THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Lavande
Δ Petite
Petite Lavande
Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2019

Carte d'identité
Âge: 3 Lunes [Juin]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon Empty
MessageSujet: votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon   votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon Empty17.04.19 17:03

Dos contre ma sœur, je réfléchissais. Voilà bien un petit moment que Petite Aile et Petite Digitale étaient affairées ailleurs pendant que moi et Petit Gingembre restaient là, à presque somnoler dans nos nids. Hmmpff, quelle vie paisible ~ Il fallait bien s'avouer qu'être chaton c'était vachement bien, mais... si on pouvait seulement avoir quelques petits droits supplémentaires pour découvrir plus de choses encore ça serait drôlement mieux. C'est vrai qu'on s'ennuyait vite, mais c'était le prix à payer pour tant de tranquillité.

Petit Gingembre était donc là, elle aussi. C'était ma douce sœur, qui se laissait parfois un peu trop intimider, mais que j'affectionnais et défendais aussi bien que je le pouvais. Les partis de jeu et de discussion avec elle étaient plaisantes, comme tout ce que je faisais avec mes sœurs en général. Et c'était bien là une des meilleures choses que l'on pouvait apprécier : le précieux temps en famille. La mienne, elle était en or, et je ne me lasserai jamais de leur compagnie.

Ainsi, dans mon presque sommeil et dans mon presque ennui, je toisais les autres chatons qui vivaient avec nous dans la pouponnière. Il y avait uniquement la portée d'Esprit Lent et de Grain de Sel : Patte Pure, Petite Jade et Petite Lumière. Ils étaient un peu plus vieux que nous et par conséquent étaient là depuis plus longtemps. J'avais tellement envie de faire le connaissance ! Pour une autre fois, peut être. En tout cas, ils avaient l'air assez sympa, et de toutes manières des chatons ne peuvent pas être méchants, si ?

Soudainement, je sentis un léger remuement accompagné d'un petit soupir dans mon dos. Ma petite sœur remuait, me confirmant ainsi qu'elle était réveillée. Et, repensant à mon précédent sujet de réflexion, je lui dis alors :

- Salut ! Dis, tu n'aimerais pas rencontrer d'autres chats parfois ? Comme le tout blanc, là bas. Je suis sûre qu'il est sympa, et toi tu l'imagines comment ? Et je le pensais vraiment ! J'espérais trouver d'autres camarades gentils, et aller les voir était dans mon programme.



_________________
✩ Petite Lavande✩
| fiche | rps | carnets |

Petite Lavande s'inquiète en #580192
votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon Y25x
Merci Yrissa et merci Top pour la vava
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Gingembre
♪ Apprentie
Nuage de Gingembre
Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2019

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (Février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Orage d'or

votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon Empty
MessageSujet: Re: votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon   votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon Empty17.04.19 18:15


Votre CV s'il vous plaît !
Petit Gingembre dormait dans la pouponnière contre sa sœur, Petite Lavande, la plus gentille de la sororie, bien loin de la tyrannie de Petite Aile.
Elle imaginait les guerriers de jadis dans ses songes.
Les étoiles s’animaient une à une alors que le reflet de plusieurs paire d’yeux se dévoilait peu à peu. Les guerriers morts sortaient des étoiles dans un silence total, presque macabre, laissant une fine trace de poussière brillante à chacun de leur mouvement.
Elle s’approchait d’eux, sur le point de les touchers du bout du museau quand ce merveilleux rêve s’interrompit brusquement par un petit coup, qui ne lui avait provoqué aucune douleurs, de sa sœur éveillée avant elle.
Elle gémit légèrement de mécontentement, un bruit presque inaudible qu’elle seule avait du entendre si elle l’avait bel et bien émis.

Celle-ci termina de la réveiller avec sa bonne humeur habituelle.
- Salut ! Dis, tu n'aimerais pas rencontrer d'autres chats parfois ? Comme le tout blanc, là bas. Je suis sûre qu'il est sympa, et toi tu l'imagines comment ?

L’idée ne l’enchanta guère, ce qui devait se voir à sa mine renfrognée, rencontrer d’autre chat n’était pas dans ses plans, et ne le serais probablement jamais pensait-elle.
Elle acquiesça à contre cœur pour lui faire plaisir, sans dire un mot, d’un simple hochement de tête…


©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA

_________________
| PETIT       GINGEMBRE |


votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon Jw78

(c)Art by me, Design by VolgaIsGlitching
Petit Gingembre contemple en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lavande
Δ Petite
Petite Lavande
Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2019

Carte d'identité
Âge: 3 Lunes [Juin]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon Empty
MessageSujet: Re: votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon   votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon Empty17.04.19 18:43

Elle fit une drôle de tête, mais me répondit tout de même dans un hochement bien qu'un peu hésitant. Hmm... Elle ne le pensait pas vraiment ou alors c'était parce qu'elle venait de se réveiller ? Sûrement bien un peu des deux ! Tant que ça ne la rendait pas triste... Mais en tout cas, elle ne semblait guère d'humeur à discuter des autres. Pourtant un jour elle sera forcément obligée de rencontrer d'autres chats, même si on restera à jamais à ses côtés pour l'épauler et la soutenir. J'espère pour elle qu'elle y arrivera.

- Aller, ne fait pas cette tête ! Regarde sa sœur, Petite Jade, n'a t-elle pas l'air adorable ? Je suis certaine qu'elle ferait une bonne amie. Ricanai-je en la poussant amicalement.

Je savais bien qu'elle n'irait jamais la voir, de toute façon, mais il fallait bien que je l'encourage. Qui sait, peut-être un jour elle aura plein d'amis et personne ne l'aura vue venir ! Et c'est tout ce que je lui souhaite, un ami qui puisse l'écouter et la comprendre aussi bien que sa famille.

Je me levai, secouai mon lourd et épais pelage puis essayai de le toiletter sans trop y parvenir. J'étais pas encore assez souple pour ! Mais j'en avais pas vraiment besoin, maman le faisait très bien. Je m'assis donc aux côtés de ma sœur, joyeuse de passer un moment avec elle.

- N'y a t'il donc personne que tu aies envie d'apprendre à connaitre ? Finis-je par demander, pleine de bienveillance.

_________________
✩ Petite Lavande✩
| fiche | rps | carnets |

Petite Lavande s'inquiète en #580192
votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon Y25x
Merci Yrissa et merci Top pour la vava
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Gingembre
♪ Apprentie
Nuage de Gingembre
Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2019

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (Février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Orage d'or

votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon Empty
MessageSujet: Re: votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon   votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon Empty18.04.19 19:27


Votre CV s'il vous plaît !
- Aller, ne fait pas cette tête ! Regarde sa sœur, Petite Jade, n’a-t-elle pas l'air adorable ? Je suis certaine qu'elle ferait une bonne amie
- N'y a-t-il donc personne que tu aies envie d'apprendre à connaitre ?


Elle leva ses épaules d’un signe un peu indécis et murmura de sa jeune voix fluette :

-J’aimerais bien connaitre papa.

Elle savait bien que l’idée n’était pas partagée, mais un chaton pouvait avoir de l’espoir pas vrai ?
Elle voulait connaître les autres un peu mieux, mais, lorsque votre propre famille, votre propre sœur, vous lèche dans le sens du poils car « Tu fais tout de même partie de la royale lignée engendrée… » , pour vous traiter de faible ensuite est très mentalement éprouvant pour un chaton si jeune.
Elle n’avait aucune confiance en elle et en ses capacités, elle restait donc généralement seule, observant le ciel, songeuse.

Lorsqu’elle ne rêvait pas de jour, elle avait voir le guérisseur, ses plantes ou les chatons plus âgés s’entrainant avant l’heure…

Elle regarda sa sœur, et, d’un coup de langue, aplatit la petite crête de poils trônant sur sa tête avant de lisser maladroitement sa propre fourrure brune.

Elle observa les autre chatons au fond de la pouponnière…Pourquoi pas après tout…Si elle se faisait rejeter sa situation de changerais pas de l’actuelle, dans l’autre cas elle en serait améliorée.
Elle tourna ses prunelles or vers sa sœur, une étincelle brillante dans les yeux qui voulait tout dire.
Elle n’avait pas besoin de mots pour se comprendre.


©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA


_________________
| PETIT       GINGEMBRE |


votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon Jw78

(c)Art by me, Design by VolgaIsGlitching
Petit Gingembre contemple en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lavande
Δ Petite
Petite Lavande
Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2019

Carte d'identité
Âge: 3 Lunes [Juin]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon Empty
MessageSujet: Re: votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon   votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon Empty19.04.19 5:30

-J’aimerais bien connaître papa. Répondit-elle d'une petite voix.

Papa... C'est vrai qu'il n'a jamais été là pour nous. Je ne l'ai pas encore vu une fois, une unique fois, franchir le palier de la pouponnière, et je ne savais rien du vrai lui. Mais... il y avait bien eu un matin, où j'ai pu l'entrevoir : un énorme chat imposant aux longs poils grisâtres, et je dois bien avouer que depuis lors je n'ai qu'une hâte et c'est de le rencontrer. Malheureusement, le temps passe et... aucune nouvelle de lui.

- Moi aussi. Déclarai-je en retour, chuchotant.

Ma sœurette sembla songer longuement, tout en regardant le beau petit monde qui peuplait la pouponnière. A quoi pensait-elle ? Elle avait l'air … sceptique ? Hésitante ? Indécise, peut être ? Quand elle tourna son regard vers moi de ses yeux dorés pétillants, je compris. Pourquoi pas ? Devait-elle penser, et moi ravie de ce changement, je lui adressai un grand sourire qui se voulait encourageant. J'étais enchantée que ma petite sœur me fasse autant confiance, et j'admirai la complicité qu'on avait entre nous. Il y a bien eu des moments où j'imaginais une vie sans elles, sans mes sœurs, et à chaque fois le soir même j'en fis des cauchemars. Elles étaient tout pour moi, et je ne manquais pas de le faire savoir. Ronronnant à ses côtés, je lui demandai ensuite, enjouée :

- Alors, dis-moi ! Tu en penses quoi, d'eux ?

_________________
✩ Petite Lavande✩
| fiche | rps | carnets |

Petite Lavande s'inquiète en #580192
votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon Y25x
Merci Yrissa et merci Top pour la vava
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Gingembre
♪ Apprentie
Nuage de Gingembre
Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2019

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (Février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Orage d'or

votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon Empty
MessageSujet: Re: votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon   votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon Empty17.07.19 6:18


Votre CV s'il vous plait !
-Je voudrais bien aller leur parler, juste une fois au moins, pour essayer….tu voudrais bien m'aider ?

Car, en effet, la toute petite boule de poils brune n'avais pas l'habitude de parler aux autres, même dans la portée, seule petite lavande et sa mère comptait réellement pour elle et elle ne se verrait pas vivre séparée de tout son petit monde.

Parler aux autres, spécialement aux chatons, était une chose à essayer au moins une fois ?
Normalement elle dormait le jour, observait les étoiles la nuit et regardais les petits insectes travailler si pour une raison ou une autre elle devait changer ses plans….

Mais elle voulait essayer de changer la donne, elle n'aurait peut-être jamais la confiance de sa sœur mais qu'importe, il fallait qu'elle essaye ou elle n'arriverais jamais à rien.

-Je ne sais pas trop quoi penser d'eux….je ne leur ait jamais parlé et je n'ai jamais joué avec eux non plus...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


_________________
| PETIT       GINGEMBRE |


votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon Jw78

(c)Art by me, Design by VolgaIsGlitching
Petit Gingembre contemple en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon Empty
MessageSujet: Re: votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon   votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais quel caractère de continuez s'il vous plait - abandon
» Les trésors de la pluie | ft. Ouragan, Aile & Gingembre - abandon
» Petit Gingembre [en cours]
» S'il te plaît, ne te fâche pas | ft Corbeau - abandon
» RAS ~ ft.Gingembre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-