THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Lavande
Δ Petite
Petite Lavande
Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2019

Carte d'identité
Âge: 3 Lunes [Juin]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Empty
MessageSujet: Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon   Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Empty18.04.19 11:05

Assez grande pour sortir sans maman, j'en profitai régulièrement pour visiter le camp. Bien-sûr, je lui demandai toujours l'autorisation, mais maman était sympa elle disait rarement non. Cette sortie-ci était réservée à Tonton Sabre ! Je l'avais déjà vu de loin et d'après les dires il était super gentil. Il ne pouvait que l'être, c'était mon oncle ! Alors, en clin d’œil destiné à ma maman je m’élançai vers la sortie, joyeuse. A peine arrivai-je sur le palier que le vent frappa mon pelage épais, accompagné de gros nuages blancs qui s'avançaient dans le ciel. Brrr, par un temps pareil il ne fallait mieux ne pas avoir les poils ras ! Heureusement, ce n'était pas mon cas, alors je pouvais continuer de ma petite expédition. Je cherchai donc du regard Dents de Sabre, d'après la description qu'on m'avait faite de lui et aussi de ce que j'avais vu. Poils longs, bruns et sables. Yeux... verts ou alors ambrés, je n'en étais plus très sûre mais les autres éléments me suffisaient. Plus qu'à espérer qu'il était encore dans le camp !

Voyons voyons... Il y avait bien ce chat tricolore, mais il n'avait pas le long pelage de notre famille. Ce n'était pas non plus ce chat qui pouvait drôlement lui ressembler car il avait ses couleurs et ses yeux, bien qu'un peu trop petit et jeune. Non, c'était lui ! Je le reconnaissais, parce qu'il avait vraiment l'air de famille et puis, je l'avais déjà vu. Je m'approchais en sautillant vers lui, et au fur et à mesure que je m'avançais, le petit détail qui m'avait échappé me revint, tout simplement parce qu'on ne pouvait pas le rater : les crocs qui dépassaient de sa mâchoire ! Ce qui expliquait son nom, évidemment, mais... C'est drôle, parce que c'était un des seuls si ce n'est le seul à en avoir dans le clan. Comment ça se fait que ni maman ni mes sœurs aient les mêmes, d'abord ?

 - Salut Tonton ! Hésitai-je, tout juste arrivée en titubant à ses pattes. Ses petites dents devenaient très visibles, de près. Je craignais qu'il ne le prenne mal, si je lui posais la question mais... - Pourquoi... tu as des petits crocs qui dépassent et pas nous ? Je ne pouvais pas rester sans savoir ~


_________________
✩ Petite Lavande✩
| fiche | rps | carnets |

Petite Lavande s'inquiète en #580192
Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Y25x
Merci Yrissa et merci Top pour la vava
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon   Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Empty22.04.19 10:20

Les crocs de la famille.

Le jeune guerrier était assis, à observer ses camarades, un peu à l'écart, pas assez toutefois pour attirer l'attention particulièrement et suffisamment pour que ses compagnons de clan comprenne qu'il profiter d'un peu de temps à lui après la patrouille pour se préparer à la prochaine. Régulièrement, le félin levait la tête, humant les parfums que lui apportait le vent de printemps, appréciant les saveurs douces des premières fleurs où les chants lointain des proies. Rester un point sur lequel il avait encore du mal à se faire, la naissance des petits de sa jumelle. pas que cela le dérange mais il avait fallu que Bouquet de Muguet lui cache les choses et s'il avait compris pourquoi, il n'en avait pas moins du mal à la comprendre elle qui semblait toujours se chercher à l'Ombre. Et pis encore, il ne comprenait pas pourquoi Feulement. Certes, comme eux, il avait un lien étroit avec la lune mais il était si distant et ... Il secoua la tête, chassant l'entrevue avec Maudit, chassant de ses pensées qu'à présent lui aussi cachait des choses, parce qu'il était Chuchoteur. parce que son chef avait foi en lui. Parce qu'il était loyal.
Mais une petite voix le tira de ses réflexions et c'est sur Petite Lavande qu'il abaissa son regard, esquissant un sourire pour sa nièce, néanmoins ravi d'être devenu tonton et d'avoir de nouvelle petite boule de poil sur lesquels veiller. Bien qu'il veiller aussi ses petits frères et sœurs, enfant de leur mère adoptive, en parallèle. La question qui suivit le salut lui fit pencher la tête de côté, l'air de beaucoup réfléchir.

- Tu me crois si je te dis que je n'y est jamais réfléchis ?

Puis il se pencha sur la chatonne, pour coller son museau au front de la petite et ajouter d'un ton taquin.

- C'est peut-être pour faire peur au chatons pas sages, t'en pense quoi ?

Mais en vérité, il se doutait que cette particularité unique devait venir d'autre chose. peut-être de son père dont il ne savait finalement, véritablement rien. Au contraire de sa mère finalement, dont il avait acquis quelques connaissance grâce a Muguet. Finalement, en se reculant, il ajouta.

- Mais a mon avis c'est pour que les chats des autres clans est peur du nôtre. Après tout, au clan de l'Ombre, on est les plus forts, il suffit de voir comme tu es déjà très grande !

Il guettait les réactions de la chatonne, toujours content de voir dans les yeux des plus petits des étincelles de joies que les grands perdaient malheureusement bien trop vite à son goût.

_________________
Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lavande
Δ Petite
Petite Lavande
Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2019

Carte d'identité
Âge: 3 Lunes [Juin]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon   Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Empty23.04.19 8:42

Ouch ! Ça faisait presque mal au cou de le regarder de si bas... Il est tellement grand ! Et gros ! Et imposant ! Et normalement, je serai comme lui quand je serai grande ! Sauf si c'est pareil que pour ses crocs... Et puis il était drôle aussi ! Ahah, en un coup d’œil on peut facilement voir que c'était le meilleur mon oncle. Il me sourit, puis fit une mine comique comme s'il réfléchissait très très fort. Qu'est-ce qui pouvait nécessiter tant de réflexion, hm ?

 - Tu me crois si je te dis que je n'y ai jamais réfléchi ?  Me dit-il en collant son front au mien, son immense front chaud où je pouvais clairement bien voir ses petites dents. Je ne peux pas m'empêcher de rigoler ! Il reprit : - C'est peut-être pour faire peur aux chatons pas sages, t'en pense quoi ?  Alors je le regarde, prenant un air grand et fier, en fermant les yeux : - Dans ce cas je n'ai rien à craindre, je suis super sage !

C'est vrai en plus ! Je n'avais jamais fait une seule bêtise. Enfin, aucune bêtise qui embêtait les autres. La seule chose sur laquelle on pouvait me gronder, c'est quand je sors de la pouponnière pour aller dans le camp. Mais, c'est tout petit en même temps, comment rester enfermé alors qu'il y avait tant de gens à rencontrer et de choses à apprendre dehors hihi ! En tout cas maman était assez gentille sur ce point, elle ne s'énervait pas. Puis, alors que j'étais plongée dans mes pensées, mon oncle se recula pour répondre :

 - Mais à mon avis c'est pour que les chats des autres clans aient peur du nôtre. Après tout, au clan de l'Ombre, on est les plus forts, il suffit de voir comme tu es déjà très grande !

Donc à sa naissance il s'est dit « et si je laissais mes crocs devant pour faire peur aux autres? » et depuis elles sont restées comme ça ? Humm, étrange, et surtout pas possible hihi. Mais je ne trouve pas qu'elles fassent un grand effet, il a juste l'air d'une grosse peluche gentille. Et tant mieux ! Du coup, j'essayai d'avancer mes dents comme lui pour vérifier mon « hypothèse ». Aïe, ça faisait mal et c'était pas agréable, eh ! Je remis ma mâchoire normalement, en me demandant toujours comment il avait fait.

  - Le clan de l'Ombre, le meilleur ? Les autres clans, ils sont pas si nuls que ça si ? En tout cas, ce ne sera sûrement pas grâce à moi qu'il le deviendra, j'aime pas me battre hm. Mais c'est vrai que je suis bien plus grande que les autres chatons de la pouponnière ! Complétai-je mentalement. Enfin, ils seront sûrement bien plus discrets que moi... Même si je fais déjà des efforts pour l'être, j'ai plus l'impression d'être pataude et qu'on ne peut pas me rater. Mais bref, j'ajoutai en repensant à ses crocs : - Peut-être que ce sont les parents de tes parents qui avaient des dents comme ça, tu les connais ? Toute souriante, à l'idée d'en savoir plus sur ma famille.

_________________
✩ Petite Lavande✩
| fiche | rps | carnets |

Petite Lavande s'inquiète en #580192
Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Y25x
Merci Yrissa et merci Top pour la vava
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon   Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Empty08.05.19 12:49

Les crocs de la famille.

Petite Lavande avait le rire facile et le guerrier était ravi de partager du temps avec une petite boule de poil si joyeuse. Cela le changeait de ses responsabilités. Et pas seulement de celle qu'il avait gagné en devenant guerrier ! Car celle qui pesait le plus lourd dans son cœur était celle de Chuchoteur, un rang secret qui rimait davantage avec espion a chaque fois qu'il y pensait plus amplement. L'avantage des chatons, c'est que même si leurs pensées étaient opposé à celle du meneur, il pouvait toujours les taire. Après tout, à cet âge là, les petits étaient malléable ... Comme lui l'avait si bien été à vouloir très tôt plaire à Grain de Sel et le rendre fier. Enfin, ça ne marchait pas tout à fait avec Bouquet de Muguet ceci dit ...

La réplique de sa nièce le fit rire à son tour. Super sage hein ? Au moins autant que sa mère au même âge ou davantage comme lui l'avait été ? Peu importait, Petite Lavande avait l'air si fière d'elle-même que cela lui suffisait. cependant, en voyant par la suite la petite tenter d'avancer sa mâchoire, il ne put retenir un frétillement amusé de ses moustaches. Comme si cela avait été aussi simple. Mais non, ses long crocs, il ne les avaient pas choisis. ils étaient là, simplement dès sa naissance. Ça lui avait valu son nom aussi. Petit Crocs mais à présent, il était Dents de Sabre.

- Les autres clans son différent. Meilleur que les étrangers solitaire au moins. Et puis rassure toi, on ne se bat pas tant que ça.

Davantage des escarmouches aux frontières que de vrais bataille, songea il pour lui-même. Mais elle n'avait aucun besoin de savoir ça. Pas encore. Elle avait bien le temps de goûter à la bataille et puis, si lui-même savait se débrouiller et user de sa taille et de son poids, il n'en aimait pas pour autant s'en prendre à d'autres chats. Mais pour le bien du clan, sa survie, il le devait parfois. Parce que protéger son territoire et donc le gibier assurait la survie de tous. et parmi ce "tous" se trouvait aussi les chatons trop curieux comme sa nièce en cet instant. Laquelle posait déjà une nouvelle question.

- Je ne sais pas si ta maman t'as déjà raconter mais Esprit Lent et Grain de Sel ne sont pas nos vrais parents. Ils nous ont adoptés.

Le guerrier aux longues dents s'allongea, guettant les réactions de la chatonne pour savoir s'il devait où non poursuivre cette histoire.

_________________
Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lavande
Δ Petite
Petite Lavande
Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2019

Carte d'identité
Âge: 3 Lunes [Juin]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon   Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Empty11.05.19 17:30

C'est vraiment quelqu'un de trop gentil, tonton. Après un court instant à penser à autre chose, je sais pas trop quoi d'ailleurs, il rigola quand je lui dis que j'étais super sage. J'échappai un petit ricanement moi aussi, dans un grand sourire. Bah, c'est vrai, aucun grand ne m'a jamais grondé ! Et il ne sembla même pas en douter puisqu'il ne me contredit pas. De plus, il ne se moqua même pas de moi quand j'essayai de l'imiter. Si ça fait pas de lui un super gentil, je comprends pas...

- Les autres clans sont différents. Meilleurs que les étrangers solitaires au moins. Et puis rassures toi, on ne se bat pas tant que ça.

Différents, mais pas moins bien ! Enfin, j'en savais rien, je ne les connaissais pas du tout, autre que par leur réputation. Et ça m'étonnerait qu'ils soient tous poisseux et puants à la Rivière, xénophobes et faibles au Vent ou arrogants et domestiques au Tonnerre ! C'est vrai, ça, j'entends beaucoup de mal d'eux mais jamais je n'ai entendu les autres les mettre en valeur. Je comprends pas toutes ces rivalités, moi, ça m'échappe ! Quant aux solitaires... Meh, c'est quoi, des solitaires ? C'est pas ceux qui ont choisi de ne pas avoir de clan ? S'ils l'ont choisi, c'est bien pour eux !

- Je suis sûre qu'ils sont tout aussi bien. Ils restent des chats, après tout, comme nous ! Répondis-je, souriante.

Lui, au moins, il ne dénigre pas les autres ! Pas comme certains dans les diverses discussions que j'ai pu … interrompre contre mon gré. M'enfin, c'est sûrement pas de leur faute, ils se sont peut être pas trop penché sur la question, voilà tout. Moi, j'ai super hâte de rencontrer tous ces « étrangers », malgré tout ce qu'on peut dire d'eux ! Je crois d'ailleurs que... j'ai du sang qui vient d'eux, grâce à maman. Enfin, j'en sais rien. J'ai pas du tout suivi toutes ces histoires, j'y comprends rien. Mais ça tombe bien, puisque...

- Je ne sais pas si ta maman t'a déjà raconté mais Esprit Lent et Grain de Sel ne sont pas nos vrais parents. Ils nous ont adoptés.

Puisque Tonton a l'air d'en savoir plus ! Et... Je veux en savoir plus. Mais je tilte davantage sur le « pas nos vrais parents ». Je sais ce que ça veut dire, mais je suis pas d'accord. Je suis sûre que Madame Esprit Lent que je respecte beaucoup tout comme Monsieur Grain de Sel les ont aimés comme leurs vrais enfants, ce qui fait d'eux leurs vrais parents, pas vrai ? Donc j'ai pas d'étrangers dans ma vraie famille puisque ça veut dire que ce sont mes grands parents. Je sais pas quoi en penser, c'est trop cool ou pas ? M'en fiche, j'suis contente comme ça !

- Je.. je crois je sais plus. Mais moi je ne pense pas qu'ils soient vos faux parents. Un parent, c'est celui qui t'aime et qui s'occupe de toi quand tu peux pas le faire tout seul, non ? Puisqu'ils l'ont fait, ça veut dire qu'ils sont super gentil aussi ! J'aimerais beaucoup les rencontrer... soupirai-je finalement, tout en m'imaginant leur rendre visite. Je sais qui ils sont, mais je ne leur ai pas encore parlé. Tout comme papa... Papa me manque. Mais c'est pas le moment ! J'ai pas fini, du coup, même si je sais qui sont mes grands parents, mes vrais, ceux que j'aimerais comme tel, il y aussi les... faux. Les « vrais » faux. Ceux qui n'ont pas pu, ou su, l'être pour maman et tonton. Qui sont-ils ? - Et donc vos faux parents ce sont ceux qui n'ont pas pu s'occuper de vous ! Ce sont qui, eux ? Je suis sûre que tes crocs viennent de là ! Rajoutai-je en me rappelant que je cherchais d'abord de qui tenait-il ses petites dents.


_________________
✩ Petite Lavande✩
| fiche | rps | carnets |

Petite Lavande s'inquiète en #580192
Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Y25x
Merci Yrissa et merci Top pour la vava
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon   Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Empty20.05.19 16:43

Les crocs de la famille.

Oui, des chats. Dents de Sabre esquissa un sourire à la remarque innocente. Le jeune guerrier avait fini par le comprendre, si chaque clan dénigrait tant son voisin, s'était avant tout pour garder ses propres membres soudés. Avoir quelqu'un sur qui feuler lorsque la tension entre deux camarades étaient trop intense. Avec les autres clans au moins, on pouvait toujours trouver une bonne excuse. De mauvaise humeur ? Une mauvaise rencontre où le parfum d'un rival sur la frontière. Mal quelque part ? Sans doute suite à une escarmouche ... Mais pour autant, le brun était fidèle à son clan, à cette famille là qui avait accepter de le voir grandir comme l'un des leurs. Alors oui, ils n'étaient après tout tous que des chats mais comme il avait lui même pu le voir au sein de l'Ombre, chacun était différent de l'autre. Et s'était en jouant sur ça que les clans s'étaient formés. Sur les rares points communs entres plusieurs individus. Ainsi les chat du Tonnerre grimpait aux arbres, ceux du Vent appréciait les espaces ouvert, ceux de la Rivière savait nager et son propre clan à lui était passer maître dans l'art des embuscades. Mais Lavande était encore bien jeune pour comprendre toute ses subtilités que lui-même avait mis des lunes à saisir. La suite fit rire le grand matou qui ronronna doucement.

- Tu as raison. Esprit Lent et Grain de el sont nos vrais parent, dans notre cœur. Mais il ne sont pas nos parents dans notre sang. En fait, c'est très compliquer parce que du coup, ça signifie qu'on a un papa et une maman qu'on connait pas et qu'on a Esprit Lent et Grain de Sel aussi.

Il était conquit. Si jeune et déjà pleine de bon sens, Petite Lavande l'épatait par la justesse de ses pensées. Deux couples de parents fort différent sans doute. Dont deux parents qui lui resteraient à jamais inconnus. Et les deux autres pour qui il était capable de tout donner. Loin de la simplicité des autres familles qui, à bien y penser, pouvait elle aussi se retrouver très dure à suivre. Entre les couples qui se sépare, d'autres qui se forment, les demi-frères et sœurs par ci par là ... Oh oui, certains devaient s'arracher la tête à savoir qui était qui pour eux dans le clan ! Mais le jeune guerrier ajouta ensuite, doucement.

- Je sais presque rien de mon vrai papa. Mon papa de sang. Juste qu'il venait des Lunar, ses chats qui ont fait beaucoup de mal à tout les clans. Il était très grand sans doute puisque moi et Bouquet de Muguet le somme. Notre maman de sang par contre, elle venait du clan de la rivière et elle, elle était pas très grande.

Il se mit à rire doucement. Que dire d'autre. Muguet en savait tellement plus que lui à toujours fourrée son museau partout ! Mais malgré tout, il le savait, il y avait des manques même pour elle dans leurs histoires familiale.

_________________
Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lavande
Δ Petite
Petite Lavande
Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2019

Carte d'identité
Âge: 3 Lunes [Juin]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon   Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Empty25.05.19 18:13

- Tu as raison. Esprit Lent et Grain de Sel sont nos vrais parents, dans notre cœur. Mais ils ne sont pas nos parents dans notre sang. En fait, c'est très compliqué parce que du coup, ça signifie qu'on a un papa et une maman qu'on connaît pas et qu'on a Esprit Lent et Grain de Sel aussi. Répondit tonton dans un léger ronronnement que je me pressai d'imiter.

Ainsi, ça veut dire que j'ai moi aussi six grands-parents ? Une plus grande famille encore ? Tout pleins de gens que je ne connais pas ? Waw ! Je me demande bien pourquoi ils ne sont pas encore venus me voir, d'ailleurs. Ne souhaitent-ils simplement pas me connaître ou n'ont ils pas le temps ? Moi, c'est tout l'inverse ! Et... si Grain de Sel et Esprit Lent sont mes grands-parents... Ça veut dire que leurs petits sont mes oncles et mes tantes ! Mais, ils sont à peine plus grands que moi, c'est possible ça ? C'est bien d'avoir une grande famille, mais on s'y perd vite...

- Je sais presque rien de mon vrai papa. Mon papa de sang. Juste qu'il venait des Lunar, ces chats qui ont fait beaucoup de mal à tous les clans. Il était très grand sans doute puisque moi et Bouquet de Muguet le sommes. Notre maman de sang par contre, elle venait du clan de la rivière et elle, elle était pas très grande. Reprit-il, pour approfondir.

Ce que je ne compris pas bien, du coup, c'est comment il avait lui-même appris tout ça. Les avait-il connu un peu, ou on les lui avaient racontés ? En tout cas, je ne m'attendais pas à avoir tant de sang-mêlé ! M'enfin, je suis pas bleue pour autant, j'suis comme tout le monde... Pourtant, ça n'empêche pas certains de nous regarder mal maman, mes sœurs, notre famille. Fallait être bête pour pas le remarquer. Ce que je trouve complètement idiot, puisqu'en plus de n'avoir rien demander, on ne fait rien de moins bien que les autres !

Mais par dessus tout j'étais très curieuse d'en savoir plus. Sur ma famille, qu'elle soit adoptive ou non. Entendre ça, ça me faisait tout drôle, puisque je savais que je ne verrais jamais ces gens et pourtant j'étais liée à eux. Je pourrais rêver des heures de notre rencontre... au clan des étoiles, peut être un jour !

- C'est vrai ? C'est que j'en ai pas encore parlé à maman. J'aurais dû... Ou alors j'ai oublié ? Rajoutai-je plus bas, même si ça m'aurait beaucoup étonné. - Et tu en sais pas plus ? Tu leurs ressembles beaucoup ? Et..Du coup, tu sais même pas de qui tu tiens tes crocs, et pour de vrai... Mais c'est pas grave, ça te donne un petit air de gentil qui se laisse pas faire ! Concluai-je, pour revenir au sujet d'origine, tout en ricanant. Bien qu'un peu déçue de ne pas avoir eu de réponse... - Et c'est ce que tu es, hein ?

_________________
✩ Petite Lavande✩
| fiche | rps | carnets |

Petite Lavande s'inquiète en #580192
Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Y25x
Merci Yrissa et merci Top pour la vava
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon   Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Empty15.06.19 11:38

Les crocs de la famille.

Petite Lavande, tout en curiosité lui rappelait ses propres questions de chaton. Un temps encore proche finalement car il n'était pas très vieux et n'avait même pas encore vu deux cycles entiers et pourtant, déjà si lointain à ses souvenirs. Il était plus proche de Muguet alors mais sa sœur avait fini par s'écarter de leurs parents d'adoptions et un peu, de lui aussi. Il découvrait suite à ses réponses des questions, des raisonnements en plus dans les yeux de la petite et il en souriait. Oh elle était loin d'être bête. Il le voyait bien. Et elle pourrait aller loin, rendre fier le clan dans le futur. Même si il le sentait, elle était pour le moment trop douce. Mais ne l'était il pas lui aussi un peu ? Après tout, à la bataille contre le clan du vent, il avait fait de son mieux pour ne pas infligés de blessures graves, juste mettre en déroute ses adversaires où les pousser à aller seconder l'un des leurs. Oui, il s'était surtout servit de sa carrure pour dérouter l'ennemi. Et même s'il l'avait cacher, il avait reçu plus de coups qu'il n'avait bien voulu en donner. Il en allait de même avec Nuage du Soleil, prisonnière secrète à laquelle il avait parfois apporter discrètement un peu d'eau où de gibier supplémentaire.

Mais déjà, une petite voix le coupa de ses pensées moroses, le ramenant à une réalité bien plus gaie à laquelle il revint en ronronnant de plus belle, juste un instant. Que de questions soudain ! Mais pouvait il la blâmer quand lui même en avait eu au moins autant en tête et en avait toujours ? Il secoua négativement la tête. Oh qu'il aurait aimer en savoir davantage encore mais jusqu'à là, rien. Silence et néant. Et il avait fini par se dire qu'il valait sans doute mieux qu'il en soit ainsi. Qu'il garde une belle image inventé plutôt que d'apprendre l'horreur. Car son père était un Lunar Pod et jamais nul mention d'eux n'avait été positive. Il rigole néanmoins. L’innocence des petits, si touchante !

- Seulement gentils avec les chatons quand je n'ai pas faim.

Il hocha la tête avec sérieux, attrapant sa nièce pour la chatouiller au niveau du ventre, conscient qu'elle pouvait très bien sortir ses petites griffes sur sa face toutefois. Mais il ne le craignait guère, s'amusant à attraper cette toute petite boule de poil entre ses imposantes pattes avec toute l'étonnante douceur que pouvait avoir n'importe quel animal avec son petit. Il relâcha toutefois sa délicate étreinte pour ajouter.

- Te plain pas, c'est pas facile de manger des chatons curieux avec ses longues dents là.

Pas facile de se nourrir tout court mais il avait la technique. Même si il prenait parfois plus de temps pour s'alimenter que les autres. Un avantage indéniable toutefois à ses canines, il pouvait infligés de lourde blessures et il se souvenait encore du charnier où les rats ne l'avait guère apprécier quand bien même il n'était qu'un novice.

_________________
Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Empty
MessageSujet: Re: Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon   Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crocs de la famille | ft. Dents de Sabre - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRENDRE SOIN DE SA FAMILLE - NOTAMMENT LE CHAUVE EN DEVENIR || digitale feat. dents de sabre - Abandon
» Les chuchoteurs ft. Dents de Sabre & Feulement -end
» Entraînement du matin ft. Dents de Sabre - abandon
» Dans le froid et la bonne humeur ~ Ft. Dents de Sabre - abandon
» [canicule] Thirsty ft Dents de Sabre — Feulement — Nuage Pur — Nuage Embrasé — Orage d'Or - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-