THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi   Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi - Page 2 Empty10.11.13 16:08

Les yeux de ma sœur exprimait sa tristesse, son trouble. Elle pense que le monde s'écroule autour d'elle ? Le mien, est devenu un enfer. Et si je ne garderai pas mon poste de lieutenant, car mes blessures sont trop graves ? Et si, elles étaient trop profonde, que je ne pourrai plus chasser, patrouiller ? Une lueur de détresse alluma mes yeux. Je suis seul. Voilà la triste vérité. Ma sœur passera tout son temps à la pouponnière, ou avec mon chef. Il n'y avait qu'elle ... Je l'ai perdu, comme tout le reste de ma famille, dans cet incendie. Et dès que ces chatons seront assez grand pour rester seul, elle chassera avec Etoile de Léopard, et passera son temps libre avec lui. C'est pour ça, que je ne voulais jamais qu'elle aie un compagnon. Et quand je lui proposerai de chasser ou patrouiller avec moi, elle va répondre " Désolé, j'ai déjà prévu quelque chose avec notre chef". La tristesse serra mon cœur. Plus jamais, se sera le chaton, avec lequel je m'amusais comme un fou. Elle me fixai, ses yeux écarquillés. Elle répondit, en bégayant : « Qu… Que racontes-tu ? C’est ridicule voyons… Tu as besoin de moi pour survivre, ne t’inquiète pas, je vais chercher du renfort Couleur de l’Aube, t… Tout va bien… Tu as du te cogner la tête pendant le trajet. » Tout va bien ? Tout va mal ! Mon chef ne m'apprécie pas, la saison des neiges arrive, j'ai perdu ma sœur, je suis blessé, les tensions entre les clans etc ! C'est la catastrophe ! Mais, en voyant ma sœur dans cet état, je regrettais mes paroles. Mais en échange, elle devra regretter ses actes, avec lui ! Je foudroyai du regard mon meneur. Un goût amer me monta dans la gorge. Tout ne sera plus pareil. J'étais tellement heureux, de l'avoir retrouvé ... Et si je m'étais trompé ? Et si ce n'était pas elle ma sœur, mais une autre Petit Colibri ? Je déposai ma tête qui me tournai sur le sol. Je fermai mes paupières, abattu moralement et, physiquement. Je crois que je me suis déboîté l'épaule, et je ne sais pas ... Je ne voulais plus réfléchir, ou parler. Je fermai mes paupières, décidé à ne plus rien faire. Je ramenai mes pattes de jais sous mon corps, mais ne réussi pas. Allongé sur le flanc, m'attendant à la mort. « Tu te rends compte de ce que tu lui dis ? Tu es un sale ingrat ! J’aurais donné n’importe quoi pour revoir Plume de Tempête, sauf qu’elle est morte de ma faute !!! Tu as de la chance que ta sœur ne t’arrache pas les oreilles parce qu’à sa place j’en mourrais d’envie ! » La voix d'Etoile du Léopard résonnait dans ma tête, comme mille échos coincés dans une grotte. Je lui répondis, d'une voix à peine audible :

- Tu ne peux pas me comprendre.

Ma voix s'éteignait. Oui, il ne peut pas me comprendre. Il ne sait pas, ce que c'est d'avoir vécu seul, d'avoir perdu toute sa famille en un seul instant, que sa vie ne valait rien, et que mourir arrangerait tout. J'ai vécu tout mon enfance, remplis de regrets, de tristesse. J'aurais pu aider mon père ... Mais je ne l'ai pas fait. Des gouttes scintillantes vinrent s'écouler sur le sol tapissé de feuilles mortes. Mon souhait se réalisera peut-être, vivre en paix dans la toison argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi   Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi - Page 2 Empty11.11.13 9:12

Ses paroles raisonnaient encore en moi, comme un echo. Et chaque echo me faisait souffrir. Pourquoi s'était-il mis d'un seul coup contre moi? Pourquoi autant de haine envers moi? Pourquoi? J'avais toujours été là pour lui, toujours à son écoute, à l'aider, et à l'aimer. Il m'avait parlé sur un ton aussi.. Comme si j'étais une simple fourmi, alors que j'étais sa soeur. La seule survivante de sa famille.
-Tu te rends compte de ce que tu lui dis ? Tu es un sale ingrat ! J’aurais donné n’importe quoi pour revoir Plume de Tempête, sauf qu’elle est morte de ma faute !!! Tu as de la chance que ta sœur ne t’arrache pas les oreilles parce qu’à sa place j’en mourrais d’envie !

La réaction de mon amour me vint droit au coeur. Ce qui l'emboma un peu.. Car maintenant j'étais détruite, encore plus quand mon frère répondit d'une voix faible:
-Tu ne peux pas me comprendre.

La colère me montait, les poils sur ma nuque se hérissèrent. Je pouvait accepter tout, sauf ça. Je lui répondit:
-Comprendre quoi?! J'ai toujours été là pour toi, toujours! Mon amour pour toi n'a jamais changé, c'est toi qui as décidé de vivre dans le silence et la solitude. Il suffisait juste que tu viennes vers moi, mais non! C'est moi qui devait faire le premier pas! Tu m'en veux par simple jalousie. Juste parce que j'ai trouvé l'amour. Tout en aimant mon frère en même temps. Et tu oses me rejeter alors que je ne t'ai rien fait? Alors j'ai été quoi toutes ses années pour toi? Moi qui pensait être ta soeur, je n'étais qu'un simple scarabet à tes yeux. En fait... Tu es un gros egoiste, qui ne pense qu'a son triste sort en essayant même pas d'arranger la situation! Je realise que tu n'as aucun respect envers moi, et que me faire du mal te fait ni chaud ni froid. Et bien très cher frère...

J'arretai mon discourt, m'approchai de lui et lui miaulai doucement:
- C'est la dernière fois que je te rends service, au nom de Papa et Maman. Ne compte plus jamais sur moi pour être à tes côtés.

Je fis signe à Etoile du Léopard qu'on pouvait le reporter. Ma colère m'avait emportée, et tant mieux. J'espèrais au moins lui avoir brisé un peu le coeur. A cet instant, je n'avais plus aucune pitié envers lui, aucun amour, mais je sais que ces sentiments reviendront me hanter. Avec la compagnie des regrets aussi...


[désolée, c'est court! ^^''']


Dernière édition par Aile du Colibri le 11.11.13 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Étoile du Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi   Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi - Page 2 Empty11.11.13 17:47


    « Tu ne peux pas me comprendre. »

- C’est ce que répondit Couleur de l’Aube en un souffle, Etoile du Léopard relâcha ses muscles. En effet, toi non plus, tu ne comprendras sans doute jamais le Code du Guerrier, la vie dans la forêt et plus important encore, tu ne comprendras pas le bonheur que l’on ressent lorsque nos proches sont heureux, car c’est aussi notre bonheur à nous de savoir qu’ils vous bien, se dit-il. En interdisant à son chef d’approcher sa sœur ou en le menaçant, il ne faisait que s’enfoncer. Le mâle moucheté fut frappé par sa vision du guerrier blanc. Il semblait chétif et très faible dans cet état, ce qui était normal après s’être fait renversé par un monstre mais pire encore, il perdait comme la tête, il était complètement à l’opposé de ce que pensait les chats des clans. Comment un chat si perturbé peut-il encore exercé ses fonctions de second ? Et s’il faisait des erreurs qui mettrait en danger le clan tout entier ? [i]Est-ce que je dois le bannir ? Non, Aile du Colibri ne s’en remettrait jamais et me haïrait[i]. Cette dernière se dressait de toute sa hauteur, les poils de sa nuque s’était hérissés, ses yeux farouches lançaient des éclairs, on aurait dit qu’elle s’apprêtait à se jeter sur un adversaire qui avait tué tous ses camarades.

    « Comprendre quoi ?! J'ai toujours été là pour toi, toujours ! Mon amour pour toi n'a jamais changé, c'est toi qui a décidé de vivre dans le silence et la solitude. Il suffisait juste que tu viennes vers moi, mais non ! C'est moi qui devait faire le premier pas ! Tu m'en veux par simple jalousie. Juste parce que j'ai trouvé l'amour. Tout en aimant mon frère en même temps. Et tu oses me rejeter alors que je ne t'ai rien fait ? Alors j'ai été quoi toutes ses années pour toi ? Moi qui pensait être ta sœur, je n'étais qu'un simple scarabée à tes yeux. En fait... Tu es un gros égoïste, qui ne pense qu'a son triste sort en essayant même pas d'arranger la situation ! Je réalise que tu n'a aucun respect envers moi, et que me faire du mal te fait ni chaud ni froid. Et bien très cher frère…, elle glissa à son oreille, c'est la dernière fois que je te rends service, au nom de papa et maman. Ne compte plus jamais sur moi pour être à tes côtés. »

D’un battement de queue, le vétéran tacheté comprit qu’ils pouvaient le transporter jusqu’au camp. Il frotta son museau sur sa joue en signe de consolation, tous deux avaient perdu quelque chose ; leur frère et leur sœur. Celui d’Aile du Colibri se détournait d’elle et celle d’Etoile du Léopard était morte il y a quelques lunes.

    « Je suis sûr qu’il guérira très vite et qu’il regrettera de s’être comporté ainsi avec toi mais sache que moi, je suis toujours là pour toi, lui murmura-t-il en prenant soin que le mâle immaculé ne l’entende pas. Il ne voulait pas avoir à faire à un nouvel éclat de voix. »

Avec son amante, il prit la peau de Couleur de l’Aube entre ses mâchoires et accéléra le pas pour arriver au plus vite dans l’antre du guérisseur. Ils avaient perdu trop de temps ici, l’air empestait leur tension et surtout, le meneur du Clan du Tonnerre voulait fuir ce qui venait de se passer. Et si Aile du Colibri avait vraiment des chatons ?

_________________
Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi - Page 2 50a72010
Le grand mâle doré à la gueule tordue rugit en #ffcc33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi   Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi - Page 2 Empty21.11.13 18:46

Je déclare le rp fini, je n'ai pas besoin de répondre ^^

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi   Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdu ces temps-ci .. Il n'y a que celle que 'aime, qui est là pour moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chouette, j’suis perdu || Nuage d’Escargot - end
» Le temps perdu [ft.Soucieux] - abandon
» Rattraper le temps perdu. [Foudre] - abandon
» « Rattraper le temps perdu... » || PV. Serres d'Épervier. - end.
»  Le temps perdu (Nuage du Renard, puis Patte de Loutre) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-