THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boule de Miel,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Boule de Miel, Empty
MessageSujet: Boule de Miel,   Boule de Miel, Empty07.06.19 23:02



Boule de Miel, Nuage de Miel, ~~~~~, Etoile de Miel
Identité
  • Âge : 0 lunes, viens de naître
  • Sexe :
  • Clan : Clan du vent
  • Rang : chaton
  • Sang : Pur
  • Relations :Père: Araignée Tordue
    Mère: Doux Alizé
    Frère/ sœur : Petit Saule (♂), Petite Brise (♀), Petite Ombre (♀), Petite vague (♀ : sœur adoptive), Petite Cascade (♀)

    Le reste à venir
  • Avis politique :
    POLITIQUE
    Militaire ; Miel comprend et accepte cette vision de l’apprentissage, il estime qu’un entrainement est toujours primordiale, mais pour cela elle doit se faire dans de bonne condition, il n’accepte pas l’esprit de combat et de compétition que peut connaître les apprentis du clan de l’ombre, qui eux doivent combattre durant leur entraînement dans de réelle condition quitte à être blesser inutilement et se rendre plus faible avant de potentiel combat. Il aime le fait de s’entrainer avec ses camarades, estimant que cela apporte un lien plus fort entre les différents membres, de plus cela permet de connaître les réactions et les tics de ses partenaires, ce qui en combat réel peux certainement leur sauver la vie.

    Sociale ; Miel aime l’idée de pouvoir voire le meneur et tenter de jouer avec, il voue une dévotion au clan des étoiles sans borne tous comme la plupart de ses camarades qui on était baigné dans des contes et légendes sur leur compte. Il estime que la vision d’union et d’amitié est une bonne approche, il n’aime pas vraiment les disputes. Du genre joyeux, il souhaite que tous le monde soit amis et heureux. Donc le fait que les deux soit puni pour leur démonstration émotionnelle trop fort, n’est pas contre l’avis de Miel tant que cela n’attise pas plus de tension entre les deux, mais au contraire les rapproches. Il aime aussi l’idée de pouvoir choisir sa voix et de découvrir les différents rangs qui compose son clan. Ou du moins d’avoir un poids sur la décision du chef quant à sa tutelle.
    En contrepartie, ce qui chagrine vraiment miel c’est le traitement des sang-mêlé, il estime que ce n’est pas de leur faute d’être né ainsi et donc le fait d’être livré à eux même sans possibilité de pouvoir communiquer avec les autres ou avoir leur aide surtout en période de maladie. Il trouve cela horrible et il ne sera surement pas rare de le voir tenter de les aider en se cachant ou en l’aidant par exemple lors d’une chasse (faire semblant de lui piquer sa proie pour pas que le reste de la patrouille n’intervienne avant de le lui rendre en toute discrétion). Tant que cela ne le mettra pas en danger, lui ou sa famille, il fera ce qui est en son pouvoir. Sa nature veux qu’il n’arrive pas à ignorer les autres et surtout ceux qui sont dans le besoin.

    Étrangère ; Pas de réel avis sur cette situation.

    SANCTIONS : Miel n’aime absolument pas cette idée, lui qui est si gentil, n’arrive pas à concevoir que l’on puisse blesser simplement pour marquer une trahison. Il aura un peu peur de se retrouver à la place des félins étant marqué. Même si cela ne l’empêchera pas d’agir comme sa conscience le lui recommande. En ce qui concerne les autres sanctions, il les trouve plus acceptable, sauf en ce qui concerne l‘exécution, il en est totalement contre. Une fois de plus, il éprouve un chagrin sur la place et le statut des sang-mêlé dans le clan, qui malgré qu’ils vivent toute leur vie et qu’ils apprennent la même chose que les félins de sang pur, se retrouve mis à l’écart et traiter injustement de son point de vue.

    Jamais il ne dira ce qu’il pense réellement de la politique, il préférera faire en cachette ce qui lui semble juste, en espérant qu’un jour cette dernière tendra à changer pour être plus juste et équitable.

  • Compétences : furtivité : 60, force : 150, agilité : 100, vigueur : 120, prestesse : 70
Histoire
Chapitre 1


Je suis seul, complétement seul. Ah, autant pour moi, il y à d’autres personnes qui m’entoure, d’autres boules de poil qui grandis à mes côtés. Il fait si sombre et noir, mais cela à un côté rassurant. Rien ne présager à cette époque-là de ce que nous serions tous. J’aimerais dire que je me souviens de ma naissance comme si c’était hier, bien qu’en effet cela ne date même pas d’hier. Le monde au dehors était déjà rempli de vie et de mystères, mais il n’était pas encore temps pour moi comme mes comparses de rejoindre cette vie-là. Non, nous étions encore très faibles, trop jeune, trop petit. Il nous fallait être nourri et protéger par notre génitrice encore un temps, encore un petit instant dans son ventre. Dans ce douillée linceul. Je m’y sentais vraiment en sécurité, j’étais entouré de cette chaleur et ces autres présences réconfortantes auprès de moi. C’était ce que je voulais, c’était en réalité tous ce qu’il me fallait. Si j’avais pu, simplement, juste encore un instant, rester dans ce monde maternel, j’y aurais vécu une vie complétement parfaite.

Sauf qu’un jour, il en fut décider autrement, la mère nature décidée qu’il était temps pour mes camarades de chambrée et moi-même de nous faire sortir, et de nous faire découvrir le monde extérieur. Ce monde cruel dans lequel notre génitrice vivait. Je ne sais pas qui est sortie en premier, peut-être était ce moi, ou bien un autre, mais je me sentais désorienté, seul, étouffait par les parois qui se rétrécissaient doucement, nous collant les uns aux autres. Qu’est-ce que j’aurais pus faire pour lui dire que je ne voulais pas naître ? Qu’il ne fallait pas encore ? Que j’étais si bien ainsi ? Durant des secondes entières je résistais à cette poussée vers l’extérieure. J’avais décidé de rester là ! Non ! Il n’était pas question que je sorte de là. N’était-il pas possible de me laisser aussi choisir ma voie. Ces quelques secondes, furent pour elle de très longues, très très longues minutes qui lui enlevèrent de l’énergie. Puis à bout de force je me laissais enfin glisser vers ce nouveau monde.

Apparaissant dans une lumière éclatante, dans une atmosphère douloureuse je gémissais et émis des miaulements à fendre l’âme. Mes poumons étaient en feu, aspirant l’air pur de cet univers étrange dans lequel on m’avait laissé tomber. Des coups vigoureux sur mon pelage, me fit pousser des cris misérables de protestation, alors que je pensais : « laisser moi repartir là-bas, au moins je n’étais pas malmené de la sorte ». Une odeur lactée fit frémirent mes narines et quand finalement la douleur de cette air pur disparut, les miaulements à fendre l’âme se changèrent en une réclamation. Laisser moi au moins boire de cette chose qui sent si bon et qui attise mes papilles. Arggg, ne me poussez pas bande de chapardeur, ce qui se trouve ici m’appartient. Je miaule de colère contre ces autres petites choses qui m’ont rejoint, avant de me dire que finalement leur présence n’est pas si mal, elle me réchauffe et me donne la même sensation que cet endroit perdu.

Je ne peux pas dire grand-chose sur moi, car je viens à peine de naître, mais je peux déjà vous dire que je suis né dans le clan du vent, par l’union d’Araignée Tordu et de Doux Alizée. Ma famille est tellement immense que je vais m’y perdre je ne sais combien de fois avant de m’y retrouver. Entre la véritable famille et la fausse, ainsi que les cousins, cousines, tante, oncle, grande tante, grand-oncle, arrière grande tante et arrière-grand-oncle, puis les grand parents et les parents éloignés dont on ne se souvient même pas du nom. Si j’en ai le temps et l’envie, alors je tenterais de vous en faire découvrir les méandres de l’arbre généalogique. Mais jusque-là, il me faudra tout d’abord moi-même en faire le tour. Jusque là attendez sagement.


Caractère


Je ne sais pas comment, il faut me décrire. Je viens à peine de naître, de plus le caractère et aussi changeant que les minutes dans une heure. Donc difficile de décrire quelques choses qui n’est pas intangible. Je vais tenter au mieux de décrire ce que je serais dans le futur, même si cela peut ne pas être la réalité.
Je ne suis pas lunatique ou une tête brulée, bien loin de là. Ma vie je sais ce qu’elle sera. Je continuerais de vivre dans le camp du vent et de faire profiter de mes capacités futures mes compères venteux. Jamais je n’irais les mettre en danger en courant vers un défi sans avoir réfléchie un peu au préalable. Mais s’il y a bien une chose qu’on ne peut m’enlever c’est ma détermination, qui peut au passage être vu comme avoir le sang chaud, mais ce n’est pas le cas. Je souhaite simplement faire correctement et avec tous ce que j’ai les missions que l’on me donne, tous comme lorsqu’une idée me viens en tête et quelle n’est pas dangereuse, je ferais tous l’appliquer jusqu’à ce qu’elle réussisse. Abandonner n’est pas un choix que je ferais, il ne fait même pas partie de mon vocabulaire. C’est une chose qui m’est inconnu, même abandonner un camarade en danger ne serait pas possible pour moi, je suis un être loyal envers les siens. La sociabilité ça me connait, je suis une boule d’énergie qui aime discuter de tous et rien avec n’importe qui, qui veut bien m’écouter. Je ne tiens justement pas en place, et personne n’arrivera à calmer mes ardeurs de bougeotte. Vous devez donc comprendre que la patience est loin d’être mon fort, ce sera une chose qu’il me faudra travailler avec mon mentor dans un proche avenir (je lui souhaite bien du courage à ce dernier qui va se retrouver avec une petite tempête comme apprenti). Bien que peut-on dire d’autre, ah oui, il ne serait pas rare de me voir discuter seul, car tous le monde n’a pas la patience d’écouter non-stop une pipelette. Humm, je suis du genre maladroit, pas bien stable sur mes pattes, mais cela ira en s’améliorant. Mais jusqu’à ce que j’arrive à avoir une stabilité normalement, je pense que plus d’un se marrerons bien dans leur coin. Et contrairement à d’autre qui se vexerons de ses moqueries, bah moi je rigolerais avec eux. Car ça sera surement comique, puis je suis quelqu’un de joyeux. J’aime rigoler, être toujours souriant et donner de la bonne humeur autour de moi. On peut me prendre pour quelqu’un d’un peu idiot et naïf sur les bords, qu’importe si cela peut apporter de la bonne humeur et des sourires sur le visage des gens qui m’entoure, alors mon bonheur est complet. Je suis un être gentil de nature, tendre et doux, qui ne cherche pas à faire le mal. Si cela vient à être le cas, alors veuillez excuser cette petite boule de poil que je suis, ce ne sera jamais intentionnelle. Je suis sensible, alors inlassablement je ressentirais les émotions des autres, et tant bien que mal je tenterais de les faire sourire à nouveau, car je suis un optimiste accompli. Je ne vois que le bon côté des choses, j’aime tous et tous le monde, je vois tous en de belle couleur vive et chatoyante. J’aime la neige, j’aime la pluie, j’aime le soleil, j’aime le vent, j’aime le froid car c’est une excuse pour être collé aux autres et se faire plein de câlin, j’adore les câlins. J’aime feindre la naïveté (quand je serais plus grand, car les enfants c’est toujours naïf et innocent), même si je ne le suis pas et que je ne suis pas bête du tous. Je suis curieux, de tous et rien. J’aime observer et apprendre plein de chose, faite attention à ce que vous dites ou faite (préparez-vous), car si je peux découvrir que ce soit des secrets ou autres, je me ferais un plaisir de faire des recherches sans fin. Tous à l’heure j’ai dit être bavard, cela se constate aussi par les nombreuses questions que je pose, car j’aime apprendre. C’est un fait indéniable, bonne ou mauvaise chose ? a vous de voir.
Espiègle je le suis, j’aime agir pour faire des bêtises, mais jamais avec méchanceté, ce n’est qu’un moyen pour moi de me dépenser et de faire rire la galerie. Bon après je me fait gronder, ça j’avoue que je n’aime pas, mais un optimiste comme moi qui laisse son quotient émotionnel diminuer juste pour ça ? Vous y croyez vraiment ? Vous vous y tromper vraiment pour le coup, je suis le genre à repartir de plus belle dès que l’on me lâche des yeux. Pauvre Maman Lyzée qui va avoir beaucoup de mal à nous élever tous autant que nous sommes sans avoir la possibilité de nous voir. Mais je reste tous de même poli et compréhensif de mes erreurs.
Autre chose, ne pensais pas que parce que j’ai un caractère aussi désinvolte et tempêtueux, que je n’arriverais pas à bien me défendre moi ou même ma famille, ou les membres de mon clan, ne prenez pas pour acquis des choses qui ne le sont pas, je suis loin d’être aussi gentil lors d’une bataille ou d’un combat. Et encore plus lorsque l’on s’en prend à ma famille.

Physique


Boule de miel, c’est mon nom. Je le tiens de mon caractère affectueux. Mais aussi de ces prunelles aux couleurs ambre doré. Je ne change pas de ton dans la génétique familiale, je suis aussi gris que ma famille. J’ai acquis la robe gris clair de maman Lyzée et les tâches tigrées aux couleur noir bleuté d’arrière-grand-père Royal dont je ne connais même pas l’existence et dont peu de monde peut relier à nous et tante Fofo (Foehn). Je suis petit et je ne deviendrais surement pas plus grand, après tous c’est une caractéristique légitime des membres du clan du vent. Je suis mince, même si avec ma fourrure de bébé actuel on ne dirait pas, là pour l’instant je ressemble juste à une petite boule de coton grise. Humm, mon corps changera bien entendu, mais personne ne peut dire si ce sera pour devenir robuste ou au contraire pour être fin et élancé, sera-t-il taillé pour être une sentinelle ou au contre reste un simple garde-chasse, guerrier du clan du vent. Qui sait l’avenir nous le dira.

Et vous ?
  • Surnom : Fairy/Mielou
  • Décrivez-vous : Pas grand-chose à dire sur moi, si ce n’est que je suis une fille de 22 ans, presque 23 ans. Que je suis une très très très très grande lectrice (1 livre par jour de 500 pages bien entendu quand j’ai le temps), que j’adore écrire, ainsi que dessiner. Je suis rpgiste depuis l’âge de 12 ans, soit cela fait 10 ans que j’arpente les forums d’internet. Je viens de me mettre au rp papier et GN est franchement c’est trop cool *p*. Humm que dire de plus, je suis adorable (c’est ce qu’on me dit souvent, même si en soit je suis pas très d’accord, mais bon…) calme, posé et légèrement réservé sauf quand on arrive à me mettre à l’aise ! ^^



Dernière édition par Boule de Miel le 09.06.19 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Boule de Miel, Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel,   Boule de Miel, Empty07.06.19 23:12

Fiche terminé et petite question, concernant cette partie => "furtivité : 100, force : 60, agilité : 150, vigueur : 90, prestesse : 100" => j'aimerais savoir s'il serait possible de voir pour le changer ultérieurement ? Car je suis encore indécise concernant les placement ^^'

Ps : Je dois déjà le changer car sinon ça ne correspond pas trop à mon perso qui devrais être maladroit xD, alors que j'ai mis agilité en force x)
Ps 2 : Je m'en occupe ce soir ^^
Ps 3 : J'ai tous mes rps et 1 mois d'ancienneté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Boule de Miel, Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel,   Boule de Miel, Empty08.06.19 12:29

Re bienvenue !

Changer les stats, pas trop. Je dirais que tu devrais mettre celles qui seraient finales, quand il sera guerrier. Rien ne t'empêche de le jouer maladroit avec plein d'agilité, si c'est un trait qui partira lorsqu'il grandira ! Les stats servent surtout à avoir un bonus dans les dés pour quand il chassera/se battra, donc pas pour son enfance ^^

Sinon niveau histoire, cara et physique, tout me va ! Il est très cute, c'est ton dessin ? ♥ Quelle boule de pureté, grand mère Accroche-Coeur va l'adorer ! :D

Je te laisse mettre tes stats comme tu le voudrais, et aussi bien mettre ton avatar à du 200*400. Après, je repasserai pour donner la première validation !

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

Boule de Miel, 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Boule de Miel, Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel,   Boule de Miel, Empty08.06.19 12:33

Topitop c'est la staffienne parfaite, elle a tout dit

Re bienvenue !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Boule de Miel, 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Boule de Miel, Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel,   Boule de Miel, Empty08.06.19 16:01

Re bienvenue ! :3

_________________

Boule de Miel, 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Boule de Miel, Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel,   Boule de Miel, Empty09.06.19 11:55

Hibou Nocturne a écrit:
Re bienvenue !

Changer les stats, pas trop. Je dirais que tu devrais mettre celles qui seraient finales, quand il sera guerrier. Rien ne t'empêche de le jouer maladroit avec plein d'agilité, si c'est un trait qui partira lorsqu'il grandira ! Les stats servent surtout à avoir un bonus dans les dés pour quand il chassera/se battra, donc pas pour son enfance ^^

Sinon niveau histoire, cara et physique, tout me va ! Il est très cute, c'est ton dessin ? ♥ Quelle boule de pureté, grand mère Accroche-Coeur va l'adorer ! :D

Je te laisse mettre tes stats comme tu le voudrais, et aussi bien mettre ton avatar à du 200*400. Après, je repasserai pour donner la première validation !

Coucou, merci ! ^^

Alors les stat sont mises, je demandée car je ne savais pas si je voulais faire de lui une sentinelle ou plutôt un chasseur justement. x) Mais bon du coup, cela m'a obligé à choisir et c'est ok ^^

Génial contente que tous va bien and non ça ne viens pas de moi le dessin, mais de Petite Brise, la futur soeur de Miel et l'un des enfants, donc de Tordu et alizée XD

Je n'ai malheureusement rien pour redimensionner l'avatar, donc si une âme charitable veux bien m'aider, je lui en serais reconnaissante ! ♥ :3



Nuage de Coeur a écrit:
Topitop c'est la staffienne parfaite, elle a tout dit

Re bienvenue !

Nuage de Corbeau a écrit:
Re bienvenue ! :3

Merci à tous les deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Boule de Miel, Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel,   Boule de Miel, Empty09.06.19 12:21

Re-bievenue !

Grand-père Cobra te surveillera de loin et secrètement, chaton :keur:

_________________
Boule de Miel, IMG_2617
Par Runa :keur:
Boule de Miel, 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Boule de Miel, Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel,   Boule de Miel, Empty09.06.19 12:52

Cendre : Envoie moi un mp avec ton image originale dedans et je la recadrerai. Attention elle risque d'être déformée ou coupée vu son format.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Boule de Miel, St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Boule de Miel, Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel,   Boule de Miel, Empty09.06.19 14:57

Ooooh re-bienvenue ! Il nous faudra un lien avec Cœur d’Orage ... Pourquoi pas futur mentor ? %)

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

Boule de Miel, Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel,   Boule de Miel, Empty09.06.19 19:30

FILS :heart:
OH ILS SONT LA J'AI TROP LA HYPE AAAAAAAH

_________________
Boule de Miel, Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boule de Miel, Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel,   Boule de Miel, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Miel,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-