THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] CQR Approved [PV Nuage d'Aigrette] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Flashback] CQR Approved [PV Nuage d'Aigrette] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] CQR Approved [PV Nuage d'Aigrette] - end   [Flashback] CQR Approved [PV Nuage d'Aigrette] - end - Page 2 Empty02.11.19 19:11

J’écoute la remarque d’Aigrette sur le Clan des Étoiles et je hausse les épaules. Hum. Elle croit vraiment que j’irais avec eux dans les étoiles. Honnêtement, je sais même pas si j’ai envie d’y aller. Ça me tente pas du tout, cette histoire. Coincée dans le ciel avec des faux-sages ? Ha ha non. Je préfère vivre pleinement ma vie, aussi difficile soit-elle, au milieu des vivants plutôt que de croupir parmi les morts. Mais, si ça fait plaisir à Aigrette de penser que je la rejoindrais parmi les étoiles à ma mort, laissons-lui croire ça. C’est toujours un soucis en moins dans sa tête.

- Ta Maman te manque tant que ça, alors que tu l’as pas connue ? Enfin. Le principe de l’éternité c’est de ne pas pouvoir mourir, non ? Donc si tu meurs pas, ça te laisse le temps de rencontrer tout le monde. ‘Fin, j’imagine. Sauf si t’es trop bête.
- Qui est trop bête ?

La voix froide et cassante de Cœur Paisible me surprends et je roule sur le côté pour observer ma mentor qui s’approche, la démarche légère. Elle m’annone que, ce n’est pas parce que je suis bloquée chez le guérisseur qu’elle va me dispenser d’entraînement. Elle décide donc de m’interroger sur mes connaissances théoriques. Je pousse un long soupir et agite les oreilles vers Nuage d’Aigrette d’un air désolé. Sauf que ma mentor l’invite à se joindre à nous. Et du coup, je peux plus parler avec ma copine. Mais bon, c’est pas grave, c’était sympa.

HRP:

_________________
[Flashback] CQR Approved [PV Nuage d'Aigrette] - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] CQR Approved [PV Nuage d'Aigrette] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (flashback) Désynchronisé [feat. Nuage de Cerf] -abandon
» Une belle histoire ft. Nuage de Lézard (flashback) - end
» Tu veux du pain ? [PV Nuage de la Loutre] (Flashback) - end
» [FLASHBACK] Oublier ses pensées || Nuage de Couleuvre - abandon
» [FLASHBACK] Paix d'après guerre - avec Nuage Rieur - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-