THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon Empty
MessageSujet: Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon   Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon Empty12.06.19 11:30

La mise bas s'était déroulée sans accrochage. Les petits d'Araignée Tordue et de Doux Alizé étaient merveilleux. Adorables. Ils ramenaient un peu de douceur dans ce monde de brute. Le bonheur de deux parents était si pur. Je sentais ma sœur vibrer d'amour pour ses petits qu'elle ne pourrait jamais voir. Mais, finalement, peut-être ne serait-ce pas une fatalité. Être aveugle n'était guère synonyme de malheurs éternels. On communiquerait toujours elle et moi, malgré les difficultés. Alors, je ne doutais pas qu'elle transmettra tout son amour à ses petits, et qu'elle fera la meilleure maman du monde.

Nous laissions tous les deux jeunes adultes tranquilles avec leurs bébés. Je m'étais dirigée vers le tas de gibier, bien décidée à prendre quelques bouchées avant de repartir chasser pour le clan. J'attrapai le mulot, et l'emportai un peu plus loin, dans l'ombre d'un arbre. C'est qu'il commençait à faire chaud.

Spoiler:

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):


Dernière édition par Foehn Nocturne le 15.06.19 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon Empty
MessageSujet: Re: Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon   Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon Empty14.06.19 10:40

Confidences.

Reflet lunaire n'avait pas pu se résoudre à entrée admirer les petits. Et si jamais elle s'y attaché et que justement, ils ne survivaient pas ? Après tout, la mort était chose courante et le clan avait encore les séquelles de l'attaque du clan de l'Ombre. Sans compter qu'elle n'était pas certaine de supporter toute la joie des autres. Tordu en premier lieu. Oh son frère rayonnait tellement que rien qu'à sa voix, elle en avait les oreilles qui bourdonnaient et elle avait bien assez du soleil pour l'aveugler. Sans parler d'Alizé. Les deux femelles n'avaient jamais eu les meilleurs rapports au monde et me^me si s'était devenu plus où moins neutre entre elle, la blanche craignait d'être désagréable et de voir encore les larmes arrosée la face de sa camarade. De toute façon, n'était elle pas toujours désagréable qu'elle le veuille où non ? Et puis, il y avait eu Vents. A sa voix forte, Lunaire avait senti ses entrailles se tordre. Comment des trucs gémissants et encore incapable de prononcer un mot pouvait il à ce point lui plaire ? Oui, comment diantre des nouveaux nés sensibles à tout et n'importe quoi pouvait rendre aussi gaga ? Et si pourtant, ses petites choses étaient la solution pour définitivement la rapprochée de sa comparse ? Et si ...

Les pensées s'étaient engrangée dans sa tête, s’enchaînant. Jusqu'à ce que les premiers quitte l'antre, délaissant la nouvelle famille. Et Reflet lunaire avait alors prit du recul, se cachant au mieux pour qu'on ne l'oblige pas à aller voir la jeune famille si débordante de ronron. Mais elle n'avait pu effacer l'image d'elle, de chatons et de Venteuse réunis. Perfide poison dans sa tête. alors quand foehn s'était montrée à son tour, l'albinos avait décider de la suivre, en silence, de loin premièrement jusqu'à finalement, la rejoindre à l'ombre, sans même l'esquisse d'un sourire. la muette ne pourrait trahir ses pensées et Lunaire avait grand besoin de parler alors.

- Ils sont beaux il paraît. Bruyant aussi déjà. J'ai pas voulu entrée et étouffer avec vous tous la dedans. Alizé semblait vraiment heureuse. C'est heu ... Bien.

Assise face à Foehn, elle se donna un coup de langue sur le poitrail, guettant les réactions qu'aurait l'autre. C'est que, Foehn Nocturne était sœur d'Alizé alors même si elle ne pouvait plus parler, à sa manière, elle ferait surement comprendre quelques chose. Dans tout les cas, l'immaculée comptait bien lâcher ce qui la tourmentait.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon Empty
MessageSujet: Re: Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon   Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon Empty15.06.19 16:20

Je plongeai mes crocs dans la tendre chair de mon rongeur. Le sang coula dans ma gueule. Le goût métallique laissa très vite place aux saveurs fruitées du mulot. J'avalai mon morceau, puis m'apprêtai à en prendre un autre quand...

- Ils sont beaux il paraît. Bruyant aussi déjà. J'ai pas voulu entrée et étouffer avec vous tous la dedans. Alizé semblait vraiment heureuse. C'est heu ... Bien.

Je lui souris gentiment. Tiens donc, miss Luny s'essayait à la gentillesse? Je levai un sourcil, un peu moqueuse. Les petits étaient merveilleux. Bruyants peut être, mais quels petits ne l'étaient pas? Cela venait avec leur charme. Ils affirmaient leur existence au monde par le seul moyen qu'ils détenaient : les cris... ou plutôt les piaillements. Je poussai de ma patte mon mulot en sa direction, l'invitant à prendre un morceau. Reflet Lunaire devait avoir d'autres choses à dire si elle venait de son propre chef vers moi... Non?

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon Empty
MessageSujet: Re: Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon   Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon Empty12.07.19 20:14

Confidences.

Un sourire comme première réponse, de quoi encourager l'étrange lunatique à poursuivre. Au moins n'était elle pas accueilli a coup de grognement. Enfin, ce n'était pas comme si sa camarade avait fort à répondre de toute façon et sur ça, Reflet Lunaire se sentait à son aise pour une fois. Pas de voix à écouter, de réponse précise. Des réactions pur et simple et donc, la possibilité d'en penser ce qu'elle voulait. S'était tellement plus simple que d'écouter une joie trop débordante ! Comme celle de Tordu. Elle en avait encore les oreilles bourdonnante à l'avoir tant entendu ronronner. mais si la grincheuse n'avait pas arracher une sourire à sa propre face, elle n'en était pas moins heureuse pour son jumeau. A condition bien sur que les chatons survive et là ... Mais elle devait se taire sur ça, pas porter la poisse. Pas alors que pour une fois, sa tentative de converser commençait si bien ! L'invitation à partager le repas fit sourciller la blanche qui haussa un sourcil à son tour avant de s'allonger pour accepter un morceau, qu'elle mâcha lentement, à peine une noisette avait elle prit, rendant son gibier à sa comparse avant de scruter ses propres pattes. Que voulait elle déjà ? Ah oui ... Les chatons ...

- Nuage des Vents avait l'air ... Heureuse ...

L'immaculée soupira avant de poursuivre, laissant ses pensées la guidée, effaçant ce qui l'entourait. Et parler a cœur ouvert quand on ne regardait pas à qui on parle et quand on sait que l'autre ne pourra jamais l'ouvrir. S'était facile.

- Tu crois qu'elle aurait aimer avoir des chatons à elle ? Oh elle pourra pas, truc de guérisseur, tout ça. Mais bordel, et si au fond c'est ça qu'elle voulait ?

Les yeux sanguin se posèrent sur les perles bleu, opposés dans leur nuance, dans leur pelage. Pour un peu, Reflet Lunaire songea presque être en train de discuter avec le lieutenant du clan mais dans ses yeux là, il manquait quelques chose de plus profond. de plus ... Enfin, Foehn était facile à comprendre en comparaison du Cobra et de ses yeux froid. Mais déjà, l'immaculée poursuivait.

- Tu crois que ... C'est ta sœur après tout, tu dois savoir ? et de là, un léger rire moqueur lui échappa. Mais même si c'est le cas, tu diras rien. Pratique ça hein, d'avoir perdu ta voix ? Remarque, pour ce qu'il y à a dire des autres. C'est peut-être pas plus mal. Voilà, elle redevenait un peu plus elle-même alors qu'elle ajoutait, sarcastique. Foehn, Alizé et Vents, élue la portée la plus handicapée du clan ! Et non sans une pointe d'amertume elle ajouta. Vous supportez ce putain de soleil vous au moins. Et de là, la chatte entreprit de se laver. Difficile de s'ouvrir vraiment quand on ne l'avait jamais fait. pourtant, ses pensées s’échappèrent de sa gueule, avouant finalement la raison de cette conversation. C'est que, elle y songeait depuis un moment, la blanche.

- Je devrais peut-être en avoir pour elle, des marmots ...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon Empty
MessageSujet: Re: Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon   Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon Empty22.08.19 16:50

Toute mon attention était dirigée sur la blanche. Il faut dire que ce qui était en train de se produire était un événement à noter dans les annales. A croire que la naissance des petits l'avait perturbée? ou peut-être était-ce autre chose? Quoi qu'il en soit, tous mes tracas s'étaient pour l'instant évaporés, pour me laisser (enfin) la conscience uniquement focalisée sur Reflet Lunaire.

- Nuage des Vents avait l'air ... Heureuse ...

J'hochai la tête. Nous l'étions toutes en même temps? Mais je me gardai bien de laisser de côté toute once de moquerie ou taquinerie à ce niveau (de toute façon, on ne comprendrait même pas d'où cela viendrait.. incompréhension donc malentendu donc conflit. Super non?)

- Tu crois qu'elle aurait aimer avoir des chatons à elle ? Oh elle pourra pas, truc de guérisseur, tout ça. Mais bordel, et si au fond c'est ça qu'elle voulait ?

Oh. J'en avais fichtrement aucune idée (et ce n'était pas moi qui allait le lui demander.) Mais les règles étaient les règles. C'est vrai qu'au fond cette règle était triste. Pourquoi ne pas avoir le droit d'avoir des enfants? Peut-être parce des enfants devenaient la seule et unique obscession, ce qui perturberait le rôle vital d'un guérisseur... Surtout qu'il était dans le soin. S'il avait après à soigner d'autres chatons, comparés à ses chatons... tout ça pourrait être perturbé. En général, les règles avaient de bonnes raisons d'exister.

- Tu crois que ... C'est ta sœur après tout, tu dois savoir ?
Le seul mouvement que je pus faire était un haussement des épaules, et un sourire montrant mon ignorance.

- Mais même si c'est le cas, tu diras rien. Pratique ça hein, d'avoir perdu ta voix ? (très! Je levais les yeux à ces propos, excédée par mon nouvel handicap. Pourtant, je ne devrais pas me plaindre. Alizé était tellement plus mal en point que moi...) Remarque, pour ce qu'il y à a dire des autres. C'est peut-être pas plus mal. Foehn, Alizé et Vents, élue la portée la plus handicapée du clan ! J'eus un petit rire (insonore) amer. Vous supportez ce putain de soleil vous au moins.

Je pointai mes oreilles en avant. C'est vrai que ma camarade restait le moins possible au soleil. L'albinisme la consumait? Je me plaignais de ma position, mais au final, je n'étais pas si mal non? Reflet Lunaire se mit à faire sa toilette, j'en profitai pour en faire autant. Mon poitrail en avait subitemement bien besoin. Puis, soudain.

- Je devrais peut-être en avoir pour elle, des marmots ...

La stupeur déforma mon visage. Je restai interdite à cette déclaration, puis fronçai les sourcils en la regardant, plus interrogative que moralisatrice (enfin, dans mon intention... après l'interprétation par autrui était autre chose...) Pour éviter tout malentendu, je tentais de remuer les oreilles et je penchai la tête sur le côté, avec un petit sourire d'encouragement, pour l'appeler à développer cette idée.

De toute façon, je ne dévoilerai rien à personne alors elle n'avait rien à craindre...

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon Empty
MessageSujet: Re: Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon   Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon Empty05.09.19 16:15

Confidences.

L'avantage avec la muette, s'était qu'elle devait répondre autrement et un simple hochement de tête, un sourire où un froncement des yeux signifiaient tout. Oui où non. On ne pouvait faire plus simple. Pas de "peut-être", pas de "et si". Bref s'était simple a suivre. Mais voilà, s'était pas Foehn qui allait lui donner une réponse, pis, l'autre ne semblait rien en savoir et la blanche lâcha un grognement de dépit. Bha, qu'importait, elle était bien là, la compagnie avait quelque chose de pas dérangeant pour une fois. et de la voir discuter, où du moins, partagée un je-ne-sais-quoi avec un camarade montrerait bien qu'elle était parvenue à s'intégrée, au moins un peu non ? Bon sauf qu'en cet instant, elle aurait voulu baffer sa comparse de pas justement savoir. mais depuis le temps, elle savait que ça ne se faisait pas et puis, si elle faisait ça, les choses irait de mal en pis. Ça allait toujours de mal en pis de toute façon. La joie des clans, de la vie. Au moins la mort s'était simple. Enfin ...

Un frisson parcouru l'albinos qui s'arrêta dans son geste un instant, pensive. A moins que ce ne soit du à Foehn et à ses mimiques pour lui faire comprendre qu'elle l'écoutait ? Muette oui mais pas sourde, s'était à noté. Et puis, elle avait beau être sarcastique, Foehn devait bien le savoir non ? Elle parlait à Lunaire élue par le clan chatte la plus ronchonne possible. L'humour, broyé, la joie, même tarif et la motivation comme le respect avait fini dans les limbes. Et pourtant, cette même Lunaire était guerrière. La chatte se lavait, bien décider à réfléchir. Mais la tête de Foehn quand ses pensées lui échappèrent firent penché de côté la tête de immaculée qui déclara alors, moqueuse.

- T'as avalée tes poiles ?

Non, son expression, s'était pas ça, s'était plutôt ... Lunaire grogna, incapable de mettre la patte sur un mot. S'était ça son problèmes, les émotions. Finalement, la blanche se décida a poursuivre sa pensée.

- Tu crois qu'elle apprécierait le geste ? Faut dire, j'vais pas me trouver un compagnon. Elle eut un léger rire amer, avant de se redresser, souveraine. J'en ai pas besoin de toute façon mais ... sachant que Vent serait très présente, je veux dire, ... Un de ses abrutis pourraient bien être d'accord non ? Au pis, ça donnerait une joli partie de patte en l'air qui ferait hurler Accroche Cœur non ? L'idée même aurait presque pu faire rire Lunaire si justement ... Elle n'avait pas eu son propre sale caractère inimitable.

- Justement tiens, a ton avis, quel mâle ferait l'affaire ?

Voilà, l'idée avait germée. Faire des chatons ... Elle était devenue une guerrière, ça ne serait pas si inquiétant si ? Et puis la pouponnière avait presque un truc attirant. Son ombre ! Et avec le soleil qui lui cramait les yeux et la peau ... Sans compter sa fourrure, qui se faisait moins dense depuis quelques temps ... Et ce n'était pas seulement parce qu'elle n'était plus chaton depuis longtemps non ? Mais ça, elle ne voulait le dire. elle perdait des poils et alors ? D'ailleurs au même instant elle cracha une petite touffe blanche de sous son coude, l'y délogeant pour laisser une petite zone nue, rose, fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon Empty
MessageSujet: Re: Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon   Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences ~ avec Reflet Lunaire - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça roule? (avec Molly) - abandon
» [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon
» Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon
» Ose un peu (avec Coeur de Coyote) - abandon
» I wonder how, i wonder why - avec Source de Secrets - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-