THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Guerrier - Vent Agile - 84 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Guerrier - Vent Agile - 84 lunes Empty
MessageSujet: Guerrier - Vent Agile - 84 lunes   Guerrier - Vent Agile - 84 lunes Empty01.12.18 2:38


Vent Agile


Vent – 84 lunes (Décembre 2019) – Guerrier vétéran - sang pur

Seul fils de Vol d’Oiseaux et de Bond de Lièvre il vit le jour avec Patte de Boue et Petit If, ses sœur aînées. Plus fin et petit que ses sœurs, il obtint le nom de Petit Vent. Il devint apprenti sous le nom de Nuage du Vent puis guerrier sous le nom de Vent Agile, en hommage à son agilité et son habilité de chasseur.

Au niveau politique, bien qu’il soit intelligent, Vent Agile reste fidèle. Comme ses sœurs, sa seule ambition est celle de servir au mieux son Clan qu’il apprécie et dont il est si fier. Aussi, il soutiendra avec ardeur n’importe quel meneur. Il a un immense respect pour Étoile Tropicale et est content de ne pas être à sa place en cette période troublée pour son Clan.



caractère

Vent Agile est un chat avec un bon fond à la fidélité très forte. Sa loyauté est également sans borne, mais pas au point de commettre l’irréparable, contrairement à ses sœurs. Il n’a pas d’ambition et le vit très bien. Il a été salement secoué par les épreuves que le destin lui a mises sur son chemin. Il se sent plutôt fatigué par les évènements récents et songe à prendre sa retraite. Mais ses sœurs ayant commis de graves faute, il préferera se tuer à la tâche pour les racheter.
Loyal
Trop xénophobe
Fidèle
triste
Intelligent
Mauvais enseignant
Bon
Têtu
Patient



physique

Il est plutôt petit et fin pour un mâle, n’a pas de carrure costaude, il est vraiment taillé pour la chasse et la course. Il possède un court pelage gris très pâle avec des rayures à peine visible sur tout le corps. Il possède une tâche blanche sur le poitrail. Ses yeux sont d’un bleu très pâle. On lui dit souvent qu’il ressemble à son père, Bond du Lièvre, par le corps et par l’esprit.
furtivité : 30, force : 70, agilité : 180,
vigueur : 70, prestesse : 150



histoire

Généalogie (parce qu’elle est longue) :
Parents : Vols d’Oiseaux (Décédée) et Bond du Lièvre (Décédé)
Oncle : Croc du Renard (PNJ)
Sœurs : Tache d’If (Décédée) et Pelage de Boue (PCC)
Cousines : Veuve Noire (PCC) et Chant de la Cigale (PNJ)
Cousin : Dard de Scorpion (PNJ)
Compagne : Rose Noire (PNJ)
Filles : Aigle Vif (Jouée) et Petit Lièvre (PNJ)
Fils : Petit Aspic (PNJ) et Petite Pygargue (PNJ)
Neveux : Pelage Tacheté (PCC), Crocs Nacrés (Joué), Puissant Guépard (PCC), Nuage d’Orage (Joué), Nuage de Blizzard (joué)
Nièces : Cœur d’Ambre (PCC), Nuage de Neige (Jouée), Nuage du Soleil (Jouée)
Petites Nièces : Nuage des Vent (Jouée), Nuage de Foehn (PCC), Nuage d’Alizée (jouée)
Petit Neveu : Boule de Poivre (joué)
Petit Cousin : Tempête Sombre
Petites Cousines : Écaille de Couleuvre et Flamme Blanche

0 lune : Est né avec Petit If et Patte de Boue
6 lunes : Devient apprenti sous le nom de Nuage du Vent. Démontre vite une grande agilité et un certain don pour la chasse au lapin.
16 lunes : Devient guerrier sous le nom de Vent Agile.
27 lunes : Tache d’If s’installe à la pouponnière pour s’occuper de fils de Cœur de Rose, Patte Nacrée et Petit Guépard. On lui donne la formation de Nuage Tropical et fait de son mieux avec son apprenti temporaire.
30 lunes : Vol d’Oiseaux est retrouvée morte de froid, coincée sous la glace, ayant trébuché dans un terrier de lapin. Il la pleurera longuement et regrettera ses bons conseils et sa douceur.
32 lunes : Patte Nacrée et Petit Guépard sont nommés apprentis sous les noms de Nuage Nacré et Nuage de Guépard. Tache d’If récupère la formation de Nuage Tropical.
40 lunes : Assiste à la mort d’Étoile de Sable et à la montée au pouvoir d’Étoile Vaillante et de Tache d’If. Il soutient longuement sa sœur et l’aide à s’adapter à ses nouvelles responsabilités. Il essaye malgré tout d’apaiser la sourde colère de Griffe de Boue et tente de réconcilier ses sœurs, sans succès.
44 lunes : Arrivée des Lunar Pod. Vent Agile ne les aime pas du tout. Il les trouve dangereux.
47 lunes : Il tombe amoureux de Rose Noire, qui lui tourne autour depuis quelques lunes, malgré leur différence d’âge et se sent très bien avec elle.
49 lunes : Naissance de sa fille, Petit Aigle, qu’il apprécie énormément et avec qui il passe le plus de temps possible.
55 lunes : Petit Aigle devient apprentie sous le mentorat d’Éclat d’Argent et se nomme à présent Nuage d’Aigle. Elle devient très vite apprentie-Sentinelle et il apprécie beaucoup la nouvelle.
57 lunes : Garde le camp, lors de la Lune Rouge. Mais il est très touché par la mort de son père de Bond de Lièvre, pourtant, il n’arrive pas à détester le Clan du Tonnerre, ses sœurs semblant détester le Clan suffisant pour eux trois.
61 lunes : Mort d’Étoile Vaillante. Tache d’If devint cheffe et piétine ouvertement le Code du Guerrier et renie les étoiles. Il sera un solide soutient pour sa sœur. Mais lorsqu’elle annonce une guerre avec le Clan du Tonnerre, il désapprouve fortement.
62 lunes : Il n’est pas choisi pour participer à la guerre et demande à ses sœurs et sa fille de se montrer prudentes et de lui revenir. Il est chargé de gérer le camp en l’absence de l’immense troupe de combat. Il est inquiet de voir Nuage d’Aigle balafré et lui rendra souvent visite lors de sa convalescence. Peu après, il assiste au baptême de Nuage d’Aigle, à présent nommée Aigle Vif. Il est très fier de sa fille. Dans le même temps, il voit que sa sœur se laisse dépérir, craignant qu’une famine s’abatte sur son Clan au début de l’automne, elle s’affamera, s’affaiblissant de jour en jour au point de ne pratiquement plus quitter sa tanière. Vent Agile fera alors de son mieux pour seconder le lieutenant, Griffe Tropicale, et emmènera parfois les apprentis de Tache d’If, Nuage des Vents et Nuage Tordu, à la chasse ou en patrouille pour leur fournir un entraînement malgré tout.
63 lunes : Rose Noire est victime d’un accident de chasse et fait la rencontre d’un blaireau. Elle s’en sortira avec une blessure qui la fera boiter à vie. Vent Agile la soutiendra dans cette dure épreuve.
64 lunes : Mort de Tache d’If. Son corps désarticulé est rapporter au camp et Vent Agile hurlera d’horreur en voyant le corps. Sa sœur, prend sa retraite et demande à changer de nom, se faisant nommer Pelage de Boue. Pelage de Boue fini par lui avouer son crime, c’est elle qui a tuer Tache d’If. Malgré son choc, Vent Agile est bien trop las pour se mettre en colère contre sa seule sœur, à présent. Il ne comprendra jamais son geste et travaillera d’arrache-pied pour racheter les erreurs de Pelage de Boue et Tache d’If.
65 lunes : Rose Noire donne naissance à leur deuxième portée : Petit Aspic, Petite Pygargue et Petit Lièvre. Comme pour Aigle Vif, il passe autant de temps que possible avec eux.
66 lunes : Maintenant.



Elles, ce sont
Tache d'If et Pelage de Boue
et ce sont mes
soeurs
.
Je me suis toujours très bien entendu avec mes deux soeurs et j'ai toujours été là pour elles ainsi que pour leurs enfants. La relation que nous avions lors de notre vie de jeune guerrier me manque beaucoup. Tache d'If est décédée et j'espère qu'avec mes parents, elle veille sur la famille qu'elle a abandonné. Pelage de Boue s'est mise prématurément à la retraite, fatiguée de devoir se battre. C'est moi qui prends soin d'elle à présent. Elle vit dans le remord à présent.


elle, c'est
Rose Noire
et c'est ma
compagne
.
Je l'aime sincèrement, mais je me demande parfois ce qu'elle a bien put me trouver à moi, qui ait pratiquement le double de son âge. Enfin, je ne vais pas me plaindre. Elle a récemment été blessée par un blaireau et restera boiteuse pour la fin de ses jours.



eux, ce sont
Aigle Vif, Petite Pygargue, Petit Aspic et Petit Lièvre
et ce sont mes
enfants
.
Je les aime vraiment du fond du coeur et je suis bien content qu'ils soient là près de moi. Je n'aurais pas fait de vieux os sans eux.


lui, c'est
Cobra Royal
et c'est mon
beau-frère
.
Frère de portée de Rose Noire, j'ai de plutôt bonne relation avec lui mais sans plus. Il est lieutenant et j'espère qu'avec Étoile Tropicale, ils sauront mettre le Clan sur le droit chemin.


Ce personnage a beaucoup trop de lien pour qu’ils puissent tous être expliqué. Du coup, ne sont là que les plus importants. Le caractère est plutôt libre, même si j’aimerais qu’il reste du genre bonne pâte et très fidèle. Il a été joué en tant que PNJ dans plusieurs RP et a toujours fait preuve d’une certaine bonté et d’une loyauté sans faille.

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



Ref :
L'image est trop grande %):

_________________
Guerrier - Vent Agile - 84 lunes 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier - Vent Agile - 84 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier - 63 lunes - Griffe Agile
» Guerrier - 50 lunes - Vol-au-Vent
» Guerrier - Force Tranquille - 72 lunes
» Guerrier - 70 lunes - Coeur de Bruine
» [X] Guerrier - Grain de Sel - 42 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-