THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Surveillance glaciale [Entraînement avec Coeur Paisible] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Surveillance glaciale [Entraînement avec Coeur Paisible] - abandon Empty
MessageSujet: Surveillance glaciale [Entraînement avec Coeur Paisible] - abandon   Surveillance glaciale [Entraînement avec Coeur Paisible] - abandon Empty10.12.18 19:11

Ce matin-là, je suis sortie un peu à reculons de ma tanière. J’ai tellement froid que j’en dors mal la nuit. Mes pattes me font un peu mal. Mais j’ai pu aller me coller à un pelage bien épais. Le mien, il est tout fin. Il protège pas vraiment des vents glacials de l’hiver. En plus, récemment, avec Nuage des Vents, j’ai participé à ma première chute de neige. Et, la neige n’a pas fondue ! Du coup, à chaque pas que je fais, je m’enfonce dedans jusqu’au menton, parce que je suis toute petite. Et comme je suis pas un lapin, quand je fais des bonds, je m’enfonce encore plus ! Du coup, je serais bien restée dans ma tanière, aujourd’hui ! Mais Cœur Paisible m’a appelée pour l’entraînement. Je soupire, ma mentor m’attends à la sortie du camp et je la rejoint difficilement en sautillant dans la neige. Je la salue en remuant la queue dont le bout est déjà légèrement cassé.

- On est obligées de s’entraîner, aujourd’hui ? Je peux manger un peu, j’ai faim ? Et j’ai mal aux pattes ! Pourquoi j’ai pas le droit à du repos ? On peut s’entraîner avec Nuage de Neige, au moins ? C’est quand que la neige elle fond ? J’en ai marre, j’arrive pas à avancer ! Tu peux me porter sur ton dos jusqu’au lieu de l’entraînement ?

Je m’assois dans la neige avant de disparaître dans une congère en poussant un cri de surprise. Je suis couverte de neige, glacée jusqu’aux os et le pire, c’est qu’aujourd’hui, je vais ENCORE devoir me taper une surveillance de frontière SANS POUVOIR BOUGER ! Par ce temps, c’est du suicide. Je souffrirais moins en sautant dans les chutes et en m’éclatant la gueule sur la rivière gelée. Bon, au moins, dans mes rares phases de repos, je peux jouer dans la neige. Et ça, c’est cool, un peu. J’ai déjà façonner un chat de neige avec un copain. Il surveille toujours le camp. C’est drôle.

_________________
Surveillance glaciale [Entraînement avec Coeur Paisible] - abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance glaciale [Entraînement avec Coeur Paisible] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-