THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fleurs éphémères sur mon coeur... Secret de soeurs. [Ft. Mimo] -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette
☼ Membre
Violette
Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fleurs éphémères sur mon coeur... Secret de soeurs. [Ft. Mimo] -abandon Empty
MessageSujet: Fleurs éphémères sur mon coeur... Secret de soeurs. [Ft. Mimo] -abandon   Fleurs éphémères sur mon coeur... Secret de soeurs. [Ft. Mimo] -abandon Empty24.02.19 19:50

Une démarche aérienne, si inhabituelle. Elle avait l'air de flotter, courant, sautant, frôlant à peine le sol. L'esprit léger, la queue haute elle venait de rentrer dans le camps, heureuse, joyeuse. Aura changeante, particulière. L'ambiance qui sombrait s'évaporait, s'en allait, devenait invisible à ses yeux. Rien ne pouvait la faire sombrer à l'actuel, ses pensées centrées sur l'apprentie. La grâce de tout.

Les pupilles brillantes, un sourire inchangeable sur le museau, elle se dirigea vers son antre, son cocon actuelle. Excité, ne pouvant retenir toute cette énergie positive, lâchant de ses poils l'odeur de l'amour, crachant silencieusement ses couleurs, son bonheur. Son esprit, posée sur ce nuage blanc suivait le corps, bien trop énergique. Tornade amoureuse et incandescente, s'engouffrant dans l'antre et sautant sur sa sœur. Redescendant dans son enfantin caractère, sa queue mettant un bordel autour d'elle. Les oreilles ne pouvant rester immobiles, elles étaient seules, magnifique situation.

- Dit, dit ! J'ai passé une superbe après-midi, c'était trop génial !


Elle était gonflée à bloc, ne sachant où passer cette énergie qu'elle ne pouvait contenir. Sa sœur était l'être le plus sûr après son soleil, la belle, la sublime... La venteuse, cette délicieuse amie.

_________________
Violette
Carnet / Fiche
lien vers l'avatar

Fleurs éphémères sur mon coeur... Secret de soeurs. [Ft. Mimo] -abandon Image0
Violette discute en #554082
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Mimosa
▬ Guerrière
Cœur de Mimosa
Messages : 240
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 38 lunes (août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fleurs éphémères sur mon coeur... Secret de soeurs. [Ft. Mimo] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Fleurs éphémères sur mon coeur... Secret de soeurs. [Ft. Mimo] -abandon   Fleurs éphémères sur mon coeur... Secret de soeurs. [Ft. Mimo] -abandon Empty25.02.19 5:39

« Je suis Caresse du Vent, guerrier des landes. Enchanté. »

Dans le secret de la tanière des apprentis, déserte à cette heure, une jeune novice brune aux grands yeux d'ambre et au cœur d'or revivait en pensées, en souvenirs, une nuit d'automne, loin de son nid, lorsque le vent de minuit l'avait guidée jusqu'à la tente parée d'arc-en-ciel, tandis que ses vœux s'emplissaient de magie et que son âme découvrait une allégeance, un nouvel ami. Les couleurs de ce passé l'envahirent, en une tornade de sensations, d'émotions, de détails, des rires et des larmes, et de la douceur, comme mille pétales de fleurs. Le rouge du cirque qui avait été leur secret. L'orange de la fourrure du fils du vent, la couleur de ses étreintes. Le jaune de leurs prunelles ravies, et du cadeau qu'il lui avait donné - elle ronronna, serrant plus fort la pierre polie entre ses pattes. Le vert du tissu qu'elle avait trouvé à lui offrir, un vert tendant sur le bleu, le turquoise, pour capturer la beauté du monde, et de leur rencontre. Le bleu de la plateforme de funambule, qui lui rappelait le sauvetage, et les miroirs aussi, leurs discussions. L'indigo du ciel où les étoiles rieuses ne les jugeaient pas, parce que le temps d'une nuit, tout était permis. Et le violet...

Une tornade bicolore la tira de ses pensées, emportant avec elle la dernière couleur qui lui donnait son nom, Mimosa se relevant d'un bond mais roulant au sol dans un tourbillon de mousse et d'énergie, deux fleurs dans la brise, une étreinte folle, inespérée, enfantine et immensément heureuse. Alors, la brunette riait: combien de lunes avaient passé, depuis leurs derniers jeux, depuis qu'elle n'avait pas vu Violette aussi innocente, aussi insouciante, aussi joyeuse, aussi lumineuse ? Les grands yeux verts de la féline de jais et de neige scintillaient comme les lumières du cirque dans la nuit, comme des pierres précieuses, comme les étoiles - non, comme deux petits soleils. Et le cœur de sa sœur s'emplit de bonheur, parce que l'aînée d'entre elles - car Mimosa considérait l'aventurière de la fratrie comme la plus grande, et la plus dormeuse d'entre elles comme la benjamine - méritait bien toute cette joie; et les deux amies de cœur, unies par la famille, les jeux et les secrets esquissèrent des sourires, en miroir. Elles n'auraient pu être plus différentes, reflétant chacune un mélange de leurs parents: Mimosa était fine, presque trop, sa sœur plus en courbes; Violette avait les couleurs de Papillon de Lune, et sa sœur la robe d'Étoile Maudite; Mimosa portait les prunelles de sa maman, les yeux de sa sœur brillaient, pareils à ceux de leur père. Elles étaient des jumelles inversées. Par le corps, tout les séparait, mais...

Tu sais, toi et moi sommes pareilles.
Et tu es et tu restes ma jolie merveille.
Je garde tes secrets, ton amitié, ton cœur;
Tu gardes mon courage, mon amour, ma sœur.


La voix de Violette parlait comme ses yeux, vibrante, en une mélodie extraordinaire.
Les émotions l'emplissaient à éclater... Mimosa n'avait pas ressenti pareille chose depuis...
Depuis sa propre escapade au Cirque. D'où revenait sa jolie fleur violette ? Qui l'illuminait ?
Souriant tendrement, complice, face aux mots de l'aînée, sa cadette s'installa pour discuter.
Elles étaient seules, comme cela devait être; Violette l'avait choisie - ce serait leur secret.
L'apprentie guerrière et aide guérisseuse se sentit si heureuse de partager ce moment-ci !
Reconnaissante, aussi. Sa fratrie ne l'oubliait pas, l'aimait - et la brunette en fut fière.

Si tu savais, si tu savais, grande sœur
Tu es mon équilibre, mon aventure,
Et la plus belle de toutes mes parures.
Tu mérites toutes les fleurs du bonheur.


« Dit, dit ! J'ai passé une superbe après-midi, c'était trop génial ! »

Violette flottait presque d'euphorie - Mimosa sourit.
Un ronron, un câlin, un regard doux - une question fleurit.
Puis une deuxième. Curiosité, tendresse, complicité, finesse.

« Tu as l'air bien heureuse, dis-moi ! Que se passe-t-il, Vivi ?
Raconte-moi: qu'est-ce qui fait briller les yeux de ma grande sœur ?
»

Je suis et je serai toujours l'Optimiste,
celle qui espère les espoirs lointains
et la rêveuse des rêves impossibles.
Je suis moi, je suis Nuage du Mimosa.
Je suppose que j'aimerais être moins timide.
Mais le reste ? Non. Je veux rester moi.
Je veux aimer et je veux rire;
Je veux des amitiés, dans l'avenir
- Qu'importe les Clans, pour ça.
Je veux des aventures, lointaines,
Et pourtant, savoir revenir chez moi.
Je veux le bonheur de ceux que j'aime.


À cet instant, et dans les grands yeux verts ou or
Mimosa en était sûre: les rêves se réalisaient encore.
Elle s'assit donc auprès de Violette, mêla leurs fourrures.
Un parfum léger, alors, fit bondir son cœur, semblable à un rêve.

Caresse du Vent.
Nuage des Vents.
C'est l'odeur de leur Clan.


Mais c'était diffus, alors même qu'elle avait le nez dans la fourrure de sa sœur, alors...
Elle avait du rêver. Et de toute façon, quoiqu'il se soit passé, Violette lui dirait.
Nul besoin d'imaginer, de parler; Mimosa ferait ce qu'elle préférait: écouter, accepter.

A i m e r

_________________
Fleurs éphémères sur mon coeur... Secret de soeurs. [Ft. Mimo] -abandon A23fb491337058cb28d3acaf82d98f07-dcr0v06

Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa :keur:


Mimosa apprentie :keur::


Mimosa chatonne :keur::


Cadeaux pour une petite fleur :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Violette
☼ Membre
Violette
Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Fleurs éphémères sur mon coeur... Secret de soeurs. [Ft. Mimo] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Fleurs éphémères sur mon coeur... Secret de soeurs. [Ft. Mimo] -abandon   Fleurs éphémères sur mon coeur... Secret de soeurs. [Ft. Mimo] -abandon Empty11.04.19 22:22


« Tu as l'air bien heureuse, dis-moi ! Que se passe-t-il, Vivi ?
Raconte-moi: qu'est-ce qui fait briller les yeux de ma grande sœur ? »


C'est sans attendre qu'elle lui répondit, d'une traite, plus vite que les houles fulgurantes que côtoyait son rayon de soleil lorsqu'elle ne la trouvait pas près d'elle dans cette clairière aux innombrables bourgeons n'attendant que de fleurir et de ce dénuder au monde. Ses prunelles étaient scintillantes, comme ayant reçu un souffle de ces ancêtres étoiles, sa queue continuait de malmener le sol de la tanière, inlassablement. Elle prit un grande goulée d'air avant de commencer son monologue, sans faire de pose ou de reprendre sa respiration.

Je suis allez voir une amie aujourd'hui ! C'était si bien, on est resté des heures à faire tout et rien. Je ne me suis jamais sentie aussi bien tu vois ! J'ai si hâte de la revoir, encore et encore ! On c'est donné rendez-vous à la lune prochaine, j'espère qu'elle seras là ! Parce que pendant la saison froide elle était malade et tout , moi qui avait eu si peur qu'il lui soit arrivé quelques choses. Tu sais, elle est si jolie, joyeuse, énergique, sublime, aérienne... si...*soupir*

Elle soupira sans finir sa phrase, ne sachant comment définir ce sentiment, lui mettre un mot, tout petit mais si complexe. Aucun ne définissait entièrement cet état, tout cela. Au fond elle le savait, l'avait sur le bout de la langue mais ne voulait se l'avouer, on ne lui avait jamais appris comme ça, elle ne savait pas si c'était possible. Alors, elle fermait les yeux, mine de rien, feignant l'incompréhension total et miroitant dans l'attente de la réponse qu'elle avait déjà. Elle ne le regardait, tournait autour de la proie sans l'attraper, car c'était l'inconnu et l'incertitude qui l’accueillerais à ce moment là. Elle était béate, repensant à cette après-midi idyllique aux yeux de la jeune apprentie, même ses entrainements n'arrivaient pas à la cheville de ces moments passé à ses côtés. Elle repartie dans ses souvenirs, dans ses pensées.

_________________
Violette
Carnet / Fiche
lien vers l'avatar

Fleurs éphémères sur mon coeur... Secret de soeurs. [Ft. Mimo] -abandon Image0
Violette discute en #554082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fleurs éphémères sur mon coeur... Secret de soeurs. [Ft. Mimo] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Fleurs éphémères sur mon coeur... Secret de soeurs. [Ft. Mimo] -abandon   Fleurs éphémères sur mon coeur... Secret de soeurs. [Ft. Mimo] -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs éphémères sur mon coeur... Secret de soeurs. [Ft. Mimo] -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux fleurs dans un champ | pv Mimo - abandon
» Soeurs ~ Coeur Fleuri & Coeur Vaillant - end
» Quand les parents ne nous comprennent pas, il y a toujours une sœur pour ça. [Mimo] - Abandon
» Fleurs et printemps -abandon
» Des fleurs et des chats | W/ Vipère Audacieuse - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-