THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Revêche, ze reviens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Revêche, ze reviens ! Empty
MessageSujet: Revêche, ze reviens !   Revêche, ze reviens ! Empty07.10.13 17:08







Nuage Revêche





Noms : Boule Revêche – Nuage Revêche – Vision Revêche – Etoile Revêche – Pleurs Revêches
Clan :  Tonnerre, toujours et encore, le clan qui l'a eu.
Rang : Apprenti, le seul rang qu'il déteste.
Âge :  Huit lunes
Origines : Ombre X Solitaire
Sexe : Mâle




Histoire



Ecrire ici l'histoire de votre personnage, sa vie passée.
Minimum 10 lignes (sauf chatons)

L'histoire, voyons voyons... Revêche naquit de l'union d'une solitaire et d'un père combattant de l'Ombre. Le chaton naquit un jour de pluie, dans la forêt du clan du Tonnerre. Les éclairs déchiraient le ciel et le bruit de la foudre bourdonnait aux oreilles de la solitaire, comme le sang qui perlait de son arrière train. D'ailleurs, la jeune femelle avait une entaille à l'épaule, elle ne pourrait sûrement jamais enseigner à ses petits l'art de vivre seul. Son entaille étant assez grande et saignait beaucoup, vous avez le droit de savoir pourquoi. La veille de la mise bas, la père est arriver dans l'habitation de la solitaire. Un combat éclata et les touffes de poils volèrent, le sang gicla. La mère fini par tuer le mâle, après maintes et maintes heures de combat. Le bout de  sa queue avait été arraché et ses oreilles étaient entaillées. Sa mâchoire, ses babines étaient couturées de cicatrices. Revenons à la scène première. La femelle lâchait des cris de désespoir, estompés par la foudre. Les petits vinrent à naître, Revêche le premier. Etant dit le plus jeune de la portée, le plus petit, il fut insulté par ses frères et sœurs. Mais, Revêche leur fit bien peur quand il révéla la grosse partie héritée du caractère de son père. Les autres n'avaient eu que son arrogance et sa moquerie. Mais, cela était de la foutaise, l'arrogance et la moquerie. Revêche n'avait pas eu cela, mais, son ambition, sa cruauté et sa robustesse d'esprit. Du plus petit de la portée, du plus jeune de la portée, l'oméga de la portée, il devint le leader de la portée, avec son caractère de tueur en série et son instinct de la direction de groupe. La mère des petits les voyaient grandir et souriait à chacun de leur actes. Mais, peu après la découverte du vrai caractère de Revêche, la mère de famille eut des visions, fit des cauchemars et fini par succomber à l'emprise d'un coller, cet mâchoire en fer fabriquée et posée par les bipèdes. Le reste de la portée trouva la mort, après avoir été chasser par des chasseurs, les ayant confondus avec des animaux que les bipèdes chassent. C'est grâce à la réflexion  et la stratégie qu'il avait dans la tête que Revêche survécu. Une patrouille de guerriers du clan du Tonnerre le retrouvèrent, étalé sur le sol, affamé et inconscient. Il le ramenèrent au camp et depuis, Revêche vit au seins de se clan, revivant par moment, tous les mauvais moment qu'il a vécu. D'ailleurs, son mentor, Fumée Toxique, vint à trouver la mort par une noyade. Revêche se demande toujours qui sera son nouveau mentor...



Physique



Ecrire ici le physique de votre personnage.
Minimum 5 lignes.

Que dire ? C'est loin d'être une beauté. Une beauté qui est loin d'être réelle. Ce n'est pas du tout une beauté, pour la plus part des autres. Un pelage relativement long. L'animal est frêle mais cache des muscles qui ne vont pas tarder à être noueux. Outre, il est de petite taille et à de grosse pattes musclées, très courtes. Regardez le chaos sur son pelage. Un fond plutôt noir, légèrement marron très foncé.La toile se déchire, parsemée de blanc. L'univers est confus. Les enfers et la Paradis se déchirent. Le chaos. Ses yeux sont d'un jaune très pâles, que peux inexpressifs. Son museau est gris.  La fumée après le chaos. Ses crocs sont  blancs, luisants. Ses griffes sont épaisses.


Caractère



Ecrire ici le caractère de votre personnage.
Minimum 5 lignes.

Revêche, pourquoi est-ce qu'on l'aurait appeler comme ça à votre avis ? Un être peu plaisant, qui rejette la faute sur sa famille, qui dit que les filles, l'avenir, c'est de la foutaise. Narcissique ? Peut-être un poil. Il ne peut s'empêcher de rejeter les chatons et les faibles d'esprit. Tout est facile d'après lui, si on est assez bien battit et intelligent, une touche de malice et le tour est joué. Une défense qu'on ne peut percée ? Non. On peut la percée. Il ne le montre juste pas. Cruel ? Certainement, un peu. Robuste d'esprit et très commandant dans la tête ? Oui, oui. Il est aussi très ambitieux. Il désir être chef, mais ne veut pas devenir comme certains dans la passé qui sont passé au pouvoir et qui étaient «maléfiques». Non, s'il passe au pouvoir, il voudra seulement un clan du Tonnerre plus fort, mais gardera une certaine haine. Si l'on perce sa défense qu'il dit, qu'il croit implacable, on voit un être faible, sans défenses accablé des actes de son géniteur. Qui est perdu dans son monde. Au fond, il est malin et intelligent, romantique et attachant, aussi. Un cœur tendre et doux, qu'il faut comprendre pour avoir l'amitié de Revêche.


Surnom; Fauvy, Secry, Revé, Revy, Revêche.
Âge; °~°
Codes du règlement; Les chats sont des hypocrites





 :


Dernière édition par Nuage Revêche le 19.10.13 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revêche, ze reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Revêche, ze reviens !   Revêche, ze reviens ! Empty11.10.13 17:42

ReBienvenuuue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revêche, ze reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Revêche, ze reviens !   Revêche, ze reviens ! Empty11.10.13 18:31

MIMOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revêche, ze reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Revêche, ze reviens !   Revêche, ze reviens ! Empty11.10.13 20:59

Oui? je suis vivante, comme tu le vois! :p ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revêche, ze reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Revêche, ze reviens !   Revêche, ze reviens ! Empty19.10.13 10:47

Oui, c'est trop bien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Revêche, ze reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Revêche, ze reviens !   Revêche, ze reviens ! Empty09.11.13 19:38

Hum ça m'a dérangé que tu as pas prévenu que tu "tues" Fauve des Eaux :/ Mais bon, re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revêche, ze reviens ! Empty
MessageSujet: Re: Revêche, ze reviens !   Revêche, ze reviens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revêche, ze reviens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviens pour repartir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-