THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu parles d'une rencontre ▬ Orion. - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Tu parles d'une rencontre ▬ Orion. - abandon  Empty
MessageSujet: Tu parles d'une rencontre ▬ Orion. - abandon    Tu parles d'une rencontre ▬ Orion. - abandon  Empty13.12.18 15:29

Raton Laveur est perdu depuis quelques temps. Il ne sait pas vraiment où est sa place : près de Jolie Abeille, sa compagne ou bien auprès de ses camarades de clan ? Son cœur lui hurle de la rejoindre mais sa tête veut conserver sa loyauté. Cette loyauté est cependant très fausse … Une liaison avec une guerrière du Clan de la Rivière lui attirerait la haine de son clan entier. Ou presque. Coup de Foudre et Secret du Firmament partagent son secret et le soutienne.

Le guerrier veut réfléchir et se tire hors de sa litière. Le froid est arrivé il y a un peu moins d’une lune et le gibier se fait très rare. Une pellicule blanche recouvre désormais le sol. Ne voulant pas se rendre aux falaises (qui lui rappelle trop de souvenir et nourrira son doute), il se rend près de la ville. Ce lieu n’est pas dans son habitude et il ne le connaît pas réellement. Il ne fait pas attention à ce qu’il se passe autour de lui. Arrivé près des clôtures, il repère un impressionnant matou au pelage fauve. Les yeux écarquillés, il ne sait réellement pas quoi dire et est tétanisé devant ce mastodonte.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Orion
✦ Chat domestique
Orion
Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 26
Localisation : Dans sa demeure.

Carte d'identité
Âge: 26 Lunes (Avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Tu parles d'une rencontre ▬ Orion. - abandon  Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une rencontre ▬ Orion. - abandon    Tu parles d'une rencontre ▬ Orion. - abandon  Empty09.01.19 10:46

Finalement mon escapade chez les sauvages c'était passé sans encombres, fort heureusement pour moi je n'avais pas perdu de pattes. Je soupirais doucement alors que je m'étalais de tout mon long sur le canapé de ma demeure, je me demande encore si je retrouverais ce chat balafré dont j'ai eu peur dès l'instant où je l'ai vu.

Enfin l'autre chat qui m'avait agressé est pas mal dans son genre, terrorisant. Reprend toi Orion, après tout tu es un mâle de race pure, un Ashera digne et imposant. Alors que je réfléchissais, je suis sortit de la maison, faisant les quatre cents pas dans le jardin. Je me montrais imposant, redressant mon buste en faisant le fier. Puis je soupirais doucement, qui pourrait croire ça ?

Ah, mes oreilles se mirent à bouger, j'entendis le souffle coupé d'une créature non loin. Me tournant vers celle-ci je remarquais une étrange créature grisâtre qui ressemblait à un chat... Je crois que j'avais déjà vu ça dans l'étrange boite à image de mes bipèdes de compagnie. Je m'approchais de la muraille du jardin avant de bondir pour grimper au dessus, me penchant vers le chat-raton laveur, intrigué.

« Oh bonjour, tu habites dans le coin ? »

La curiosité était sûrement mon plus grand défaut, mais chez moi j'avais bien plus confiance, surtout qu'il me suffisait de miauler un peu plus fort pour que mes bipèdes débarquent et me protègent, bref, ici je n'avais rien à craindre : Sauf la nuit.

« J'ai déjà vu des créatures comme toi sur la boite à images de mes bipèdes... Tu es un Raton Laveur c'est bien ça ? Je n'ai pas grand chose à donner dans la poubelle mais si tu as vraiment faim je peux toujours aller te chercher quelques petits trucs à manger. »

Oui bon d'accord, je crois que je n'ai toujours pas réalisé que c'est un chat, mais c'est un détail non ?

_________________


Autres Dessins:


Merci à tous ceux qui m'ont fait des cadeaux. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Tu parles d'une rencontre ▬ Orion. - abandon  Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une rencontre ▬ Orion. - abandon    Tu parles d'une rencontre ▬ Orion. - abandon  Empty09.01.19 16:07

La panique a très vite envahi le guerrier. Si ce mastodonte décide de l’attaquer, il aurait beau riposter, son adversaire est bien trop puissant pour qu’il puisse faire quoique se soit. Son échine est hérissée et il est tétanisé. Il ne sait pas vraiment quoi dire ni que faire. Il voudrait fuir mais ses muscles sont figés et il ne peut bouger.
« - Oh bonjour, tu habites dans le coin ? J'ai déjà vu des créatures comme toi sur la boite à images de mes bipèdes... Tu es un Raton Laveur c'est bien ça ? Je n'ai pas grand chose à donner dans la poubelle mais si tu as vraiment faim je peux toujours aller te chercher quelques petits trucs à manger. »
Ça alors. Le domestique ne semble pas s’être rendu compte que le guerrier est un chat. C’est surprenant. Le guerrier comprend alors que ce matou est inoffensif et très naïf par dessus tout.
« - Je suis un guerrier du Clan du Tonnerre. Je m’appelle Raton Laveur mais je suis bel et bien de la même espèce que toi. Et toi, d’où viens-tu ? … Tu es … Impressionnant. »
Le mâle incline la tête tel un gosse perturbé. Il se sent déjà bien plus à l’aise avec son camarade qu’au départ. Il s’étire et roule des muscles avant de s’asseoir et de regarder sur le haut de la clôture ou l’ours attend.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu parles d'une rencontre ▬ Orion. - abandon  Empty
MessageSujet: Re: Tu parles d'une rencontre ▬ Orion. - abandon    Tu parles d'une rencontre ▬ Orion. - abandon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu parles d'une rencontre ▬ Orion. - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do it again - Abandon
» Game Over - ft. Rui et Nix - abandon
» Qui es-tu ? - abandon
» What's going on ? | ft Mej - abandon
» Tug-O-War - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-