THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Empty
MessageSujet: J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end   J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Empty06.01.19 22:34

J'aurais préféré t'écraser

Une journée comme les autres, pas plus ennuyantes, pas moins monotones. Ce train de vie ne suffisait plus à Merle Noir. Lui, il voulait de l'action, des guerres, ou, au minimum un petit combat. Mais là, il n'y avait rien, rien du tout. Ces temps de Paix étaient certes bénéfiques mais trop ennuyeuses. Franchement, Etoile d'Or faisait du sale boulot... Au moins, il était tranquille. Il n'avait pas encore d'apprentis, mais ça viendra - il l'espérait -. Les autres ne l'embêtaient pas et l'absence d'Etoile de Pierre était presque regrettable, ou pas. Lui au moins, pimentait sa vie, peut-être un peu trop. Mais, il n'était pas là pour regretter sa mort. Il était mort, et tant mieux.

Bon, il pouvait peut-être s'incruster dans une patrouille frontalière ? Qui ne tente rien n'a rien. D'un pas lourd, il traversa lentement la Combe vers la sortie du camp. Raah ! Cette neige qui collait aux pattes étaient tellement énervantes. Et évidemment, avec cette neige, les chatons étaient de sortie bien plus souvent. Il y avait donc 100 fois plus de chance de se faire embêter par ces vermines qui piaillent comme des pies...

Il se débattait dans la neige quand soudain, il trébucha sur quelque chose. Un rocher ? Aïe ! Merle Noir tomba en plein dans la neige gelée et trempée. Furieux jusqu'aux os, le matou se releva et hérissa sa fourrure, en se secouant pour enlever les résidus de neige qu'il restait sur son pelage noir. Il s'approcha de l'endroit où il avait marché et y découvrit... Un chaton ?!

"- Espèce de petit chieuse !" Cracha-t-il.

Il vit alors que ce pelage légèrement violet était une particularité commune chez une des portées du Clan : Celle de Nuage de Méduse. Tss... Et dire que ça, c'est une héritière d'Etoile du Corbeau ?! Il soupira de fatigue et se retint de lui flanquer un gros coup de pattes dans la figure.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end   J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Empty07.01.19 16:00

J'aurais préféré t'écraser.

Petite Sangsue avait décider de creuser la neige, de s'y cacher pour faire une blague à son frère mais à peine s'était elle terrer dans sa minuscule grotte immaculée que quelque chose vint la percuter et elle avait rouler. Aussi quand la tête de Merle Noir apparu alors qu'elle se tenait sur les dos, les quatre patte en l'air, un sentiment de panique l'avait envahis. Et que l'autre lui crache dessus fit naître dans ses minuscules prunelles cerclés d'or des larmes. Terrifiée, elle batailla pour se retourner sur ses pattes avant de bredouiller.

- Je ... pardon ... voulais ... sniff ... farce ... hippo ...

Si il comprenait quoi que ce soit à ça, alors le guerrier aurait toute sa place à la pouponnière en tant qu'aide-reine ... en attendant, il avait face à lui un bébé menaçant de pleurer fortement, attirant sur eux toute l'attention. En attendant, elle se tenait là, les yeux larmoyants, bafouiller de moitiés de mot dans une phrase qu'elle ne parvenait pas à former, le "pardon" étant le seul mot revenant sans cesse que l'on pouvait comprendre.

_________________
J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end   J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Empty07.01.19 18:01

J'aurais préféré t'écraser

- Je ... pardon ... voulais ... sniff ... farce ... hippo ...

Des larmes ? Des pleurs ? C'était pitoyable, même pour un chaton. Merle n'était pas ce qu'on pourrait dire une âme tendre. Il détestait les gamins, il détestait les apprentis et il détestait les guerriers. Qu'est-ce qu'il ne détestait pas ? Bonne question... Je dirais... Lui-même. Oui, l'avantage c'est qu'il n'arrive pas à se mettre lui-même en colère.

Merle Noir fixait la petite de ses yeux bleu glace. Il hésitait entre lui flanquer une bonne raclée bien méritée, ou alors la gronder devant tout le monde. Mais, s'il faisait ça, il risquerait de recevoir les foudres de leur mère poule, Nuage de Méduse. Voilà ce qui arrive quand on chérit trop ses enfants ! Ils deviennent faibles quand quelqu'un les gronde. Merle Noir n'osait même pas imaginer ce que deviendra les guerriers de demain. Il n'était pas sorti de l'auberge...

Et dire que cette petite est censée être la descendante de son Oncle... Tss... Son sang a été souillé par son père, c'est la seule raison valable. Il finit par gronder.

"- Des pleurs ?! Tu vaux mieux que ça, gamine ! Sèche tes stupides larmes."

C'était plus un ordre qu'une proposition. Il ne voulait entendre une gamine piailler à 2 mètres de la Pouponnière...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end   J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Empty19.01.19 18:57

J'aurais préféré t'écraser.

Si Sangsue avait davantage connu le guerrier devant elle, alors elle n'aurait eu aucune surprise à ce regard, à ce ton, mais dès qu'elle sentie ses yeux bleu se durcirent, elle ne put réprimer un long frisson. Il lui faisait peur, réellement, et pas seulement parce qu'il lui avait feuler dessus quelques secondes plus tôt. Non, son seul regard lui inspirée une crainte profonde. Le mâle n'était et ne serait jamais un potentiel ami, pas plus qu'un camarade. Oh elle le comprenait déjà, la moindre de ses relations avec le noir finirait mal, pour elle. S'était instinctif, comme la souris qui voit le chat approcher, comme la biche cerné par les loups. Alors quand il lui ordonna de ne plus pleurer, elle obéis, facilement, parce que la peur donne des ailes, bredouillant pourtant.

- O ... Ou ... Oui ...

Elle aurait voulu s'éloigner, au lieu de ça, et peut-être pour éviter que Merle Noir ne la frappe, elle s'avança d'un pas mal assurée vers le félin au regard glacée escomptant par là l'adoucir. La femelle s'efforça d'ailleurs de retenir les tremblement de sa voix alors qu'elle demandait, timidement.

- Pas ... me gronder ... Tu vas ... Hein ?

S'était déjà difficile pour elle de ne pas fondre en larme où fuir à toute allure - ce qui n'aurait pas été bien vif dans la neige - alors elle s'autorisa à ne pas réfléchir sur l'ordre des mots, après tout, elle avait bien plus urgent à penser.

_________________
J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end   J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Empty04.02.19 20:10

J'aurais préféré t'écraser

- O ... Ou ... Oui ...


Au moins, elle obéissait sans broncher. C'était une qualité que le matou noir ne pouvait lui reprocher. Un chaton obéissant était toujours mieux qu'un chaton malin et énervant. Cela ne baissait néanmoins pas la colère du matou sombre vis-à-vis du chaton. A ses yeux, elle était toujours une pauvre chose perdue parmi les femelles du Clan. Elle ne lui servira certainement à rien, à l'avenir. Les faibles doivent mourir, un point c'est tout. La seule chose qui pourrait la sauver c'est qu'elle soit forte au combat. Espérons-le...

La petite s'avança alors, pattes tremblantes, près de Merle Noir. Quel était cet étrange rapprochement, soudainement ? Pris d'incompréhension, il rabattit ses oreilles en arrière et lança un regard noir au chaton. Il ne voulait pas faire ami-ami avec elle, certainement pas ! C'est d'une voix tremblante qu'elle lui demanda.

- Pas ... me gronder ... Tu vas ... Hein ?

Génial, en plus, elle ne savait pas parler. Elle n'avait vraiment rien pour elle, cette pauvre gosse ! Il avait presque de la pitié pour elle... presque.%
La gronder ? Tiens, ce serait tentant. Mais, bien évidemment, il ne voulait pas s'attirer les foudres de la mère de la petite. Avoir peur d'une femelle ? Ce n'était pas dans sa nature, voyons. C'était juste que... Hum...

"- Si t'arrête de faire la gamine et que tu arrêtes de pleurnicher, je promets de ne pas te trancher la gorge."

Enfin, il va essayer. Il lui lança un regard plus que sérieux et grogna.

"- Mais si tu réessayes de me faire tomber dans la neige, je te jure que je te le ferai regretter !"
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end   J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Empty06.02.19 22:36

J'aurais préféré t'écraser.

Il aurait pu la tuer là, tout de suite et si Sangsue avait été plus grande, elle l'aurait compris davantage. Au lieu de ça, le guerrier noir lui lançait ce regards , lequel lui donnait un froid complet dans le dos, envie de disparaître en courant, de pleurer dans les pattes de sa mère. s'était sans compter la belle Émeraude, sa tante, son exemple qui la forçait à rester là. A moins que ça ne soit la peur ? Alors quand le grand mâle noir répondis, elle ouvrit la gueule sur un hoquet terrifiée, hochant ensuite la tête vivement, obéissante petite chose apeurée. Reprenant un peu de contenance, elle parvint donc à répondre.

- Pas voulu j'ai ... A ... Attention je ferai.

Attention à ne palus croiser ce camarade là, jamais. Pas de son plein gré en tout cas. Car Merle Noir en cet instant éveillée chez elle des instincts de survit dont elle n'avait nul conscience. Comme la victime qui obéit au bourreau avec espoir d'apaiser celui ci. Elle ne voulait pas avoir à rester plus longtemps avec le guerrier et si ce dernier s'en rendait compte ... Nul doute, il avait devant lui un souffre douleur parfait et soumis qui sous ses légers tremblements tentait de faire bonne figure. Doucement cette fois ci d'ailleurs, la chatonne s'écarta, espérant ainsi que le félin aux regard de glace mortelle la laisserait en vie, en paix. Elle espérait qu'il ne lui cracherait plus dessus, mieux, qu'il allait l'oublier ...

HRP:

_________________
J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end   J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Empty10.03.19 21:06

J'aurais préféré t'écraser

- Pas voulu j'ai ... A ... Attention je ferai.

Merle Noir gronda de plus belle. Bon sang, est-ce qu'elle pouvait parler normalement, cette gosse ?! Ne lui avait-on donc jamais appris à parler dans le bon ordre ? Nuage de Méduse était vraiment une pitoyable mère pour ces gosses... Le matou sombre voulait lui donner un grand coup de patte dans la face, pour qu'elle ne puisse plus jamais le regarder en face, pour qu'elle le laisse tranquille jusqu'à la fin de sa vie. Mais il se retint en serrant les dents. D'un ton froid, il gronda.

"- Dégage de mon passage... Et prie le Clan des Etoiles de ne plus jamais recroiser mon chemin."

Il lança un dernier regard à la petite. Ses yeux reflétaient la mort. Ses pupilles étaient sombres et menaçantes, lui faisant bien comprendre qu'il était sérieux en disant cela. Il fouetta l'air de sa queue et laissa la petite retourner à ses occupations. Ce n'était plus ses affaires... Quand il sera chef, il fera bien attention à quelle femelle pourra avoir des chatons et avec qui. Il n'y aura plus ces mariages inutiles et les chatons seront crées stratégiquement, pour avoir du sang parfait, des guerriers parfaits et une descendance parfaite. Rien qu'à y penser, un sourire se dessina sur son visage. La fin de ce massacre serai pour bientôt, il en était convaincu...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end   J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Empty06.04.19 12:54

J'aurais préféré t'écraser.

Le guerrier grondait et la petite elle paniquée de plus en plus devant ce grand chat noir dont les yeux promettait milles souffrances. et si elle ne connaissait que trop peu de chose à la douleur, instinctivement, elle lisait dans ses yeux bleu un mal qui l'effrayée terriblement. Oh oui, plus jamais elle ne se retrouverait sur le chemin de ce chat là. Jamais, jamais, jamais. Oh oui, elle dégagea à toute allure du chemin du guerrier, droit vers la pouponnière, retenant ses larmes. Elle plongea et déboula d'ailleurs si rapidement dans l'antre au parfum de lait que tout les regards se tournèrent vers elle, la tétanisant d'autant plus. Oh non ! Ils allaient voir qu'elle pleurer et et ...

Petite Sangsue était tant frigorifiée et effrayée qu'elle s'effondra sans un mot, pleurant juste. Oh plus jamais elle ne voudrait se trouver dans le chemin du guerrier. Elle le dirai a Hippopo, oui, il faudrait pas que lui aussi ... Une reine vint la cueillir, doucement, la soulevant pour la déposer dans un nid tout chaud. Mama Duse peut-être ? Petite Sangsue n'en sut rien, car sa peur et ses larmes ainsi que de nouveau, la sensation d'être à l'abri venait d'épuiser complètement son jeune esprit. Ainsi, elle s'endormit donc pour un repos finalement, bien mérité.

The End

_________________
J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end   J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es mon papa préféré ! ft. Cobra Royal - abandon
» Collante comme une Sangsue fatiguée. - Charbon - End
» Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end
» Mother of the year [PV Hippo & Sangsue] -abandon
» Quand reviendra le printemps || Petite Sangsue - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-