THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty
MessageSujet: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty21.12.18 13:03

Cette fois-ci peut-être, Feulement Nuageux allait savoir écouter, se taire, se comporter en apprenti civiliser. Il avait intérêt, en tout cas, car Feuille de Houx en avait assez de lui faire bouffer cette boue noire et répugnante et de rentrer tout sale après chacun de leurs "entraînements". Mais même s'il en avait assez et ne le cachait pas, il n'abandonnait pas, et il continuait même de guider Feulement à chaque fois au Charnier, cette partie de leurs terres qu'il exécrait le plus. Il essayait peut-être de l'y acclimater.

L'hiver, pour l'heure, était un hiver mouillé, pénétrant, désagréable, mais malgré tout, assez doux. Feuille de Houx se moquait pas mal du froid, il s'agissait même pour lui d'un ennemi ridicule étant donné son pelage long et efficace. Par contre, il exécrait l'humidité, qui s'infiltrait facilement et dont on ne se débarrassait jamais tout à fait, même lorsqu'on faisait dix-huit toilettes par jour. Si bien que son humeur avait été, comme de coutume, mauvaise lorsqu'il avait fait comprendre à l'apprenti qu'ils partageraient leur après-midi au Charnier.

" Et je te préviens que t'as intérêt de bien te tenir, tu deviens grand, tu as de moins en moins d'excuses. " ajouta-t-il même, sec. Comme si un jour il avait vraiment voulu lui en trouver, des excuses...

Lorsqu'ils s'arrêtèrent au Charnier, un fin crachin tombait déjà du ciel, juste ce qu'il fallait pour empresser le guerrier gris. Par ailleurs, l'humidité avait quelque peu rehaussé le niveau habituel de ces flaques noirâtres qui couvraient habituellement les lieux en dégageant autour d'elle une nauséabonde odeur de fer et de pourriture. Pas question de traîner si c'était pour revenir trempé, se décida-t-il. Et il annonça clairement :

" Il est plus que temps que tu aies complètement en tête le Code du guerrier. J'ai dû en toucher deux mots il y a peu à Nuage de Muguet. " il prononçait le nom de la petite avec un dégoût qu'il réservait d'ordinaire au nom de Feulement Nuageux. " Enfin bref y'a peut-être un espoir que tu finisses par servir à quelque chose si tu te révèles assez intelligent pour intégrer tout à fait ce Code. Et d'ailleurs, je dirais que c'est ton seul espoir, alors, pas de négligence. " Il ajoutait ça en lui jetant un coup d’œil entendu et presque féroce.

" Alors, voyons voir, j'aimerais savoir où tu en es là maintenant. Douces Caresses t'a déjà expliqué tout ça, sans doute. Qu'as-tu retenu ? "

Ça lui semblait évident que si le gamin avait retenu quelque chose, alors ce devait être très léger.

Spoiler:


Dernière édition par Feuille de Houx le 28.02.19 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty22.12.18 21:21

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Lsjr

Le petit chaton chétif et maladif était devenu un grand mâle imposant aux larges épaules et à la fourrure lustrée. L'entraînement, les combats et les longues parties de chasses avaient nourri ses muscles et fait de lui un véritable chat. Loin du petit rat maigre et mourant.

Il suivait de son pas lourd la silhouette svelte du chat sombre qu'il avait appris à haïr et à mépriser presque autant que ses ancien ravisseurs, ombre noire glissant sur le sol glacé de la pinède. De gros nuages couvraient l'astre solaire, menaçant de cracher leur première neige de cet hiver. Et de la vie de Feulement Nuageux en général. Le demi-sauvage n'avait jamais vu un tel phénomène météorologique. Il en ignorait l'existence même.

" Il est plus que temps que tu aies complètement en tête le Code du guerrier. J'ai dû en toucher deux mots il y a peu à Nuage de Muguet. "

Silencieux, comme d'habitude, l'apprenti suivait avec bien plus d'aisance qu'autrefois son "mentor". Plus d'aisance ne voulant pas dire plus de discrétion.

" Enfin bref y'a peut-être un espoir que tu finisses par servir à quelque chose si tu te révèles assez intelligent pour intégrer tout à fait ce Code. Et d'ailleurs, je dirais que c'est ton seul espoir, alors, pas de négligence. "


Le fils du serpentaire plissa des yeux lorsque sont regard d'ambre brulant croisa l'émeraude glacé de Feuille de Houx.

" Alors, voyons voir, j'aimerais savoir où tu en es là maintenant. Douces Caresses t'a déjà expliqué tout ça, sans doute. Qu'as-tu retenu ? "

L'odeur, devenant bien trop familière à son gout, du charnier pénétra ses narines de ses effluves infectes. Le prince déchu du retenir une mine dégoutée, de mauvais souvenirs flashant devant ses yeux. A force de voir son visage se faire enfoncer dans l'immondice il commençait à développer une véritable aversion à l'idée de s'en approcher et d'y mettre les pattes. Se rapprochant un peu de son "professeur" sur ce point-là.

Pour lui en avoir parlé, Douces Caresses lui en avait parlé. Le calico semblait accorder une grande importance à ces règles, plus que son apprenti du moins.

" Pas franchir les frontières, défendre le clan, pas manger les proies, les plus faibles en premier, pas de guerre pendant les assemblés, ne pas ignorer les chatons, respecter le chef, ne pas tuer sans raison ... "


Miaula le jeune mâle charcoal.

" Et pas mal d'autres trucs à propos de l'organisation des chefs, des guérisseurs et des lieutenants. "

Une de ses oreilles remua alors qu'il se stoppa au milieu du bourbier, lançant quelques regards autour de lui.

" Si t'es là pour me faire réciter le code Douces Caresses le fait déjà assez. "


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty02.01.19 22:18

L'apprenti se déplaçait toujours bruyamment, et se tenait toujours mal. C'était là un combat auquel il faudrait renoncer. Il était trop tard, et il aurait fallu bien trop de temps pour le faire grandir dans la bonne position. Désormais, l'objectif de Feuille de Houx était de limiter les dégâts. En tout intelligence, ce qui signifiait presque "aveuglément", pour lui.

" Pas franchir les frontières, défendre le clan, pas manger les proies, les plus faibles en premier, pas de guerre pendant les assemblés, ne pas ignorer les chatons, respecter le chef, ne pas tuer sans raison ... " résumait le guerrier, nonchalent, mécontent. " Et pas mal d'autres trucs à propos de l'organisation des chefs, des guérisseurs et des lieutenants. "

Feuille de Houx lui trouvait, comme souvent, une arrogance insupportable. D'où la sortait-il donc ? Et pourquoi s'obstinait-il à n'avoir l'air d'être qu'un fils mal élevé du Serpentaire ? Mais l'aîné fut un peu long à réagir, et le mioche put poursuivre :

" Si t'es là pour me faire réciter le code Douces Caresses le fait déjà assez. "

Le guerrier gris, excédé par cette légèreté, ne gronda pas mais claqua sèchement le sol de sa queue (la salissant, d'ailleurs). C'était un geste quelque peu impressionnant venant de lui, un geste qui rappelait peut-être à Feulement Nuageux ce que signifiait l'insolence face à un guerrier comme Feuille de Houx, au début tout du moins, car lorsqu'il retourna son oreille derrière lui, on put facilement comprendre qu'il regrettait de s'être sali inutilement. Il restait avant tout un Précieux.

" Et il a bien raison. " grinça Feuille de Houx d'un air presque menaçant comme pour forcer le gamin à ne pas trop essayer de remettre en doute la gravité du sujet.

" Il y a intérêt que tu sois capable de comprendre ce qu'un guerrier doit faire en toute circonstance. Il y a intérêt pour toi et pour tous tes... " il allait dire "amis", mais ce mot lui parut grotesque : " pour tous ceux qui acceptent généreusement de te faire une place dans le Clan. "

Le matou lui décocha un regard aigu, furieux en avance, convaincu que s'il mimait seulement de trouver cette pensée dérisoire, Feulement Nuageux ne tarderait pas à rouler dans la boue noire pour la première fois de la journée. Il avait le sentiment d'en être arrivé au point décisif de son "enseignement". Le moment où ce sale môme était censé devenir quelqu'un de sérieux et d'à peu près fiable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty04.01.19 14:20

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Lsjr

La queue de Feuille de Houx claqua sur le sol, arrachant un grognement au jeune mâle puisque le mouvement soudain le surpris. L'aspirant avait eu l'espoir que le guerrier au poil ébène aurait retenu depuis le temps qu'il détestait ce genre de choses. Mais il supposait qu'il était trop con pour ça. Ou peu-être qu'il prenait un malin plaisir à retourner l'estomac de Feulement Nuageux. Quel encu-

" Et il a bien raison. "

La simple voix de l'adulte l'horripilait. C'était dingue, il n'avait pas réussi à être autant dégouté par une personne depuis son séjour chez les Lunar pods.

" Il y a intérêt que tu sois capable de comprendre ce qu'un guerrier doit faire en toute circonstance. Il y a intérêt pour toi et pour tous tes ... pour tous ceux qui acceptent généreusement de te faire une place dans le Clan. "

La dernière phrase le fit tiquer, le méprit de son professeur encore plus. Si bien que les griffes de l'apprenti plongèrent légèrement dans la boue

" Putain. "

Souffla t-il en frappant brutalement de sa patte dans l'immonde sol sombre du charnier, se stoppant d'un coup sec.

" Tu peux pas arrêter trois secondes de me cracher ton mépris de précieuse à la gueule? J'suis vraiment pas d'humeur là. "

A son tour, sa queue claqua d'agacement. Il fallait croire qu'à force qu'on le traite avec un minimum d'humanité l'orphelin commençait à comprendre que le fait que Feuille de Houx passe sa vie à lui vomir au visage n'avait rien de normal, rendant chaque entraînement un peu plus désagréable. Sans parler du moral du jeune charcoal qui ne cessait de s'écrouler depuis ... Depuis toujours il fallait croire. Mais surtout ces temps-ci. C'était beaucoup pour lui et déjà un exploit que l'orphelin ne se soit pas jeté du haut d'une falaise. Et d'ailleurs, son "mentor" lui donnait particulièrement envie de le faire à l'instant.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty10.01.19 13:57

" Putain. Tu peux pas arrêter trois secondes de me cracher ton mépris de précieuse à la gueule? J'suis vraiment pas d'humeur là.
- Pauvre chéri. "
rétorqua Feuille de Houx, tellement glacé dans le regard qu'on s'étonnerait presque de voir qu'il respirait encore. " Parce qu'en plus il faut que tu sois d'humeur, maintenant, pour travailler. " T'as bien de la veine que je sois pas comme toi. " Ah quand je pense à ceux qui sont morts pour te sortir de là... " Et j'y pense, comme toujours... " Je me demande bien ce que je pourrais dire, moi. " Moi qui suis en train depuis des lunes de perdre mon temps avec toi en espérant que peut-être ma sœur et Croc de Brume ne soient pas mortes tout à fait en vain alors que tout chez toi me laisse penser le contraire.

Fini le sarcasme, Feuille de Houx se fit plus dur et plus direct :

" D'humeur ou pas, sale petit ingrat, tu vas tout de suite me demander pardon pour m'avoir mal parlé. Tu te rends pas compte de tout ce que je fais pour toi, et tu n'imagines pas non plus à quel point ça me pèse de le faire. Mais si tu commences à me prendre pour ta copine, ça va pas le faire. "

Mauvais, il sortait légèrement les griffes. Il se doutait bien que Feulement Nuageux n'était pas chat à demander pardon facilement. Ça va pas le faire, et c'est par ta sale gueule que je commencerais à te faire comprendre toute ma patience.

Il se rendit à moitié compte qu'il attendait déjà depuis longtemps une bonne occasion de faire passer toute sa colère sur ce Serpentaire miniature qui lui faisait face. Qui lui rappelait chacun des meurtres qui avaient ensanglanté sa propre famille, ainsi que l'injustice de ce monde dans lequel les chats les plus honnêtes se faisaient de tout temps persécuter par d'autres qui étaient tout autant dénués de scrupules que de mérite. Feuille de Houx, en grandissant, s'était peu à peu autoconvaincu que si on les avait, lui et sa famille, égarés dans un Clan comme celui-ci qui puait partout à la fois, et surtout dans tout ce qui était hérité du Serpentaire, c'était bien pour qu'ils y imposent leur hygiène et leur honnêteté. Pour que grâce à eux enfin, on apprenne à se souvenir de tous ceux que l'ambition démesurée de quelques-uns avait sacrifiés.

Feuille de Houx lui laissa quelques secondes, par principe. Mais il savait déjà ce qui se passerait. Si Feulement Nuageux finissait tout de même par produire un discours qui ressemblait à des excuses, ce serait sur un ton qui horripilerait tellement Feuille de Houx que fatalement commencerait entre eux la guerre. Et la fin peut-être de cette tentative insupportablement sotte de faire de Feulement Nuageux quelqu'un de fiable. Presque une libération.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty10.01.19 18:16

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Lsjr

" Pauvre chéri. "

Commença Feuille de Houx. Et tout en sa voix donnait envie à l'apprenti de lui arracher la langue et de le pendre avec. D'insupportables frissons de dégout parcouraient son corps alors que l'autre félin osait respirer le même air que lui.

" Parce qu'en plus il faut que tu sois d'humeur, maintenant, pour travailler. Ah quand je pense à ceux qui sont morts pour te sortir de là... Je me demande bien ce que je pourrais dire, moi. "

Le ton sarcastique du mâle au pelage noir donnait l'ordre directe aux muscles de Feulement Nuageux de se contracter et à ses griffes de plonger plus profondément dans la boue.

" D'humeur ou pas, sale petit ingrat, tu vas tout de suite me demander pardon pour m'avoir mal parlé. Tu te rends pas compte de tout ce que je fais pour toi, et tu n'imagines pas non plus à quel point ça me pèse de le faire. Mais si tu commences à me prendre pour ta copine, ça va pas le faire. "

La tension entre les deux chats était étouffante et la colère de l'orphelin ne faisait que grandir. Pour la première fois son outrance n'avait rien d'instinctif. C'était du pure ras-le-bol. Un sentiment d'injustice qui tordait ses entrailles. Ce n'était pas les entraînements violents qui le provoquaient. Pas les agressions physiques. Ces choses, il les jugeait comme naturelles et parfaitement nécessaire pour devenir plus fort. Mais c'était les insultes de Feuille de Houx, son mépris qui réveillait de véritables pulsions meurtrières en lui.

Ce connard finirait par le payer un jour. Et si ce n'était pas maintenant, ce serait une autre fois.

" Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'humeur pour travailler. "

Répondit-il d'abord. Lui aussi jugeait qu'il n'y avait pas "d'humeur" pour cela.

" Je suis pas d'humeur pour mater ta sale gueule vomir d'autres insultes aussi dégueulasse que ton putain de mépris de bon à rien. Qu'est-ce que j't'ai fait hein? J'suis le fils de mon père? C'est une raison connard? Si j'étais comme lui j'aurais déjà pris soin de découper ta précieuse famille jusqu'à que tu te noies dans tes putains de larmes. "

Ses crocs se dévoilèrent.

" S'ils pouvaient te voir ils auraient honte. "


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty10.01.19 22:43

Le sale gosse ne se laissait pas calmer, bien au contraire. Ceci acheva d'alerter ou plutôt de raffermir Feuille de Houx.

" Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'humeur pour travailler. Je suis pas d'humeur pour mater ta sale gueule vomir d'autres insultes aussi dégueulasse que ton putain de mépris de bon à rien. Qu'est-ce que j't'ai fait hein? J'suis le fils de mon père? C'est une raison connard? Si j'étais comme lui j'aurais déjà pris soin de découper ta précieuse famille jusqu'à que tu te noies dans tes putains de larmes. S'ils pouvaient te voir ils auraient honte.
- T'es content, bravo gros malin, tu m'as craché dessus, maintenant, tu vas déguster. "
rétorqua le guerrier qui semblait n'avoir attendu que ça.

Et il s'approchait pour de bon. Et on devinait que ce jour-là, lui non plus n'était pas d'humeur à supporter les insolences de ce vaurien qui se prenait pour un prince parce que son père s'était pris pour un roi.

FLSHSHSH. sa patte, griffe sorties, commençait par s'abattre sur une patte avant de Feulement Nuageux. Il l'écorcha à peine. Tant pis. Il aurait aimé lui lacérer une joue, mais ce dernier c'était dérobé à temps. Pas si fou, mais ça ne ferait qu'aggraver son cas. " Et pourtant, je te jure que dans quelques minutes, tu vas t'excuser, fils de pute. " l'avertit-il. Qu'il ne s'imagine pas pouvoir le fier, celui-là.

Sans attendre Feuille de Houx reculait sa patte. Il se battait sérieusement cette fois-ci, et sa façon sérieuse de se battre reposait sur le harcèlement. Il s'agissait de s'imposer en se donnant l'air, avant tout, d'être insaisissable. Et durant tout ce harcèlement, il se débrouillait surtout pour comprendre les mouvements de l'ennemi afin d'être capable, s'il devait agresser plus sérieusement, d'anticiper les réponses. Il s'agissait de créer un sentiment de désespoir, ou plutôt, de le partager. Bien entendu chez Feulement Nuageux, rien ne lui semblait difficile à comprendre. Il l'avait vu se battre de nombreuses fois. Comme un sauvage qui ne maîtrisait jamais rien et qui souvent ne donnait même pas l'impression de vouloir maîtriser quelque chose.


Dernière édition par Feuille de Houx le 10.01.19 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty10.01.19 22:43

Le membre 'Feuille de Houx' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty10.01.19 22:58


Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Lsjr

" T'es content, bravo gros malin, tu m'as craché dessus, maintenant, tu vas déguster. "

Pour une précieuse qui passait son temps à le baratiner avec ses bonnes manières, Feuille de Houx n'en avait aucunes. Et peu-être qu'il avait le cerveau aussi vide que celui qu'il insultait d'idiot car il semblait incapable de reconnaître ses propres erreurs.

Un coup de griffe s'élança vers le visage de l'apprenti, fendant l'air d'un mouvement rapide. Mais ce dernier eu le temps d'esquiver, du moins partiellement. Le bon côté d'être toujours à l'affut, toujours tendus.

" Et pourtant, je te jure que dans quelques minutes, tu vas t'excuser, fils de pute. "

Il gaspillait sa salive.
L'adolescent contre-attaqua, imitant le geste de son ainé et parvenant , lui, à atteindre le museau. La plaie n'était pas atrocement profonde, mais certainement assez pour faire passer le message.

Et de manière surprenante ... Il ne bondit pas au contacte de son "professeur". Non, contrairement à ce que pouvait penser Feuille de Houx l'apprenti était loin d'être idiot. Il réfléchissait différemment, bien plus encré sur la survie que tout ce qui pouvait lui sembler superficiel. Alors il avait retenu la leçon. Rentrer en contact direct avec le guerrier sombre se résultait toujours en échec. Il garderait ses distances. Muscles prêt à l'utilisation et sur la défensive. Observant et anticipant le prochain mouvement plus qu'il ne cherchait les points faibles à attaquer.

L'adversaire était plus entraîné que lui, l'orphelin l'avait compris. Il mettait donc toutes ses chances de son côté.

" Admets juste que t'es un sacré connard. Ça ira plus vite. "

L'adversaire le sous-estimait grandement et c'était peu-être là son espoir de lui faire avaler sa langue.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Feulement le 10.01.19 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty10.01.19 22:58

Le membre 'Feulement' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end   Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Code du Guerrier (avec Feulement Nuageux) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end
» Accepter la loi (avec Feulement Nuageux) - end
» Danse silencieuse (avec Nuage Sombre et Feulement Nuageux) -abandon
» Animosité || Feulement Nuageux -end
» Incompréhension ▬ Feulement Nuageux. -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-