THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mouillée je suis, froid j'ai. [PV Boule d'Automne] -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Mouillée je suis, froid j'ai. [PV Boule d'Automne] -abandon Empty
MessageSujet: Mouillée je suis, froid j'ai. [PV Boule d'Automne] -abandon   Mouillée je suis, froid j'ai. [PV Boule d'Automne] -abandon Empty14.12.18 23:04

Mouillée je suis, froid j'ai.

Jouer, la chatonne ne voulait que ça, échapper un peu aux regards et s'amuser, un peu seule, un peu juste pour elle-même. La joyeuse boule de fourrure espérait penser à ce père absent, à ses nouveaux venus dans son antre, des amis tout petits. Mais des amis quand même, qui apprécieraient peut-être ses câlins, si nombreux. Au moins eux ne l'inquiétait il pas autant que les chats plus vieux. Mais si elle voulait sortir, en douce, s'était un peu, aussi, pour ne pas entendre qu'il faisait froid, car elle, elle n'avait pas froid, pas encore. Après tout, comment avoir froid dans une tanière emplit de fourrure chaude dans lesquels se blottir ? Alors elle avait filer hors de la pouponnière, en douce, longer tout aussi doucement cette dernière, pour se cacher dans la muraille de roseau, les pattes dans l'eau, éclaboussant autour d'elle, observant de fine plaque blanche qui cassée sous ses pattes, la faisant rire toute seule. Sauf que voilà, Petite Sangsue glissa, se retrouva un instant la tête sous l'eau, glacée, dans un trou, pas assez profond pour qu'elle se noie, où plutôt, assez peu profond pour qu'en poussant sur ses pattes, dans la vases, elle ne déniche un sol plus stable, qui lui permit de remonter, d'inspirer, de cracher mais néanmoins, de se remettre sur ses pattes.

La chatonne était donc là, toussant, crachant, tremblant aussi, se demandant comment les plus grands pouvaient apprécier l'eau, si traître, gardant pourtant ses propres pattes dans cet eau si froide, à l'aise en dépit de la température. Et même si elle rêvait de retourner se blottir contre sa mère, Petite Sangsue sue au moment où elle se secoua, que Méduse ne serait sans doute pas ravie, elle, pour une fois. Oh pas de grosse dispute pour autant, mais une dispute quand même. Et aucun chaton n'aime se faire disputer, alors indécise, mouillée, trempée même, Petite Sangsue était debout, les pattes dans l'eau, inconsciente que le froid pouvait la rendre malade, la tuée sans doute même ...

_________________
Mouillée je suis, froid j'ai. [PV Boule d'Automne] -abandon IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouillée je suis, froid j'ai. [PV Boule d'Automne] -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon
» Le froid l'emportera [ft. Nuage de Corbeau] -abandon
» [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer - abandon
» Dans le froid et la bonne humeur ~ Ft. Dents de Sabre - abandon
» [BLIZZARD] Quand le froid fait perdre la tête ¤ Feat Etoile du Sable et Mataï - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-