Thème VI - Thème Clan de la Rivière
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lulu's RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière de Lune
▬ Guerrière
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2018
Age : 17

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Lulu's RP   12.01.19 14:01


Hey les gens, des rp ça vous dit ?

J'arrive ici pour vous proposer tout un tas de liens avec ma Luny voilà un petit récap pour vous (offert par la maison) :keur:
Si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas à proposer à suite, vous savez comment faire et si il y a des questions sur Luny, demandez !

Poussière de Lune - 22 lunes - Ombre - Guerrière

Caractère :

Juste - Impulsive - Loyale - Méfiante - Forte - Moqueuse - Protectrice - Incontrôlable - Déterminée

Poussière de Lune est une nouvelle guerrière très sure d'elle. Elle ne sous-estime pas, elle connait parfaitement ses capacités. Elle adopte souvent une façon d'être hautaine, elle ne supporte pas qu'on lui face affront, impulsive elle ne pourra se contrôler et deviendra vite violente. Les chats pourraient la trouver inaccessible avec le caractère assez prononcé qu'elle possède mais si jamais quelqu'un réussit à franchir cette barrière qui la sépare du reste de clan, il pourra découvrir la féline protectrice et pleine d'humour qu'elle est.
Poussière de Lune fait ce qu'elle trouve juste, elle aidera ceux qui en auront besoin mais n'acceptera pas les chats tire au flanc qui essayeront de profiter d'elle. Elle a toujours été assez méfiante car elle a peur qu'on la fasse souffrir mais elle aime profondément ses proches et ne toléra pas qu'on leur fasse mal.
Elle est pour l'instant une suiveuse au sein de son clan.


Histoire :
Poussière de Lune est la soeur de feue Nuage d'Hermine et a du se battre pour se détacher de la réputation de sa soeur. Toutefois, la féline est toujours restée solitaire de peur qu'on puisse lui faire du mal mais souffre au fond d'elle même de ne pas avoir de personnes sur qui s'appuyer.

Preza pour plus d'informations : http://propheties-begin.forumpro.fr/t3552-poussiere-de-lune

RP en cours/ prévus :

- Nuage de Pin (prévu)
- Toi ?
- Toi ?
- Toi ?
- Toi ?


J'accepte pour l'instant jusqu'à 5 rps en même temps, voilà c'est tout pour moi les chatons, à vous d'intervenir Happy face




_________________

Merci à Fira pour cette signa d'enfer :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1134
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Lulu's RP   12.01.19 23:25

Yo je viens te parler d'un lien possible entre mon perso de l'Ombre (Feuille de Houx) et le tien.

Feuille de Houx doit être à peu près aussi froid / incapable de tolérer l'effronterie que ton personnage donc on ne tient pas là un lien facile à créer entre nos personnages que j'imagine bien comme agissant en permanence comme s'ils ne se connaissaient pas ^^

Houx a la fâcheuse tendance de juger les gens très vite et à mon avis vu la sœur de ton personnage, il aura de Poussière de Lune une mauvaise première impression (il se dira que Poussière de Lune ne peut pas avoir été bien éduquée si Hermine a été ce qu'elle a été et il est bien du genre à ne pas ignorer qui fait partie de la famille de Hermine vu que la famille en général c'est pour lui un peu une obsession). S'ils sont chargés de patrouiller ou simplement de cohabiter en tant que guerrier il ne sera donc jamais chaleureux dès le début.

Quant à l'idée que ton personnage se fait de lui, il passe globalement dans le Clan pour quelqu'un d'un peu farouche mais aussi de ridicule à cause de son côté propret/maniaque. Donc peut-être que Poussière de Lune pourrait voir ça. Ou bien peut-être qu'elle pourrait comprendre qu'à côté de ça il est un oncle et un frère très impliqué auprès de sa famille qui a tendance à ne pas faire beaucoup confiance en général aux membres du Clan et qui a perdu à cause des Lunar Pods son ancienne apprentie et sa sœur, puis qui a retrouvé le corps d'Envol des Fées. Donc si tu veux un début pas trop négatif peut-être que ça pourrait partir d'un regard "compatissant" où Poussière imaginerait un Feuille de Houx dont la vie est marquée par le deuil. Je ne dis pas que ça suffira pour que Feuille de Houx devienne immédiatement un gentil nounours mais s'il ne la sent jamais un minimum "délicate" il aura du mal, je pense, à la considérer. Il y a d'autres moyens quand même ^^

Niveau possibilités de lien j'avoue que je suis ouvert sur plein de choses mais pour du positif il faudra un sacré moment à mon avis si on veut simplement qu'ils se fassent confiance (ou alors des circonstances qui rapprochent style "Poussière sort d'une situation dangereuse une nièce de Houx / Poussière et Houx se retrouvent ensemble contraints de se faire confiance pour gérer une menace") et pour du négatif c'est plus simple. Ça peut aussi pas mal dépendre des liens que tu fais avec la famille de Feuille de Houx vu qu'il a tendance à être un peu paternel comme frère et comme oncle.

Niveau RP on pourrait faire de la patrouille et si tu veux une idée plus originale on pourrait prendre une animation de l'hiver (cf ce topic ). Celle avec le verglas dans le Clan de l'Ombre me tente bien, j'imagine bien Feuille de Houx se rendre ridicule en essayant d'être dédaigneux et en s'avérant être maladroit.

Quelque chose t'inspire ? Si tu as une autre idée n'hésite pas je suis ouvert à tout !

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Sa bouille dessinée par Myst:
 
Myst l'a même surpris en train de se toiletter Puppy eyes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lulu's RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je teste la nouvelle TE1 en coton bio de lulu nature
» lulu contour
» tom et lulu, qui connait ?
» Participez à l'aventure "Les boîtes à Lulu"
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LULU 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Recherche RP & Histoires-