THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boule de Charbon, sa colère flambe aussi vite que son nom l'indique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2018

Carte d'identité
Âge: (?) lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: En recherche

MessageSujet: Boule de Charbon, sa colère flambe aussi vite que son nom l'indique...   28.11.18 15:04


Boule de Charbon


Clan de la Rivière - ( ?) lunes - Chaton - Sang pur

Boule de Charbon | Nuage de Charbon | Charbon Ardent | Étoile Ardente

C'est son pelage qui lui a valu son nom à sa naissance. Sa mère s'exclama : «On dirait une petite boule de charbon tout chaud !» Le nom était tout trouvé. Elle s'en contente, même si elle aurait préféré un nom qui évoque ses yeux, ses beaux yeux verts qui impressionnent tout le monde. Tandis qu'avec son nom actuel, c'est à peine si elle peut impressionner un chaton en lui faisant croire que sa fourrure est vraiment brûlante... Et elle visera bien celui d'Étoile Ardente, car elle aura pour but de devenir une des meilleures guerrières de la forêt, et la chef de son Clan, auquel elle est très loyale.

Quand à son avis politique, elle s'en forgera un au commencement de sa vie d'apprentie, lorsqu'elle aura découvert la Cérémonie du Lien et les entraînements.
Sur le plan militaire, elle trouvera la Cérémonie parfaite, puisque grâce à elle, on peut trouver le mentor qui garantira la réussite de son apprenti.
Sur le plan sociale, elle ne sera pas du tout d'accord avec le mariage. Elle trouvera cela idiot, car, pour elle, on n'a pas besoin de mariage pour se prouver qu'on s'aime, ni pour avoir des chatons, ou quoi que ce soit d'autre. Elle considèrera donc le droit au divorce comme étant la moindre des choses, puisque le mariage sera pour elle inutile.
De plus, elle sera contre le fait que l'homosexualité soit interdite, étant très ouverte d'esprit. Elle n'hésitera pas à défendre ceux qui seraient découverts, tout en faisant attention à ne pas ruiner ses chances de devenir cheffe. Si on lui reproche une faute de conduite sur ce genre de chose, il est très probable que le félin à l'origine de la remarque se fasse cracher dessus, voir arracher une oreille.
Elle considèrera aussi le partage des tâches concernant les chatons normal, après tout si les parents ont voulu des chatons, il n'y a pas de raison pour que le père ne s'en occupe pas au même titre que la mère.
Elle aimera beaucoup la Nuit des Étoiles, un concept qu'elle trouvera formidable. Croyant elle-même avec ferveur au Clan des Étoiles, elle trouvera normal de les honorer le temps d'une nuit. De plus, cette nuit permet de nouer des liens, et elle trouvera cela tout aussi bien - mais pour les autres, n'étant pas ce qu'on pourrait appeler sociable.
Sur le plan de la politique face aux intrusions étrangères, elle ne trouvera rien à redire, et sera même la première à l'appliquer à la lettre, ne tolérant pas que des intrus ne volent le gibier de son Clan ou n'empiètent sur le territoire de celui-ci.



caractère

Elle est complètement loyale à son Clan, et donnerait tout pour le défendre. Elle vénère les étoiles et ne laisserait pas un félin en dire du mal sans rien faire. Elle n'approuve qu'à moitié les solitaires, car elle est d'accord avec eux sur le fait de ne faire confiance qu'à soi, mais elle ne les laissera cependant pas pénétrer sur le territoire du Clan, considérant que s'il ne sont loyaux qu'à eux-mêmes, ils doivent se débrouiller seuls et aller voir ailleurs. Elle a également, comme tous les chats de Clans, un mépris considérable pour les chats domestiques, qu'elle juge être des mollassons incapables de chasser ou de se défendre par leurs propres moyens.

Mais cette loyauté sans faille s'accompagne d'une forte ambition. Elle pense qu'on pourrait mieux diriger le Clan, et, tant qu'on y est, autant que ce soit elle : on n'est jamais si bien servi que par soi-même ! Elle compte bien devenir lieutenante, et faire parler d'elle à travers toute la forêt. Mais elle est fière de son Clan, qu'il soit mené par elle ou pas, et est encore plus fière d'en faire partie.

Elle est très ouverte d'esprit, dans le sens où elle prend tout comme ça lui vient et elle fait avec. Sans philosopher, elle pense que la vie est faite d'imprévus et que la force d'un chat est de s'en servir et de s'élever avec. Elle est également très ouvert d'esprit concernant les homosexuels, considérant que c'est leur choix que d'aimer les félins de leur sexe.

Mais si elle n'a rien contre ceux qui préfèrent le même genre qu'eux, elle n'est pas à la recherche d'un/une partenaire, ni même d'un/une ami/amie. Elle est très solitaire, elle n'a confiance qu'en elle-même, mais s'il lui faut faire équipe avec un ou des autres, elle fera avec. En tant que leader, bien sûr. Par exemple pour les patrouilles, de chasse ou aux frontières, elle déteste devoir être aux ordres de guerriers plus âgés et préférera s'éloigner un peu du groupe pour chasser ou vérifier les frontières seule. On lui reproche souvent ce genre de comportement, mais elle n'en a cure.

Cela dit, on ne peut pas lui retirer le fait qu'elle soit très courageuse. Elle n'hésite pas à combattre, et le fait même parfois un peu rapidement, tirant des conclusions hâtives ou prenant des décisions téméraires pendant une bataille. Mais elle suit son instinct et son cœur, et elle réussit souvent grâce à cela, alors ces erreurs lui sont vite pardonnées. Également, elle a une personnalité très entière, ne faisant jamais les choses à moitié et n'y allant que rarement avec le dos de la cuiller ; pour elle, il n'y a pas d'entre-deux, c'est soit noir soit blanc, soit ami soit ennemi.

Et comme elle agit souvent très vite, qu'elle est têtue, et qu'elle n'aime pas être contredite, elle se met en colère excessivement facilement. Elle est susceptible, et sa colère peut partir d'un petit rien, c'est pour cela qu'il est difficile de mener une conversation avec elle. Mais sa colère retombe aussi très facilement si on utilise les bons mots pour la calmer. Dans le cas contraire, cela peut aggraver le cas du pauvre bougre, et, comme elle a tendance à sortir les griffes pour un rien, mieux vaut savoir courir, pour s'en sortir un minimum indemne. Ou alors être très très diplomate, ou complètement inconscient si on ne se rend pas compte du danger imminent.

Mais son agressivité à quand même un atout : elle lui permet de se faire entendre très facilement, puisque tout le monde connaît son caractère explosif. Donc tout le monde l'écoute, et lui obéis, pour ne pas finir en tapis de sol. Elle dispose ainsi d'une certaine influence, qui lui autorise certaines choses, comme parler aux guerriers presque d'égal à égal, alors qu'elle n'est encore qu'une apprentie. Elle est assurée, consciente et fière de ses capacités, ce qui fait d'elle une bonne meneuse.

Sa solitude s'accompagne aussi d'une forte méfiance, surtout envers les guerriers ennemis. Son sang ne ferait qu'un tour si elle voyait quelqu'un pénétrer sur le territoire du Clan de la Rivière. Elle l'attaquerait sûrement aussitôt, sauf peut-être si elle respecte le chef de patrouille - respect qui est dur à gagner - auquel cas elle attendrait son ordre d'attaque, mais elle se montrerait quand même agressive et prodigieusement détestable. Sa méfiance est moins prononcée envers ceux de son Clan, mais elle reste quand même sur ses gardes et son caractère volcanique et associable n'arrange rien. Elle a du mal à montrer d'autres émotions que la colère ou la défiance, elle pense que montrer ce qu'on ressent revient à baisser sa garde, elle reste donc habituellement à l'écart et ne cherche pas à aller vers les autres, ce qui fait d'elle quelqu'un de peu accessible. Sa défiance la pousse à cacher ses sentiments, et là est la faille : celui ou celle qui arrivera à gagner sa confiance découvrira qu'elle n'est pas du tout celle qu'elle voudrait faire croire.

Son ouverture d'esprit engendre aussi une grande maturité pour son âge, et elle préfère parler aux vétérans et aux anciens plutôt qu'aux apprentis de son âge, renforçant sa solitude. Elle trouve les camarades de son âge agaçants et sans cervelle, et, même si elle ne les méprise pas ouvertement, elle préfère cependant les éviter et n'engagerait pas sans raison une conversation avec l'un d'eux.

Et son mauvais caractère est complété par une rancune tenace : elle n'oublie pas ceux qui l'ont mise en colère. Et elle sera avec eux aussi agressive et détestable qu'avec un guerrier ennemi. Pareil pour ceux-ci, elle n'oubliera pas un adversaire qui l'a énervée et sera particulièrement cruelle avec lui s'il y a bataille. Mais elle n'irait pas jusqu'à tuer, elle respecte trop le code du guerrier et les Étoiles pour cela.

Loyale
Ambitieuse
Ouverte d'esprit
Solitaire
Courageuse
Colérique
Influente
Méfiante
Mature
Rancunière



physique

Pour son pelage, Mère Nature s'est éclatée. Elle a dû hésiter entre la rendre tigrée, entièrement rousse, ou bien tricolore, parce que finalement, elle lui a tout collé. Résultat : elle est blanche sur les pattes, le ventre, le museau et le bas du front, entre les deux yeux. Jusque-là, tout va bien. C'est après que ça devient bizarre. Elle est tachée comme si elle était tricolore, donc d'ambre et de noir, mais ses tâches sont légèrement tigrées, d'un ton différent : l'ambre est tigré de roux et le noir de gris. Ses oreilles sont noires et oranges, et sa queue est annelée de toutes ses couleurs, noir, gris, ambre, roux et blanc en même temps et dans le désordre. Je vous dis, Mère Nature s'est amusée avec sa teinture ! Une dernière chose : ses yeux sont d'un magnifique vert mousse, hypnotisants et impressionnants, surtout quand elle s'énerve. Ils sont un mélange de ceux de ses deux parents, quoiqu'un peu plus foncés que les leurs. Quel dommage que son nom ne fasse pas référence à eux !

Sinon, elle est plutôt bien proportionnée, elle a le museau fin, une carrure assez grande et, pas épaisse, ni spécialement fine, mais entre les deux. Sa queue est longue et fine, ses pattes douces et ses oreilles bien taillées. Elle a la fâcheuse manie de gonfler son pelage lorsqu'elle s'énerve, ce qui fait qu'elle paraît encore plus massive.

Elle est bien dans sa peau, à l'aise dans ses mouvements, et assurée dans son port de tête. Son museau, typé Maine Coon et tigré de noir et d'ambre sur le front et autour des yeux, est joli mais efflanqué, et il aurait pû être encore plus joli si elle souriait un peu plus, chose qui ne lui arrive pas souvent. Ses oreilles sont plutôt mobiles, blanches à l'intérieur et ornées d'un plumet, mais ce qui trahit le plus souvent ses émotions, ce sont ses moustaches, et surtout sa queue : elle bouge, tremble, s'hérisse, fouette l'air, ondule ou s'enroule, bref, elle est très expressive. Les poils, plus longs et blancs, de son poitrail bouclent un peu, lui donnant un petit air doux, boule de poils.

Si elle est une très bonne combattante, en revanche, pour la chasse, elle est nettement moins bonne. Peu patiente et pas très discrète, elle ne réussit pas souvent, et cela la frustre de ne pas y parvenir autant que de ne pas pouvoir ramener de proie au camp. Donc elle compense en s'exerçant beaucoup seule au combat, et en étant très assidue et appliquée à l'entraînement avec son mentor. Et c'est aussi une excellente nageuse, sa fourrure, bien que courte, est épaisse et l'isole très bien de l'eau et du froid, de même que les coussinets de ses larges pattes, protégés par des touffes de poils. Ses muscles, bien entraînés, lui permettent de nager assez longtemps. Ses poumons sont entraînés à retenir sa respiration près d'une minute.
furtivité : 60, force : 130, agilité : 120,
vigueur : 130, prestesse : 60



histoire

Elle est née au sein de Clan de la Rivière, de deux parents de sang pur, loyaux et valeureux.
Durant les premières lunes de sa vie, elle était gentille et serviable, trop. Elle faisait la fierté de ses parents et même celle des autres reines. Bien entendu, les autres chatons la prirent rapidement en grippe, jaloux, et la tourmentèrent de bien des manières, notamment en lui donnant ce surnom qu'elle abhorre, ''crameuse''. Si elle est à moitié restée cette innocente et douce féline dans le cercle familial, il n'en va pas de même pour ses contacts avec les autres. Elle a complètement changé pour se protéger, et est devenue une tête brûlée, une féline toujours prête à prouver sa valeur, solitaire, susceptible et prompte à s'énerver. Bref, elle a commencé à modifier son comportement, et a développé une rancune tenace envers ceux qui l'ont irritée, se vengeant avec plaisir à l'occasion. Elle a perdu une partie de son innocence, remplacée par une méfiance excessive, et de sa capacité à communiquer avec les autres, remplacée par un mutisme et une impassibilité semblable à celle de Brasier Glacial, son père. Il n'y a guère qu'avec ses parents et ses frères et sœurs qu'elle peut s'ouvrir un peu et se confier, du moins à ses yeux.
Issue d'une fratrie composée de deux mâles et deux femelles, elle comprise, elle adore Petit Tigre et Petit Héron, ses deux aînés toujours protecteurs, qui l'énervent un peu, mais sur lesquels elle sait qu'elle peut se reposer. Quant à sa petite sœur, (?), elle l'adore et se comporte un peu malgré elle avec elle de la même façon que ses frères avec elle-même. Elle l'adore et lui confie tout, et il n'y a qu'avec elle qu'elle retrouve réellement un peu de sa douceur passée. Elle entretient une relation très complice avec elle, elle sont très proches. Quant à ses parents, elle respecte énormément son père, elle a finalement pris exemple sur son caractère. Elle a aussi hérité de sa rousseur, du moins sur ses taches, et elle discuté souvent avec lui de la vie dans la forêt. Quant à sa mère, elle l'adore, tout simplement. Elle lui voue une admiration sans faille, elle veut devenir lieutenant comme elle, et, même si elle est un peu déçue que sa maman ne le soit plus, elle veut la rendre fière en le devenant à son tour. C'est son objectif, son but dans la vie, et elle fera ce qu'il faut pour y parvenir. Mais en respectant le code du guerrier et le Clan des Étoiles, bien sûr. Pas question d'être une Étoile de Suie bis ou autre, son Clan à déjà trop souffert de ce genre de comportements, et elle n'a pas l'intention de le décevoir ainsi, au contraire. Elle connaît la légende qu'était Étoile de Pierre, et elle veut rendre son Clan meilleur en marchant sur ses traces et en soutenant Étoile d'Or de tout son cœur. Elle a hâte d'être baptisée et de prouver sa valeur.

Liens :
  • Douce Orchidée (mère, PJ)
  • Brasier Glacial (père, PJ)
  • Petit Tigre (frère, PJ)
  • Petit Héron (frère, PJ)
  • (?) (sœur, PJ)


coucou c'est moi,
Yrissa
et j'ai actuellement…
Je ne sais toujours pas ;D
Je suis sur mon DC (aka Petite Ronce) et j’arrive sur le fofo avec ce personnage sur lequel j’ai usé mes yeux et le peu de cervelle trouée qu’il me reste, histoire d’avoir un joli personnage bien travaillé, chose qui ne m’arrive pas souvent XD
Et je compte bien ficher le bazar à la Rivière !




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils






EDIT : Oh là là, mais j'ai un problème avec les codes, moi !
EDIT DE L'EDIT : Yay ! J'ai réussi !
EDIT DE L'EDIT DE L'EDIT : J'ai terminé ma fiche ! :keur:


Dernière édition par Boule de Charbon le 12.12.18 13:51, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Ouragan
♪ Apprenti
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 16
Localisation : Dissimulée sous des livres :3

Carte d'identité
Âge: Neuf lunes. (Novembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: GRAIN DE SEL.

MessageSujet: Re: Boule de Charbon, sa colère flambe aussi vite que son nom l'indique...   28.11.18 15:22

    Re ▬ bienvenue :keur:

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne répondrais aux RPs que le week-end.
NUAGE D'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - ??? - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION


©️ QUEEN (AVATAR) & CORBY (SIGNATURE)
Nuage d'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2018

Carte d'identité
Âge: (?) lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: En recherche

MessageSujet: Re: Boule de Charbon, sa colère flambe aussi vite que son nom l'indique...   28.11.18 15:25

Merki ^^

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile Ardente

Boule de Charbon tire des conclusions hâtives en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Cœur
Δ Petit
Administratrice
avatar
Messages : 2162
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 6 lune (décembre 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Boule de Charbon, sa colère flambe aussi vite que son nom l'indique...   28.11.18 22:28

très mignonne cette boule de poils..........
re bienvenue !

_________________
j'ai perdu
ma maman


Igge ♥♥

awards du sale 2k17:
 

ancien perso : toucan le magnifique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Corbeau
♫ Apprenti-guérisseur
Esclave de Soucieux
avatar
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 16
Localisation : In your hood x)

Carte d'identité
Âge: 10 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux

MessageSujet: Re: Boule de Charbon, sa colère flambe aussi vite que son nom l'indique...   28.11.18 22:43

Re-bienvenue ! c:

_________________

Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:
 


Plantes récoltées :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2018

Carte d'identité
Âge: (?) lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: En recherche

MessageSujet: Re: Boule de Charbon, sa colère flambe aussi vite que son nom l'indique...   29.11.18 7:59

Merci ! Et pour l'histoire, je ne sais pas trop quand j'aurais le temps, mais ça devrait arriver vite, je l'arrange pour prendre en compte mes frères et sœurs ^^

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile Ardente

Boule de Charbon tire des conclusions hâtives en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raton Laveur
▬ Guerrier
avatar
Messages : 562
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (décembre).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre.

MessageSujet: Re: Boule de Charbon, sa colère flambe aussi vite que son nom l'indique...   29.11.18 9:33

Reeee !

_________________


Merci à Louseau ©
Raton s'exprime en #993300

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Émeraude
♪ Apprentie
avatar
Messages : 978
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (déc. 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile d'Or

MessageSujet: Re: Boule de Charbon, sa colère flambe aussi vite que son nom l'indique...   29.11.18 13:06

Reeee!

_________________
Émeraude t'épuise en #44620D

© Signature : Mili (Pelage Strié)

Éme malicieuse par Nix:
 

Éme x Blaiblai par Crevette, le cute même:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1080
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Boule de Charbon, sa colère flambe aussi vite que son nom l'indique...   29.11.18 13:52

tiens on va aussi te voir dans le Clan de la Rivière :D j'espère qu'on pourra rp avec charbon et grisou ! Surtout si tu as envie de mettre ton personnage en colère, il est assez balèze pour ça c:

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Sa bouille dessinée par Myst:
 
Myst l'a même surpris en train de se toiletter Puppy eyes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Tordu
♪ Apprenti
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 10 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Boule de Charbon, sa colère flambe aussi vite que son nom l'indique...   29.11.18 15:29

Re-bienvenue !
Oh, je sens qu'elles vont bien s'entendre avec Hiver Happy face (bonjour ironie)
ça pourrait être sympa de les confronter un jour =P (bon après, quand je la jouerais elle sera proche d'être guerrière xD)

_________________


De Crépu :keur:

Spoiler:
 


#594D73
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Ronce
Δ Petit
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 13
Localisation : Hmmm... Soit dans la pouponnière, soit derrière toi, prête à te faire peur x)

Carte d'identité
Âge: 7 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Pas encore ^^

MessageSujet: Re: Boule de Charbon, sa colère flambe aussi vite que son nom l'indique...   29.11.18 18:55

Twist & Trésor > Merkiiii :keur:
Nacnac > Pas de sushis, dès que ma portée est née et qu'elle est assez vieille, on se fera un RP :D
Méa > Nyaaaah, une battle ! x) Non, je plaisante, mais un petit RP entre elle et Charbon serait sympa ^^
Je viens de me rendre compte que je me suis trompée de compte (haha) :hm: Pas grave x)

_________________
~ J'adoooore pourrir la vie de mon Clan... Parce que c'est drôle ! ~
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Croc de Ronce
Petite Ronce vous fait tourner en bourrique en #993300
Vive mon chaton... Et celle qui l'a dessinée ! Gros merki pour ce magnifique vava, Topitop ! :D

Et voilà le trio de ch**rds professionnels:
 
Un énorme merci à Honey, qui a graphé ma petite minette:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Boule de Charbon, sa colère flambe aussi vite que son nom l'indique...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Charbon, sa colère flambe aussi vite que son nom l'indique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonhomme grandit très (trop?) vite
» voilà, j'suis là aussi
» Saint Mandrier , c'est toujours aussi joli.....
» Bunkering (remplir la soute à charbon)
» pétition pour soutenir les sages-femmes en colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations-