THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boule de Chaleur
Δ Petit
Boule de Chaleur
Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 29
Localisation : Québécoise :3

Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty
MessageSujet: Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton   Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty22.11.18 5:48


Boule de Chaleur


clan du Tonnerre - 01 lunes - chaton

Boule de chaleur est un petit chaton au pelage fourni et aux tendances câlines avec sa fratrie. Il est tout rond, a de grand yeux et dégage une chaleur corporelle presque anormale.

Sa personnalité est toutefois bien loin de ce que son nom adorable laisse entendre. Il a du mal à admettre ses émotions, a un vocabulaire riche en prétéritions et pourtant, par moments, il s'échappe et révèle ses vraies couleurs. C'est dans cette optique qu'il obtiendra le nom de Nuage d'Éclats en grandissant.

Ces tendances à la distance et aux émotions à demi-avouées lui vaudront éventuellement le nom quelque peu ironique d'Éclat de Rire.

Image officielle: ICI (Trop grande pour la fiche mdr)



caractère

Tout petit qu'il est, Boule de Chaleur a d'ores et déjà compris que la vie n'est pas faite de câlins et de gentillesse gratuite. Il a de la difficulté à admettre son affection pour qui que ce soit, hormis pour sa fratrie et pour ses parents.

Certains petits affirment haut et fort que Boule de Chaleur porte ce nom parce qu'il a la fourrure la plus chaude d'entre tous les petits du clan. Quelques uns ont dut s'y frotter pour en parler de la sorte.

Boule de Chaleur n'est toutefois pas le plus sociable. Il a en tête le bien du clan, veut se rendre utile et reste aveugle au moment présent, gardant les yeux tournés vers un futur qu'il imagine sans connaître.

Il est pourtant un petit capable d'amour inconditionnel, capable d'aimer les autres sans discrimination. C'est une certaine insécurité face à toutes les règles du clan et face aux attentes des autres qui le pousse à garder ses distances.

Pour un petit, il en prend beaucoup sur ses épaules. Il veut plaire, veut protéger les autres de son âge et cherche à comprendre ce qu'il doit faire de sa vie.

Sans nécessairement repousser les autres, il ne se laisse pas vraiment la chance de forger des liens solides avec ceux-ci. Il reste poli, mais n'ouvre pas son coeur pour autant.

Pour lui, chaque jeu est un entraînement, chaque occasion lui permet d'apprendre et de devenir plus efficace. Efficace à quoi, il n'en est pas tout à fait certain, mais plus efficace. div>
Dévoué
Insécure
Aimant
Tsundere
Patient
Veut plaire
Honorable
Secret
qualité



physique

Boule de Chaleur est un petit chaton au pelage blanc et brun, ce qui lui donne un petit air crème des plus mignons et doux. Il a de grands yeux bleutés, comme tous les chatons. Son pelage est marqué de taches caractéristiques aux chats du bengal, s'étalant comme celles d'un léopard sur son dos. Son visage est le plus détaillé et se zèbre de petites rayures qui ne laissent qu'un grand espace blanc au dessus de ses yeux, ainsi qu'une ligne en dessous de ceux-ci. Ce sont d'ailleurs ces marquages qui lui donnent un air perpétuelement surpris ou même fâché.

Sa démarche est très souple et trahit son attention au détail. Il veut plaire, veut servir le clan et apprendre des meilleurs. Sa voix se veut calme, calculatrice, mais ses émotions y paraissent souvent malgré lui. Il a un timbre très doux, effectivement comme une petite boule de chaleur.

Il a une robe "Snow Mink" et ses yeux resteront bleus même en grandissant. (Il me semble que le blanc tout le tour des yeux le permet.)
furtivité : 100, force : 100, agilité : 75,
vigueur : 75, prestesse : 150



histoire

Né de l'union interdite entre Coup de Foudre et de Secret du Firmament, Boule de chaleur ne se doute point de l'identité de sa mère. En effet, dès son plus jeune âge, il croit dur comme fer que sa mère biologique est Nuit Hivernale.

La trahison de celle-ci aux yeux du clan le pousse d'ailleurs à faire ses preuves aux yeux des autres, qui voient peut-être en lui et sa fratrie les vestige d'un moment honteux. Tout jeune et sans expérience, Boule de chaleur veut déjà plaire.

(Pour le reste de ses relations avec ses soeurs, il faudra développer en rp.)









coucou c'est moi,
Je suis majoritairement connue sous le pseudo de COOLANN
et j'ai actuellement
24 ans
. J'ai découvert le forum à travers les annecdotes que m'a raconté mon copain, mais aussi à travers ses nombreux dessins réalisés pour lui-même et pour les autres membres de PB. Je suis donc la copine IRL de Rusty/Queue de Rouille(et autres personnages). J'ai de l'aisance à créer, à écrire, à dessiner, mais j'ai surtout l'envie d'rp. Je suis sur les forums depuis bien longtemps, plus de dix ans à vrai dire et j'ai l'impression que ce forum, dans son contexte qui m'était jusqu'alors pratiquement inconnu, m'apportera un vent de renouveau.




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils. (Je n'ai apporté que les modifications de couleurs)






Dernière édition par Boule de Chaleur le 23.11.18 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty
MessageSujet: Re: Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton   Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty22.11.18 6:33

Omgggg Coolan !! Super contente de te voir ici (c'est Sheela n_n)
Boule de Chaleur est super mims, j'ai hâte de le croiser en rp :heart:

_________________
#955252

Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty
MessageSujet: Re: Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton   Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty22.11.18 10:27

Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Tumblr_o39bleWQbF1sgl0ajo1_500

Bienvenue chez nooooous ! :dede:
- Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 5/12. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc
- T'as bien joué et t'as choisi une portée ! Tu recevras un bonus de 15 points supplémentaire, comme ça, pouf, cadeau de la maison, mets toi bien, on t'offre des pépètes
- Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche : Tu vas pas être chiant à dessiner toi Happy face

Bienvenuuuuueeeee, perso tout mimi et très joli ! Je joue ton grand demi frère Nuage de Bec. S’il comprend que vous avez votre père de commun, il jouera le rôle de super mega grand frère. :keur:

J’attends que quelqu’un confirme le paiement de ton lot pour lancer la validation %)

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty
MessageSujet: Re: Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton   Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty22.11.18 11:55

blblblbl elle est là la Nanméouïe <3
je sens que ton chaton s'entendra avec ma menthe

_________________
Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty
MessageSujet: Re: Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton   Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty22.11.18 11:57

Bienvenue à toi !

Je ne joue personne dans le Clan du Tonnerre mais on arrivera bien à Rp ensemble quand même un jour ou l'autre :3
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty
MessageSujet: Re: Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton   Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty22.11.18 12:08

Oh bienvenue Coolan, je suis contente de te revoir ici avec ce perso tout chou ♥
Du coup je pense que tout semble bon, j'attends un premier message des parents pour la naissance avant de valider c:
Edit : il nous faudra un RP avec Petit Gland :I

_________________
Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Hirsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty
MessageSujet: Re: Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton   Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty22.11.18 13:53

Salut la douceur Cute

_________________
Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Chaleur
Δ Petit
Boule de Chaleur
Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 29
Localisation : Québécoise :3

Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty
MessageSujet: Re: Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton   Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty22.11.18 17:26

Euh...la fiche est finie? Qu'est-ce qui manque? O__O

_________________
- Boule de Chaleur s'exprime en #ff3300 -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty
MessageSujet: Re: Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton   Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty22.11.18 17:35

Il manque rien, mais je suis confuse avec le message de Top "J’attends que quelqu’un confirme le paiement de ton lot pour lancer la validation" qui je pensais être payé par les parents, mais je le vois pas apparaitre dans la boutique ce débit :o

_________________
Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Hirsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Chaleur
Δ Petit
Boule de Chaleur
Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 29
Localisation : Québécoise :3

Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty
MessageSujet: Re: Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton   Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty22.11.18 17:44

Hmm....c'est étrange :c

_________________
- Boule de Chaleur s'exprime en #ff3300 -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty
MessageSujet: Re: Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton   Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boule d'Automne - Chaton Riverain - DC Myst'
» Mon petit Carnet - Boule de Chaleur
» Boule de Chance - Tonnerre
» Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre
» Chaton - Boule Rayée - 2 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-