THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Pin - Carnets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Nuage de Pin - Carnets Empty
MessageSujet: Nuage de Pin - Carnets   Nuage de Pin - Carnets Empty18.11.18 20:28

Petit Pin - Nuage de Pin - Aiguille de Pin
« Un jour je serai le meilleur guerrier ! Je me battrai sans répit ! »

Fiche Complète : click click click
RPs en Cours : click click click

Fils de Rivière Silencieuse, son père lui étant inconnu car mort avant sa naissance. Mais le petit n'en souffre pas, ce manque étant comblé par tout le reste de sa famille. Justement, il en est très proche, notamment et surtout de ses deux sœurs : Petite Ronce et Petite Feuille. Durant son enfance, il ne fera que des bêtises et dérangera tout son clan au risque de se faire quelques ennemis... Il devint ensuite apprenti sous le nom de Nuage de Pin ayant comme mentor Dernière Danse. Quelques temps après, l'apprenti développa des troubles du sommeil impactant son entraînement. La bataille est un déclic pour lui, ne pouvant pas participer, il se remet doucement depuis peu et se reprend en main. 
protecteur
arrogant
intrépide
impulsif
futé
loyal
buté
• Clan de l'Ombre
• Sang Pur
• Apprenti de Dernière Danse
• Insomniaque
Nuage de Pin

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Nuage de Pin - Carnets V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:


Dernière édition par Nuage de Pin le 22.04.19 17:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Nuage de Pin - Carnets Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pin - Carnets   Nuage de Pin - Carnets Empty18.11.18 21:01

Liens


Familiaux

Rivière
Silencieuse
Mère
J'adore ma maman. J'aimais beaucoup ses longues histoires, ses câlins réconfortant, et me blottir contre elle. J'aimerais tellement retourner auprès d'elle, et retrouver les bons moments en sa compagnie.
Nuage
de Ronce
Soeur
Nuage de Ronce et moi, on en fait des bêtises ! Depuis, on s'est un peu éloignés. De plus, j'ai peur pour elle, elle s'approche de plus en plus de Nuage Embrasé et c'est pas bon du tout. Mais je ne trouve pas le moyen de le lui dire... dessin de uwny
Nuage
de Feuilles
Soeur
 Ma toute petite sœur ! C'est certain que je la protège, surtout qu'elle a du mal à respirer. On s'amusait bien autrefois, maintenant, on s'est clairement perdus de vue. dessin par top
Feuille
de Houx
Oncle ✞
Il me faisait rire, autrefois. Il me taquinait, et c'était mutuel... Mais il a disparu. Je n'ai aucune idée du comment ni du pourquoi. dessin par Ruddy
Fougue
du Léopard
Oncle
Avant, il nous apprenait tout un tas de trucs et nous encourageait dans nos bêtises. Mais je ne sais plus trop quoi penser de lui désormais... dessin par Myst'
Museau
Gelé
Oncle
Pareil, je l'ai perdu de vue. Mais il était sympa, il nous racontait tous pleins d'histoires farfelues. C'est sûr, maintenant, il est bien plus proche de ma sœur Nuage de Feuilles...dessin par Myst' & Polux
Queue
de Serpent
Oncle
Tout ce qu'il me reste de mon père. Peut-être qu'il l'a même un peu été, autrefois. Je reste en très bon terme avec lui et j'ai hâte de le revoir. dessin par Myst' & Polux
Liens
à définir
Cousin(e)s
Mimosa, Lys, Violette, Aulne, Patte Féroce & Patte de Tortue


Intra-claniques

Nuage
d'Orque
Camarade de Bêtises
Ça m'arrivait de sortir avec Petite Orque en douce pour faire des bêtises, surtout quand mes sœurs étaient pas là. Elle avait pleins de bonnes idées, dommage qu'on ne se voient plus beaucoup.. dessin de Myst'
Nuage
d'Alpaga
Ami étrange
Un ami de pouponnière, je me souviens bien de lui et je l'aime plutôt bien. Il est juste parfois étrange, à s'absenter sans rien dire ou simplement à ne pas aimer faire de bêtises... dessin de Nix
Nuage
Embrasé
Pire Ennemi
Je pourrais passer une journée à cracher dans son dos. Il m'a tout volé, ma « réputation », ma sœur, mais je lui ai fort heureusement préparé une vengeance digne de ce nom. dessin de Oli'
Nuage
de Cendre
Cible.
Voilà ma vengeance, justement. Je lui volerai sa sœur, et je ferai tout pour la mettre contre lui... dessin de Oli
Bouquet
de Muguet
Amie proche
Notre ancienne camarade de bêtise préférée, on faisait toutes les âneries possibles lorsqu'on était encore à la pouponnière. Depuis lors, avec ses chatons et mon entraînement, on a plus vraiment le temps de se voir. dessin de Nix
Nuage
de Corbeau
Gentil grincheux
Même si je ne lui ai guère reparler depuis la nuit où je l'ai réveillé, je reste sympathique à son égard. Et j'ai par ailleurs apprit à respecter les guerriseurs entre temps...dessin de Myst'
Dernière
Danse
Mentor
 Mon mentor comme la Lieutenante, elle est super douée et c'est sûrement une des personnes que je respecte le plus. J'espère qu'elle m'apprendra à être aussi fort qu'elle...dessin de Nix 
Liens
à définir
Dents de Sabre, Souffle de l'Ouragan, Patte Pure.


Inter-claniques

Renard
Rusé
Ami
A détailler dessin de Myst'
Préfixe
Suffixe
Relation
Déscription.



Autres liens à venir...


_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Nuage de Pin - Carnets V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:


Dernière édition par Nuage de Pin le 25.04.19 10:10, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Nuage de Pin - Carnets Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pin - Carnets   Nuage de Pin - Carnets Empty15.12.18 10:24

| CHRONOLOGIE |


☼ CHATON ☼

Finit
(1) Partie de Bêtise
ft. Libre

Trois tout jeunes chatons sèment déjà la pagaille dans la pouponnière... Ils s'entraînent à la bagarre, mais renoncent suite aux reproches de leur mère. Qui se joindra à leurs prochaines bêtises ?...

Inachevé
(2) Tu fais quoi, Grande Soeur ?
ft. Muguet & Fratrie

Une fois de plus, l'ennui se fait ressentir dans la pouponnière. Petit Pin retrouve Petit Muguet, sa grande sœur de cœur, et ils partent ensemble à la recherche de ses sœurs pour faire tout plein de bêtises. 

En pause
(3) C'est toi ma cousine ?
ft. Nuage de Lys

Suite aux nombreuses histoires que lui raconte sa maman, Petit Pin décide d'en savoir plus sur sa famille. Il commence par sa cousine qui lui est encore inconnue : Nuage de Lys. Comment cette première rencontre se clôturera ? Cela reste encore à définir...

En cours
(4) Trois petits chatons
ft. Serpent & Fratrie

Petit Pin est tout boudeur suite à l'absence de sa mère , cette dernière étant malade. C'est alors que Queue de Serpent débarque, et ses deux sœurs souhaitent s'amuser avec son oncle. Quand à lui, il préférerait profiter de sa présence pour aller voir sa mère...

En cours
(5)Duo de Bêtise
ft. Petite Orque

Quoi de mieux qu'une sortie nocturne avec sa super acolyte Petite Orque ? Les deux chatons amateur de bêtises décident d'opérer de nuit cette fois, qui sait quelle tête feront leurs camarades le lendemain au réveil ~

Inachevé
(6)Fini le biberon !
ft. Famille Lagaffe

Enfin la fratrie a l'occasion de sortir du camp ! Au final, la sortie s'annoncent être un rassemblement de famille. Les trois chatons sont tout excités et en profitent pour faire les pitres, même en dehors de la pouponnière ! 

Inachevé
(7)Les quatre mousquetaires
ft. Muguet & Fratrie

Muguet est devenue apprentie, à son plus grand malheur, de plus le petit ne supporte plus la pouponnière depuis sa dernière sortie en famille. Parfait ! Nuage de Muguet y remédie en emmenant la fratrie dans cet étrange lieu de bipède, tout ça dans le plus grand secret de la nuit.

Finit
(8) Un corbeau dans les pins
ft. Nuage de Corbeau

L'affreux jojo est de retour pour embêter le guérisseur, malgré les mises en garde de sa cousine Mimosa. Mais après tout, il ne fera que le réveiller et le chatouiller avec quelques plantes, rien de bien méchant...

Finit
(9) La Braise brûlera la foret
ft. Petite Braise

Petit Pin s'ennuie à mourir dans la pouponnière. C'est alors qu'il a la mauvaise idée d'embêter un des chatons des plus agressif, ce dernier lui laissant une cicatrice à l’œil. Le chaton noir et blanc n'a pas dit son dernier mot. 

Inachevé
(10) Maladresse Dérapente
ft. Petite Cendre

Après l'incident avec l'idiot de Braise, sa petite sœur, Cendre, rencontre Petit Pin en trébuchant. Le petit, encore énervé, décide de s'en prendre à elle avec comme une idée de vengeance derrière la tête. 

Finit
(11) Boule de Mousse, Boule de Poils
ft. Patte d'Alpaga

Voilà que le Petit commence à déprimer. Tout le monde le surveille, il ne peux plus faire de bêtises et tout le monde semblent n'en avoir rien à faire. Il profite d'un moment d’inattention des reines qui le surveille pour faire la connaissance de Patte d'Alpaga, frère de sa chère Petite Orque, sans oublier de l'embêter un peu..  

Finit
(12) become a cloud
ft. Patte d'Alpaga

La cérémonie approche. Petit Pin n'arrivant pas à dormir, trop excité pour cela, décide de sortir une dernière fois de la pouponnière en tant que chaton. C'est alors que sa sœur cadette se joint à lui, et ils décident de faire des bêtises une fois de plus pour marquer le coup. 



:cloud: APPRENTI :cloud:

Finit
(1) Plus rien n'est pareil
ft. Libre

Le grand jour est enfin arrivé ! Les trois chatons ne peuvent plus attendre et sont peut être bien les plus innocents de la foule : le jeune ne voit pas plus loin que son baptême et est trop heureux pour remarquer l'étrange attitude du chef...

En cours
(2) red right hand
ft. Dernière Danse

Le voilà à peine apprenti que le jeunot part à la découverte du vaste territoire qu'est celui de son clan, en compagnie de son mentor bien évidemment. Bien qu'il ait attendu ce jour toute sa vie, il commence déjà à avoir des doutes sur ses capacités, et sur sa soi-disante "supériorité"...  

Finit
(3) Si le loup y était, il nous mangerait ~
ft. Petite Braise

Après son baptême, Nuage de Pin n'arrive plus du tout à trouver le sommeil. Il décide de sortir prendre l'air, alors que son ennemi juré entreprend de le suivre. Nuage de Pin trouve là l'occasion de ce venger d'une terrible matinée gravée dans sa mémoire...



ellipse dû à mon absence


En cours
(4) Ciel Nocturne
ft. Souffle de l'Ouragan

Nuage de Pin décide de tout faire pour dormir quelques heures de plus chaque nuit. Alors qu'il y arrive de plus en plus, un soir, il n'y arrive plus. Il décide de sortir prendre l'air pour s'épuiser et rencontre un guerrier tout juste baptisé sur sa route : Souffle de l'Ouragan. 

En cours
(5)Fratrie Brisée
ft. Nuage de Ronce

Nuage de Pin remarque que sa sœur et son pire ennemi commence à sérieusement se rapprocher. Ne pouvant s’accommoder à cette idée, il décide d'aller en "discuter" avec Nuage de Ronce pour mettre les choses au clair. 

En cours
(6) Piégé !
ft. Patte Pure

Voilà que l'envie de faire des bêtises revient à Nuage de Pin. Il s'empresse donc d'élaborer un plan à tester sur un chaton, qui pourrait s'avérer beaucoup moins drôle que ce qu'il pensait... 

En cours
(7) Time to Play !
ft. Renard Rusé

Nuage de Pin essaie de se reprendre en main comme il peut après ses longues insomnies. Une matinée, il décide de faire un tour en Terre Neutre où il y rencontre le tout juste guerrier Renard Rusé, un riviereux.

En cours
(8) Jouer avec le feu
ft. Nuage de Cendre

Nuage de Pin, plus seul que jamais ne sachant plus sur qui compter, tente une seconde fois d'atteindre son pire ennemi, d'une manière différente cette fois. C'est à Nuage de Cendre qu'il s'attaque désormais...

En cours
(9) Bad Boys
ft. Orage d'Or, Feulement & Nuage Embrasé

à rédiger...


_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Nuage de Pin - Carnets V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage de Pin - Carnets Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pin - Carnets   Nuage de Pin - Carnets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Pin - Carnets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnets de Frui'
» CARNETS : Nuage de Feuille & Luciole des Bois
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Les carnets de Ru
» ~♥ CARNETS ♥~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Carnets Autobiographiques :: Tombés au combat-