The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Corbeau
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 726
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Les Clans   12.01.16 18:12

⚡ CLAN DU TONNERRE ⚡


    Chef - Etoile de Suie
    Lieutenant - Rive d'Ecume
    Guérisseur - Songe Lunaire

    Habitat -
      Les chats du Clan du Tonnerre vivent sous le couvert d'arbres feuillus (chênes, bouleaux et peupliers principalement). leur territoire s'étend des habitations de Bipèdes au Sud jusqu'au chemin du Tonnerre au Nord. A l'ouest de leurs terres se trouve la frontière avec le Clan de la Rivière. Les chats se nourrissent principalement de rongeurs et d'oiseaux, mais leur spécialité reste la chasse à l'écureuil.


    Compétences -
      A force de vivre dans la forêt, les chats du Clan du Tonnerre ont appris à ne faire qu'un avec ces bois. Ils savent escalader les arbres et se déplacer de branches en branches, ce que d'autres Clan craignent faire. Leurs techniques de chasse se sont affinées, au point qu'ils sont capables de chasser oiseaux et écureuils depuis les branches.
      Au combat, le Clan du Tonnerre a développé des attaques principalement de groupe, afin de protéger ses camarades en cas d'embuscade. Ils se cachent dans les arbres et tombent sur le dos de leurs adversaires.


    Politique -
      Militaire ; Un clan se mesure à la force de ses Guerriers, voilà le credo. À l'instar des autres meneurs, Étoile de Suie considère ses Guerriers en processus constant pour devenir des chasseurs et combattants exemplaires. Entraînements communs, chasses collectives et patrouilles imposantes servent à montrer leur force autant aux autres clans qu'au Tonnerre même. Des concours et compétitions de tout genre sont souvent organisées pour mesurer la valeur de chacun. Bien que l'âge minimal pour la nomination des Apprentis est respecté pour ne pas encombrer les adultes de chatons, les Reines et leur partenaire sont fortement encouragés à commencer leur entraînement et leur apprendre à se battre. Une fois Apprenti, le chaton doit prouver rudement sa valeur et se voit offrir les tâches les plus ingrates, quoique une hiérarchie de valeur existe même chez les plus jeunes. Les capacités militaires des individus sont au centre du fonctionnement du clan.
      Sociale ; Suivant l'optique militaire, les Guerriers sont considérés comme l'élément le plus important pour la survie du clan. Les plus valeureux sont donc les premiers à mériter un repas (après les hauts-rangs), une bonne couche, l'occasion d'avoir une portée, et l'oreille attentive du Lieutenant. En échange, ils doivent exceller dans leurs tâches, se risquer avec courage sur le champ de bataille et être loyaux envers leur meneuse. Pour les Guerriers dits moins efficaces, la cheffe n'a que faire d'eux et n'hésiterait pas à les pousser à l'exile s'ils devenaient inutiles. Dans cette pensée, les Anciens sont considérés comme des poids morts; tout Guerrier digne de ce nom préfèrerait partir plutôt qu'imposer sa survie au clan. Les chatons sont à peine plus utiles, et seuls les plus prometteurs méritent qu'on prenne soin d'eux. Sans ouvertement pratiquer une politique eugéniste, Étoile de Suie incite fortement les plus forts à se reproduire entre eux et les plus faibles à s'abstenir. D'un coté positif, elle n'a que faire des romances et sentiments de chacun, même à l'égard du même sexe ou des autres clans, mais requiert une loyauté inébranlable et une progéniture forte sous peine de tuer le traître.
      Étrangère ; Forcément, le but ultime d'Étoile de Suie est de monter un clan tellement fort qu'il dominerait la forêt. Une haine d'autrui et une fierté clanique sont donc de mise, et les Guerriers sont encouragés à comptabiliser le nombres de blessures qu'ils infligent aux étrangers. Si Étoile de Suie n'avouerait jamais envoyer consciemment des Guerriers sur des territoires ennemis, reste qu'elle encourage ses troupes à titiller leur patience, démontrer leur force et ramener assez de proies pour tous. En revanche, leur territoire doit demeurer impénétrable: les étrangers sont gentiment pourchassés jusqu'aux frontières, et tant mieux si une touffe de poils reste derrière. Cependant, à l'opposé des autres chefs et de leurs traditions, Étoile de Suie n'encourage pas le racisme ni l'importance de la pureté des gênes. En fait, elle considère cette fermeture d'esprit comme réductive et dangereuse. Reconnaissant une certaine force aux autres clans et aux Solitaires, elle n'est pas fermée à l'idée d'inclure de nouvelles gênes dans le patrimoine génétique du clan. Un étranger pourrait même être admis, en autant qu'il soit un Guerrier exemplaire et ne rechigne pas à bûcher durement avant d'obtenir une parcelle de confiance du clan. Une rumeur court même que certains chatons pourraient provenir de clans adverses, mais aucune preuve n'existe encore à cet égard...


    Pouvoir -
      Plus l'autorité est ramassée entre les pattes de la cheffe, mieux celle-ci se porte. Sa parole est loi, même si elle va à l'encontre de règles ancestrales ou des recommandations de ses subalternes. Lui tenir tête ou même offrir un conseil peut s'avérer périlleux: tout chat sage sait qu'il vaut mieux aller voir la Lieutenante si on ne veut pas se heurter à un mur de ronces. Étoile de Suie ne lui fait pas encore confiance et ne lui octroi que des pouvoirs limités, par peur d'avoir son autorité usurpée, mais elle est tout de même réceptive à ce que sa Lieutenante peut avancer, tant qu'elle ne va pas contre ses principes. Par contre, la Guérisseuse n'a qu'un très faible poids dans la balance du pouvoir, comme Étoile de Suie méprise quelque peu le poste et le Clan des Étoiles. Son avis n'est utile que dans la préservation de la santé des Guerriers, sans plus. Quant au reste du clan, nul n'est autorisé à ouvertement contester les décisions de la cheffe, mais les Guerriers les plus importants peuvent lui soumettre leur avis ou même ordonner aux plus faibles.


    Sanctions -
      Officiellement, les sanctions sont sévères, mais relativement justes. De légères punitions viennent sous forme de tâches ingrates, de privation d'eau, nourriture et sommeil. Un Guerrier ne respectant pas les ordres ou faisant preuve de mollesse peut être rétrogradé au rang d'Apprenti, ce qui est aussi reluisant qu'il y paraît. De plus graves fautes sont réglées par des cas d'emprisonnement, torture, voire mutilation, exile et mort. Trahison et insubordination sont les pires offenses: le mécontentement à l'égard de la cheffe peut se solder par une rude leçon donnée publiquement. Officieusement, cependant, des « accidents » se produisent à un rythme alarmant depuis la montée au pouvoir d'Étoile de Suie. Rien n'est clairement dit, mais les éléments les plus dissidents du clan ont tendance à disparaître lors d'une patrouille et ne jamais revenir. Et ne parlons pas de leurs proches, qui peuvent revenir salement amochés d'une petite chasse. Critiquer la cheffe se fait donc à ses risques et périls.f


    Vus par les autres -
      Traités d'écureuils par les voisins car ils se déplacent d'arbre en arbre, ils n'en restent pas moins respectés pour leur force et leur courage au combat. Pourtant, beaucoup se moquent d'eux, car ils vivent près des habitations de Bipèdes/ Certains pensent qu'ils ne sont pas dignes du Clan des Étoiles à cause de leur arrogance.




✦ CLAN DE L'OMBRE ✦


    Chef - Étoile du Serpentaire
    Lieutenant - Éclat d'Obsidienne
    Guérisseur - Esprit Soucieux

    Habitat -
      Les marais du Clan de l'Ombre sont tristement célèbres pour la terreur qu'ils inspirent aux chatons des autres Clans. Pourtant, les proies qui y vivent, particulièrement des lézards et des grenouilles, sont très nutritives et permettent aux guerriers de survivent en cas de famine. Certains chats seraient d'ailleurs dotés de pattes palmées, selon la légende, afin de se déplacer sur le territoire humide. Au Nord, un charnier humain ameute les rats de la régions, le Clan de l'Ombre organise alors des battus pour tuer ces nuisibles.


    Compétences -
      Les chats du Clan de l'Ombre chassent dans la boue et dans la vase, sans jamais souiller leur fierté. Leur capacité à surmonter des environnements extrêmes les a rendu résistants, mais aigris. Ils chassent souvent en solitaire et, au combat, leur orgueil les poussent à se battre pour eux-mêmes et non pour le Clan. Pourtant, ils restent de forts guerriers, fortifiés par leur réputation, qui n'ont pas leur pareil pour chasser dans l'ombre et la nuit.
      Une de leurs meilleures tactiques consiste à se cacher dans l'ombre et à encercler leurs ennemis pour les obliger à se replier vers les marais... Et les embourber.


    Politique -
      Militaire ; Depuis l’ascension d’Étoile du Serpentaire, le Clan de l’Ombre a subi quelques petites modifications. En effet, à contrario des autres Clans, les chatons peuvent commencer à s’exercer au combat et à la chasse sur des boules de mousse ou sur de vieilles charognes. Ils ne sont toujours pas autorisés à sortir du Camp, mais si un guerrier généreux passe près de la pouponnière il a le droit, et le devoir de montrer une technique aux chatons. Lorsqu'un chaton est en âge de passer apprenti, il reçoit la Marque de la part de son mentor. Une épreuve que les apprentis sont obligés d'endurer dans le silence, et la douleur. Le mentor infligera une blessure plus ou moins profonde dans le coussinet rose du chaton. Celui-ci ne devra montrer aucun signe de faiblesse, sous peine de perdre son nom d'apprenti.

      Les apprentis, eux, travaillent sans ménagement. Ils n’ont pas vraiment de temps de repos, hormis la nuit. Corvées et entraînements, tout se fait dans la sueur. Les guerriers mènent la vie dure aux plus jeunes. Ceux qui réussissent l’examen et reçoivent leur nom de guerrier jurent fidélité et soumission au chef. Étoile du Serpentaire fait tout pour éviter de se salir les pattes et laisse tout faire à ses subordonnés. Il tire les ficelles dans l’ombre et se délecte du spectacle que lui offre son Clan.

      Sociale ; Tout tourne autour du chef. Même s’il n’a pas les pleins pouvoirs, c’est tout comme. Sa seule opinion compte et le lieutenant n’est là que pour remplacer Étoile du Serpentaire lorsqu’il est occupé. Si un quelconque membre du Clan n’est pas à la hauteur, il pourrait disparaître malencontreusement. Le Clan de l’Ombre n’accepte pas les faibles. Les blessés sont une perte de temps, sauf si l’individu en vaut vraiment la peine. Deviens le plus fort et tu seras récompensé. Le Clan de l’Ombre est loin d’être un monde enchanté mais peu s’en plaignent. L’ordre et la puissance règnent en maîtres.


      Étrangère ; Il faut que les autres Clans craignent le Clan de l’Ombre. Instaurer la peur, voilà à quoi aspire ce Clan. Il y a toujours un guerrier tapit dans l’ombre pour surveiller les frontières, personne n’est à l’abri d’un regard ombreux. La pression qu’exerce le Clan au cours des Assemblées, ou dans la vie de tous les jours, est constamment présente. Tout le monde craint Étoile du Serpentaire. Celui-ci se déplace peu faisant de lui un chef discret, une menace qui plane sur les autres Clans sans qu'ils ne s'en rendent comptent. Il n’est cependant pas rare, pour les chats de son Clan, de le voir sortir de son territoire, à la recherche d’autres parcelles exploitables pour agrandir son territoire. Les Terres de l'autre côté du Charnier l'attirent et à l'avenir, il modifiera certainement ses frontières de ce côté là.

      Il n’a pas besoin d’aller voir les ancêtres puisqu’il ne croit pas en eux. Les petites guerres ne l’intéressent pas, et l’avoir comme allié pourrait coûter extrêmement cher.


    Pouvoir -
      Il arrivera surement un jour où Étoile du Serpentaire prendra le contrôle total du Clan, et se débarrassera des sous-ordres. Mais pour l’instant, il se contente de se taire et de regarder. Le lieutenant n’a aucunement le droit de prendre une décision sans l’accord du chef, sous peine de lourde sanction, telle que la suppression de son poste, ou plus grave encore, la mort de l’un de ses proches. C’est généralement le lieutenant qui réalise les tâches ingrates d’Étoile du Serpentaire. La recherche d’informations, la disparition d’un membre du Clan,… C’est un peu le larbin du chef. Le guérisseur, lui est plus tranquille. Une raison à cela : Étoile du Serpentaire se fiche complètement des soins et des messages du Clan des Étoiles. Le guérisseur n’a aucun pouvoir et se contente juste de soigner, sous l’autorisation du chef.


    Sanctions -
      C’est la partie que le meneur préfère. Les sanctions sont appliquées à tous les actes dits de trahison. Insolence, Désobéissance, faiblesse, déloyauté,… Les sanctions, sont rudes, très rudes. Le chef est rarement conciliant, il ne fait pas d’exceptions. Un félin pourrait malencontreusement se perdre dans la forêt et ne jamais revenir, il pourrait se voir priver de nourriture et d’eau pendant un certain temps, être bloqué dans le charnier sans pouvoir en sortir, ou tout simplement exécuté sur la place publique, d’une mort lente et douloureuse. Tout dépend de l’humeur de l’empereur. Mieux vaut aller dans le sens du chef, que vouloir faire le rebelle.


    Vus par les autres -
      On raconte que le vent du Nord a glacé leur cœur. Ils sont traités de cœur de renards ou de mangeurs de grenouille, mais personne n'ose leur dire en face, car la réaction pourrait être violente. Au combat, ils sont très craints, car leur fougue n'a égale que leur détermination. Autant dire qu'ils sont coriaces et difficiles à battre.




♒ CLAN DE LA RIVIÈRE ♒


    Chef - Étoile du Corbeau
    Lieutenant - Rivière Sombre
    Guérisseur - Cœur de Neige

    Habitat -
      Le Clan de la Rivière a bâti son nid dans une zone striée par les rivières et les ruisseaux. Leurs tanières sont d'ailleurs composées de plumes et de roseaux, flottant lorsque leur camp est inondé par la crue de la rivière. Ils se nourrissent principalement de poissons, mais peuvent aussi chasser dans les champs alentours, regorgeant de souris et d'oiseaux. Cependant, les reines craignent les hérons, redoutables prédateurs pour les chatons égarés.


    Compétences -
      Les chats du Clan de la Rivière sont les seuls à savoir nager, plonger et pêcher dans les rivières. Leur fourrure est isolante et leur peau épaisse pour supporter le froid et l'eau. En général, les chasseurs se perchent sur les berges pour pêcher, mais les plus vaillants se jettent volontiers à l'eau.
      Au combat, ils préfèrent combattre sur leur territoire, plus particulièrement près des rivières où ils peuvent battre en retraite facilement ou éclabousser leurs adversaires, en général frileux.


    Politique -
      Militaire ; Les guerriers les plus méritants, et en général les plus vieux, obtiennent un apprenti sans conditions, les plus jeunes guerriers étant tout en bas de l'échelle sociale et devant prouver leur valeur. La chasse est enseignée à l'égal du combat, majoritairement en présence d'eau. Étoile de Corbeau accorde beaucoup d'importance aux traditionnels examens et les réalise tous dans les rivières bordant le territoire du Clan du Tonnerre.

      Sociale ; Règle instaurée par l'actuel chef, les couples formés doivent rester fidèles et loyaux, il a d'ailleurs organisé des mariages pour rendre les officialisations plus concrètes. Polémique auprès des autres Clans, il a également obligé les reines à donner le nom du père de leurs petits. Si elles refusent, ou si les petits ont un père illégitime (solitaire, inter-Clan), le chef peut donner l'ordre de les abandonner ou de les faire tuer, car il considère qu'ils ne sont pas couverts par le Code du Guerrier. Parallèlement, Étoile du Corbeau est très fidèle aux principes d'honneur et il permet à tous ses guerriers malades, affaiblis ou blessés de rejoindre les rangs d'anciens avec tous les honneurs qu'ils méritent. Un chat inutile pour le Clan est tout de même protégé et logé tant que son sang est pur. Les vieilles filles sont très mal vues, les parents essayent en général leur fille s'ils en ont de se marier le plus vite possible. Parfois à de vieux guerriers.

      Étrangère ; Comme la rivière et les chutes sont suffisamment dangereuses, les patrouilles se font rares en automne et au printemps. Cependant quand les ruisseaux gèlent ou sont asséchés, on peut voir régulièrement des guerriers garder les zones sensibles. Mais le Clan de la Rivière part rarement en guerre et ne s'associe presque jamais avec d'autres pour former des alliances. Ils forment une Tribu très isolée et autocrate, ne montrant le bout de son nez qu'en période d'Assemblée. Étoile du Corbeau laisse rarement entrer un autre chef sur ses terres pour une discussion, cependant cela arrive, car il ne sortira jamais de ses terres pour en rencontrer un autre.


    Pouvoir -
      Étoile de Corbeau a partagé le pouvoir de cette manière : son lieutenant est son porte parole et peut prendre lui même la décision d'attaquer une patrouille ennemi sans le consentement de son chef (s'il subit une défaite, le lieutenant en paiera de lourdes conséquences) et son guérisseur est un guide spirituel ayant tous les droits sur son territoire et celui des autres. En contrepartie, le lieutenant doit faire passer son Clan et son chef avant sa propre famille, Étoile de Corbeau est d'ailleurs capable de réaliser un chantage affectif auprès de son bras-doit, comme séquestrer sa compagne et ses enfants. Le guérisseur doit également lui raconter tous ses rêves et ses prémonitions, sous peine de perdre son rang et ses honneurs. Étoile de Corbeau est d'ailleurs plus enclin à choisir un entourage composé de mâles.


    Sanctions -
      Étoile de Corbeau s'est lancé dans une optique de créer un Clan « juste et équitable », si bien que selon lui, tout le monde sera traité de la même manière en cas d'infraction du Code du Guerrier. Que les fautifs soient amis, rivaux ou de la famille, le chef est impartial. Souvent, les sanctions sont de simples corvées et rappels à l'ordre, mais ce chef a prit la mauvaise habitude de crever les yeux et de couper la langue aux traîtres (principalement rébellion, mutinerie et meurtre). L'adultère est également puni, généralement de coups de griffes par un bourreau désigné par le chef.


    Vus par les autres -
      Les gueules de poisson, comme ils sont appelés, sont vus comme des chats sournois, prêts à tout pour gagner du profit sur le malheur des autres. Bien qu'ils essayent de grappiller les Rochers du Soleil au Clan du Tonnerre à chaque saison, ils sont considérés comme pacifiques et coupés du monde. Mais la politique d'Étoile du Corbeau a fait éclater beaucoup de polémiques, à savoir sur les assassinats morbides des sang-mêlés et les mutilations atroces des traîtres. Beaucoup pensent que ce meneur va à l'encontre du Code du Guerrier, sans pour autant se mettre du sang sur les pattes, préférant donner le sale boulot aux autres.




☁ CLAN DU VENT ☁


    Chef - Étoile de Sable
    Lieutenant - Pas encore nommé
    Guérisseur - Cœur Fleuri

    Habitat -
      Le Clan du Vent s’est installé dans les landes balayées de rafales violentes et exposées aux caprices du temps. Ils sont les mieux adaptés à ce territoire pauvre en végétation et en proies, les seuls animaux vivants sur les plateaux étant de maigres lapins et une poignée de souris. Pourtant, les chasseurs de ce Clan ont prouvé plus d'une fois qu'ils n'avaient pas froid aux yeux, ils sont capables de repousser - voire d'abattre - d'immenses oiseaux de proie venant enlever des chatons imprudents. Au Nord de leur territoire se trouvent les Hautes Pierres, que les chats des autres Clans sont autorisés à traverser leur territoire pour leur pèlerinage. De ce fait, le Clan du Vent s'est autoproclamé passeur vers la Pierre de Lune.


    Compétences -
      Les chats les plus rapides des quatre Clans, juste ça. Sans arbres et sans végétations pour chasser, il n'y a plus aucun obstacle pour les empêcher de courir librement en ligne droite. Leur corps s'est d'ailleurs adapté pour la vitesse : ils sont très menus et en général petits, la queue longue et le visage pointu. Leur physique leur a valu la réputation de faibles guerriers, et pourtant, ils ont inventé des techniques de combat inédites, toujours basées sur l'entraide du groupe.


    Politique -
      Militaire ; La politique militaire d'Étoile de Sable est à son image : jugeant que ses Guerriers ne sont jamais au point sur leurs techniques martiales, elle a mis en place des entraînements auxquels chacun doit répondre présent s'il n'est pas assigné à une autre tâche, ce dans le but de ne pas perdre en puissance. Son Clan doit être au plus haut-niveau et toujours s'attendre à une offensive ennemie et c'est de bon cœur qu'elle prend généralement la tête de ses entraînements collectifs, dictant les consignes et ne changeant jamais de critère quelque soit l'ampleur de la tâche. Côté chasse, elle se montre plus légère, mais chacun doit avoir quelque chose à manger à la tombée de la nuit, si ce n'est pas chose faite, c'est que la journée n'est pas terminée, quitte à devoir retourner à la chasse - elle sera la première à y retourner pour nourrir les siens. Aucune guerre ou escarmouche n'a encore eu lieu sous son nouveau règne, mais elle n'hésitera néanmoins pas à faire couler le sang si l'image de son Clan venait à être ternie, elle ne se cache pas de le dire. Les irruptions sur ses terres seront punies sévèrement et rien ne sera laissé au hasard. Si la guerre doit être menée, elle portera elle-même le premier coup.

      Sociale ; Étoile de Sable met un point d’honneur à ce que son Clan ne soit composé que de sang-purs : si un sang-mêlé venait à naître dans le Clan, le parent venteux devra exécuter sa portée et partir en exil. S'il revient, il sera à son tour exécuté. Au-delà de ça, plaçant tous les membres de son Clan sur un même plan, elle prône l’aide des aînés envers les plus jeunes et le respect. Elle-même entièrement dévouée à son Clan, elle ne supporte pas l’insubordination et punit fortement les écarts de comportements. Si un conflit venait à éclater, elle sera le seul juge et sa parole ferait loi. La misogynie n’est pas convenable, mais elle encourage en revanche la haine des étrangers et des autres Clans.

      Extérieure ; Étoile de Sable met un point d'honneur à l'image de son Clan. Plus que désireuse d'entretenir une image puissante,, elle n'a pas hésité à donner ses consignes à ses Guerriers : les patrouilles régulières sont le premier rempart, le second étant l'accueil plus que glacial fait aux étrangers ou aux ennemis. Elle laissera, en cas d'extrême urgence, la possibilité au nouveau venu de se justifier, mais ne supportera néanmoins pas d'être dérangée pour rien. Les téméraires brisant les frontières se verront accueillir griffes et crocs découverts, les consignes sont claires : le Clan du Vent seul a le droit à ses terres, les envahisseurs payeront le prix fort pour leur faute, quitte à y laisser la vie. Les étrangers ne sont pas les bienvenus, qu'ils se gardent donc loin du Clan du Vent.


    Pouvoir -
      Le pouvoir est sous l'unique décision d'Étoile de Sable. Elle n'hésitera pas à consulter son Lieutenant, la guérisseuse - à qui elle fait pour l'instant confiance - et les plus anciens pour recueillir leurs avis sur la question, mais la décision finale lui revient. Ses ordres ne doivent jamais être contestés et chacun doit faire le nécessaire pour les exécuter, sous peine d'être sanctionné. Aucun Guerrier ou Vétéran, ne doit prétendre à avoir son mot à dire de son propre chef : si Étoile de Sable n'a pas demandé son avis, il ne doit pas être donné.


    Sanctions -
      Les sanctions seront établies selon la gravité de la faute commise et bien souvent prononcées par Étoile de Sable elle-même. L’autorité de son lieutenant lui permet également d’avoir le droit de sanctionner les plus simples erreurs. Aucune tolérance n’est de mise concernant les étrangers ou les ennemis. En cas de présence d’un félin inconnu sur le territoire du Clan du Vent, la politique est simple, s’il ne souhaite pas, il est du devoir du Clan du Vent d’exercer ses désirs, quitte à supprimer une vie, qu’importe. Étoile de Sable souhaite maintenir avant tout la sécurité dans son Clan et cela passe par des sanctions parfois jugées sévères, mais qu’elle assume totalement.


    Vus par les autres -
      Le Clan du Vent est réputé faible et craintif, car ils vivent dans une lande ouverte, menacée par de nombreux prédateurs volants. Très peu les attaquent pourtant, car leur territoire justement n'intéresse personne.


NB : à tout changement de chef, il faudra contacter le staff afin de modifier les parties Politique, Pouvoir & Sanctions

_________________

© Fleur Cendrée ♥

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://propheties-begin.forumpro.fr
 
Les Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» Les Divers Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: Au commencement :: Code du Guerrier-