THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Guerrière - 81 lunes - Écaille de Couleuvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Guerrière - 81 lunes - Écaille de Couleuvre Empty
MessageSujet: Guerrière - 81 lunes - Écaille de Couleuvre   Guerrière - 81 lunes - Écaille de Couleuvre Empty01.12.18 0:21


Écaille de Couleuvre


Vent - 81 lunes - guerrière - sang pur

Née sous le nom de Petite Couleuvre (c’est son père qui l’a nommée ainsi mais comme ça a fait grincer sa mère, il a trouvé des noms différent pour son frère et sa sœur), elle est ensuite devenue Nuage de Couleur puis Écaille de Couleuvre, en l’honneur à son joli pelage écaille.

En terme de politique, elle est très loyale et se contentera de suivre bêtement les ordres et ce qu’on lui dira de faire. Mais, en terme d’avis, elle n’a jamais vraiment apprécié les politiques violentes d’Etoile Vaillante et de Tache d’If. D’ailleurs que cette dernière ait renier les étoiles lui a donné des frissons d’horreur, Couleuvre étant croyante à l’extrême. Elle espère qu’Étoile Tropicale saura relever le niveau de ses prédécésseuses.



caractère

Grande naïve, Couleuvre est facilement manipulable et certains n’hésitent pas à en user. Elle est persuadée que tout le monde il est bon, il est gentil. Faisant preuve d’une grande douceur et d’une amabilité hors norme pour une guerrière, elle se montre très à l’écoute, attentive au moindre problème. Elle ne possède pas réellement d’ambition si ce n’est de servir au mieux son Clan. Non contente de ressembler physiquement à sa mère, elle lui ressemble aussi mentalement. Le reste est libre.
Douce
Naïve
Aimable
Peu ambitieuse
A l’écoute
(Trop) calme
Dévouée
Tête en l’air
Consciencieuse



physique

Courte sur patte mais terriblement musclée, Couleuvre est un vrai char d’assaut. Lente et pataude, elle compte plus sur sa force que sa vitesse pour gagner un combat. Elle possède un poil ras, écaille de tortue à la base noire parsemée de tâche rousse sombre et blanche. Contrairement à son frère et sa sœur, elle ne possède pas de tâche blanche au museau, la sienne est roux sombre, mais elle possède un poitrail blanc. Elle a de magnifique yeux verts.

Ref : https://zupimages.net/up/18/40/whww.png
furtivité : 100, force : 190, agilité : 60,
vigueur : 100, prestesse : 50



histoire

Comme son frère et sa sœur, Couleuvre est née hors du camp de Tache d’If qui n’en voulait pas, étant en guerre froide avec le père des chaton, Cobra Royal, qui c’était joué d’elle. Elle leur donna le jour, mais ce fut tout, elle n’arrivait pas à s’attacher à ses petits. Elle les rapporta auprès de Cobra Royal, pour qu’il les baptise, puis auprès de Veuve Noire qu’elle les élève à sa place. Tache d’If, qui venait d’être nommée lieutenant, n’avait aucune envie de s’occuper de ses chatons. C’est ainsi que Petite Couleuvre et sa fratrie devinrent officiellement les enfants de Veuve Noire et Griffe de Blaireau.

Mais, Patte Sombre fut élevé à l’écart de ses sœur, et Petite Couleuvre en fut attristée, aussi dès qu’elle le put, elle se rapprocha de son frère et fit de son mieux pour l’aider à surmonter sa peine. Mais d’un autre côté, la chatonne n’a pas vraiment eût une enfance triste. Sa bonté lui empêchait de voir les défauts de sa sœur, Petite Flamme qui en profita largement pour l’accuser de toutes les bêtises qu’elle faisait.

Nuage de Couleuvre fut nommée apprentie sous la tutelle de Danse des Colombes. Elle était déjà butor quand elle était petite et sa musculature grandissante ne faisait que l’encourager à prendre ce chemin. Ainsi, Nuage de Couleuvre devint une véritable force de la nature, bien meilleur au combat qu’à la chasse. Sans qu’elle ne comprenne pourquoi, Tache d’If semble lui vouer une haine sans nom, la grondant un peu trop dès que quelque chose est mal fait.

Puis, sur la fin de son apprentissage, Nuage de Couleuvre appris une nouvelle plutôt renversante. Cobra Royale était leur vrai père. Ce fut Nuage Sombre qui lui appris la nouvelle et il la tenait de Cobra Royal en personne. Bien que chamboulée, elle n’en montra rien et promis de garder le secret, par respect pour Œil de Biche, compagne du matou bicolore. Mais la chatte ne cherchera pas plus à se rapproche de son père biologique, discutant avec lui à l’occasion, mais sans chercher le dialogue.

L’arrivée des Lunar Pod lui fire se poser moults questions sur les notions de bien et de mal mais son mentor l’obligea à se concentrer sur la fin de son entraînement. Malade le soir de la Lune Rouge, elle ne put participer à la guerre, sa sœur n’y participa pas non plus, mais elle accueillit à grands cris de joie la nomination de guerrier de son frère, désormais nommé Tempête Sombre. Elle est cependant nommé, en même temps que sa sœur, une lune plus tard sous le nom d’Écaille de Couleuvre.

La mort d’Étoile Vaillante et la montée au pouvoir de Tache d’If ne la ravit pas vraiment, puisque la folie de la femelle lui fait peur. D’ailleurs, son nom semble lui apporter le malheur puisque la meneuse ne cesse de la houspiller pour rien, la harcelant au quotidien.

Elle se sentit soulagée par la mort de Tache d’If, la femelle tricolore ne lui ferait plus rien. Elle attends de voir ce que deviendra son Clan sous les pattes d’Étoile Tropicale.

Généalogie :
Fils biologique de Tâche d'If (Décédée) & Cobra Royal (PJ)
Pense que Veuve Noire (PCC libre) est sa véritable mère
Soeur de Flamme Blanche (PCC) et de Tempête Sombre(PCC )


elle, c'est
Veuve Noire - PCC libre)
et c'est ma
"mère"
.
Elle m’a bien élevée et on s’aime mutuellement. Même si je n’ai jamais aimé son comportement avec Tempête Sombre.


lui, c'est
Tempête Sombre
et c'est mon
frère
.
Je l’aime beaucoup, et je sais que c’est réciproque.


elle, c'est
Flamme Blanche
et c'est ma
sœur
.
Je l’aime beaucoup, même si on m’a toujours grondé à cause de ses bêtises, parce que Madame n’a jamais assumée de ne pas être une élève modèle.


lui, c'est
Cobra Royal
et c'est mon
père
.
Il est mon père mais je ne me sens pas si proche de lui. Je l’apprécie bien et ça s’arrête là.


elle, c'est
Tâche d'If
et c'est ma
véritable mère
.
Couleuvre ne sait pas que Tache d’If était sa mère biologique et probablement qu’elle ne le saura jamais et heureusement. Elle pourrait se demander comment on en est venu à haïr son enfant. Elle a été une des membre soulagée de la mort de la meneuse qui ne pourrait plus la houspiller sans cesse.


Non, je poste pas la fiche avec trois mois de retard, pas du tout. *tousse* Bon, c’est une idée de nos cerveau détraqué à Firma et moi. Il faut notre avis à nous deux pour la prendre. Le caractère reste libre même si les traits principaux sont à garder comme sa gentillesse et sa naïveté.

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



Ref :
La Légende raconte qu'un jour, Ifouille redimensionnera ses images:

_________________
Guerrière - 81 lunes - Écaille de Couleuvre IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrière - 81 lunes - Écaille de Couleuvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrière - 47 lunes - Vol de Colibri
» Guerrière - 69 lunes - Pas de Loup
» Guerrière - Souffle de Pierre - 28 lunes
» Guerrière - Cœur de Serpent - 66 lunes
» Guerrière - Amaryllis parfumée - 55 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-