Thème VI - Thème Clan de la Rivière
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une histoire sur la bagarre ! | feat Nono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 1 lune (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Une histoire sur la bagarre ! | feat Nono   31.12.18 11:44


    Une histoire sur la bagarre ! (3)


    Je m'en-nui-yais. Personne ne voulait se battre avec moi et je trouvais cela d'une tristesse. On me demanda gentiment alors si je voulais faire la sieste mais c'était encore pire ! Des chats qui se battaient en dormant, ça n'existait pas, alors je ne dormirai pas ! Puis euh, ma maman elle est toute maigre, ma sœur aussi, et Moumoustache eh bah j'étais plus forte que lui alors il me revenait de droit de garder la pouponnière. Si je dormais, impossible de contrer les méchants du Tonnerre et de BIM, BAM, POUF dans leurs museaux ! Et là Papa il sera tout tout fier de moi et du coup moi aussi je serai fière de moi. M'excitant toute seule, je me mis à tenter d'attraper ma queue. Les reines, exaspérée du boucan que je faisais, me demandèrent doucement mais fermement d'aller garder dehors, juste à l'entrée, histoire de me voir. SUPER IDÉE, comme ça je les verrai arriver de plus loin !

    Sans demander mon reste, je filai à l'extérieur et me postai, bombant le torse à l'entrée de l'antre des chatons. Je plissai les yeux devant chaque silhouette qui passait. Il devait sûrement y avoir un intrus là dedans car il y avait beaucoup beaucoup trop de chats ! Je voyais le pelage bleu paillettes d'Echo des Ruisseaux, puis l'ombre de la fourrure rousse de notre chef -j'aimerai trop la rencontrer mais je ne pouvais pas quitter mon poste grraah !-, je cru voir mon papa aussi, alors je bondis sur mes pattes mais il disparut avant que je puisse lui sauter dessus.. Déçue, je me rassis en gonflant mes joues. Ah, pour ne pas être passé me voir, je lui ferai la bagarre comme jamais et il comprendra qu'il ne pourra plus m'oublier ! Comment il pourrait oublier sa fille préférée aussi, pff !

    Laissant échapper un baillement que je rattrapai vite -être fatigué c'était pour les fiables !-, je continuai mon analyse des chats qui passait trop près de la pouponnière. Et-et puis là, un chat, pas si si grand, mais il venait par ici, je crois ! Ou alors je m'ennuyais trop et j'ai pris ça comme excuse pour lui bondir dessus oups. Puis s'il n'était pas trop grand, c'était plus facile pour l'attaquer ! Oh, je savais qu'un jour je mettrais les immenses guerriers à terre car JE SERAI TROIS FOIS PLUS GRAND mouahahahaha ! Petite guerrière que j'étais, je me faufilai jusqu'à la fourrure noire et me jetai dans ses pattes !

    " HAHA, te voilà entre les pattes de Terrible Oreille ! Je vais te faire ta fête comme.. comme Etoile de P- pi... Pivoine ? qui a pris une vie à la méchante et horrible Etoile de S-su... Suuuuu.. Souris ! Mouahaha, tu abandonnes n'est - ce pas ? "

[Elle parle d'Etoile de Pierre qui a pris une vie (comme tous les autres chefs) à Etoile de Suie pendant la Lune Rouge ^^]

_________________
Petite Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet



Dernière édition par Petite Oreille le 06.01.19 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Conteur
♪ Apprenti
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 6 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Pluie Battante

MessageSujet: Re: Une histoire sur la bagarre ! | feat Nono   02.01.19 22:09


raconte moi une histoire

▲ nuage conteur


C’était beau. C’était grand, blanc et doux comme du coton et la patte de Nuage Conteur s’y enfonça comme dans des plumes. Il fut surpris de sentir que la matière était si légère qu’il ne la sentait presque pas contre son pelage. Ouvrants de grands yeux amusés, le jeune mâle s’y laissa lourdement tomber, soulevant des moutons gris pâle. Il creva la couche comme un caillou la surface de l’eau et un bruit sourd accueillit sa chute.

« Nuage Conteur, debout ! »

Se redressant précipitamment sur sa couchette de mousse et de roseaux, le novice papillonna des yeux, jetant de grands regards affolés, une plume perchée au sommet de son crâne. Des brides de son rêve encore accrochées dans ses yeux, Nuage Conteur expédia sa toilette avant de se diriger en toute hâte vers l’antre des anciens. Son mentor le lui avait déjà répété hier, les premiers jours de sa formation se dérouleraient dans cette petite tanière, à s’occuper de ceux qui avaient servi avant lui.

Nuage Conteur poussa, en fronçant le nez, une boule de plumes crasseuses hors de la tanière des anciens. Fraîchement sorti de la pouponnière, le jeune mâle noir et blanc s’appliquait à la tâche avec dévouement et sans se plaindre. À vrai dire, son nouveau statut au sein du Clan l’intimidait un peu. Lui qui, deux lunes plus tôt clamait à qui voulait bien l’entendre qu’il serait le plus grand apprenti du clan, qu’il se distinguerait de ses camarades par sa force et sa vigueur, voilà qu’il se retrouvait relégué à l’arrière de la scène, à dépoussiérer les tanières et retirer les tiques des vieilles pelisses. Il y avait de quoi ravaler son ego, ses ambitions et réfléchir. Ainsi notre gamin fermait son petit clapet et s’efforçait de contenter les souhaits de son mentor, Pluie Battante, un grand guerrier gris crachin à l’unique œil perçant.
Mais, loin de se sentir humilié par les tâches auxquelles il était consigné, Nuage Conteur y trouvait un apaisement. En effet, là, personne pour lui demander d’effectuer une posture d’attaque compliquée, personne pour lui demander si la politique du Clan lui convenait – chose à laquelle le noiraud vous aurait bien sûr déblatéré un discours bien sentit, avec preuves et questions à l’appui – bref, rien que ses pensées, quelques ronflements et lui. Et, s’il advenait qu’un ancien se réveilla ou rentra d’une promenade matinale, l’apprenti se montrait toujours poli et avenant, un sourire enfantin aux lèvres, espérant secrètement profiter d’une histoire contée aux chatons de la pouponnière.

Le déchet déposé derrière le coin d’aisances, l’angora s’en retournait vers sa tâche quand un boulet gris bleu surgit de nulle part, beuglant :

« HAHA, te voilà entre les pattes de Terrible Oreille ! Je vais te faire ta fête comme.. comme Étoile de P- pi... Pivoine ? qui a pris une vie à la méchante et horrible Étoile de S-su... Suuuuu.. Souris Manquant de tomber Nuage Conteur se rattrapa comme il put, bousculant à moitié le chaton, il trébucha maladroitement, la gamine encore agrippée à son pelage. Mouahaha, tu abandonnes n'est - ce pas ? »

Fronçant les sourcils Nuage Conteur s’ébroua d’un coup sec. Toisant le chaton d’un air faussement sévère, le regard amusé, Conteur se pencha sur elle, le poil ébouriffé. Il n’avait encore jamais vu cette petite aux grands yeux bleus. Gonflant le poitrail d’un air menaçant, le novice oublia un instant sa tâche pour rentrer dans le jeu de l’enfant. Se grandissant autant que ses longues pattes pouvaient lui permettre, Nuage Conteur s’avança sur la boule de poils et gronda :

« Ta mère ne t’as jamais raconté ce qu’Étoile de Souris faisait aux guerriers dans ton genre … ? »

Codage by Bird for all forums ©


_________________
nuage conteur

"parce qu'on est libres et rebelles.
candides, mais sur les nerfs."




Conteur rêvasse en bold black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 1 lune (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Une histoire sur la bagarre ! | feat Nono   06.01.19 14:39


    Une histoire sur la bagarre ! (3)


    L'apprenti fut déséquilibré tant j'étais un génie de l'attaque et tout. Il bougeait beaucoup mais je restai bien accrochée ! Bon, quand il se secoua vraiment très très fort, là je perdis ma prise et dû me retrouver fesses à terre. C'était pas juste, il aura dû plus faire pousser ses poils que je puisses m'y accrocher bien fort ! Tss toujours des techniques pour entraver ma génialitude. Il me fixai avec ses yeux mais moi je le fixais encore plus fort ! Une bataille de regard ça restait une bataille. Et j'ai promis à Papa de ne perdre aucune bagarre ! Il se grandit et je voulu suivre son redressement mais me voilà en train de pointer le ciel du museau, une patte sur la pointe des doigts et l'autre relevée, espérant que ça me grandisse. En souriant, l'apprenti noir me questionna sur Etoile de Souris. Je fronçais les sourcils et gonflai mes joues.

    " BAH OUAIS, elle a fait copain copain avec des méchants mais on l'a trop trop battue. Puis, si c'était vraiment une souris, je l'aurais mangée. NOM NOM NOM ! "

    Sur ces mots, je me redressai sur mes pattes arrières pour ensuite me laisser tomber sur sa patte au bout tout blanc pour la mâchonner comme j'aurais mâchonné la méchante Etoile jusqu'à ce qu'elle abandonne ! Je mâchonnai je mâchonnai je mâchonnai puis je roulai sur le dos, amusée. J'étais les quatre fers en l'air, la tête entre ses pattes. Je le regardais de mon angle de vue, plissai les yeux et fis fonctionner mon génial cerveau. Eeeeeh je l'ai vu y a pas longtemps lui.

    " Toi toi toi je t'ai vu je te connais. T'es le grand chaton noir qui a été sur la grande pierre non ? .. OUAIS, t'as mon papa en mentor ! IL EST PAS TROP COOL?! "

    Et bien installée, je décidai d'attendre ma réponse là, calée entre les deux colonnes noires, tapant en lair avec mes pattes pour tenter d'atteindre sa tête. Je -gnn- allais -gnnn- y arriver !!

_________________
Petite Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Conteur
♪ Apprenti
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 6 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Pluie Battante

MessageSujet: Re: Une histoire sur la bagarre ! | feat Nono   13.01.19 19:46


raconte moi

une histoire


▲ nuage conteur


L’apprenti noiraud détailla l’enfant du regard. A bien l’observer il remarqua que la petite ressemblait beaucoup à quelqu’un qu’il connaissait, mais là, à vue de nez, impossible de mettre le doigt sur qui. Conteur la trouvait rigolote avec sa petite taille et ses deux soucoupes bleues claires qui vous fixaient toujours avec plein d’énergie. Prenant un air très concentré le chaton se creusa un instant les méninges avant de contester, comme si c’était évident :


« BAH OUAIS, elle a fait copain copain avec des méchants mais on l'a trop trop battue. Puis, si c'était vraiment une souris, je l'aurais mangée. NOM NOM NOM ! »

Évidemment. Levant les yeux au ciel, le novice esquissa un vague rire forcé. Cela ne faisait pas si longtemps qu’il était sorti de la pouponnière et pourtant il avait l’impression que plusieurs saisons s’étaient écoulées durant lesquelles il n’avait pas pris le temps de jouer à l’imbécile avec ses camarades. De toutes façons, ce n’était pas vraiment dans son tempérament. Lui c’était silence et pensées, observations et admirations. Contemplation.
Aïe ! Secouant sa chaussette vivement Nuage Conteur lança un regard désemparé à la petite qui venait de prendre sa patte pour un bout de truite. Elle lâcha bien vite prise pour se rouler par terre comme un des asticots qu’on pouvait voir non loin de l’étang.

« Toi toi toi je t'ai vu je te connais. T'es le grand chaton noir qui a été sur la grande pierre non ? .. OUAIS, t'as mon papa en mentor ! IL EST PAS TROP COOL?! »

Mais évidemment. C’était la fille de Pluie Battante. Petite Oreille. Même physique, même yeux – excepté que la gamine en avait un deuxième en cadeau bonus. Née peu de temps avant le baptême du noir et blanc, il se souvenait vaguement de ses cabrioles et cris incessants au sein de l’antre des reines. Conteur lâcha un petit rire amusé. Tout en la repoussant du bout de la patte pour l’empêcher d’attraper ses moustaches, le novice s’assit, un air confidentiel coulé sur ses traits.

« Ouais … En effet ton papa est mon mentor … Il laissa planer un moment de silence, jetant des regards à gauche et à droite comme s’il s’apprêtait à faire une confidence de la plus haute importance. Mais dit moi, Terrible Oreille … tu sais garder un secret ? »

Chuchota t – il d’une voix grave, les yeux brillants de cet éclat amusé qu’on lui voyait peu porter, ces derniers temps.



_________________
nuage conteur

"parce qu'on est libres et rebelles.
candides, mais sur les nerfs."




Conteur rêvasse en bold black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une histoire sur la bagarre ! | feat Nono   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire sur la bagarre ! | feat Nono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» je vous présente mon histoire avec ma fille Inès
» L'histoire des bassins Vauban à Toulon
» Histoire des communes - Le Havre-Danton-Douanes
» Histoire des communes - Saint-Aubin-Routot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Les tiges de roseaux-