THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon Empty
MessageSujet: BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon   BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon Empty25.01.19 21:24


Nuage d'Ouragan avait peu à peu pris l'habitude de sortir le soir, lorsque les étoiles brillaient haut dans le ciel. Il n'y avait alors que le silence pour l'accueillir pendant la traversée de son territoire avant qu'il n'atteigne les terres neutres de la forêt. Le chat tigré ne se destinait pas à une quelconque rencontre avec un autre félin – loin de là – il espérait simplement se changer les idées, loin des siens et de la vie clanique qu'il menait depuis déjà douze lunes. Bientôt treize. Il voulait découvrir le monde. Alors, quoi de mieux que de commencer par l'exploration de terres qui tolérait sa présence ?
Bientôt, ses pattes s'arrêtèrent au sommet de grandes falaises qui donnaient une vue imprenable sur le beau ciel bleu sombre parsemé d'étoiles. Il s'y assit et contempla le ciel de ses grands yeux bleus émerveillés, constatant à quel point ce spectacle avait quelque chose de beau. Sur son territoire, le feuillage des grands arbres gâchait la vue du jeune félin. Sur les terres neutres … La vue était tant dégagée, qu'il se pensait redécouvrir la couleur de la nuit. C'était assez beau à regarder. Il jeta un coup d’œil autour de lui. Ce lieu pourrait presque servir de rendez-vous galant ou cordial entre deux félins. Et si … ? Et si un jour, il invitait Nuage du Mimosa en ces lieux ? L'apprentie-guerrière serait tellement ravie de pouvoir contempler les étoiles avec son ami de toujours. Quand ils avaient commencé à apprendre à se connaître, ils avaient regardé le ciel s'éprendre de couleurs différentes – dégradé de bleu et d'orange – et ainsi, ils furent amenés à discuter de toutes leurs croyances enfantines. Cela ramènerait la fille d'Etoile Maudite à de vieux souvenirs. Qu'est-ce que le fils de Chant du Lac ne ferait-il pas pour la voir sourire un peu ? La nature de ses sentiments était encore incertaine, mais le félin sombre pouvait au moins se vanter d'être particulièrement attaché à la jolie femelle brune. Un jour, il l'inviterait à contempler le coucher du soleil. Avec lui.

Nuage d'Ouragan poussa un léger soupir. C'était bien beau tout ça, mais il était tout seul et le ciel ne comptait pas changer de robe de sitôt. Les étoiles scintillaient mais c'était bien tout ce qu'elles savaient faire. La solitude avait tendance à ternir la beauté des choses. Ou était-ce l'inverse qui se produisait généralement ? Il n'en savait strictement rien, mais toujours était-il qu'il commençait à se poser des questions. Ferait-il mieux de rentrer sur son territoire, pour pouvoir se lever de bonne heure le lendemain matin ? Il ne devait pas négliger la disponibilité de son mentor. Après tout, récemment, sa compagne Esprit Lent avait mis au monde une jolie portée de chatons. Il n'était plus seulement précepteur, il était également le père de nouveaux esprits qui n'attendaient qu'une chose : être éduqué et aimé. Nuage d'Ouragan pouvait comprendre qu'il ne soit pas toujours présent pour lui.
Mais ce n'était pas une raison pour se ménager. Il continuait de grandir et le baptême de guerrier était encore loin. Son rêve demeurait là, dans son esprit, malgré les lunes s'écoulant.
Mais peut-être pouvait-il attendre quelques minutes de plus … ça ne lui coûterait rien. Le temps de prendre une décision cruciale.


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon Empty
MessageSujet: Re: BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon   BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon Empty10.02.19 0:20

Je dors très mal en ce moment. Beaucoup de remous pour pas grand-chose, au sein du Clan. Ça en devient malaisant. Je me retourne encore et encore dans mon nid avant de finalement me décider à sortir pour prendre un bol d’air frais.

Je me dirige vers la sortie, avant d’attirer l’attention du garde qui me demande où je vais à cette heure-ci. Je le préviens que je fais juste une petite sortie que je serais rentré bientôt. La lune pointe timidement au-dessus des arbres, j’ai plusieurs heures de tranquillité. J’essaye vaguement de regarder les étoiles, mais le feuillage masque tout, malheureusement.

Je m’avance, en trottinant, entre les arbres, guettant un coin où voir les étoiles, mais rien du tout. J’arrive aux Quatre Chêne, mais non, je n’ai pas envie de me tenir ici. Je trouve que ce lieu a été un peu souillé. Je contourne les chênes et me dirige vers les terres du Clan de l’Ombre. J’ai pas réellement envie de me faire déchirer par les Sentinelles du Clan du Vent. Notre nouveau chef ne me le pardonnerait pas de toute façon, si je rapporte la guerre à l’aube avec moi. Ce Clan de barbares tarés. La pauvre Guêpe Sauvage qu’ils ont maltraité. Enfin bref, dans un souci d’intelligence, j’évite le Clan du Vent. Je me contente de longer la route jusqu’aux falaises menant aux Hautes Pierres.

J’escalade la paroi de pierre et je m’arrête une fois au sommet, je n’ai pas l’air seul, une odeur de rat flotte dans le coin, je ne m’attarderais peut-être pas beaucoup. Je shoote dans un cailloux qui dévale la cote dans un ricochet qui me paraît légèrement atténué. Mais devant moi, un forme sombre sursaute, comme surprise par ce bruit inattendu. Je lève la queue, en signe de bienveillance.

- Désolé, je ne voulais pas t’effrayé ! Je viens en paix pour profiter de la vue, je ne te ferais pas la conversation si tu ne le souhaite pas.

_________________
BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon Empty
MessageSujet: Re: BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon   BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon Empty05.04.19 18:50


Gagnait-il quelque chose à rester ici, au beau milieu des terres neutres ? Nuage d'Ouragan songea, hésita, se ravisa... puis, il finit par se résoudre à profiter de cette nuit silencieuse pour mettre ses idées au clair. Il ne devait pas lâcher prise avec les choses, que ce soit pour ses entraînements guerriers ou pour conquérir le cœur d'une charmante demoiselle aux yeux d'ambre... Le chat noir enroula sa queue autour des pattes et se mit à contempler le ciel bleu, à la recherche d'un signe, peut-être, un signe de ses ancêtres, qui lui redonneraient espoir en l'avenir. Soudain, il y eut un son inattendu dans l'atmosphère ; cela provenait de ses arrières, aussi le jeune apprenti ne réfléchit pas deux fois avant de se retourner vers le coupable. C'était un caillou. Et non loin de là...

Il y avait un chat. Un gros chat. Pas si obèse que cela, mais il avait l'air bien plus expérimenté et musclé que le fils de Fierté du Renard. Nuage d'Ouragan garda son calme, malgré sa surprise, et dévisagea le nouvel animal ; ses muscles se bandèrent par précaution, s'il s'avérait que l'affront était inévitable. Son pelage avait l'air... clair ? En tout cas, les reflets de lune rebondissaient davantage sur sa fourrure que sur celle, d'ébène, du protégé de Grain de Sel.
Avant que ce dernier n'ait pu dire quoi que ce soit, l'individu tigré leva la queue en signe de bienveillance. Il ponctua aussitôt ce geste par sa voix grave, masculine :

« Désolé, je ne voulais pas t’effrayé ! Je viens en paix pour profiter de la vue, je ne te ferais pas la conversation si tu ne le souhaite pas. »

Les muscles du chat se détendirent et Nuage d'Ouragan dressa les oreilles, à l'affût du moindre bruit suspect. A quel clan appartenait donc son interlocuteur ? Discrètement, il inclina un peu la truffe vers le ciel et huma les parfums qui flottaient dans l'air. Un encens de sapins et de marécages, de poissons et d'herbes piquantes l'assaillit... ses prunelles bleues dévisageaient tant le nouveau venu qu'il ne parvint à se concentrer sur les senteurs qui s'offraient à lui. Alors ? Il n'avait plus qu'à se fier à la bienveillance que semblait lui vouer l'intéressé pour se renseigner davantage.

« Qui êtes-vous ? » s'enquit-il d'une voix dénuée d'émotions. « Je veux dire... Oui, vous pouvez rester. Mais présentez-vous d'abord, je vous prie. »

La courtoisie dirait qu'il devait se présenter en premier, mais c'était l'une des premières fois que le petit tigré se rendait en terres neutres et rencontrait des inconnus. D'habitude, il ne rencontrait de rivaux que quelquefois, durant les patrouilles ou autres... sans toutefois se frotter directement à l'ennemi. Impitoyable, le fils de Chant du Lac attendit que son interlocuteur réponde avant de dévoiler son identité.


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon Empty
MessageSujet: Re: BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon   BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon Empty07.04.19 20:34

Le jeune mâle noir à sursauter au bruit du caillou qui a chuté. Je l’ai vu. Je me suis donc empressé de la rassuré, je ne lui veux pas de mal. Vraiment. Je suis venu en paix.

Le novice parle, mais sa voix me semble lointaine, je n’ai pas bien entendu. Les yeux légèrement plissé, mon oreille tique tandis que je me rapproche de quelques pas de l’inconnu parlant, d’une voix plus forte qu’il ne l’aurait voulu :

- Excuse-moi, je n’ai pas bien entendu ce que tu as dis, peux-tu répéter, s’il te plaît, heu…

Je renifle pour essayer d’identifier son odeur mais tout ce que je sens est une vague odeur de pin, de rats et de boue. Oh ! C’est lui l’odeur de rat ! C’est lui qui sent ainsi. C’est donc un membre d’un Clan.

- Tu es du Clan de l’Ombre, n’est-ce pas ? Tu sens le pin, un peu.

Avec son pelage bien entretenu, je l’aurais presque confondu avec un chat domestique, surtout qu’il est plutôt bien en chair, de ce que je vois. Mais sa taille doit jouer aussi, il semble plutôt grand. En tout cas, il est aussi noir que la nuit, s’il n’y avait pas un léger rayon de lune pour éclairer les environs, je ne l’aurais probablement pas vu et j’aurais continué à croire qu’un rat squattait réellement le coin.

Je continue de lui montrer un visage bienveillant, remuant sensiblement le bout de ma queue, preuve de ma bonne foi et mon côté paisible.

(Désolée, c'est plutôt court, mais je en souhaite pas faire réagir Ouragan à ta place c:)

_________________
BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon Empty
MessageSujet: Re: BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon   BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCÉS PAR LES ÉTOILES (GRAIN DE TOURNESOL) - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-