THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Guerrière - 81 lunes - Flamme Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Guerrière - 81 lunes - Flamme Blanche Empty
MessageSujet: Guerrière - 81 lunes - Flamme Blanche   Guerrière - 81 lunes - Flamme Blanche Empty01.12.18 1:13


Flamme Blanche


Vent - 81 lunes - guerrière - sang pur

Née sous le de Petite Flamme en hommage à son joli pelage roux, elle est ensuite devenue Nuage de Flammes puis Flamme Blanche parce qu’elle a une tache blanche faisant penser à une flamme sur son poitrail.

Niveau politique, elle réfléchit au pour et au contre, suffisament intelligente pour se rendre de ce qui va et de ce qui ne va pas. Elle est ambitieuse et vise le titre de chef, rêvant de régner sur son Clan. Elle a beaucoup adoré la politique d’Étoile Vaillante, mais à trouvé la politique de Tache d’If inutilement violente. Enfin, elle y a appris deux-trois trucs utiles (gaffes à vos gorges). Elle attends de voir Étoile Tropicale à l’œuvre pour se prononcer.



caractère

Flamme est un peu cette plaie purulente que vous avez entre deux coussinets. Vous ne l’aimez pas, et elle non plus ne vous aime pas. Son but dans la vie : pourrir votre existence. Elle va user de son charisme pour vous manipuler, faire de vous ses pantins. Sa proie favorite étant sa sœur : Écaille des Couleuvre. Malgré tout, elle aime profondément sa famille, mais ne veut pas le montrer, de peur que ses ennemis s’en servent contre elle. Reste du caractère libre.
Gentille à ses heures
Manipulatrice
Intelligente
Xénophobe
Fidèle
Méchante
Courageuse
Détestable
Têtue



physique

Grande et élancée, Flamme Blanche est loin des laisser les autres indifférents. Elle possède un court pelage roux sombre rayé de roux plus foncé. Son ventre est d’un roux plus clair. Elle possède une tache blanche au poitrail en forme de flamme qui lui a valu son nom. Elle possède de jolis yeux jaune verdâtre. Elle n’est pas très forte ni musclée, mais est fière de sa vitesse et de son agilité qui n’a rien à envier aux meilleurs chasseurs du Clan.

Ref : https://zupimages.net/up/18/40/r95o.png
furtivité : 110, force : 40, agilité : 180,
vigueur : 30, prestesse : 140



histoire

Comme son frère et sa sœur, Flamme est née hors du camp de Tache d’If qui n’en voulait pas, étant en guerre froide avec le père des chatons, Cobra Royal, qui c’était joué d’elle. Elle leur donna le jour, mais ce fut tout, elle n’arrivait pas à s’attacher à ses petits. Elle les rapporta auprès de Cobra Royal, pour qu’il les baptise, puis auprès de Veuve Noire qu’elle les élève à sa place. Tache d’If, qui venait d’être nommée lieutenant, n’avait aucune envie de s’occuper de ses chatons. C’est ainsi que Petite Flamme et sa fratrie devinrent officiellement les enfants de Veuve Noire et Griffe de Blaireau.

Petite Flamme se distingue clairement comme petite cheffe de la portée, plus courageuse et plus crâneuse que son frère et sa sœur, elle les entraîne dans ses bêtises et leur fait volontiers porter le chapeau, ce qui attira les foudres de Veuve Noire sur Patte Sombre en particulier. Petite Flamme ne s’est jamais interposée dans la guerre froide entre sa mère et son frère.

Nuage de Flamme fut nommée apprentie sous la tutelle de Griffe de Boue et déjà, ça commence mal. Dès le premier jour, la jeune femelle se dispute avec son mentor et dès lors c’est la guerre entre les femelle, Nuage de Flamme ne mettant que peu de cœur à l’entraînement alors qu’elle est capable de tellement plus, au grand dam de Griffe de Boue qui s’avoue vite vaincue et qui n’insiste pas plus que ça, apprenant à la femelle que le stricte minimum pour la survie dans le Clan.

Vers la fin de son apprentissage, Nuage de Flamme apprit que Cobra Royale était son vrai père. Elle mit un temps fou à digérer la nouvelle. Puis, elle réfléchit à un moyen de rendre cette information utile, mais ça la mettrait elle aussi dans une mauvaise passe, aussi elle préféra la laisser dans un coin de sa tête. Elle finirait bien par être utile un jour.

Les Lunars Pods finirent par débarquer et bien qu’elle ne l’avouera jamais aux autres, Nuage de Flamme les avaient plutôt bien accueillis, appréciant ces être venu d’ailleurs qui semblaient être une source inépuisable d’informations. Elle songea un instant à les rejoindre, mais elle tenait trop à sa mère, sa sœur et son frère pour les abandonner. Elle ne participe pas à la Lune Rouge et est jalouse de voir son frère devenir guerrier avant elle et ne l’acclame pas ce soir-là. Elle devient guerrière une lune plus tard sous le nom de Flamme Blanche avec sa sœur, Écaille de Couleuvre. Quand on avait demandé à Griffe de Boue si Nuage de Flamme était prête pour passer son évaluation finale, la guerrière avait simplement hausser les épaules, mais l’apprentie avait démontré des résultats bien supérieurs à ceux obtenus aux entraînements.

La mort d’Étoile Vaillante ne lui fait ni chaud ni froid, mais elle s’insurge contre la montée au pouvoir de Tache d’If, qu’elle trouve bien trop faible pour mener le Clan. Elle réfléchit avec Pelage Tacheté, Griffe de Boue, Rose Noire et Cobra Royal un moyen d’écarter la femelle du pouvoir, mais ne participera pas à sa mise à mort.

Elle est plutôt heureuse de la mort de la femelle tricolore, mais trouvera Griffe de Boue pitoyable. La femelle n’était plus que l’ombre d’elle-même et Flamme Blanche eût honte d’avoir été entraînée par une telle chatte si faible.

Elle devient mentor de Nuage de Perroquet, petit frère de Cobra Royal et donc son oncle.

Généalogie :
Fils biologique de Tâche d'If (Décédée) & Cobra Royal (PJ)
Pense que Veuve Noire (PCC libre) est sa véritable mère
Soeur de Flamme Blanche (PCC) et de Tempête Sombre(PCC )


elle, c'est
Veuve Noire - PCC libre)
et c'est ma
"mère"
.
Je n’ai jamais rein eût contre la vieille, je l’apprécie plutôt bien, même.


lui, c'est
Tempête Sombre
et c'est mon
frère
.
Je le trouve un peu con, mais il est sympa. Et facile à manipuler. Mais, ce n'est jamais méchant, c'est juste plutôt un jeu.


elle, c'est
Écaille de Couleuvre
et c'est ma
sœur
.
Sa naïveté en fait une femelle facilement manipulable, enfin, ce n'est pas méchant, je m'amuse juste un peu. Rien que pour ça, je l’aime.


lui, c'est
Cobra Royal
et c'est mon
père
.
C’est mon père, je ne l’aime pas. Mais il a du pouvoir, donc être dans ses bonnes grâce peut-être une bonne idée. Je vais sans doute envisagé un rapprochement avec lui, moi.


elle, c'est
Tâche d'If
et c'est ma
véritable mère
.
Flamme ne sait pas qu’If est sa véritable mère, mais de toute façon, elle l’aurait pas digéré et lui aurait craché au visage. Elle ne l’aimait pas.


Non, je poste pas la fiche avec trois mois de retard, pas du tout. *tousse* Bon, c’est une idée de nos cerveau détraqué à Firma et moi. Il faut notre avis à nous deux pour la prendre. Le caractère reste libre même si les traits principaux sont à garder comme sa gentillesse et sa naïveté.

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



Ref :
La Légende raconte qu'un jour, Ifouille redimensionnera ses images:

_________________
Guerrière - 81 lunes - Flamme Blanche 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrière - 81 lunes - Flamme Blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrière - 48 lunes - Flamme Délicate
» Guerrière - Petite Flamme - 26 lunes
» Guerrière - 47 lunes - Vol de Colibri
» Guerrière - Nuit Noire - 33 lunes
» Guerrière - 45 lunes - Perle de Coquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-