THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty
MessageSujet: Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi   Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty22.10.13 12:52

[il va t'attaquer si ça te gêne pas Léo, et je ne veux pas qu'il perde son rang de lieutenant si possible xD]

Je me sens perdu en ce moment. Troublé. Je me sens mal à l'aise au camp. Parfois, j'ai peur que l'on remarque mon absence, tellement peur d'être découvert à un moment si fragile. J'ai l'impression de ne plus pouvoir faire confiance à mon clan. Et même, m'acceptent-ils dans mon rang de lieutenant ? Il y avait tant d'autres guerriers à prendre cette place. Mais il a choisi moi. Pourquoi ? Je n'en sais rien ... Nous avons le même âge, avons passé notre apprentissage ensemble. Est-ce cela ?.. J'observai mes pattes, mal à l'aise. C'est le mauvais moment d'avoir la tête à cela. Entre les tensions du clan et puis à l'assemblée. L'air était si tendu là-bas ! J'aurais cru que le clan des étoiles auraient voilé la lune avec un nuage cotonneux .. Mais il y a aussi une autre chose qui me tracasse. Le comportement d'Etoile de Léopard envers ma sœur, Aile du Colibri. Je ne sais, mais depuis hier, ils sont plus proches. Je n'aime pas voir ma sœur amoureuse, comme si je voulais la garder à moi, rien qu'à moi. Où suis-je jaloux de cette relation ? Elle a trouvé son bonheur au moins. Moi aussi je l'ai trouvé. Je sortis du camp par le tunnel d'ajoncs. Autant en profiter pendant que tout le monde se repose. Alors que je passai entre les buissons, je sentis un regard posé sur moi. Je n'y fis point attention et continua ma route. C'est vrai que cela pouvait être suspect de me voir sortir à l'aube. Je vis alors Rêves Enchantés, de garde pour le camp. D'un hochement de tête, je lui dis qu'elle pouvait se retirer. Dans un soupir de soulagement, elle rentra se faufiler dans le repaire des guerriers. Je remontai le ravin en bondissant de pierre en pierre. Une fois au sommet, j'inspirai profondément l'air dans mes poumons. D'en haut, tout semblait si petit dans le camp. Je poursuivis ma route, me dirigeant vers le chemin de tonnerre. Pourtant, je sentais la présence d'un félin me suivant. Je m'arrêtais net et demandai :

- Que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi   Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty29.10.13 12:57

- Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis la dernière Assemblée. La tension y était à son comble tellement les deux chefs des Clans de l’Ombre et du Tonnerre s’étaient crachés à la figure sans se cacher. Cependant, Etoile du Léopard ne redoutait pas une guerre, pas pour cette querelle de chaton mais il surveillait à présent avec un œil de lynx la frontière entre leur territoire et celui de leur voisin. Cette idiote d’Etoile Infernale, la meneuse ennemie, semblait croire la tribu du matou tacheté faible et incapable de se défendre et si elle était encore plus stupide que le guerrier doré le pensait, alors il devrait prévoir une attaque. Enfin, qui de ses chasseurs la suivraient ? Ce serait du sang inutilement versé. A moins qu’elle veuille étendre son territoire et le volé à mon clan, se dit avec un frisson Etoile du Léopard. Il rentrait de la patrouille de chasse, ne parvenant pas à trouver le sommeil car ses rêves étaient agités. C’est alors qu’il remarqua une tache blanche se découper entre les tons bruns et rouges de la saison des feuilles mortes, il reconnut sans mal son lieutenant, Couleur de l’Aube. Ce dernier était seul et traversait le ravin. Etoile du Léopard, avec un mouvement de la queue, indiqua à sa patrouille qu’elle pouvait rentrer et qu’il avait quelque chose à régler. Il suivit à pas menus le mâle blanc aux pattes noires, il était étrange qu’il sorte du camp avant l’aube, il devait organiser les patrouilles ! Puis Etoile du Léopard se dit que c’était peut-être à cause de lui, quand Couleur de l’Aube prenait une décision, il ne cessait de le contredire et d’envoyer de nouveaux ordres. Il faut avouer que le second du clan semblait absent ces temps-ci et faisait quelques erreurs, de plus en plus répétitive mais également que le mâle moucheté ne lui faisait pas totalement confiance malgré qu’ils aient fait leur apprentissage ensemble et se connaissent depuis longue date. Le lieutenant ne manquait pas non plus de grimacer quand le meneur parlait avec Aile du Colibri, la guerrière qu’il portait dans son cœur et la sœur de Couleur de l’Aube. Etoile du Léopard devait savoir ce qui l’allait entre eux et surtout ce qui arrivait à son second ces temps-ci. Le matou aux larges épaules sentit alors l’odeur âcre du Chemin du Tonnerre. Mais que fiche-t-il ici ?! se demanda-t-il, furieux contre le comportement incompréhensible et irresponsable du mâle au pelage immaculé. Sans faire attention, il fit craquer une branche qui se brisa sous son poids, si Couleur de l’Aube agita une oreille, il ne se retourna pas. Ma parole, il devient sourd et aussi écervelé qu’un apprenti ! C’est alors que, non loin de la bande d’asphalte, le matou lâcha ;

    « Que me veux-tu ? »

Etoile du Léopard se fraya un passage entre les fougères et les buissons épineux, il lui laissa un regard courroucé qui faisait comprendre toute sa colère, il s’avança vers lui jusqu’à ce qu’il sente son souffle.

    « Savoir ce que tu as dans la tête. Tu te prends pour qui à trainer seul dans les bois ? La mauvaise saison sera bientôt là, nous avons besoin de toutes nos forces et d’autant de gibier possible et toi tu te promènes dans la forêt, et près du Chemin du Tonnerre en plus ! J’attends de bonnes explications. »

Il commençait sérieusement à regretter de l’avoir nommé lieutenant. Même un chat domestique saurait mieux se débrouiller que lui !

(Pas de soucis Color x) ! Ca va mettre du piment tout ça, le Clan du Tonnerre déchiré °°)

_________________
Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi 50a72010
Le grand mâle doré à la gueule tordue rugit en #ffcc33


Dernière édition par Étoile du Léopard le 09.11.13 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi   Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty31.10.13 14:05

[Oui se sera amusant, et Colibri participera aussi, pis se passera pleins de choses amusantes *-*]

Il traversa les buissons, se tenant devant moi. Nos têtes se touchaient à peine, et la colère allumait une étincelle dans son regard. Je me demande parfois, pourquoi ces temps-ci, tout vas de travers. Je lui rendis son regard, la même lueur de rage. C'est mon chef, un compagnon d'enfance, un félin .. Une voix me dit alors ; Ton beau-frère ?.. Je ravalais ma salive, pleins d'amertumes. Je ne veux pas que ça se passe comme ça, surtout en ces temps difficiles. Je ne peux juste plus supporter l'idée, qu'Aile du Colibri aie des chatons avec lui. Se seront mes neveux surtout. Mais jamais je prendrais du plaisir à m'occuper d'eux, si son père c'est lui, Etoile du Léopard. Je préférais largement quand c'était Liberté de l'Eveil. Mais il a disparu, je ne sais-où. Le meneur miaula alors, d'un ton sec :

« Savoir ce que tu as dans la tête. Tu te prends pour qui à traîner seul dans les bois ? La mauvaise saison sera bientôt là, nous avons besoin de toutes nos forces et d’autant de gibier possible et toi tu te promènes dans la forêt, et près du Chemin du Tonnerre en plus ! J’attends de bonnes explications. »

J'émis un grognement sourd. J'avais déjà organisé les patrouilles hier soir, passé ma journée à chasser hier. J'ai droit à du repos aussi. Je lui répondis, autant de froideur que lui :

- J'ai droit de prendre l'air, après avoir fait le maximum hier pour mon clan. Je sais très bien que la mauvaise saison est bientôt là, tu crois que c'est pour quoi que j'organise aussi bien mes patrouilles de chasses ?

Je fixai ses prunelles, serrant les dents. Je continuai, encore plus sec :

- Je suis assez grand pour savoir que le chemin du tonnerre est dangereux ! Et toi tu te prends pour qui, à cacher ta relation avec ma Sœur ? Tu veux mentir au clan ? Mentir à moi ? Je n'apprécie pas du tout que tu sois avec elle, et je ferais tout pour que vous arrêtiez ça !

Mes derniers mots se transformaient vite en feulement. Je voyais rouge. C'est vrai je dis ça, mais moi et Etoile Infernale c'est pas mieux. Mais dans ce clan, je n'arrive plus à faire confiance à quelqu'un. Ils me trahissent tous, ils me détestent tous. Aucun respect pour leur lieutenant.

[ Tu réponds, je réponds puis c'est à Colibri d'accord ? =)]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi   Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty02.11.13 19:38

- Couleur de l’Aube fit un râle profond. Il ne semblait pas apprécier la présence du félin moucheté qui bouillonnait de rage. Il soupçonnait son lieutenant de prévoir un sale coup. Etoile du Léopard avait un très mauvais pressentiment, il se fiait toujours à son instinct et quelque chose lui soufflait de ne pas faire avoir une confiance aveugle en le mâle blanc aux pattes noires. Ce dernier répondit avec amertume d’un ton sec et froid ;

    « J’ai le droit de prendre l’air, après avoir fait le maximum hier pour mon clan. Je sais très bien que la mauvaise saison est bientôt là, tu crois que c’est pour quoi que j’organise aussi bien mes patrouilles de chasse ? »

Le chef du Clan du Tonnerre rentrait et sortait les griffes. Alors c’était ça la loyauté de son lieutenant ? Se consacrer un jour à la tribu et le lendemain le laisser dans son état juste avant les premières neiges ? C’était comme un trahison et peut-même pire car le guerrier ne s’en rendait pas compte une seconde. Il serrait les dents, comme prêt à laisser une réplique acerbe, à déverser tout ce qu’il pensait de son meneur. Le mâle immaculé l’exaspérait. Tant pis pour lui si je fais ces fichues patrouilles à sa place, et puisque monsieur ne remplit pas correctement son rôle de lieutenant alors je l’enverrai s’occuper des anciens ! se dit-il, profondément agacé par l’immaturité de Couleur de l’Aube. Etoile du Léopard allait lui faire comprendre comment il voyait les choses mais son second le devança et reprit, sa voix montait en crescendo ;

    « Je suis assez grand pour savoir que le Chemin du Tonnerre est dangereux ! Et toi tu te prends pour qui, à cacher ta relation avec ma sœur ? Tu veux mentir au clan ? Mentir à moi ? Je n’apprécie pas du tout que tu sois avec elle, et je ferais tout pour que vous arrêtiez ça ! »

Le meneur tacheté fouettait l’air de sa queue. La tension était telle entre les deux vétérans qu’il était presque impossible de respirer ! Si Etoile du Léopard sentit son sang se figer dans ses veines, il ne fit qu’un tour ensuite. Pendant un instant, il faillit tout nier en bloc mais Aile du Colibri et lui étaient grillés, de plus, elle n’aimerait sans doute pas que son amant mente à son frère qu’elle venait de retrouver après tant de lunes de séparation. Mais ce n’était pas une manière de parler à son chef et encore moins de s’occuper de son clan comme si ce n’était qu’une crotte de blaireau ! Il retroussa les babines et courba l’échine, il doubla presque de volume tant il était furieux.

    « C’est une menace ? Si ça en est vraiment une, tu risques d’y perdre la peau, crois-moi, je suis sérieux. »

Etoile du Léopard s’avança encore, faisant rouler ses muscles noueux, comme s’il s’apprêtait à tailler en pièces un ennemi lors d’un combat sanglant. Comment ais-je pu nommer un lieutenant si incapable ?! Il se planta devant Couleur de l’Aube jusqu’à ce qu’il sente son souffle effleurer son museau.

    « Ecoute-moi bien Couleur de l’Aube. Ta sœur et moi sommes nous aussi assez grands pour régler nos affaires et je te conseille fortement de faire attention à ce que tu dis et fais. Et si tu ne comprends pas le Code du Guerrier, je ferais en sorte de te le  rentrer dans le crâne même si tu y perds la cervelle ! avec un reniflement de dégoût il ajouta, méprisant, De toute façon, tu n’es même pas né dans la forêt, je commence à croire qu’il est impossible pour toi de comprendre ces lois. »

Ses derniers mots n’étaient qu’une pure provocation afin de ressortir chez le mâle blanc un ressaisissement immédiat et lui donner l’envie de prouver qu’il est à la hauteur de son rang et des attentes du vétéran moucheté. Il devait cependant avouer qu’il intimidait le matou aux longues pattes noires pour lui faire savoir que c’est lui le chef et que s’il donne l’ordre de l’exiler ou même de le déchoir de son poste, personne ne s’y opposera, parce qu’il détenait neuf vies et que son nom commençait par « étoile ». Il tourna les talons en lâchant ;

    « Je ne sais pas pour les autres les clans mais sache que je ne laisserai pas un boulet occuper une place si importante au sein du Clan du Tonnerre. Tu as donc intérêt à te pointer au camp avant midi ou tu le regretteras. Et n’oublie pas que moi, j’applique mes menaces. »


(Okay :D ! Ca va être trop cool **)

_________________
Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi 50a72010
Le grand mâle doré à la gueule tordue rugit en #ffcc33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi   Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty02.11.13 22:39

Le mâle fouettait l'air de sa queue. La tension était à son comble. Tous mes souvenirs du passé resurgirent, comme s'ils voulaient que je me rende compte de ce qu'il se passe. L'incendie, mon apprentissage, mon nom de guerrier, mes retrouvailles, mes bons moments, Etoile Infernale, puis mon désespoir. Il me feula alors, aussi énervé que moi :

« C’est une menace ? Si ça en est vraiment une, tu risques d’y perdre la peau, crois-moi, je suis sérieux. »

Tu veux me tuer dans ce cas ? Et bien vas-y ! Je n'ai pas peur ! Mais tu regretteras, je suis un guerrier rare. Bon chasseur et combattant. Il s'avança, ses yeux jetaient des éclairs. Il était à un souffle de moi. Sa respiration soufflait rapidement sur mon visage pâle. Un grondement sourd monta de ma gorge. Il continua, comme s'il ne m'avait pas entendu :

« Ecoute-moi bien Couleur de l’Aube. Ta sœur et moi sommes nous aussi assez grands pour régler nos affaires et je te conseille fortement de faire attention à ce que tu dis et fais. Et si tu ne comprends pas le Code du Guerrier, je ferais en sorte de te le rentrer dans le crâne même si tu y perds la cervelle ! avec un reniflement de dégoût il ajouta, méprisant, De toute façon, tu n’es même pas né dans la forêt, je commence à croire qu’il est impossible pour toi de comprendre ces lois. »

Ce fut un poignard planté dans le cœur. Il avait touché un sujet sensible, qui remontait à la mort de mes parents et la disparition de ma sœur. Mais sa façon d'en parlé, avait un goût de provocation. Je lui répondis, aussi sec qu'un désert avec un vent chaud :

« Ecoute moi bien Etoile du Léopard. Tout ce qui concerne ma famille me concerne aussi. Toi aussi fais attention à comment tu agis avec elle, et ton influence aussi sur Aile du Colibri. Je comprends le code du Guerrier, sauf que tu me juges comme ça, sans rien savoir. Peut-être que je suivais une piste, ou que je chassais. Tu en savais rien. Tu n'as pas le droit d'insulter mes origines, cela revient à insulter ma sœur ! »

Je crachai mes dernier mot, comme si j'avais de la bile de souris dans la gorge. Je me redressai. S'il pense m'intimider, et bien c'est loupé ! Je n'ai pas peur du clan des étoiles, ni de son titre de chef. Le clan des étoiles a peut-être été méchant avec mon entourage, mais il m'a quand même donné un espoir : Un clan. Qu'il dise ce qu'il veule, mais il n'a pas droit d'avoir des doutes sur ma loyauté. Il continua, voulant toujours me provoquer :

« Je ne sais pas pour les autres les clans mais sache que je ne laisserai pas un boulet occuper une place si importante au sein du Clan du Tonnerre. Tu as donc intérêt à te pointer au camp avant midi ou tu le regretteras. Et n’oublie pas que moi, j’applique mes menaces. »

Je lui répondis, avec un calme étonnant :

« Et bien je pense que les autres clans ont du respect pour mon titre, et pour ma force et mon courage, pas comme certains. Je fouettai l'air de la queue, guettant sa réaction. Moi aussi je me demande ce que tu fais ici, au lieu de chasser ou patrouiller ! »

Sous le coup de la fureur, je me jetai sur lui. Nous roulâmes en plein centre du chemin de tonnerre. A coup de griffes et de crocs, je le blessai comme lui le faisait. Je réussi alors à le plaquer sur le sol. Des entailles parcouraient nos corps musclés. Aussitôt, j'entendis l'odeur âcre d'un monstre. Il fonçait en notre direction. Je ne paniquais pas. Je restais debout, au dessus de mon meneur. Je vais lui montrer, qui est vraiment loyal au clan, au lieu de trahir la tribu en voulant cacher sa relation avec ma sœur. Avant que le monstre passe au dessus de nous, je poussai le matou tacheté sur notre territoire. Aussi vite que j'ai pu, je me recroquevillai sur moi-même, ne voulant pas me faire écraser par la bête féroce. Je pensais à Etoile Infernale et Aile du Colibri. Se seront les seules qui auront du regret si elles savaient que je suis mort en sauvant mon chef qui n'a aucune confiance en moi. Je rejoindrais maman et papa, avec nos ancêtres.

[Il ne va pas mourir, juste être blessé ^^ à Aile du Colibri de répondre !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi   Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty07.11.13 20:56

[ y a un petit problème dans la notion du temps ! ^^' Léo, tu dis que ça fait deux jours que l'assemblée est passée, la où je suis tombée amoureuse de toi. Il y a eu le temps de notre rendez vous, mais pas assez pour avoir les rares signes de grossesse... Comme le précise Color. Ça serait bien de remplacer ça par deux semaines, voir une lune :D Je sais que c'est pas du tout important, mais ça me destabilise xD Merci! :D ]

Cela fait un petit bout de temps que je me sens... Différente, physiquement. Depuis une semaine  en fait. J'ai l'impression d'être lourde, alors que je n'ai pas grossi d'un poil. Je me sens fatiguée, à bout de force en permanence, alors que je dors très bien. L'envie de manger est partie, remplacée par la nausée. J'avais peur. Peur de la vérité, si évidente à deviner.  Je n'avais pas encore dis mon choix à Etoile du Léopart. Je l'avais choisi, sans aucune hésitation. Je l'aimais plus que tout, et je donnerai n'importe quoi pour qu'il soit le père de mes enfants. Mais, je ne sais pas depuis quand je suis pleine, et de qui ils viennent. Seul le guerisseur du clan saura me dire. Mais pour l'instant, des doutes et des craintes hantent mes pensées. Et je suis la seule à le savoir. Enfin du moins, je le pense. Mon frère Couleur de l'Aube me regarde d'un air bizarre, comme si il savait. Et ne parlons même pas du regard qu'il réserve à Etoile du Léopard! De plus, je le sens ailleurs. Il m'inquiète vraiment..  Depuis notre discution, rien ne s'est arrangé et et je perçois encore plus de désespoir et de haine dans son regard. Et cela ne peut que détruire un peu plus mon coeur.. Il sait pourtant que je l'aime d'un amour sans limite, que je ne le montre pas forcément et que je peux emporter mes pensées sur quelqu'un d'autre. Mais pourquoi se tait-il, se condamne à souffrir en silence ? Et bien je ne sais pas.. Et son regard de désespoir ne peut que me faire aller vers lui, pour essayer de lui remonter le moral.

En tout cas, je sais que quoiqu'il arrive, je donnerai ma vie pour mon frère, et mon amour. Je me le promets. Devant le clan des étoiles s'il le faut.

Il faisait nuit. L'aube ne tarderait pas à arriver. Et je ne dormais pas. Mon ventre sembait être une tempête déchainée. Il me fallait de l'air frais.  Je me sentais mal, très mal, j'avais besoin d'air. Je sortis de la tanière des guerriers, le plus discretement possible. Je pointai le bout de mon museau dehors, et un vent glacial m'accueilla. Sympatique. Je compris que l'hiver arrivait à grand pas, et que l'automne nous faisait ses derniers adieux.

Noir. Seul la lueur de la lune illuminait mon chemin. Cela ne faisait pas longtemps que je courrai, et j'étais déjà alletante, n'ayant plus de souffle et ne demandant qu'une chose: faire une pose. Mais je devais continuer, car il se passait quelque chose, et j'avais la certitude que c'était grave. J'avais perçu l'odeur fraiche de Couleur de l'Aube et Etoile du Léopard à l'entrée du camp. Une inquiètude folle m'avait poussée à partir à leur recherche. J'arrivai maintenant proche du chemin du tonnerre, et mon stresse s'agrandissa un peu plus. Mais que faisaient-ils ici, à une heure pareil?! Leur odeur était très forte, ils étaient là, juste derrière ce buisson. Je fis quelques pas, et je vacillai. Tout deux étaient en train de se battre, griffes et cros dehors, sur le chemin du tonnerre. Un monstre arriva. Je voulais crier, mais je n'en avait pas la force. hypnotisée par la scène. Il s'approchait de plus en plus, et eux deux se battaient toujours. Soudain, à la dernière seconde, Couleur de l'Aube poussa le meneur moucheté sur le coté, à 10 queues de renard de moi.  Le monstre passa sur lui. Mon coeur chavira, je faillis m'évanouir. Le monstre passa, et non frère était de nouveau en vue. Du sang s'écoulait de son buste, il imbibait son pelage neige, et le sol se déroba sous mes pattes. Le monde tourna autour de moi, ma vision se brouilla. Tout devint flou. Comme si le temps s'était arrêté, au même instant où je vivais une épouvante. Je repris mes esprits, et accourrai vers mes deux raisons de vivre, d'où mes yeux ne cachaient pas mon affolement total. Je m'en foutais qu'ils soient surpris, je m'en foutais de ce qu'ils pensaient sur moi, car ce qui comptait était qu'ils soient vivants tout les deux, à cet instant présent. Je voulais profiter d'eux jusqu'à la fin des temps. Mais si mon amour n'avait que deux ou trois égratignures, mon frère se mourrait. Je le regardai, les larmes jaillissaient de mes yeux. Je miaulai:
-Je t'en pris Couleur de l'Aube, ne part pas, pas maintenant. J'ai encore besoin de toi dans ce monde, je veux pas que tu me quitte, je veux qu'on reste ensemble, pour toujours..

J'enfouis ma tête dans son pelage blanc, puis je le fixai de mes yeux luisants de tristesse et je fini par miauler d'une voix tremblante:
-Je t'aime tant...

Etoile du Léopard se pressa contre moi, et ma queue rejoignait la sienne. Je pardonnais leur acte à cet instant, et je voulais juste que Couleur de l'Aube survive. Mes pattes tremblaient par la fatigue , je sentais que j'allais m'écrouler d'un moment à l'autre, tombant dans les pommes ou je ne sais quoi. Mais je devais tenir bon. Et c'est à cet instant précis que je compris que tout n'était pas fini. L’égratignure semblait si profonde avec le sang. Je regardai Etoile du Léopard et miaulai avec mon regard remplit de tendresse:
-Tu sais où trouver des toiles d'araignées?






Dernière édition par Aile du Colibri le 09.11.13 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi   Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty09.11.13 15:55

- Couleur de l’Aube semblait affecté à plusieurs reprises et aussi haineux envers Etoile du Léopard que lui-même. Cependant, il répondait toujours d’un ton sec et grinçant qui témoignait de sa colère. Le matou immaculé répondit dans son dos alors qu’il s’apprêtait à rejoindre le camp et peut-être Aile du Colibri afin de lui demander si elle savait quoique ce soit sur son frère qui puisse expliquer son comportement, bon, le matou devait avouer qu’il était quelque peu troublé et qu’un peu de réconfort auprès de sa belle ne pourrait lui faire que du bien.

    « Et bien je pense que les autres clans ont du respect pour mon titre, et pour ma force et mon courage, pas comme certains, quel courage ? Tu fuis ton clan lors de la mauvaise saison alors quand il a besoin de tous ses membres, comme un lâche !, moi aussi je me demande ce que tu fais ici au lieu de chasser ou patrouiller ! »

Le meneur fit volte-face et était sur le point d’en faire de la chair à corbeau, de quel droit peut-il rendre des comptes à son chef alors qu’il était en tort ? Mais le lieutenant se jetait déjà sur le matou moucheté toutes griffes dehors en le percutant de plein fouet. Etoile du Léopard roula sur le côté, évitant une nouvelle offensive, et se lança sur Couleur de l’Aube en crachant de rage, ses prunelles embrasées par la soif de combat et de bonne correction pour le lâche. Les deux guerriers se battaient avec férocité, Etoile du Léopard avait le museau en feu et tailladait son assaillant au flanc, ne sentant même plus les coups de crocs et de pattes furieux du mâle blanc, seulement le sang qui léchait sa fourrure et les coins de sa gueule. Couleur de l’Aube mordit alors sa patte avant jusqu’à l’os, Etoile du Léopard hurla de douleur puis avec son autre patte claqua la tête de son lieutenant contre le sol noir et épais, le chef poussa un miaulement effaré. Nous sommes sur le Chemin du Tonnerre !!!

Le guerrier aux pattes noires n’avait pas remarqué qu’ils étaient en danger et le renversa au milieu de la bande d’asphalte. Etoile du Léopard entendit alors le grondement lointain d’un monstre qui roulait à toute allure. Clan des Etoiles, protégez-nous !, se dit-il, s’attendait à se faire écraser à tout moment. Si la blessure était trop grave, il ne savait pas s’il tiendrait le coup et dans quel état il serait si le monstre lui passait dessus. Si je deviens infirme et incapable de protéger mon clan, je veux perdre toutes mes vies, se résigna-t-il. Son lieutenant qui l’avait attaqué l’envoya bouler sur l’herbe et tendre et douce comparée au sentier qui tuait chaque saison plusieurs félins. Le chef brun tacheté jeta un regard vers Couleur de l’Aube qui s’était aplatit sur lui-même, se préparant à la mort. Le monstre le toucha avec une telle puissance que le meneur en eut le souffle coupé. Il ferma les yeux, redoutant la triste réalité et les rouvrit quelques secondes après que le rugissement du meurtrier ne soit plus qu’un écho au loin. Le guerrier était à plusieurs queues de renards de lui, gisant, inerte sur la route. Une silhouette noire et blanche accourut au près du mâle qui rejoignait peut-être leurs ancêtres.

    « Aile du Colibri, non ! »

Le cri paniqué d’Etoile du Léopard résonnait sur la frontière entre les Clans du Tonnerre et de l’Ombre. Il perdait son lieutenant et ne pouvait se permettre de voir mourir un autre des siens, surtout pas la femelle à qui il tenait tant. Il s’élança lui aussi à sa suite, la guerrière avait enfouit sa tête dans le corps désarticulé et maculé de sang de son frère en murmurant des plaintes et des pleurs. Le matou se pressa contre elle, il partageait sa douleur, Il s’est sacrifié pour me sauver… Je l’ai tué ! Mon propre lieutenant et le frère de mon amante ! Il avait l’impression que le monde cédait sous son poids. Aile du Colibri se tourna vers lui, une lueur d’espoir dans les yeux, il s’attendait à ce qu’elle se jette sur lui mais elle lui demanda ;

    « Tu sais où trouver des toiles d’araignées ? »

Il ne pouvait plus parler et s’élança de nouveau sur le Chemin du Tonnerre pour atteindre leur territoire, il enroulait les toiles d’araignées autour de sa patte encore valide et claudiqua à trois pattes en grimaçant en direction de la chatte noire et blanche. Sa patte le faisait souffrir mais si la vie de son lieutenant dépendait de chaque seconde, alors il ne devait pas perdre de temps. Même s’il doutait qu’il soit encore en vie mais il n’osait pas le dire à voix haute devant sa bien-aimée. Le meneur appliqua les toiles précieuses sur la plaie où s’écoulait le plus de sang, il sentit soudain le poux de Couleur de l’Aube, si faible.

    « Il respire ! s’écria-t-il, il faut l’emmener à notre guérisseur avant qu’il ne soit trop tard ! »

Et qu’un autre monstre ne dévale sur le Chemin, dit-il en son for intérieur. Inutile de donner à Aile du Colibri une raison de plus à s’inquiéter. Etoile du Léopard prit la nuque de son second entre ses dents et le tira jusqu’à ce que le Chemin du Tonnerre disparaisse de leur vue. Il s’écroula, laissant tomber le corps de Couleur de l’Aube, sa patte avant ne permettait plus qu’il avance, il avait dû faire une mauvaise chute après que le mâle blanc la morde.

    « Je suis désolé, Aile du Colibri, je l’ai tué ! Je ne suis même pas foutu de le transporter jusqu’au camp ! Pardonne-moi, je t’en pris ! implora le chat tacheté. »


(Non, tu as raison Colib’ j’ai changé, par contre Léopard n’a pas encore remarqué qu’elle était pleine xD ! Sinon comment on fait ? On fait une suite au camp ?)


_________________
Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi 50a72010
Le grand mâle doré à la gueule tordue rugit en #ffcc33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi   Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty09.11.13 18:20

Le sang, mon propre sang tachait le chemin du tonnerre. La douleur fut fulgurante. Je n'osais pas ouvrir les yeux, je voulais disparaître de ce monde, je voulais, que le temps s'arrête, que je sois seul pour toujours, que personne me dérange. Je ne veux pas entendre de voix appeler mon nom, entendre ne serait-ce qu'un chant d'oiseau. Mes blessures me brûlaient, comme autant de braises posé sur ma peau. Je voulais hurler ma douleur, hurler ma souffrance, mais je serrai les dents, ne disant rien. J'avais trop mal pour me lever, j'étais trop choqué pour faire un seul mouvement. Une plainte s'éleva dans la forêt. Je pouvais reconnaître cette voix parmi n'importe lesquels. Que fait-elle ici ? Je ne veux plus jamais la voir, elle et mon meneur. Je veux, plus jamais entendre parler d'eux. Je veux, plus jamais entendre leurs voix, encore moi les voir se câliner. Je ne tire aucune fierté qu'Aile du Colibri soit la compagne de mon chef. Des larmes s'écoulaient de mes yeux. Non de mes blessures, mais d'avoir perdu à jamais ma sœur. Je l'entendais haleter, j'entendais ses pas foulant le sol. Elle était maintenant près de moi, elle me chuchotait, complètement affolée :

-Je t'en pris Couleur de l'Aube, ne part pas, pas maintenant. J'ai encore besoin de toi dans ce monde, je veux pas que tu me quitte, je veux qu'on reste ensemble, pour toujours..

La tristesse se percevait dans sa voix. Plus les secondes passaient, plus mon sang s'écoulait, plus je me mourrais. Je m'attends à ce que je vois un chat étoilé venir me chercher. Même, est-ce que si je meurs, je rejoindrais le clan des étoiles ? Je fais parti du clan, je crois en eux. Mais je ne suis pas né ici, comme le dit Etoile du Léopard. Les battements de mon cœur se firent faibles, ma respiration irrégulière. Je restais immobile, indifférent à ses paroles. Je me fiche de ce qu'elle dit, elle m'a trahi. Elle enfouit son museau dans ma fourrure tachée de sang. Elle posa alors une question à son compagnon. Je n'y fis pas attention. De toute façon, je vais mourir puisqu'il passe leur temps à discuter. Je relâchai tous mes muscles. Mais je me trompais : Etoile du Léopard pansa mes blessures avec de la toile d'araignée. Je me laissai faire. Je n'avais plus assez de force pour riposter. Il me prit alors par la peau du coup et m'emmena dans la forêt, me traînant sur le sol.

« Je suis désolé, Aile du Colibri, je l’ai tué ! Je ne suis même pas foutu de le transporter jusqu’au camp ! Pardonne-moi, je t’en pris ! implora le chat tacheté. »

J'entrouvris mes yeux. J'avais laissé quelques traces de sang sur mon passage. Mon meneur était écroulé sur le sol. Je redressai la tête, aucune émotion dans les yeux. Ils étaient aussi froid que la neige. J'essayai de me relever, mais je retombai sur le sol. Je remarquai, que ma sœur était anormalement fatiguée. Non, je ne peux pas y croire ... Je m'attendais à ce que Aile du Colibri m'aide à me mettre debout, mais je lui crachai dessus :

Ne m'approche pas, ne me touche pas. Je ne veux plus te voir. Je voudrais aussi, jamais voir tes chatons m'approcher, je ne serais jamais leur tonton c'est clair ?

Je lançai aussi des coups d’œil à son ventre. Cela ne se remarquait pas encore, mais bientôt elle rejoindra la pouponnière. Mes yeux lançaient cette fois-ci des éclairs, pour empêcher un seul geste. Mes blessures étaient à vif, même avec des toiles d'araignées. J'essayai tant de bien que de mal de me mettre sur les pattes. Impossible. Il fallait que je me repose, que je mange du gibier frais, que je boive et que l'on me guérisse. Mais je ne veux aucune aide de ces deux là, que je ne les voie plus jamais. Ma tête retomba sur les feuilles mortes, à bout de force.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi   Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty10.11.13 8:26

Etoile du Léopard me rendit mon regard rempli d'amour, puis il parti en boitant, afin d'aller chercher les toiles d'araignées. Une inquiétude pour sa patte me traversa, avant que mon regard se pose enfin sur mon frère. Il ne devait pas rejoindre le clan des étoiles ! Pas maintenant ! Le liquide écarlate s'écoulait doucement sur la surface noire du chemin du tonnerre. Je savais que nous étions sur un endroit de danger mortel, mais je ne pouvais pas – de mes faibles forces- transporter le guerrier blanc, ne serais-ce que trois queues de renards. Je dus me contenter de le veiller, tout en guettant la moindre arrivée de monstres. Je fixais son poitrail... qui ne bougeait plus ! Non, non ! Des larmes ruisselaient sur mes joues. Je regardai mon amour qui était revenu, appliquer les toiles d'araignées sur ses plaies. Il ne pouvait pas mourir, c'était impossible ! Je ne pouvais pas vivre sans lui, je ne pouvais pas...

-Il respire ! Il faut l’emmener à notre guérisseur avant qu'il ne soit trop tard !  

Je regardai Etoile du Léopard, les yeux écarquillés. Il était toujours parmi nous ! Il fallait faire vite. Car le temps était compté. C'était comme une course contre la montre, et la mort. Je repris mes esprits, et j'essayai tant bien que mal d'aider mon amour à transporter mon frère. Nous étions tous les trois à bout de force, mais nous devions lutter. Question de vie, ou de mort. J'avais repris espoir, et Et je ferai tout mon possible pour que Couleur de l'Aube survive. Je donnerai mes forces pour lui, tout ce qui est en moi. Même ma vie. Une lueur brillait en moi, mais si fragile qu'elle pouvait s'éteindre à tout instant.

Etoile du Léopard lacha net le félin blanc. Il était à bout de souffle, moi aussi d'ailleurs. Sa patte lui faisait terriblement mal. Il me miaula paniqué:
Je suis désolé, Aile du Colibri, je l’ai tué ! Je ne suis même pas foutu de le transporter jusqu’au camp ! Pardonne-moi, je t’en pris !

Tss tss tss. Je m'approchai de lui et lui fis une léchouille sur l'oreille. Je lui répondis doucement:
-Voyons, tu n'as tué personne! Couleur de l'Aube tient le coup, ne t'inquiète pas, il est robuste. Tu es à bout de force, et moi je suis incapable de le porter. Je vais chercher des guerriers pour vous aider tous les deux. Je prends la situation en main, et je t'en pris, ne t'excuse pas. Tu as tant fait déjà!

J'achevai mes mots par un frottement de tête contre la sienne, avant de me tourner vers Couleur de l'Aube. Oh mon dieu, mais que faisait t-il?! Alors que j'allais me précipiter pour l'aider et lui dire de ne pas bouger d'ici, il me cracha dessus:
- Ne m'approche pas, ne me touche pas. Je ne veux plus te voir. Je voudrais aussi, jamais voir tes chatons m'approcher, je ne serais jamais leur tonton c'est clair ?

Mon sang se glaça et je reçu comme milles coups de griffes dans le coeur. Son regard me lançait des éclairs, m'insultait sans parler. Je ne voulais pas croire ce qu'il venait de me dire. Il m'avait non seulement brisé le coeur, mais il m'avait aussi dénoncé pour mes petits. Je fis quelques pas choqués en arrière, n'osant croiser le regard d'Etoile du Léopard. Il avait du se taper la tête sur le trajet, il ne m'aurait jamais dit ça à la normal! Je lui répondis, d'une voix tremblotante:
- Qu..que raconte tu? C'est ridicule voyons... Tu as besoin de moi pour survivre. Ne t'inquiète pas, je vais chercher du renfort Couleur de l'Aube, t..tout va bien... Tu as du te cogner la tête pendant le trajet.

J'espèrai que mes paroles étaient vraies, même si il paraissait conscient, que j'avais surement tord, et que mon coeur était déjà en lambeaux. Avant même sa confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi   Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty10.11.13 13:49

- Aile du Colibri s’approcha du mâle tacheté et lui donna un coup de langue affectueux sur l’oreille, il soupira, même dans les moments les plus terribles elle parvenait à lui fournir un peu de réconfort. D’ailleurs, elle lui répondit de sa douce voix, une mélodie ou un chant d’oiseau à l’aube pour lui ;

    « Voyons, tu n’as tué personne ! Couleur de l’Aube tient le coup, ne t’inquiète pas, il est robuste. Tu es à bout de force, et moi je suis incapable de le porter. Je vais chercher des guerriers pour vous aider tous les deux. Je prends la situation en main, et je t’en prie, ne t’excuse pas. Tu as déjà tant fait ! »

Elle frotta sa tête contre la sienne, un regain d’énergie le traversa. Non, si on attend là, Couleur de l’Aube perdra la vie de ta faute, se dit-il. Etoile du Léopard était déterminé à le ramener au camp même s’il y laissait la queue ! C’est alors qu’Aile du Colibri tourna la tête, stupéfaite. Le matou eut un hoquet, son lieutenant tentait de se relever. Ses yeux fiévreux brillaient de haine. La femelle noire et blanche se précipita pour l’aider mais au lieu d’accepter son aide, il feula, les crocs à découverts.

    « Ne m’approche pas, ne me touche pas ! Je ne veux plus te voir. Je voudrais aussi, jamais voir tes chatons m’approcher, je ne serais jamais leur tonton c’est clair ? »

La large tête du guerrier retomba sur le sol. Aile du Colibri était paniqué et le meneur ne valait guère mieux, il était abasourdi et pétrifié. Il regarda son amante, attendant une réponse ou une explication, cependant, elle évitait son regard. Il jeta un coup d’œil à son ventre puis remarqua qu’elle semblait fatiguée. Mais que raconte-il ? Elle est sans doute épuisée par une mauvaise nuit ou une partie de chasse mouvementée ! A moins qu’elle ait révélé à son frère qu’elle était pleine… De qui ? Le grand félin moucheté ne pouvait se résoudre à ce que sa compagne puisse avoir des chatons avec Liberté de l’Eveil alors qu’elle paraissait l’avoir choisi, lui. Souviens-toi qu’elle ne t’as pas encore fait connaître son choix… La guerrière l’interrompit dans sa tourmente ;

    « Qu… Que racontes-tu ? C’est ridicule voyons… Tu as besoin de moi pour survivre, rétorqua-t-elle chevrotante, ne t’inquiète pas, je vais chercher du renfort Couleur de l’Aube, t… Tout va bien… Tu as du te cogner la tête pendant le trajet. »

Les oreilles d’Etoile du Léopard bouillonnaient, comment le propre frère d’Aile du Colibri pouvait lui dire des choses pareilles ? Son sang s’échauffait dans ses veines et la colère le submergea soudain. Des images sanglantes et d’horreur défilaient devant lui, sa sœur, étendue sur l’herbe grasse, son pelage ébène qui se confondait avec le rouge écarlate de ses entailles profondes, l’odeur de sa mort et de son sang qui enveloppait la clairière. Et surtout, le cœur d’Etoile du Léopard en lambeaux à son voyage pour le Clan des Etoiles. S’il était devenu lieutenant grâce à elle ce jour-là, le prix à payer était beaucoup trop élevé.

    « Tu te rends compte de ce que tu lui dis ? Tu es un sale ingrat ! J’aurais donné n’importe quoi pour revoir Plume de Tempête, sauf qu’elle est morte de ma faute !!! Tu as de la chance que ta sœur ne t’arrache pas les oreilles parce qu’à sa place j’en mourrais d’envie ! »

Sa fourrure était hérissée, il ne comprenait pas la réaction de Couleur de l’Aube. Aile du Colibri faisait tout pour lui, elle donnerait sa propre vie pour cette cervelle de souris qui ne reconnaissait même pas sa chance de l’avoir auprès de lui !

_________________
Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi 50a72010
Le grand mâle doré à la gueule tordue rugit en #ffcc33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi   Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chouette, j’suis perdu || Nuage d’Escargot - end
» Le temps perdu [ft.Soucieux] - abandon
» Rattraper le temps perdu. [Foudre] - abandon
» « Rattraper le temps perdu... » || PV. Serres d'Épervier. - end.
»  Le temps perdu (Nuage du Renard, puis Patte de Loutre) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-