THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty
MessageSujet: Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon   Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty27.03.19 11:04

Je reviens d’une matinée avec Shampooing et j’avoue avoir eût chaud aux fesses sur le chemin du retour. J’ai bien regardé d’un côté et de l’autre de la route avant de traverser, il n’y avait rien à l’horizon et comme je n’ai rien entendu, ce qui est normal, j’ai traversé la route. C’est alors qu’un camion à surgit dans mon champ de vision. J’ai traversé la route comme une flèche, m’étalant dans l’herbe tendre sur le bas-côté, tout tremblant. J’ai bien failli finir en renard ou en chien. Ça aurait quand même été le comble de mon existence, ça. C’est moi qui utilise les voitures à mon avantage, pas l’inverse.

J’ai besoin de me remonter le moral, moi. Mais bon, toutes mes conquêtes sont mortes… Ou bien c’est mort. … Hum… Je me demande si mon potentiel de séduction est toujours opérant… Allez, c’est décidé, j’alpage le premier être vivant au camp.



On va éviter de faire du charme à Corne de Taureau et Éclair Doré, ils pourraient avoir envie de redécorer le camp avec mes entrailles. Ce serait très métal comme déco, mais pas au goût de tous, je pense. Puis, je vois la petite Cœur de Givre pas trop loin d'eux. Alors, oui, je sais, elle a l’âge de mes enfants, mais hey ! L’âge n’est qu’un nombre, hein ? C’est décidé, je teste avec la timide Cœur de Givre. Je roule des épaules jusqu’à la jeune femelle à qui je fais un petit sourire.

- Hey, bonjour Cœur de Givre ! Ça te tente, une petite partie de chasse avec moi ?

_________________
Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
▬ Guerrière
Coeur de Givre
Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 25 Lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon   Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty27.03.19 12:10

Coeur de Givre se reposait tranquillement à l’ombre dans un coin du camp plutôt isolé, après avoir passer de longues heures à se promener dans la forêt pour être seule et profiter de la nature ; elle avait fait des détour dès qu’elle voyait ou entendait un ou plusieurs de ses congénère. Mais en faisant un détour elle avait malencontreusement glisser, se tordant ainsi légèrement la patte droite. Elle décida alors de rentrer tranquillement au camp, toujours sans croiser personne, pour éviter qu’on li pose des questions.

Elle avait passer tout le trajet du retour à espérer qu’on ne la verrait pas et à se demander comment elle allait faire pour ne pas se faire repérer par au moins un des membre du clan. Elle décida alors de faire un léger détour et de ne pas rentrer par l’entrée du camp.

Tout se passa bien, elle ne croisa personne et rentra dans le camp sans se faire remarquer. Elle décida alors de s’allonger à l’ombre, quelques pas à côté de l’entrée improvisée qu’elle avait utiliser. Elle s’allongea de tout son long, reposant ainsi sa patte un petit moment.

Elle commençait à somnoler quand elle entendit des pas se rapprocher d’elle. Elle fit alors mine de ne rien remarquer, espérant passer inaperçue même si elle savait que c’était impossible. Quelques instant après le matou engagea une conversation.

- Hey, bonjour Cœur de Givre ! Ça te tente, une petite partie de chasse avec moi ?

Coeur de Givre tourna légèrement la tête pour voir qui était-ce, à sa grande surprise il s’agissait de Graine de Tournesol, un matou du clan à qui elle n’avait que très peu parler. Elle se tourne donc timidement et ne sachant que faire , ferma son œil droit espérant qu’il ne la sache pas déjà borgne.

Elle se posa alors une question : Comment vais-je faire pour cacher ma boiterie pour chasser?, elle réfléchit quelques instants puis fini par se dire qe ce ne serait pas grave et qu’il ne risquait pas vraiment de s’en rendre compte.

Après sa réflexion, elle hocha timidement la tête pour accepter la proposition du matou et se releva donc.

_________________
Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon S7wSHHl_

~ Dessin par Petite Source ~
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon   Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty27.03.19 13:58

J’ai bien remarqué, quand je me suis approchée d’elle, que Cœur de Givre avait tourné la tête comme si elle ne voulait pas me voir. Raté, ma jolie. Je t’ai pas loupé, moi. Comme je reste debout face à elle, elle n’a, au final, d’autre choix que de me remarquer et de me répondre. Elle ne parle pas, elle se contente juste de hocher la tête. Soit elle est timide, ce qui est probable, soit elle est muette, ce qui est improbable car si calcule bien, elle est née juste un peu avant Nuage du Cri et donc pendant le règne de Suie. Et Suie n’aurait jamais laisser sa chance à une muette. Je dirais donc qu’elle est timide.

Comme la femelle à accepter, je l’encourage à se lever d’un geste de la queue et de me suivre jusqu’à la sortie du camp. Je me cale sur son rythme et sa vitesse de marche. Elle me semble… un peu lente, non ? Je suppose que c’est parce que je suis plus vieux et plus expérimenté qu’elle ? A son âge, moi aussi j’avais du mal à suivre les patrouilles. Mais c’était surtout parce que je manquais un peu de musculature.

Je la regarde de coin de l’œil, surtout ses lèvres, et on dirait qu’elle n’engagera pas la conversation. Ça m’arrange, je comprends pas toujours quand les autres me parle. Même si je sais très bien faire genre. Ça s’appelle la perfection. Désolé, les gars. Je peux donner des cours, si vous le souhaiter. Mais bon, je me décide à engager la discussion, parce que tout est trop silencieux.

- Alors, qu’as-tu fais de beau ce matin ? J’ai remarqué que tu n’as pas beaucoup été là.

C’est totalement faux, je n’étais pas là non plus. Et quand je suis parti, juste avant les patrouilles, elle venait juste de s’éveiller, je crois. Mais c’est rigolo de lancer des piques aux autres pour voir leur réaction. J’aime bien faire ça de temps à autre. Je guette ses lèvres, prêt à lire sa réponse.

J’ai gagné un air beaucoup plus serein au fil des lunes, presque naturel. Ce qui me trahit, mes oreilles en avant, signe de ma concentration. Et comme à chaque fois que je me concentre, je ne fais pas gaffe à mon environnement, comme cette nuée de corbeau, qui s’envole tout prêt de moi, que je n’entends pas, mais donc le souffle des battements d’ailes sur mes oreilles me fait sursauter. Pas très classieux, ça le Roi.

_________________
Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
▬ Guerrière
Coeur de Givre
Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 25 Lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon   Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty27.03.19 17:49


Après avoir hocher la tête, Graine de Tournesol lui fit un signe qui l’invita à se lever et à le suivre. Coeur de Givre hésita quelques instants puis se leva doucement, s’étira en grimaçant légèrement à cause de sa patte et commença à suivre son camarade en essayant de cacher sa boiterie, elle marchait donc dans l’ombre. Étant donné qu’elle boitait, Coeur de Givre marchait assez lentement et remarqua alors que le matou ralenti de manière à marcher à son rythme.

La minette préférant rester dans son coin avait décider de ne pas engager la conversation et garder le silence si Graine de Tournesol ne l’engageait pas. Comme elle avait prévu, le matou engagea la conversation par une phrase qui l’étonna un petit peu.

- Alors, qu’as-tu fais de beau ce matin ? J’ai remarqué que tu n’as pas beaucoup été là.

En entendant cette phrase, elle s’arrêta quelques instants, étonnée car elle ne l’avait pas vu en partant dans la forêt ce matin. Elle réfléchit alors quelques secondes avant de répondre avec ne petite voix.

- Ah euh, je.. je suis partie en forêt me promener un peu, elle était hésitante dans ses paroles par peur de dévoilée sa blessure par inattention, j’avais envie de m’aérer la tête seule… comme toujours et toi ?

Elle n’étais pas sereine quand on lui posait des questions, encore moins sur ce qu’elle faisait. Coeur de Givre n’aimait pas vraiment parler d’elle et des ses activités. Elle était plutôt réservée et n’avait pas tendance à beaucoup s’exprimer.

Après avoir répondu à la question, elle reprit sa marche, concentrée sur la réponse qu’allait donner le matou. Coeur de Givre était très concentrée, trop concentrée si bien qu’elle se fit un croche-patte et tomba donc à terre, grimaçant légèrement à cause de sa patte. Elle ne se relevât pas toute suite par honte. Elle s’était fait tombée elle même stupidement.

Coeur de Givre, morte de honte espéra alors : Mon dieu pourvu qu’il n’ait pas vu ça.. c’est tellement honteux et ridicule… , elle se releva alors et s’assit donc pour commencer à faire sa toilette, ayant donc le pelage poussiéreux.

_________________
Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon S7wSHHl_

~ Dessin par Petite Source ~
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon   Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty28.03.19 12:13

Ma question semble la surprise puisqu’elle s’arrête quelques secondes. Je ricane sous cape. C’était exactement le genre de réaction que je voulais voir. Merci, Cœur de Givre, tu vas égayer mon après-midi. J’ai bien fait de te proposer une partie de chasse. Mais la femelle répond, visiblement en toute franchise.

- Ah euh, je.. je suis partie en forêt me promener un peu, j’avais envie de m’aérer la tête seule… comme toujours et toi ?

Tant de franchise et d’innocence. J’aurais presque du remord.

- J’ai été surveiller la frontière, m’assurer qu’aucun chat de la ville ne vienne squatter notre terre.

Et je n’ai aucun scrupule à mentir. C’est beau, n’est-ce pas ? Je dirais presque que je suis un monstre. Mais attention ! Je suis un parfait monstre, dans ce cas.

- Vu ma tête, je peux bien faire fuir tout seul une poignée de domestiques, n’est-ce pas ?

Je dis ça sur le ton de l’humour, laissant donc croire que je fais de l’auto-dérision, mais je suis très sérieux. Quand j’ai été retrouvé Shampooing dans son jardin, sa rue, qui m’avait parue jusqu’alors très inaccessible m’a parue soudainement vide. Certains chats n’osaient même pas me regarder, d’autre se sont enfuis en hurlant de terreur. Il y a en a bien un qui a tenté de me tenir tête mais il n’a pas fait le malin, une fois menacé. Résultat des courses, même pas besoin de sortir les griffes. Merci Rosée Nocturne, je suppose ?

Un mouvement m’attire hors de mes pensées et je tourne la tête pour voir Cœur de Givre au sol. Eh bah alors, ma grande ? On ne tient plus debout ? Probablement qu’elle a glissé sur de la terre un peu meuble, le sol est légèrement glissant avec les pluies des derniers jours. Je ricane un petit peu, tout en la regardant se relever. Je lui fait alors un petit sourire narquois :

- Je te laisse te laver toute seule, tu ne voudrais surement pas de mon coup de langue.

Et je ne ferais surement pas ça aussi bien que Coup de Foudre, parce que mine de rien, il est plutôt doué. C’est qu’il me manquerait presque, ce con.

Je m’écarte donc de cœur de Givre, me glissant dans les fourrées, me fiant plus à mon odorat qu’à ma vue ou mon ouïe pour trouver une proie. Je m’avance aussi discrètement que possible, me servant de ma vue pour esquiver les obstacles sur mon chemin.

Je finis par sentir une légère odeur de rongeur mélangée à celle d’un chêne. Oh ? Ma queue aux crocodiles que la fourrure du rongeur en question est rousse et blanche avec une jolie queue touffue portée en panache. Un rongeur qui sent le chêne, ça ne peut être qu’un écureuil.

Un sourire carnassier au visage, je continue d’avancer en toute discrétion jusqu’à une petite clairière à quelques pas de l’endroit où Cœur de Givre fait sa toilette. Je sors des fourrées et je me couche dans l’ombre d’un buisson observant ce qui se trouve autour de moi.

L’écureuil ne m’a pas vu, ni entendu, ni senti. Il me tourne le dos, et j’ai été très discret, de plus, j’ai une légère brise me souffle son odeur au visage. Il doit être occupé à manger, je dirais. Il n’a pas l’air inquiéter par ce qu’il se passe autour. Ses oreilles ne sont guère à l’affut des sons. C’est l’occasion parfait.

Je rampe jusqu’à lui, prenant garde à ce que mon ombre ne porte pas sur lui. Mais, semblant sentir le danger, il se retourne avant de s’enfuir. D’un puissant bond, j’arrive à poser ma patte sur sa queue pour le clouer au sol. Il se retourne un instant pour me mordre, me faisant lâcher sous l’effet de la surprise et de la douleur. Mais je ne suis pas vaincu. Je cours à sa suite, la gueule au ras du sol pour lui attraper la queue. Bien la seule chose que je pourrais attraper pour l’instant.

Je secoue légèrement la tête pour l’assommer avant de l’envoyer voler contre un tronc d’arbre qui le sonnera pour de bon, voire l’achèvera avec un peu de chance. Je vois que l’écureuil à la gueule ouverte. Il a lancé un cri d’alarme ? En tout cas, il n’en lancera plus à présent. Le sang s’écoulant de sa tête me laisse penser qu’il est mort.

Satisfait, je récupère ma proie et je retourne voir Cœur de Givre. Il vaut mieux s’en aller plus loin pour chasser. La jeune femelle semble avoir fini sa toilette et je dépose l’écureuil devant elle.

- Je sais pas toi, mais j’ai un petit creux. Nous ne sommes pas officiellement partis chasser alors on peut casser la croûte sans problème.
.
.
.
On partage ?

_________________
Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Graine de Tournesol le 28.03.19 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon   Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty28.03.19 12:13

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon 1491053173-ecureuil-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
▬ Guerrière
Coeur de Givre
Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 25 Lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon   Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty28.03.19 16:53

Quelques instants avant que Coeur de Givre ne trébuche, Graine de Tournesol lui avait gentiment répondu en riant un peu :

- J’ai été surveiller la frontière, m’assurer qu’aucun chat de la ville ne vienne squatter notre terre.-Vu ma tête, je peux bien faire fuir tout seul une poignée de domestiques, n’est-ce pas ?

Sa réponse l’amusa un peu et lâchât donc un petit sourire amuser.

- Ne dis pas ça voyons,
dit-elle en riant un peu, c’est totalement faux, ta tête ne fait pas peur.

Puis à ce moment là, Coeur de Givre trébucha, se faisant un peu mal à la patte déjà blessée. Quand elle posa son regard sur la matou, espérant qu’il ne l’avait pas vu, il lui lança alors :

- Je te laisse te laver toute seule, tu ne voudrais surement pas de mon coup de langue.


Elle se mit à rigoler et dit alors avec humour et un grand sourire :

- Et pourquoi pas ?

Puis elle commença sa toilette tranquillement. Coeur de Givre prenait son temps et ne remarqua donc pas que Graine de Tournesol s’était éclipser. En relevant la tête, elle regarda autour d’elle un peu déboussolée de ne pas voir son camarade, elle le chercha quelques instant puis se dit alors : Eh mais j’y pense ! Moins il est là moins il risque de remarquer ma boiterie. La minette se recula donc à côté d’un fourré à l’abri des regards pour touche un peu sa patte et voir a quel point elle avait mal.

Coeur de Givre marcha en rond mai s’arrêta vite, voyant qu’elle avait un peu plus mal.
Elle se rassit donc : Et merde ! Je boite encore plus maintenant… Je suis vraiment maladroite… Je vais le cacher comment moi ?! Elle réfléchit pendant quelques secondes qui lui parurent durer une éternité et s’allongea donc à côté du fourré.

Quelques instant après, elle vit Graine de Tournesol ressortir un peu plus loin, un écureuil dans la gueule. Il s’avança vers elle et lui demanda alors :

- Je sais pas toi, mais j’ai un petit creux. Nous ne sommes pas officiellement partis chasser alors on peut casser la croûte sans problème….On partage ?

Coeur de Givre se figea nette, ne sachant que répondre. Elle n’avait vraiment pas l’habitude c’était même la première fois qu’on lui proposait cela. Elle perdit ses moyens et décida donc de baisser un peu le regard, ouvrant sans le vouloir son œil droit qu’elle gardait fermer jusqu’à maintenant. Que dois-je faire ? Refuser… Accepter… Je ne sais pas…. Je suis totalement déboussolée face à cette proposition.. On ne me l’a jamais faite… De nombreuses secondes passèrent et Coeur de Givre ne trouvais que répondre… Elle était perdu, déboussolée, comme un chaton sortant pour la première fois de la pouponnière et découvrant le monde extérieur.

Elle releva la tête vers Graine de Tournesol et pencha la tête sur le côté ne sachant que faire puis fini par soupirer et hocher la tête de haut en bas pour accepter. Elle s’assit donc en face du matou et le regarda un peu.

- M..M… Merci Graine de Tournesol… C’est la première fois qu’on me propose. Dit-elle d’une petite voix.

_________________
Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon S7wSHHl_

~ Dessin par Petite Source ~
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon   Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty07.04.19 19:36

L’écureuil aux pattes de Cœur de Givre, j’attends patiemment sa réponse, qui semble mettre du temps à venir. Alors en attendant, je me perche sur une cuisse, pour me gratter le visage de la patte, cette cicatrice me démange vraiment, c’est insupportable. J’arrête de me gratter pour me reconcentrer sur la jeune femelle quand je vois ses lèvres légèrement remuer.

- Merci Graine de Tournesol… C’est la première fois qu’on me propose.
- Mais je t’en prie.

Dis-je dans un sourire amical. Ensuite je pousse, de la patte, la proie vers elle, ajoutant un « à toi l’honneur de la première bouchée. », tandis que je m’installe à côté d’elle, mais de façon à voir ses lèvres remuer malgré tout.

Je prélève une bouchée de l’écureuil, mâchant avec lenteur, réfléchissant à ce que je pouvais bien lui dire par la suite. Elle n’engagera jamais la conversation, je le sais bien. Ah oui, j’ai une idée.

Alors que je repousse l’écureuil vers la femelle, je la regarde plutôt sérieux :

- C’est la première fois qu’on te propose de partager une proie ? Tu n’as pas d’amis ? Tu n’as pas des vus sur quelqu’un ? Une jolie et gentille petite minette comme toi ?

_________________
Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
▬ Guerrière
Coeur de Givre
Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 25 Lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon   Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty07.04.19 20:54

Quelques instant après avoir remercier le matou, il répondit gentiment :

- Mais je t’en prie.

Coeur de Givre sourit puis remarqua qu’il poussa l’écureuil vers elle en disant " à toi l’honneur de la première bouchée ". Elle le remercia puis pris une petite bouchée.

- C’est vraiment gentil, vraiment merci,
Coeur de Givre était hésitante en parlant, Je n’ai vraiment pas… L’habitude.

Elle était totalement… Perdue. Pourquoi-elle ? Pourquoi être si gentil… Elle ne comprenais rien. Elle trouvais ça… bizarre. Coeur de Givre réfléchissait beaucoup.. Elle laissa même échapper un morceau d’écureuil. Graine de Tournesol la sortie de ses pensées en lui posant une question.


- C’est la première fois qu’on te propose de partager une proie ? Tu n’as pas d’amis ? Tu n’as pas des vus sur quelqu’un ? Une jolie et gentille petite minette comme toi ?

Cette question figea la minette. Elle recula légèrement en baissant la tête. Elle ne savait pas quoi dire. Elle recula encore, embêtée par cette question et se recroquevilla dans un coin avant de répondre timidement.

-Je..Je… Oui… Enfin...Euh… Oui… Coeur de Givre était tout sauf à l’aise avec cette question, Des...Des...Amis ? Je...Je parle jamais à personne… en dehors des patrouilles… je passe mon temps à…. marcher, errer dans la forêt. La minette était tremblante. Non, aucunes vues… Et ne dis pas n’importe quoi… Je ne suis pas jolie ni gentille. Encore moins jolie avec mon œil droite.

Elle resta figée dans son coin, recroquevillée sur elle même en attendant une réponse.

_________________
Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon S7wSHHl_

~ Dessin par Petite Source ~
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon   Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty17.04.19 17:34

On dirait que ma question à surpris Cœur de Givre à tel point qu’elle en laisse tomber son morceau d’écureuil. Eurk, c’est répugnant, allons ma belle, reprends-toi, tu vaux mieux que ça voyons. C’est crade ce que tu fais, là. Tu m’en provoque un haut-le-cœur. Mais j’arrive de justesse à avaler ma bouchée d’écureuil. Ouf, on a évité la catastrophe de vomis en série.

Mon regard s’étant détourner un instant de la femelle tigrée, je n’ai absolument pas suivi ce qu’elle m’a répondu. Et de toute façon, vu qu’elle ne me regarde pas, je n’aurais pas compris grand-chose. C'est bien dommage, ça aurait été rigolo, je suis sûr. Mais non, je n'ai rien compris à part quelques infimes bribes qui, clairement, ne m'aident pas à construire une réponse cohérente de ce qu'elle a dit.

- Hum... Coeur de Givre, pourrais-tu répéter ? Tu as parlé si bas et si vite que je n'ai pas bien compris...

Vite, je sais pas, mais bas, c'est certain. Et je parle pas de la position de sa tête. Même si elle est recroquevillé sur elle-même. Mais, on dirait que j'ai marché sur une mine. La suite promet d'être intéressante.

[HRP : Désolée, c'est plutôt court, mais bon, je ne peux pas jouer ton perso en même temps]

_________________
Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon   Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh Mademoiselle, ça t'dis une tourterelle ? [PV Coeur de Givre] -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouille boiteuse ▬ pv. Coeur de Givre - abandon
» Ooooh, spooky ! Pv Coeur Givré - abandon
» Besoin d'une escorte. [Pv Coeur de Givre] - abandon
» energia ! ▲ prio coeur givré - abandon
» Coeur Givré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-