THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Guerrier - 62 lunes - Chant du Perroquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Guerrier - 62 lunes  - Chant du Perroquet Empty
MessageSujet: Guerrier - 62 lunes - Chant du Perroquet   Guerrier - 62 lunes  - Chant du Perroquet Empty30.11.18 18:12


Chant du Perroquet


Vent - 62 lunes - guerrier - sang pur

Si sa robe est noire d'apparence, comme les plumes d'un oiseaux elle capte les couleurs avec les reflets du soleil. Ainsi, en découvrant cela au lendemain de sa naissance, sa mère décida de lui donner le nom de Petit Perroquet, voué à devenir Nuage du Perroquet un jour Chant du Perroquet.
Côté politique, il se montre bien plus suiveur qu'autre chose, d'autant plus que son grand frère, Cobra Royal, est le lieutenant du clan. Hors de question de le décevoir !



caractère

C'est qu'il n'est pas très futé le petit, il est facile de lui faire croire n'importe quoi. Xénophobe parce qu'on lui a dit que "les étrangers c'est tous des méchants" il a tendance à être très distrait, par tout et n'importe quoi. Tenir une conversation avec lui signifie bien souvent monologuer face aux vents. Mais aussi insouciant qu'il puisse être, il a bon fond finalement et se montre très serviable. Curieux, c'est un romantique qui aime les "belles choses" instinctivement. (Le reste est libre, si vous voulez changer un/plusieurs traits de caractère, merci de me contacter avant)
Idiot
Distrait
Crédule
Curieux
Serviable
Insouciant
Romantique
Immature
Maladroit



physique

A croire que le bicolore noir et blanc est un trait de famille. En cela, il ressemble davantage à son grand frère. La face blanche, un collier incomplet blanc, le poitrail et le ventre de la même teinte, il a aussi le bout des pattes et de la queue couleur neige. Le reste est un mélange de noir-bleuté qui parfois révèle des reflets verts et rouge, après tout, il ne se nomme pas Perroquet pour rien.
furtivité : xxx, force : xxx, agilité : xxx,
vigueur : xxx, prestesse : xxx



histoire

Tout commença lorsque sa mère se sentit mal, rien d'alarmant pour une chatte sur le point de rejoindre les anciens dans les lunes à venir. Sauf que Silence d'Hiver, le guérisseur lui apprit qu'elle ne tarderait pas à donner la vie, une fois encore. Ainsi vint au monde Petit Perroquet, même si la mise bas ne fut ni facile, ni rapide. Sans doute sa vivacité d'esprit s'explique elle par un manque d'air à sa mise au monde ? Pourtant chaton porteur d'espoir aux yeux de sa famille, après tout, son grand-frère est devenu lieutenant, pourquoi ne serait il pas un jour prochain, lui aussi, dans les hautes sphères du clan ?

Il fini par avoir six lunes et devint apprenti sous l'égide de Flamme Blanche (laquelle est, sans que nul où presque ne le sache, sa nièce). Pas facile tout les jours donc d'apprendre. Il mit prêt de neufs lunes avant qu'enfin, on ne le juge apte à devenir guerrier.

Depuis, il vie sa petite vie, admirant son grand-frère et espérant le rendre fier ...

Maj du 03/03/2023 :

Chant du Perroquet voit les lunes passés, il tâche de vire sa petite vie mais à fini par comprendre qu'il est transparent aux yeux de son ainé. Lequel est entre temps devenu le meneur du clan et prenant des décisions de plus en plus difficile à comprendre pour Perroquet.
Les perturbations dans le clan entre la guerre face au clan de la Rivière, le départ de Vent du Nord puis de Moineau ont peu à peu miner son moral et il se sent parfois insécure. Il cherche toujours le grand Amour, le seul le vrai mais redoute de plus en plus de le trouver un jour. Heureusement au final, son caractère fait que ses passes sombre ne dure jamais guère et il trouve souvent à aller s'occuper, soit en chassant, soit en se proposant pour aider.

Sa grande passion ? Observer ses camarades et s'imaginer des romances entre eux.


Eux, ce sont
Chant du Rossignol – Courage de l'Ours - Rose Noire
respectivement mes
Parent & ma grande sœur
.
Je les adores ! C'est simple, ils sont gentils avec moi et me couve du regard à chaque pas que je fais !


Lui, c'est
Cobra Royal
et c'est mon
grand frère
.
C'est le lieutenant du clan, rien que ça ! Et je rêve de lui faire plaisir mais bizarrement, plus le temps passe et moins il veux être avec moi ...


Eux
Aigle Vif / les enfants de Cobra, ect ...
c'est ma
Famille
.
J'ignore que j'ai un lien avec beaucoup d'entre eux et eux l'ignore aussi, pour certain. Mais pour ceux que je connais, jes les aimes, normal quoi, c'est MA famille.


Perroquet est juste issue d'un trip nocturne (c'est ça quand on fait des insomnies, on réfléchis personnage qu'on aimerait voir naître sur PB), du coup pour lui, pas tellement d'exigence, quelqu'un d'actif me suffira & puis, le lien à établir avec Cobra peut être super, vous verez !

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



Ref :Guerrier - 62 lunes  - Chant du Perroquet 18113009335724192916019418

_________________
Guerrier - 62 lunes  - Chant du Perroquet Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier - 62 lunes - Chant du Perroquet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Guerrier - Chant du Merle - 24 lunes
» [X] Guerrière - Chant d'Alouette - 36 lunes
» Ancienne - Chant des Coquelicots - 90 lunes
» Ancien - Chant du Renard - 91 lunes
» Guerrier - 49 lunes - Griffe d'Ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Vent-