THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon Empty
MessageSujet: Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon   Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon Empty10.06.19 19:43

Roux avait cette impression de ne rien faire d'utile en ce moment. A côté de ça, il avait l'impression de s'éloigner de plus en plus de sa famille. Même s'il était devenu guerrier puis chanteur depuis un certain temps, il y avait eu bon nombre de rebondissements depuis un moment entre l'affaire de Bec et Vipère Audacieuse, Coup de Foudre et Secret du Firmament, la naissance de ses demis frères et sœurs, tout était arrivé si vite. Même s'il avait été blessé par ce secret qui lui avait été caché par son propre père, Roux gardait toujours dans son cœur sa famille et restait là à veiller sur eux dans l'ombre même si ces derniers n'avaient pas forcément besoin de lui. Braise, Bec et Ardent avaient bien grandi, mais Panda Roux les voyait encore comme des frêles petits chatons. Il voulait se changer les idées en partant chasser, mais seul c'était beaucoup moins marrant. Il n'avait encore jamais partagé une balade ou une partie de chasse avec ses frères ou sa sœur, et à côté de ça il n'avait pas d'amis. Ou presque, il reconnut une silhouette familière au milieu du camp qu'il connaissait depuis qu'il était chaton. Il ne lui avait pas parlé depuis longtemps, et même si la liste d'amis du rouquin était très courte, ça ne voulait pas dire qu'il préférait ne pas en avoir. Il se dépêcha de la rejoindre en quelques pas.

« Oh, Écorce Brune ! » Il se souvint tout de même du nom qu'elle avait reçu à son baptême de guerrière. « ça faisait longtemps, je ne sais même pas ce que tu deviens en ce moment à part le fait que tu as enfin passé le cap du baptême de guerrière. »


_________________
Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon   Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon Empty12.06.19 19:21

Écorce Brune se réjouissait assez de sa nouvelle vie, elle n'avait plus les soucis de l'entraînement ... Et encore moins ce devoir, ou plutôt besoin, de côtoyer Brise de Glace, qu'elle n'a jamais pu correctement apprécier.
En effet, maintenant elle pouvait goûter à cette vraie vie, même s'il y avait toujours présence des patrouilles, évidement obligatoires, qu'elle tendait à apprécier par moment. Cependant, rien ne remplacera ses escapades solitaires, à grimper dans les arbres ou s'esclaffer seule en réfléchissant aux " idiots " qui peuplaient son clan.

Néanmoins, aujourd'hui n'était pas un de ces jours si fabuleux ... La patrouille de nuit l'avait achevée, évincée, torturée. C'est pourquoi elle s'éveilla bien tard, et surtout, la dernière. Cependant, elle ne fut pas surprise de l'absence de ses congénères et tant mieux ! Car, elle pourrait tranquillement refaire sa toilette à l'abri des regard, elle qui se sentait si impropre à chaque réveil.

Après sa longue remise en place de ses poils - qui ne tint guère - elle jugea bon de sortir, et à peine les rayons du soleil frôlèrent sa fourrure, qu'elle arbora son sourire moqueur digne d'elle. Soudain, alors qu'elle se dirigeait vers la pile de gibier, une voix si familière ... Et pourtant bien plus mature l'interpella :

« Oh, Écorce Brune ! »

La jeune guerrière fit remuer ses oreilles avant d’apercevoir Panda Roux qui s'était approché. Elle le fixa, car même si elle le voyait chaque jour dans le camp, son apparence adulte l'impressionnait toujours autant.

« Ça faisait longtemps, je ne sais même pas ce que tu deviens en ce moment à part le fait que tu as enfin passé le cap du baptême de guerrière. » avoua-t-il.

La fille du chef arqua un sourcil tout en toisant son ami d'un regard prétentieux. Elle pourrait exprimer sa joie de pouvoir lui reparler, mais ce serait beaucoup trop facile ... Pour lui surtout. Mais, elle lui fit tout de même l'honneur de lui répondre dévoilant ainsi sa voix de jeune adulte.

« Cela ne se voit donc pas ? Regarde, puis elle se tourna en un cercle, Je deviens une superbe jeune guerrière tu ne trouves pas ? Faut croire que je tiens plus de ma mère ! » dit-elle, accompagnant ceci d'un clin d’œil complice.

N'arrêtant nullement sa fausse comédie, elle prit tout de même le temps d'étirer ses deux pattes avant, chose qu'elle n'avait pas pensé à faire plus tôt. Néanmoins, son attention était toujours autant focalisée sur son interlocuteur et souhaitant briser la glace, elle n'hésita pas à le charrier par la même occasion.

« Et vous, monsieur Panda Roux, le chanteur ... Vous arrive-t-il de fredonner au clair de lune pour établir la paix entre les quatre clans ?, elle rit quelques instants, J'espère que mon père n'est pas trop chiant, oh et ... Tu peux me le dire hein, parce qu'il EST chiant ahaha. »

Elle lui fit une légère pichenette à l'oreille, se voulant semblable à un coup d'épaule amical.

« Bon alors, comment va notre cher chanteur ? Ça fait longtemps en effet. »

Perdant toute attitude moqueuse, mesquine ou encore provocatrice, elle lâcha un sourire sincère à son ami Petit Roux dont elle voulait de ses nouvelles depuis longtemps.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon   Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon Empty12.06.19 21:24

Bien qu’il la voyait de loin presque tous les jours, il était toujours surpris de voir à quel elle avait grandi et comment elle avait changé, en bien évidemment. En fait, le guerrier voyait toujours encore son entourage comme des chatons, il ne voyait pas les gens grandir mentalement et physiquement. Il se voyait encore jouer avec Petite Écorce et toute la pouponnière, comme si dans son esprit le temps s’était arrêté à cet instant, il ne voulait tout simplement pas admettre qu’aujourd’hui ils étaient tous grands, que les liens se divisaient parfois et que chacun, en tant que guerrier du clan du Tonnerre, risquait chaque jour sa vie. Quand on est un chaton, on risque peu de chose dans la pouponnière, mais maintenant, il risquait de perdre à chaque instant les personnes qui lui étaient chères. Il avait beaucoup de mal à l’admettre et ça lui faisait mal au cœur.

A son arrivée devant elle, la femelle prit un air prétentieux et visiblement elle n’avait pas changé d’un poil, le même caractère que la fois où elle était venue le réveiller dans la tanière des apprentis, une personne sûre d’elle. Panda Roux n’aimait pas forcément ce genre de personne avec ce trait de caractère, mais chez elle c’est plus que naturel et c’était comme si il s’était habitué.

« Cela ne se voit donc pas ? Regarde » Elle tourna sur elle-même, manquait plus qu’elle marche en ligne droite et le rouquin assistait à un défilé. « Je deviens une superbe jeune guerrière tu ne trouves pas ? Faut croire que je tiens plus de ma mère ! » Sa fin de phrase était accompagnée d’un clin d’œil qui fit remuer les moustaches du guerrier, amusé.
« Wooaw, exceptionnel. Toutes les autres femelles du clan doivent t’envier, c’est obligé ! » dit-il avec un sourire moqueur.

« Et vous, monsieur Panda Roux, le chanteur ... Vous arrive-t-il de fredonner au clair de lune pour établir la paix entre les quatre clans ? » Le vous le mit mal à l’aise, même si c’était pour de la rigolade, il n’était absolument pas habitué. Quant à la paix entre les quatre clans, c’est ce qu’il espérait vraiment. « J'espère que mon père n'est pas trop chiant, oh et ... Tu peux me le dire hein, parce qu'il EST chiant ahaha. »
« La paix entre les quatre clans c’est surement pas pour demain. » dit-il en rigolant. « Le chef n’est pas chiant du tout, faut dire que c'est quand même le chef. »

Et même s’il était vraiment chiant, il ne l’aurait jamais du à haute voix, surement pas. Écorce Brune lui donna une pichenette sur l’épaule amicalement.

« Bon alors, comment va notre cher chanteur ? Ça fait longtemps en effet. »
Difficile à dire, il allait bien mais beaucoup de choses le titillaient dans sa tête. Mais il voulait faire simple et ne pas parler de ses affaires personnels, il n’était pas venu pour ça mais bien pour savoir comment elle allait en tant que jeune guerrière.
« Le chanteur va bien, rien de très nouveau, mais toi ? Qu’est ce que ça fait de devenir guerrière alors ? » dit-il avec un sourire en coin avant de lui retourner sa pichenette sur l’épaule.


_________________
Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon   Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon Empty21.07.19 19:38

« Wooaw, exceptionnel. Toutes les autres femelles du clan doivent t’envier, c’est obligé ! »

Écorce Brune esquissa un sourire satisfait, ravie de voir qu'il allait dans son sens bien qu'ici, cela partait plutôt d'une plaisanterie. Pourtant, même si elle en était bien consciente, ça lui procurait toujours un certain plaisir. Cependant, ce petit pincement au cœur, empli de joie, fut vite oublié lorsque le rouquin répondit à ses diverses questions.

« La paix entre les quatre clans c’est surement pas pour demain. Le chef n’est pas chiant du tout, faut dire que c'est quand même le chef. » dit-il en riant.

La fille du chef grimaça, ce n'était pas la réponse escomptée ... Elle aurait voulu quelques révélations ... Du piquant ! Mais il faut dire que tout le monde semble apprécier Etoile de Cendre, ou plutôt, jamais ne dirait-on du mal de lui, car c'est le meneur ! Rien qu'à en penser, la jeune guerrière souffla ... Presque de dépit.

« Le chanteur va bien, rien de très nouveau, mais toi ? Qu’est ce que ça fait de devenir guerrière alors ? » la coupa-t-il dans ses songes.

Campée sur des ses pattes, ses prunelles d'ambres brillèrent de cet éclat qui lui était propre et elle finit par détourner légèrement la tête, heureuse qu'il lui ait posé la question. Car oui, tout ce qui se rapporte à elle est synonyme de bonne chose ... En clair, elle adore qu'on s'intéresse à elle.

« RA-VIE que tu me poses la question ! Eh bien, j'adore ! Plus d'entraînements, plus de vieilles tâches pourries ... Parce que vraiment, les litières et les anciens, c'est bien trop chiaaaaaant. » dit-elle en tournant la tête, souhaitant approfondir son dégoût.

Toutefois, elle redevint un peu plus sérieuse là-dessus et jeta un coup d’œil à la tanière du chef, accompagnant le tout d'un soupir.

« Je t'avoue que mon père est moins chiant aussi, mais ça me rassure pas ... T'sais, il se fait vieux ... Enfin, il est plus tout jeune quoi ... »

Elle redressa tout de même sa tête, affrontant son ami du regard. Panda Roux pourrait deviner sans problème qu'elle prépare un coup, et il aurait bien raison, car une idée venait de germer dans sa tête.

« MAIS, y a un bon côté ... On peut par exemple, faire ça ! »

Un coup d'épaule bien placé et elle s'élança en direction de la sortie du camp, espérant que le guerrier aurait compris son message. Enfin ... Par excès de prudence, elle s'arrêta tout de même, après avoir passé le buisson de ronces et lorsqu'il se décida à se montrer, la féline plaisanta dans la minute, ses yeux pétillant de malice, comme toujours.

« Hé bien, monsieur était bien loong. »

Puis elle sourit.

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon   Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon Empty22.07.19 21:40

Sa réponse à propos du chef et du père de la guerrière ne sembla pas satisfaire cette dernière. Après tout, c’était le chef, et Panda Roux était tellement admiratif qu’il n’aurait jamais osé dire du mal d’une telle personne. Écorce Brune aurait surement préféré une autre réponse, mais elle avait une position différente dans l’histoire car elle était la fille du chef, et bien sûr elle pouvait rigoler de son père, mais pas les autres guerriers lambda.

« RA-VIE que tu me poses la question ! Eh bien, j'adore ! Plus d'entraînements, plus de vieilles tâches pourries ... Parce que vraiment, les litières et les anciens, c'est bien trop chiaaaaaant. »

Le rouquin ne put s’empêcher de remuer les moustaches, c’est vrai que les taches d’apprentis n’étaient pas bien drôles, mais c’était un obstacle à franchir pour pouvoir espérer passer au rang suivant. Le guerrier ne s’était jamais plain, surement parce qu’il avait toujours voulu voir le bon côté des choses, les anciens étaient des personnes qui s’étaient battues pour le clan et aujourd’hui il fallait leur rendre la pareille en s’occupant d’elle. Un cycle normal.

« Venant de toi ça ne m’étonne même pas. » dit-il en pouffant. La guerrière repris rapidement son sérieux pour ré-enchainer sur le sujet de son père.
« Je t'avoue que mon père est moins chiant aussi, mais ça me rassure pas ... T'sais, il se fait vieux ... Enfin, il est plus tout jeune quoi ... »

Panda Roux tiqua des oreilles. C’était rare de voir la femelle aussi sérieuse, mais elle avait tout de même un peu raison même si pour l’instant le rouquin ne voulait pas trop y penser. La femelle redressa son visage pour regarder le guerrier droit dans les yeux. Son sérieux avait changé.


« MAIS, y a un bon côté ... On peut par exemple, faire ça ! »

Sans rien y comprendre, le guerrier se prit un coup d’épaule de la part de son amie avant de la voir s’élancer seule vers la sortie du camp. Sans trop traîner, il s’élança à sa poursuite pour éviter de trop se faire distancer. Visiblement elle avait encore sa ressource de chaton avec cette idée derrière la tête. Panda Roux ne mit pas longtemps avant de la retrouver à la sortie du camp, les yeux brillants comme un chaton qui venait de réussir une farce.

« Hé bien, monsieur était bien loong. »

Allez hop, prends ça dans ta face. Il fallait être habitué pour pouvoir supporter le caractère bien trempé de la guerrière avec un bel ego.

« Tu es toujours aussi excitée, une vraie pile, je ne peux malheureusement pas deviner tes gestes à l’avance vois-tu ? » dit-il amusé « ça a dû être tellement compliqué pour ton mentor de te tenir, je me demande comment tu as fait pour devenir guerrière, on dirait encore un p’tit chaton !.. » le guerrier prit un air moqueur tout en remuant les moustaches.


_________________
Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon   Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille connaissance | Ft Écorce Brune | - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-