THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Liens pour un éventuel TC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Liens pour un éventuel TC Empty
MessageSujet: Liens pour un éventuel TC   Liens pour un éventuel TC Empty26.03.19 19:55

Kikou les loulous !

Récemment, et au vu de tous les personnages que je vois défiler sous mes yeux sans pouvoir vraiment RP avec, l'envie de faire un TC m'a pris ! J'aimerais quand même attendre un peu avant de le créer pour me donner l'illusion que je suis quelqu'un de raisonnable.

Et donc du coup j'ai pensé qu'il serait sûrement plus intéressant d'introduire mon futur TC dans une famille déjà existante ou tout du moins, qu'il ait déjà quelques liens ou pistes d'évolution avant qu'il ne voit le jour. Attention, je vous le tease, pour ceux qui sont déjà allés jeter un coup d’œil dans "Ces idées de personnages que l'on garde pour soi" :

Nuage d'Épervier a écrit:
Rat : Un lykoi plutôt moche, assez fébrile et aux yeux ambrés. Son hygiène douteuse accentue sa laideur.
Je rajouterai que sa queue se dégarnira presque entièrement.

Avouez que ça vend du rêve Happy face

Je chercherais plutôt du côté du Clan de l'Ombre, ou bien au Tonnerre. Quant à son évolution, au vu de sa laideur et de ce qu'il se prendra très certainement dans la gueule, je l'imagine devenir rapidement assez cynique mais tout dépendra de son entourage et du contexte dans lequel il évoluera !

Je lui cherche plutôt de la famille en postant ici. Comme il sera typé lykoi, si certains désiraient avoir un perso de ce type, pourquoi pas former une fratrie de l'horreur, en imaginant qu'un gène traîne dans l'arbre généalogique ? Happy face

Merci d'avoir lu en tous cas !

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

Liens pour un éventuel TC Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Belle Châtaigne
Δ Petite
Belle Châtaigne
Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille Urticante

Liens pour un éventuel TC Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un éventuel TC   Liens pour un éventuel TC Empty26.03.19 23:17

Moi j'imagine tellement un frère / une sœur carrément canon pour le complexer x1000 .

Si tu veux un chaton dans l'ombre, il y a la future portée Houx x Alou, sinon dans le tonnerre y'a moyen d'un lien sympa avec Châtaigne pour de la moquerie.

_________________

BELLE CHÂTAIGNE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 993366
Liens pour un éventuel TC 1535563676-chataigne
© Nix & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens pour un éventuel TC Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un éventuel TC   Liens pour un éventuel TC Empty27.03.19 0:04

J'allais en parler, de la portée Alhouxette ! Alors génétiquement ça dépend un peu de ton niveau d'exigence -je crois pas que y'ait a priori beaucoup de lykoi dans la famille mais ils sont tous un peu bâtards alors ce serait sûrement pas étonnant qu'un petit qui ressemble à un lykoi naisse dans le lot -

Par contre si tu rejoins cette portée-là je préfère te prévenir qu'il y a un plan familial étouffant prévu et probablement peu de frères et sœurs.

Càd que la mère meurt à la naissance, Houx qui est quelqu'un de très "familial-exigent avec les reines" est particulièrement dégoûté de devoir confier ses petits en conséquence à la jeune reine Muguet (qu'il déteste) et sera en conséquence plutôt odieux avec elle. Il harcèlera pour ainsi dire les petits Alhouxette en voulant participer à leur éducation et il est possible que le jour où elle se barre à la Rivière, Mug se barre avec l'un d'entre eux pour l'empêcher d'être trop étouffé par le père exigent.

Alors si Houx est trop présent / très exigeant / assez chieur avec eux il n'empêche qu'il voudra bien faire, mais je l'imagine pourquoi pas dégoûter finalement ses petits des Étoiles, du "sens de l'honneur" et du droit chemin en voulant les y inviter.

Sinon pour la Alhouxette hmmm c'est un plan assez dark et les petits Alhouxette sont conçus à la fin de la guerre Ombre/Vent donc pas encore tout de suite a priori. Je crois que d'autre portées sont prévues mais je préfère pas dire de bêtises. Très prochainement y'aura Feufeu/Mug mais ils n'ont peut-être plus beaucoup de place, et je me demande si Pin de Cèdre ou Queue de Serpent n'avaient pas en tête aussi d'avoir des petits.

Ah et avant la portée Alhouxette y'aura aussi une portée officielle "Maud/DD" mais en réalité (et secrètement) y'aura au moins deux papas dedans : Maud et Houx.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Liens pour un éventuel TC Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un éventuel TC   Liens pour un éventuel TC Empty02.04.19 9:45

Ooops désolé je n'avais pas vu vos réponses !

Yuki → En effet, je pensais aussi à cette éventualité-là, d'avoir un frère ou une sœur "normale" qui le complexerait encore plus non pas par ses agissements mais par son physique. ;)

Nac → Et bien je pensais surtout garder l'idée que le chat est dégarni par endroit et que son poil -là où il y en a- ne serait pas bien épais. J'en parlais sur la CB, on m'a dit que les chats nus étaient apparus de façon random et que ce n'était qu'en les reproduisant entre eux qu'on avait formé ces races étraaanges. C'est assez bancal comme explication, je ne sais pas si c'est suffisant ?
Pour le reste, j'aurais préféré que Rat ait une carrure modeste voire chétive pour un guerrier de l'Ombre. Je ne sais pas trop si Alouette et Houx ont d'importantes carrures, j'ai plutôt l'impression qu'ils sont tous les deux de constitution plutôt standard ? Enfin, ce n'est pas d'une importance capitale, l'essentiel pour moi c'est qu'il soit typé lykoi, honnêtement.

Attendre pour le jouer ne me pose aucun souci et le plan familial non plus !

Alors après je ne sais pas si ça vous dérange peut-être d'avoir un rejeton à moitié dégarni et plutôt franchement moche (jor tu l'touches avec un bâton mais voilà oupsi) ? Ça pourrait peut-être être intéressant aussi, ce petit qui s'en prend plein la gueule parce qu'il laid comme un poux ? Et pourquoi pas décupler l'engagement de Houx, d'ailleurs qui se fait du souci pour les petits justement ? Enfin, je ne sais pas, dis-moi comment Houx prendrait la venue au monde de cet être étrange et pourtant qui est lié à lui par le sang ?

Enfin, en tous cas j'imagine plutôt Rat séduit par les idées de son père. Puis, en se faisant très largement moquer par ses camarades, être totalement dégoûté par ces longs discours d'honneur qu'il ne retrouvera pas chez ses congénères et peut-être en vouloir à Houx de le baigner dans des valeurs qui n'existent pas, du moins qu'il est incapable de retrouver chez les autres félins.


Je ne sais pas, dites-moi si ça vous intéresse d'avoir un mini-monstre comme Rat en guise de descendance, je ne voudrais pas forcer la main non plus !

_________________
Liens pour un éventuel TC Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens pour un éventuel TC Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un éventuel TC   Liens pour un éventuel TC Empty02.04.19 11:40

Faut savoir que les portées d'Alouette se passent toujours mal alors perso ça me choquerait pas qu'un petit soit maigrichon, en manque de poils, voire maladif. (Houx voudrait le défendre même s'il serait sûrement assez triste mais bon de base la mort d'Alouette le déprimera pas mal)

Par contre le nom "Rat" c'est sûrement pas Feuille de Houx qui le donnerait x] Peut-être qu'il chercherait même un surnom pour éviter ce nom qui ne lui plaira pas. Faut voir, aussi, si c'est un nom que Chant d'Alouette pourrait donner avant de mourir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Liens pour un éventuel TC Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un éventuel TC   Liens pour un éventuel TC Empty02.04.19 12:11

D'accord !

Je comprends tout à fait, pour le nom ! Cependant, j'aimerais quand même le garder ainsi alors j'espère qu'on trouvera quelque chose pour l'expliquer ?

En tous cas le Staff a confirmé que je pourrais faire un typé lykoi sans forcément qu'il y ait de parents eux-mêmes typé lykoi ou sphynx. En plus si j'ai bien compris (grâce à If) il suffirait qu'Houx et Alouette portent chacun un allèle "nu" qui est récessif -ce qui feraient d'eux des porteurs sains- et alors il y aurait une chance de 25% d'avoir un petit "nu", même si Rat ne serait pas totalement nu.

Enfin, si vous voulez rediscuter de tout ça tranquillement, n'hésitez pas à me mp ! (Alouette et Houx)


Je sais que Oli (qui joue Nuage Embrasé) était aussi intéressé pour jouer un typé lykoi, on en a parlé très rapidement ensemble alors je ne sais pas si elle souhaitera rejoindre la portée ou non, ce sera à voir.

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

Liens pour un éventuel TC Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens pour un éventuel TC Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un éventuel TC   Liens pour un éventuel TC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour un éventuel TC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-