THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Nuage de Lynx et ses acolytes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Lynx
♪ Apprentie
Nuage de Lynx
Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (déc)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Nuage de Lynx et ses acolytes Empty
MessageSujet: Nuage de Lynx et ses acolytes   Nuage de Lynx et ses acolytes Empty06.12.18 15:51


Nuage de Lynx - Apprentie - Vent
Fiche de présentation

En 2-3 mots, Nuage de Lynx a très mauvais caractère, mais c'est une femelle très fidèle à son clan et qui fera tout pour le défendre. Elle supporte très peu la compagnie des autres chats du clan, et égorgera tout intru sur son chemin.

Je recherche actuellement en priorité un mentor ! Envoyez vos CVs, une lettre de motivation ainsi qu'un chèque de 100 balles.

Etant donné son caractère, Nuage de Lynx n'a pas vraiment d'amis. Mais des liens neutres peuvent se créer et concerneront les chats dont la présence insupporte moins Lynx ^^

Je n'ai pas trop d'idée de liens pour le moment, je préfère développer un peu mon personnage au travers des RPs. Mais si vous avez des idées de liens qui peuvent s'accorder au caractère de porcinet de ma petiote, n'hésitez pas !

_________________


- Nuage de Lynx -


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Nuage de Lynx et ses acolytes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lynx et ses acolytes   Nuage de Lynx et ses acolytes Empty06.12.18 15:58

Je te propose pas d’être ton mentor mais j’ai Nuage d’Orage dans ton Clan et je veux bien un RP !

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
♪ Apprentie
Nuage de Lynx
Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (déc)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Nuage de Lynx et ses acolytes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lynx et ses acolytes   Nuage de Lynx et ses acolytes Empty06.12.18 16:09

Ca peut se faire :) Je te MP pour qu'on en discute ^^

_________________


- Nuage de Lynx -


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Lynx et ses acolytes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lynx et ses acolytes   Nuage de Lynx et ses acolytes Empty06.12.18 16:16

youpla !

Pour le mentor j'ai envie de dire que c'est chaud en ce moment ! Je suis sûr qu'on trouvera quelque chose à faire mais il y a beaucoup beaucoup beaucoup de chatons/apprentis dans la tranche d'âge de Lynx et pas tant de guerriers et sentinelles actifs que ça. Il me semble que si tu souhaites devenir sentinelle, Aigle Vif est dispo et motivée, mais pour une apprentie guerrière, ça semble nécessaire de faire du double-mentorat :3 Tous les détails sont expliqués ici, je te conseille de lire le premier post et de dire ce qui t'intéresse. Pour ma part je suis actif mais mon guerrier du Vent Crocs Nacrés a déjà un apprenti et n'a pas tellement le charisme et l'âge qui feraient de lui un choix de mentor logique pour du double-mentorat, même si ses bagarres contre des blaireaux récemment ont un peu redoré son blason j'imagine ^^ il va commencer à devenir un vrai dur au printemps en se remettant de sa maladie. S'il faut, on peut aussi envisager que ton mentor est un PNJ et que tu changes de mentor au moment où un guerrier du Clan se libère, puisque plusieurs apprentis ont déjà dépassé les dix lunes !

Ensuite au niveau des liens, j'ai deux personnages dans le Clan du Vent : Crocs Nacrés est quelqu'un d'assez maladroit, mauvais orateur, qui a une mauvaise réputation mais un fond assez bienveillant/serviable/modeste. Et surtout, c'est quelqu'un de discret, j'ai pour projet de lui faire connaître et garder de très nombreux secrets qu'il ne devrait pas connaître :3 Il est naïf, aussi, facile à manipuler, et j'aime quand il se fait manipuler. Si ça t'inspire pour un projet, n'hésite pas à y repenser :3

J'ai également Boule de Poivre, un chaton égoïste, passionné, têtu, maigre, malodorant et un peu maladif comme toute sa portée. J'imagine assez bien un lien négatif entre lui et Lynx (qui pourrait évoluer), mais à la base, ce serait une sorte de rivalité à sens unique. Poivre se doute bien qu'il est plus petit que Lynx et qu'elle n'a pas du tout peur de lui, mais il voudrait que ça change et donc il essaierait sans cesse d'embêter Lynx pour "jouer au grand". Lynx peut très bien être méchante avec lui, d'ailleurs, au début xD Un tel lien pourrait évoluer en mal ou en bien au fur et à mesure que Poivre grandira (l'avenir sera dur avec lui alors peut-être qu'il deviendra un peu plus sympa, guerrier).

Ensuite pour parler de RP mes deux personnages sont dispos mais je préfère autant faire mes RP "un par un" et commencer par Poivre, si ça t'inspire, parce que Crocs Nacrés a déjà beaucoup de RP en ce moment >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
♪ Apprentie
Nuage de Lynx
Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (déc)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Nuage de Lynx et ses acolytes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lynx et ses acolytes   Nuage de Lynx et ses acolytes Empty06.12.18 16:29

J'avais carrément zappé cette histoire de sentielle ! Shame on me ! Etant donné la volonté de Lynx de devenir un membre respectée du clan, je pense qu'apprentie sentinelle lui irait bien. Je sais pas si j'ai le droit du coup :hm: Mais ça m'intéresse !

J'aime bien Boule de Poivre. Ya moyen de créer un vrai lien négatif avec lui qui évoluera avec le temps en effet !! Ca serait marrant de voir ces 2 tête de mules ensemble Fru Je suis partante avec Poivre à 200% !!

_________________


- Nuage de Lynx -


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Lynx et ses acolytes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lynx et ses acolytes   Nuage de Lynx et ses acolytes Empty06.12.18 16:40

Va pour un lien avec Poivre alors :face:

Préfères-tu que je commence un RP ? Sinon, si tu as une idée, vas-y ! (perso je peux tout à fait commencer mais j'ai déjà d'autres trucs à faire avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
♪ Apprentie
Nuage de Lynx
Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (déc)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Nuage de Lynx et ses acolytes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lynx et ses acolytes   Nuage de Lynx et ses acolytes Empty06.12.18 16:56

Ben écoute, je veux bien que tu commences. La je vais bosser donc je peux rien faire pour le moment ^^"

_________________


- Nuage de Lynx -


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Lynx et ses acolytes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lynx et ses acolytes   Nuage de Lynx et ses acolytes Empty07.12.18 0:49

Alors je crois que je vais lancer notre RP samedi soir (j'ai pas encore d'idée mais je suis certain que je vais trouver quelque chose :3) Quand ce sera fait je vais t'envoyer un MP forum avec le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (avril 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Nuage de Lynx et ses acolytes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lynx et ses acolytes   Nuage de Lynx et ses acolytes Empty10.12.18 17:47

Tu recherches quoi du coup comme type de mentor? Guerrier ou Sentinelle??

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:

Nuage de Lynx et ses acolytes Y7jd
Par super Secret Santa : Lou !!  :keur:
Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
♪ Apprentie
Nuage de Lynx
Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (déc)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Nuage de Lynx et ses acolytes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lynx et ses acolytes   Nuage de Lynx et ses acolytes Empty11.12.18 5:21

Si possibilité d'avoir sentinelle, ça me plairait bien (si j'ai le droit bien sûr)

_________________


- Nuage de Lynx -


Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage de Lynx et ses acolytes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lynx et ses acolytes   Nuage de Lynx et ses acolytes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Lynx et ses acolytes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP] Un LYNX, pas une huître ! (avec Nuage de Lynx) - end
» Nuage de Lynx
» Nuage de Lynx - Journal
» Nuage de Lynx - Rivière
» Bébé requin ○ Nuage de Lynx - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-