THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pourquoi je ne parle pas? ~ feat Nuage de Rainette [ABANDON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Pourquoi je ne parle pas? ~ feat Nuage de Rainette [ABANDON] Empty
MessageSujet: Pourquoi je ne parle pas? ~ feat Nuage de Rainette [ABANDON]   Pourquoi je ne parle pas? ~ feat Nuage de Rainette [ABANDON] Empty16.06.19 14:25

Des équipes de reconstruction se succédaient. Il était dur de nourrir tout le monde, en plus de reconstruire efficacement le campement, avant des orages qui seraient dévastateurs. Les patrouilles de chasse étaient réduites, les patrouilles frontalières maintenues. Il fallait travailler dur. Apprentis et guerriers devaient se sacrifier plus que les autres pour qu'anciens, reines et chatons ne soient jamais dans le besoin. C'est pourquoi, depuis la bataille de l'ombre, il n'était pas rare d'avoir faim.

Quoiqu'il en soit, peu de monde se plaignait. Cela devait être dur pour les nouveaux apprentis, eux qui venaient à peine de quitter la pouponnière. Quoi qu'il en soit, nos cœurs savaient pour qui ces efforts étaient dirigés. Je venais à peine de terminer la tâche de solidification de la pouponnière, en compagnie de Nuage de Rainette, la fille d'Aigle Vif, et un autre guerrier qui supervisait l'opération. On me traitait un peu comme une apprentie, à me donner des ordres sans aucune considération. C'était agaçant. Mais peu importe.

On nous accorda une petite pause bien méritée. Je devais partir en patrouille de chasse juste après. J'entrepris de remettre en place ma douce pelisse, salie par la poussière, emmêlée par les brindilles et herbes que nous avions amassées.

Spoiler:

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
Pourquoi je ne parle pas? ~ feat Nuage de Rainette [ABANDON] ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):


Dernière édition par Foehn Nocturne le 07.09.19 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rainette
♪ Apprentie
Nuage de Rainette
Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 12 Lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Fleur d'Iris (PNJ)

Pourquoi je ne parle pas? ~ feat Nuage de Rainette [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne parle pas? ~ feat Nuage de Rainette [ABANDON]   Pourquoi je ne parle pas? ~ feat Nuage de Rainette [ABANDON] Empty11.07.19 11:40


Malgré les complaintes douloureuses de son estomac, Nuage de Rainette travaille d'arrache-pied depuis le lever du soleil. Voilà quelques jours seulement que la terrible bataille opposant le Vent à l'Ombre a eu lieu, et le camp garde des séquelles terribles de cette nuit maudite. Malgré l'effort de reconstruction, il y a encore beaucoup à faire, en plus des séances de chasse et des patrouilles frontalières. C'est pourquoi la jeune chatte tricolore enchaîne ses tâches depuis son réveil. Après un passage chez les anciens pour s'assurer que personne ne souffre de litière humide ou de tiques dans la fourrure, Nuage de Rainette a enchaîné avec une petite patrouille en compagnie de quelques guerriers. Malgré la nervosité – toute naturelle – de chacun, tout s'est bien passé et avec un sentiment de sécurité légèrement supérieur qu'ils sont rentrés au camp. L'apprentie s'est à peine accordée une petite sieste avant midi pour reprendre des forces avant d'être requisitionné par un guerrier pour colmater et renforcer la pouponnière sérieusement amochée lors de la bataille. Ca a été très douloureux pour Nuage de Rainette de voir son premier foyer ainsi détruit – encore maintenant, elle a du mal à croire que les guerriers de l'Ombre se soient abaissés à saccager le nid des reines et des chatons. N'ont-ils donc aucun cœur ? Aucun honneur ?

C'est donc avec une détermination farouche que Nuage de Rainette s'est mise à la tâche, épaulée par Foehn Nocturne. Ensembles, elles ont bouché les quelques trous restant et se sont appliquées à la fortifier du mieux qu'elle le pouvait, à l'aide de ronce et tout autre matière épaisse et solide. L'objectif, c'est que plus personne ne soit capable de la remettre dans un tel état. D'autant plus que la saison des orages est toute proche, et qu'il est important que la tanière des reines demeurent chaude et étanche. En tout cas, l'apprentie s'est jetée corps et âme dans sa tâche et malgré sa révultion à se salir, elle n'a pas hésité une seconde à mettre les pattes dans la boue ou à se couvrir de poussière. Pour elle, rien n'est plus important que la sécurité de ses camarades, alors elle est prête à faire tous les sacrifices qu'il faut pour que le camp retrouve son visage d'antan. Les séquelles de la guerre ne doivent demeurer apparente si le cœur des guerriers amochés veulent guérir. Il n'y a qu'en allant de l'avant que le moral reviendra.

Finalement, le guerrier supervisant les deux chattes leur accorda une petite pause. Nuage de Rainette ne se le fit pas prier deux fois et une fois certaine que sa tige de ronce tenait parfaitement, elle s'est affalée au sol, soudain lourde de fatigue. Réalisant soudain l'état dans lequel elle s'est mise, elle se hâte de se nettoyer les pattes, ignorant l'aspect pitoyable de ses griffes après un tel travail. Près d'elle, Foehn Nocturne a également débuté une toilette bien méritée. Peu loquace, la chatte sombre ne lui a pas accordé un traître mot pendant leur travail – il faut dire que Nuage de Rainette était si concentrée qu'elle n'a pas vraiment cherché à entamer la conversation non plus. Bien décidée à se rattraper, elle lance à la jeune guerrière :

    Tu crois qu'on arrivera à tout réparer avant les orages ? J'ai l'impression que tout prend tellement de temps !

Pendant une seconde, Nuage de Rainette songe à se plaindre de la faim qui tord son ventre, mais elle se ravise. Malheureusement, elle n'est pas la seule dans cette situation et elle doit faire avec. La priorité va aux anciens, aux reines et aux chatons. Tout ce qu'elle peut faire, c'est d'attendre qu'une patrouille de chasse revienne avec de quoi contenter – au moins un minimum – les estomacs de tout le monde. Mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire, malheureusement …

_________________
« ladies don't start fights, but they can finish them ! »


Pourquoi je ne parle pas? ~ feat Nuage de Rainette [ABANDON] ItyI7yPu
(c) Ruddy

Double-compte de Renard Rusé - me contacter de préférence sur lui !

Rainette découvre le monde en #406000

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Pourquoi je ne parle pas? ~ feat Nuage de Rainette [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne parle pas? ~ feat Nuage de Rainette [ABANDON]   Pourquoi je ne parle pas? ~ feat Nuage de Rainette [ABANDON] Empty07.09.19 14:15

[ABANDON ] manchot désolée :keur:

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
Pourquoi je ne parle pas? ~ feat Nuage de Rainette [ABANDON] ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi je ne parle pas? ~ feat Nuage de Rainette [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne parle pas? ~ feat Nuage de Rainette [ABANDON]   Pourquoi je ne parle pas? ~ feat Nuage de Rainette [ABANDON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je ne parle pas? ~ feat Nuage de Rainette [ABANDON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-