THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Givre
▬ Guerrière
Coeur de Givre
Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 25 Lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Empty
MessageSujet: Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon   Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Empty08.06.19 23:02

L’aube n’était pas encore là que déjà Coeur de Givre sortit de la tanière des guerriers et s’assit pour faire sa toilette doucement. Elle comptait marcher longuement pour s’éloigner de ses camarades, enfin si elle pouvait les appeler ainsi sachant qu’elle ne leur parlait jamais.
Quelques temps après elle se leva et sortit du clan pour allez se promener de longues heures. Elle comptait aussi profiter du paysage et manger un morceau… du moins si elle y arrivait.
La jeune guerrière regardait tout autour d’elle et ne vis pas le temps passer. Très vite l’aube arriva et avec elle, tout l’émerveillement de la jeune chatte. Elle avançait vers les Quatre Chênes assez vite et sans s’en rendre compte elle y arriva.
La jeune chatte ayant le ventre vide était affamée. Elle hésita à allez chasser mais choisis de ne pas y allez pour éviter de se blesser. Rester affamée pour ne pas se blesser, c’était le meilleur à faire selon elle.
Elle s’allongea sur un rocher et observa doucement le paysage, écoutait ce qui se passait autour d’elle. Les feuilles que le vent secouait, les souris et mulot qui se déplaçaient doucement et les oiseaux qui chantaient. Cela la relaxait fortement, elle ferma donc les yeux quelques secondes et se releva doucement.
Elle recommença à marcher doucement dans une direction au hasard en se préoccupant uniquement du paysage. Elle avançait hasardeusement.
Elle se préoccupait du paysage qui changeait , elle avançait, avançait sans faire attention à rien, juste profiter. C’était son seul but. Elle avança longuement quand tout à coup… PAF ! Elle ne compris pas bien sur ce moment ? Elle était rentrée dans quelque chose ? Enfin… Quelqu’un.
Cette collision la déboussola totalement… Où était-elle ? Qui était la personne dans qui elle était rentrée ?

_________________
Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon S7wSHHl_

~ Dessin par Petite Source ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon   Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Empty13.06.19 14:56

Toujours regarder où l'on... PAF !

Il avait décider de soulager un peu les sentinelles en permettant à l'un d'eux de prendre sa journée pour se reposer et effectuer au moins une patrouille de chasse. Un beau programme pour l'heureux élu qui permettait au serpent d'observer les frontières et de réfléchir aux dernières lunes passés. Il était lieutenant et en dehors des attaques répétés du clan de l'Ombre, la vie était devenue relativement paisible. Oh certes, si un de ses galeux des marais se pointer, il le renverrait chez lui. Quant à savoir s'il sortirait où non les griffes. tout dépendrait du malheureux en question. Et pourtant. Le calme plat. A croire que nul ne voulait troubler la sereine attente des sentinelles.

Au moins étaient il libre de tout apprenti ce qui en soit, lui laisser du temps. Beaucoup de temps en plus car Blizzard était adulte, capable d’obéir et surtout, dans son intérêt à lui, de lui vouer une confiance sans aucune limite. De quoi pousser feue sa mère à se retourner dans sa tombe. Mais alors qu'il somnolait presque, ses seules oreilles pour garder le territoire et la présence d'une douce brise pour rafraîchir sa pelisse, il perçu plus loin des herbes qui craquait sous les pattes d'un félin. Pas très discret mais en tournant la tête pour observer le chat, il souri. Du tonnerre en prime. Et à voir la façon dont elle venait vers lui, une rêveuse. Sans plus bouger, il laissa à la chatte le luxe d'approcher, tant et si bien qu'elle ne s'arrêta qu'après lui être rentrer dedans, amusant un instant le lieutenant qui pourtant, gonfla son pelage et feula.

- Je peux savoir ce que tu viens faire ici ?

Perdait elle la tête ? Elle n'avait rien d'une ancienne toutefois, il remarqua vite qu'elle ne pouvait le voir que d'un œil. Un désavantage dont il tirerait parti au besoin. pour l'heure, il attendait une réponse, hésitant entre griffer l’impertinente où lui laisser le bénéfice du doute. Peut-être la guérisseuse du Tonnerre l'envoyait elle donner un message à Silence d'Hiver. Il ne pouvait dans tout les cas pas offrir une attaque gratuite. Pas alors que pour le moment, les relations des siens avec le Tonnerre était redevenu plus où moins neutre. Et puis, peut-être pourrait il tirer par la suite profit de la situation alors, autant attendre, menaçant toutefois.

_________________
Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
▬ Guerrière
Coeur de Givre
Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 25 Lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon   Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Empty16.08.19 21:46

La jeune chatte releva légèrement la tête et vit un pelage. ~Je..Je suis rentrer dans un chat ?? ~ Elle recula d’un petit pas en gardant sa tête basse.*

- Je peux savoir ce que tu viens faire ici ?


- D.. Désolée je… je n’ai pas fait attention où j’allais…

La jeune chatte était très gênée et mal à l’aise et garda la tête baissée de honte. Elle ne savait pas quoi faire et regarda un peu autour d’elle et dit à haute voix avec étonnement :

- Les terres du Clan du Vent ? Mais j’ai franchi la frontière quand ?
Elle releva la tête et découvris alors le chat qui se trouvait en face de lui. Elle se figea face au matou, bien plus imposant qu’elle. D.. Désolée encore désolée...

La chatte se sentait mal de part le fait d’avoir traverser la frontière mais aussi du fait d’être rentrer dans un matou du vent par inadvertance. ~Quelle honte, comment vais-je pouvoir rattraper cela.. ~ Coeur de Givre n’osait même pas regarder le chat, elle grattait nerveuse la terre tout en agitant sa queue.

Elle ne savait que faire, comment agir, ou même que dire. La jeune chatte se recroquevillait de plus en plus sur elle même, totalement honteuse de ce qu’il s’était passer. A force de se recroqueviller, Coeur de Givre perdit un peu l’équilibre et tomba en avant, se sentant encore plus stupide.

_________________
Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon S7wSHHl_

~ Dessin par Petite Source ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon   Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Empty21.08.19 22:38

Toujours regarder où l'on... PAF !

La réponse fit hausser un sourcil au matou qui ne broncha pourtant pas, impassible. Ne pas faire attention où l'on aller, une réponse de chaton. Pourtant, il ne lui en voulait pas, pas encore. Au contraire, la guerrière l'intriguait. Entre son œil, son air perdu et si peu dangereux. Et puis, il tourna ses oreilles de part et d'autres, certains finalement qu'elle était seul, il riva de plus belle ses prunelles glacée sur elle. Malheureuse à sa merci en un sens. Et pourtant, il était détendu maintenant, la toisant de haut mais sans être agressif. Il remua la queue d'un geste vif quand elle réalisa enfin là où elle se trouvait mais il ne lui répondis pas immédiatement. Sa curiosité lui faisant entrevoir la possibilité de profiter de l'accident. Elle était fautive et en cet instant, elle le comprenait seulement. Et quand elle s'excusa de plus belle, il gronda doucement pour rajouter au malaise de l'intruse.

- Et tu crois que des excuses suffirons à expliquer pourquoi tu a percuter le lieutenant du clan du Vent ? pour expliquer comment une guerrière peut franchir la frontière sans le voir ?

Il lui laissa le temps de prendre peur avant d'éclater de rire. Il la trouvait amusante et terriblement fragile, à sa merci. De quoi lui plaire en vérité. Surtout qu'elle tomba devant lui l'instant d'après et il pointa ses oreilles en avant, faisant de même avec ses moustaches, qui s'agitèrent alors qu'il réprimer son rire. Tu es sure d'aller bien ? l ne s'inquiéter à vrai dire pas le moins du monde, juste moqueur et pourtant, du museau, il poussa doucement l'épaule de la guerrière pour l'aider à se relever. Elle l'intriguait et il venait de prendre décision. il la raccompagnerait à la frontière mais non sans en profiter pour découvrir comment l'on peu ainsi ignorer vers où l'on va.

_________________
Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
▬ Guerrière
Coeur de Givre
Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 25 Lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon   Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Empty12.11.19 17:31

- Et tu crois que des excuses suffirons à expliquer pourquoi tu a percuter le lieutenant du clan du Vent ? pour expliquer comment une guerrière peut franchir la frontière sans le voir ?

Que répondre à cela ? Rien ? Garder le silence ? S’excuser encore ? Que faire… ~Dans quoi je me suis embarquée encore...~ La guerrière leva les yeux vers le matou.

-Non… Je..Je..Je le sais… Il n’y a sûrement rien qui expliquera cela… Je..Je..J’étais perdu dans mes pensées et puis.. voilà… Je suis totalement en faute et je le sais…

Coeur de Givre, tremblait, était tétanisée… Elle était fautive en tout point. Franchir la frontière et percuter le lieutenant.. C’était sûrement impardonnable. Enfin, ça l’était.
Elle était mal.. très mal…

- Tu es sure d'aller bien ?

- O… O… N… Ou… Oui.. Elle ne savait même plus parler.

Elle tremblait, regardait autour d’elle, huma l’air pour détecter d’autres présences si il y en avait. Au bout de quelques secondes, elle stoppa et toussa un peu, beaucoup en fait...

- Je… Je repars sur le champ… Excusez moi… Elle recula légèrement, gardant la tête basse et reperda l’équilibre, tombant en arrière.

Catastrophe… Ridicule… Elle passait pour on ne sait quoi devant le lieutenant du vent. Une seule envie… S’enterrer six pieds sous terre et ne jamais en ressortir. Se faire oublier. Disparaitre. Ne jamais revenir. Elle se releva tout doucement, au ralenti, faisant attention au moindre mouvement. Elle s’assit alors doucement, secouant un peu la tête pour enlever la terre.

- D… D… Désolée encore… Vraiment… Je m’en veux… Je suis totalement fautive, j’aurai du faire attention… Je peux faire quelque chose pour excuser cela ou autre ?..

_________________
Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon S7wSHHl_

~ Dessin par Petite Source ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon   Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Empty23.12.19 15:50

Toujours regarder où l'on... PAF !

Elle reconnaissait sa faute, soit, peut-être le lieutenant garderait il l'incident pour lui-même tout compte fait. au lieu de faire un rapport à Étoile Tropicale qui ... Devrait en parler à la prochaine assemblée. Oui, garder le silence, cela pour lui, et l'utiliser un jour contre la guerrière. Car après SA faute, elle ne pourrait que remercier le bicolore. Elle lui devrait un service. Cela pourrait lui permettre à l'avenir d'avoir un coup d'avance. S'était pourtant si peu. Mais une mer de sables se compte à chaque grain qui la compose et doucement, il formait autour de lui ses dunes personnel. Finalement, le bicolore souffla du museau. La guerrière était tel un chaton prise dans les griffes d'un prédateurs. Terrifiée et tremblante, puant la peur. Et le Cobra en profitait. Si elle le voyait comme un danger mortel, grand bien lui prenait donc.

- Je t'accompagne, on dirait que ... Tu en as besoin.

Et il appuya sur les derniers mots, pour abaisser encore plus la malheureuse qui tenait à peine debout face à lui. Lui rappeler ce qu'elle savait déjà. En cet instant, il pouvait faire d'elle une prisonnière du clan du Vent. Elle avait beau être une guerrière, son air minable trahissait quelque chose de fort. Un manque d'assurance en elle. Un apprenti novice n'aurait sans doute pas fait meilleur figure, encore que. Enfin, si s'était là tout ce que leur voisin avaient à opposés, le jour viendrait où le serpent pourrait se délecter. mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire et surtout, déclarer une guerre n'était pas -encore - dans ses projets. Enfin, elle avait l'air de comprendre et le lieutenant gonfla son poitrail en réponse, avant d'ajouter, moins froid qu'auparavant, plus neutre malgré son apparence qui se voulait, clairement, supérieur.

- Pas pour le moment. Mais ... disons que tu as une dette et qu'à l'avenir, peut-être, tu devras l'honorer.

Le Cobra s'assit et, moins dur qu'il ne l'avait été, il leva sa queue pour forcée la guerrière à le regarder dans les yeux, tout en douceur pourtant. Je garderai cet incident pour moi. En attendant, explique moi à quoi tu pouvais bien penser. Tu me dois au moins ça.

Et cet fois ci, le lieutenant avait pris un ton doux, comme un mentor avec son apprenti, désireux de lui remonter le moral. En apparence, il souriait doucement, encourageant. en réalité, il voulait juste manipuler la guerrière ennemie. Et vu comme elle semblait craintive, il venait de décider d'une autre approche. Il retira donc sa queue et coucha légèrement ses oreilles de côté, penchant de même la tête. Comme le ferait un ami qui s'inquiète. Et la comédie, il savait la jouer ...

_________________
Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
▬ Guerrière
Coeur de Givre
Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 25 Lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon   Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Empty05.02.20 16:59

- Je t'accompagne, on dirait que ... Tu en as besoin.

Je ne suis plus un chaton ! Je n’ai pas besoin de quelqu’un pour me raccompagner. C’est ce qu’elle souhaiterai dire, cependant avec la faute qu’elle avait commise, elle ne pouvait pas parler de la sorte, encore moins au lieutenant du vent. ~Je dois me faire petite… Je ne peux pas me mettre dans une situation pire. ~

-D’.. D’accord…

Elle n’osait pas regarder le chat, terrorisée, non, honteuse, oui. Elle ne l’avait même jamais autant été.

- D… D… Désolée encore… Vraiment… Je m’en veux… Je suis totalement fautive, j’aurai du faire attention… Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ou autre ?..

Le matou gonfla son poitrail, paraissant encore plus imposant, supérieur, surtout à côté de la petite guerrière. Coeur de Givre baissa encore un peu plus la tête.

- Pas pour le moment. Mais ... disons que tu as une dette et qu'à l'avenir, peut-être, tu devras l'honorer.

-Très bien, mais, pourquoi peut être ? La guerrière était confuse et demanda comme pourrai le faire un jeune apprenti , une dette ça s’honore toujours non ?

Coeur de Givre était mal, mais elle se remit sur ses gardes lorsque le matou changea d’attitude, elle ne montra pas son changement d’attitude, ~Il faut que je fasse un minimum attention, de un c’est un ennemi et de deux, un changement d’attitude si soudain?~ De plus, le lieutenant du vent fit un mouvement de la queue, pour relever la tête de la petite chatte, chose qu’elle fit.

-En attendant, explique moi à quoi tu pouvais bien penser.

-Et bien justement euh.. comment dire, je ne pensais à rien, j’étais juste absorber par la nature… De ce fait je n’ai comme qui dira… Pas fait attention

Elle marqua une pause, mal à l’aise à cause du changement de comportement si soudain ? ~Que cherche-t-il à faire ? M’amadouer ? Me manipuler ? Tellement de possibilités~ tout se bousculait dans sa tête à ce moment là. Elle releva légèrement la tête prenant un minimum de courage et regarda le lieutenant dans les yeux, assez gênée.

-Que me vaux ce changement de comportement ? Qu’attends tu de moi ? Elle rebaissa un petit peu la tête. Un tel changement de comportement cache souvent quelque chose… tu dois le savoir aussi bien que moi.

_________________
Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon S7wSHHl_

~ Dessin par Petite Source ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon   Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Empty17.02.20 11:34

Toujours regarder où l'on... PAF !

Cobra Royal soupira légèrement, quel manque d'assurance cette guerrière rivale. s'ils étaient tous comme ça, alors il en venait à se demander comment jadis, Tâche d'If s'était vu forcée à battre en retraite sur le raid qu'elle avait pourtant elle-même lancer ...La bicolore esquissa néanmoins un sourire.

- tu as raison, je songeai juste à la possibilité que l'occasion ne se présente jamais ...
Ce qu'il ne lui souhaiter pas pour autant. S'était par trop plaisant de savoir qu'on lui devait quelque chose et mieux encore, de prendre son droit à réclamer ce due là. Et la suite plu davantage au félin. Assez sotte pour en oublier jusqu'à ce qui pouvait l'entourer. oui, cette chatte là pouvait bien lui servir à l'avenir. Elle semblait être comme ... ailleurs. et si les félins à l'esprit aussi vide était généralement des fardeau pour leur clan, bien exploité en revanche ... Ils constituaient à eux seuls des raisons. Et il escomptait bien un jour avoir l'idée parfaite pour usé de celle là contre leur rivaux de la forêt. Et quel honte pour eux que de se voir trahis par l'une des leurs. mais l'idée n'était pas encore là, pas plus que le pouvoir dont il avait besoin. il n'était encore QUE lieutenant et le clan ne le suivrait pas aveuglément. Néanmoins, enfin une once de courage revint chez la chatte et le matou s'écarta en riant doucement.

- Oh oui que je le sais ... Je voulais juste être sur que tu étais capable de réagir, de te défendre. Tu avais l'air si vulnérable il y a un instant encore ... C'est déloyal de s'en prendre à un adversaire au sol ...

Et à présent, il savait qu'elle n'était pas un chaton stupide qui, ayant grandi, été devenu guerrière faute de mieux. Il l'invita d'un geste du museau à prendre la route, il l'escorterait jusqu'à la frontière, comme convenu mais maintenant, il affichait une mine légère, quoi que son regard surveilla la femelle de près, comme méfiant.

- Je n'ai nullement confiance en toi. Et ne crois pas que je soi gentil, mais je n'ai pas envie de faire couler le sang à tout bout de champ pour autant ... Et puis, qui sait, faire un peu connaissance pourrait à l'avenir peut-être éviter des guerres inutiles ...

Se montrer pacifiste ? Pas tout à fait car son sourire l'instant 'après démontrer aisément qu'il ne disait cela que par ironie où presque. Il n'était juste pas d'humeur où bien, il la voyait comme un chaton, qu'elle le prenne comme elle voudrait. il n'en avait cure. Au moins savait elle qu'il ne la voyait pas comme une réelle menace, de quoi la rabaisser juste assez.

_________________
Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon   Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours regarder où l'on... PAF! [PV Cobra Royal] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es mon papa préféré ! ft. Cobra Royal - abandon
» Les sifflements des serpents. || PV. Cobra Royal -abandon
» Spending more time with me daddy! ft. Cobra Royal -abandon
» Lunar Pod | Pitié ... [Déchet & Cobra Royal] - abandon
» « Le voyage est un retour vers l'essentiel. » || PV. Cobra Royal. - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-