reviendront. Tous ces efforts perdus. Je lisait dans ses yeux d'émeraude. Je savait ce qu'elle voulait savoir. Je prit mon courage à deux mains et je dit, sans mentir.


« J'ai... chassé un lapin. Sur notre territoire ! précisais-je aussitôt. Il s'est enfui vers la frontière, je l'ai suivi sans m'en rendre compte. Quand je savais que je les ai dépassé, j'ai prit du temps pour m'arrêter et je suis revenu aussi vite que possible. Et c'est ce guerrier qui m'a surprit. C'est lui qui a chassé ce lapin, j'ai décliné son offre... Je suis prêt... à recevoir mon châtiment. »

Je baissa la tête et fit signe au guerrier du Clan adverse de partir. Je ne regardait même pas Nuage d'Arabesque, j'étais en colère, pas contre l'apprentie, mais contre moi.
Cela va-t-il changer mon destin ? Je marcha tout au long du retour en silence, je ne vérifia même pas si la jeune chatte était dans le coin, une fois au camp je m'endormit dans ma tanière, déçu.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

| Libre | Effraction de Territoire Empty
MessageSujet: Re: | Libre | Effraction de Territoire   | Libre | Effraction de Territoire Empty19.08.13 15:43

Alors que le jeune guerrier du clan du vent attendait la réponse du matou de la rivière un décela une nouvelle odeur. Un félin était visiblement de la partie, en plus de celui qui était en face de Vent du Désert. C’est alors qu’une silhouette émergea des buissons et s’interposa entre le fin et élancé guerrier du vent et son supposé « ennemi ». Une femelle visiblement, une apprentie aussi. Elle lança, les poils hérissés sur son échine :

« Encore un pas et je t'écorche vif ! Et rêve pas qu'on va partager du gibier avec une face de lièvre comme toi ! »

Vent du Désert remua les moustaches, amusé par la férocité de l’apprentie. Assit la queue enroulé atour de ses pattes il ramena le lapin vers lui et haussa les épaules. S’ils n’en veulent pas c’est leur problème, ça fera plus de gibier pour le clan. Et plus d’honneur pour le guerrier du clan du vent que pour celui de la rivière. Le regard du guerrier au poil sable passa de l’apprentie au guerrier. Celui-ci avait l’air totalement ailleurs. Comme si c’était la fin du monde pour lui, que son chef allait le tuer… Un peu abasourdit Vent du Désert se demanda alors quel chef pouvait bien être Etoile de Lys. Une affreuse meneuse qui terrorise son clan, comme Etoile Infernale ? Rien que de penser à la petite femelle blanche le guerrier du clan du vent eut des frissons. Evoquer le nom de la meneuse du clan de l’ombre était presque signe de malheur. Finalement, le guerrier de la rivière prit la parole.

« J'ai... chassé un lapin. Sur notre territoire ! précisa-t-il aussitôt. Il s'est enfui vers la frontière, je l'ai suivi sans m'en rendre compte. Quand je savais que je les ai dépassé, j'ai prit du temps pour m'arrêter et je suis revenu aussi vite que possible. Et c'est ce guerrier qui m'a surprit. C'est lui qui a chassé ce lapin, j'ai décliné son offre... Je suis prêt... à recevoir mon châtiment. »

Vent du Désert écarquilla les yeux. Décidément, il a un drôle de caractère ce chat ! A moins que la meneuse de la rivière soit vraiment un tyran… Le matou au poil sable se demanda si son ennemi n’en faisait pas un peu trop. Lassé de ces jouets sans intérêt le guerrier du clan du vent se remit debout et lança, visiblement déçu de voir le félin à l’odeur de poisson s’éloigner sans même leur octroyer un regard :

« Tu ferais bien de contrôler tes ardeur jeune femelle, il était sur mon territoire alors ce n’est pas à toi de feuler mais à moi. Ne me force pas à dire à Etoile Ailée que le clan de la rivière convoite les landes, je ne pense pas qu’elle le prendrait très bien ! Ton mollasson de copain n’est pas intéressant, mais toi tu me plais bien… J’espère qu’on se reverra ! »

Ronronnant, heureux d’avoir trouvé une femelle amusante, le guerrier du clan du vent prit sa proie dans sa gueule et fit mine de partir, espérant secrètement que l’apprentie le retiendrait. Une nouvelle amie ? Ou peut être une rivale ? Les deux lui convenait fort bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



| Libre | Effraction de Territoire Empty
MessageSujet: Re: | Libre | Effraction de Territoire   | Libre | Effraction de Territoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Libre | Effraction de Territoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Délimiter le territoire. » | PV. Volonté de Fer - abandon
» Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon
» Le territoire, la chasse et les combats, voilà ta nouvelle vie. [Jade] - Abandon
» Anomalie sur le territoire de l'Ombre [feat Nuage de Vipère + Étoile du Serpentaire (AT END)] - abandon
» Une victime de plus [LP] (libre) -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-