THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Black Mambo - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Black Mambo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Mambo - end   Black Mambo - end - Page 2 Empty14.02.19 21:01

Spoiler:

" Tu déclares forfait alors ? "

Feuille de Houx ne prétendait plus rien, c'était plutôt le contraire : il laissait faire, il relâchait tout, il abandonnait, il acceptait tout aveuglément, sans condition et sans rien savoir au juste de ce qu'il acceptait vraiment. Il n'était pourtant pas un guerrier qui vivait loin de toute tendresse, après tout, il savait être un oncle doux et un frère présent, mais cette tendresse-là était une tendresse bien particulière, qui, il en eut bizarrement l'impression, lui avait manqué toute sa vie.

Faible il était de se séparer ainsi de ses encombrants principes, de se mettre à nu, de se montrer vulnérable, mais c'était bien normal, car il n'était qu'un guerrier qui ne pouvait ni ne devait rechercher le moindre conflit avec sa lieutenante. Et ici, l'accord avait du charme, indéniablement. Il était plus heureux guerrier, peut-être, qu'il n'était heureux frère ou heureux oncle.

Peut-être, peut-être pas. L'échec de Croc de Brume lui restait en travers de la gorge. Ainsi que milles promesses jamais vraiment dites.

" Le perdant devrait être puni ? Tu ne crois pas ?
- Hmmmm... "


Il s'apprêtait peut-être à renifler quelque chose d'inreniflable lorsque la belle danseuse se déroba. Ce mouvement brusque mais pas brutal lui fit ouvrir les yeux sur crime qu'il aurait peut-être pu commettre. Et si elle semblait radieuse, il se sentit soudainement, lui, à nouveau craintif. Sans doute s'était-il laissé allé un peu loin. Implorant la lieutenante des yeux, dans un ronron qui s'étouffait, il manqua de tressaillir en repensant à cette histoire de punition.

" Que dirais-tu de... "
Ca y est, c'est déjà la fin ? songea-t-il, rongé brusquement par une drôle d'amertume. S'il avait su, peut-être aurait-il agi différemment.

En tout cas, Dernière Danse savourait magnifiquement bien cette seconde étrange. Elle est bien cruelle, de se moquer ainsi de moi, mais...

Mais Feuille de Houx n'avait jamais vraiment été un rebelle, dans les faits. Ce n'était pas dans son éducation.

" D'être mon dévoué serviteur pendant la prochaine lune ? "

Le guerrier gris referma paresseusement les yeux, et peut-être en priant pour que ces mots ne soient pas traîtres. C'était un signe incontrôlé d'adhésion, chez lui.

" D'être mon dévoué serviteur pendant la prochaine lune ?
- Pendant toutes les lunes qu'il te faudra. "
reprit-il, béat, amoureux.

Mais il songea bien vite que justement, ce n'était pas ça qu'elle lui demandait. Et d'ailleurs... demanderait-elle ça un jour ? Il était le premier à en douter. Il parlait plus pour lui que pour elle. Et... Il était si envahi que peut-être même ne parlait-il pour personne. Seulement pour le vide libérateur.

" Tu sais bien que tu peux tout me demander. " rectifia-t-il donc, plus lucide, mais aussi plus souple.

La peur et le vide s'évacuaient en même temps. Avec l'heure et la mémoire revenait la fraîcheur hivernale. Je suis encore ici... sembla-t-il remarquer en s'asseyant tranquillement, comme pour attendre un caprice de sa dame. Légèrement étourdi, il retrouva le fil ordinaire de sa vie progressivement.

Elle est sacrément forte, Dernière Danse... réalisa-t-il encore, Elle est vraiment incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Black Mambo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Mambo - end   Black Mambo - end - Page 2 Empty19.02.19 21:23

Spoiler:

Houx répondit du tact au tact.
Pendant toutes les lunes qu'il te faudra.

Sa réponse lui arracha un sourire, un vrai sourire. Pas un de façade qu'elle affichait à peu près constamment, pas non plus un narquois qu'ont ceux qui se sentent au dessus du commun des mortels, un vrai sourire, sincère qui faisait briller ses yeux.

Elle récompensa cette bonne réponse par une caresse du bout de la queue, avant de s'éloigner.
Houx reprit, assis cette fois, vestige de son air sérieux habituel :

Tu sais bien que tu peux tout me demander.

Elle s'assit elle aussi. Pourquoi cette réponse ne la satisfaisait-elle pas ? Elle aurait aimé être capable de répondre " ça me fait plaisir de savoir que je peux compter sur toi" ou encore " je serai là pour toi aussi. "
Mais ça ne lui suffisait pas, rien n'était jamais assez. Elle était une enfant qui voulait manger autant de glaces qu'elle en avait envie, car la menace de l'indigestion ne les rendaient pas moins délicieuses. Oui elle avait mal au ventre et au cœur ensuite. Mais une relation saine et réciproque était un parfum fade qu'elle ne voulait pas goûter.

[b]Vraiment tout ?

Yeux en amandes, plissés par un sourire joueur, elle se rapprocha du guerrier, jusqu'à baisser son visage au niveau du sien. Elle sentait ses moustaches qui frôlaient sa peau et sa respiration qui soulevait ses poils.

[b]Je compte sur toi ~

Sur ce, elle fit volte face, dans un dernier pas de danse, prête à rentrer au camp.

_________________
Black Mambo - end - Page 2 Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Black Mambo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Mambo - end   Black Mambo - end - Page 2 Empty23.02.19 0:16

Feuille de Houx aurait été prêt à donner beaucoup à Dernière Danse, et même s'il ne s'en rendait pas vraiment compte, il la regardait désormais comme s'il l'attendait, comme pour lui montrer que sa promesse lui revenait à chaque seconde. Fais-moi un signe, un seul, et tu peux être sûre que je serai là. Il n'était pourtant pas qu'un chevalier servant docile et résolu, car au fond de lui-même, la soif était immense et il ne s'en cachait pas tellement. Ce serait injurieux et hypocrite que d'avoir honte. supposait-il, sans soupçonner que les injures et l'hypocrisie viendraient quand même.

" Vraiment tout ? " le défia-t-elle en s'avançant une nouvelle fois, amusée. Quelques frissons revinrent lorsque les moustaches de la guerrière le frôlèrent. Une certitude.

Oui, vraiment " tout ", ça, je le sais :
Mon rêve fou de l'embrasser,
Ce poil si doux, bien arrangé,
Reste moins fou, que mon mon projet.

J'enlèverai tes inquiétudes,
Je libèr'rai d' leur servitude,
Tes yeux forcés d'être encore prudes ;
Tu atteindrais la plénitude.

Un signe seul'ment, me suffira,
En un instant, je viens à toi,
Et lentement, on connaîtra,
Les plus beaux chants, les meilleur' joies.

L'envoûtement revenait avec une facilité déconcertante. Et avec lui, sa dose de peur, de doute, de mystère. Se moquait-elle de lui ? Vibrait-elle, elle aussi, de quelque chose de comparable ? Ne loupait-il pas le signe ? Ne risquait-il pas de tout gâcher, avec son impatience ?

" Oui. " jura-t-il, en recherchant un ton grave et débordant de chaleur.

" Je compte sur toi. " souffla-t-elle en réponse, et il se sentit tout ému, comme si on ne pouvait pas lui faire plus belle réponse.

Tu peux. Je ne te décevrai pas. songea-t-il.

Et lorsqu'elle se retourna, un instant, il crut bon d'avancer un peu la tête, pour... pour sentir. Ses tripes à lui espéraient très visiblement que ce fût déjà l'heure, au point d'emballer son cœur et ses pensées. Mais Dernière Danse était d'une habilité redoutable, car elle s'avança. Et il la regarda s'éloigner, sans un mot, convaincu que le spectacle méritait la plus grande attention du monde.

Le vent lui rappellerait un peu plus tard qu'il était resté seul auprès du Cèdre Calciné et qu'il avait grand intérêt à faire sa toilette très vite s'il ne voulait pas réveiller l'attention et la jalousie de ses puants camarades, au camp.

Quel dommage, d'ailleurs, car la lieutenante sentait si bon !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Black Mambo - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Mambo - end   Black Mambo - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Mambo - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-